Aller au contenu


Les futurs power up possible chez les mugiwara


Ronazo
 Share

Messages recommandés

Topic pour discuter des éventuels futurs power up des mugiwaras. 

Ma théorie (après les derniers chapitres) est que certains mugiwaras vont avoir des power up au niveau du haki, d'autres au niveau de leurs fruits du démon et d'autres encore au niveau d'avancée scientifique (d'armes). 

Je vais détailler pour chaque Mugiwara 

- Luffy

Je pense qu'avec le dernier chapitre (1010) Luffy est le mugiwara qui va évoluer au niveau de son haki, il va maîtriser les 3 formes du haki évoluer et puis il va passer par un éveil de son fruit du démon. 

- Zoro 

Il va aussi avancer sur le chemin du haki, je crois qu'il maîtrisera aussi les formes évoluer du Haki et qu'il aura un nouveau sabre, le nidai kitetsu, il va rendre ses lames noires (wado ichimonji et Enma) et je pense que ça va grandement améliorer sa puissance de frappe. 

-Sanji 

Je vois Sanji aussi sur le chemin du haki, il va faire évoluer son haki de l'observation et son haki de l'armement, je pense pas qu'il aie le HDR. Concernant la raid suit je pense que Franky et Ussop vont l'améliorer avec des gadgets après Wano pour lui donner un nouveau design déjà et une meilleure force de frappe. 

-Nami 

Nami n'aura pas d'évolution au niveau du haki selon moi, si Oda lui introduit le haki maintenant je trouverai que ça soit beaucoup trop tard sachant qu'on arrive à la fin de l'œuvre. Elle aura plutôt des améliorations comme Zeus et peut-être prométhée ainsi que des améliorations scientifiques concernant son bâton climatique, je la verrai bien avec un bâton en granit marin plus tard. 

-Ussop 

Oda a introduit le HDO a Ussop à Dressrosa donc je pense qu'il va s'améliorer sur l'utilisation de son HDO qui serait grave utile pour le sniper qu'il est. 

-Chopper 

Avec un arc rempli de FDD de type Zoan et avec la possible apparition d'éveil de fruit je pense que Chopper va éveillé son FDD prochainement et peut-être même mettre au point de nouvelles transformations. Possible qu'il débloque son HDA aussi mais je n'y crois pas tellement 

-Franky 

Franky est, je pense, l'un des seuls mugiwara où je suis pratiquement sûr qu'il n'aura pas le haki, c'est clairement le mugiwara que je vois s'améliorer au niveau d'armes scientifiques comme durant l'ellipse. Je le vois bien avec des poings en granit marin et de nouvelles armes et une nouvelle version de son corps. 

-Robin 

Pour Robin, vu son style de combat, un éveil de son FDD serait le meilleur PU possible pour elle. Si elle devait maîtriser le haki je pense qu'on l'aurait déjà vu car elle a passé l'ellipse avec Dragon et les révolutionnaires. Donc un éveil de son FDD lui permettant de créer de nombreux clones d'elles même ou même d'augmenter sa vitesse d'apparition de ses membres dans l'environnement ou sur ses adversaires. 

-Brook 

Pour Brook, je le cache pas que je sais pas tellement peut-être une évolution de son FDD, peut-être l'utilisation du haki pour lui, clairement c'est le mugiwara qui me met le plus dans le flou. 

-Jinbei 

Jinbei est un maître des arts martiaux des hommes poissons et il maîtrise différentes formes de haki donc je pense qu'il va améliorer son utilisation du HDA et du HDO. J'aimerai bien le voir aussi nous montrer des techniques secrètes ou ultime des arts martiaux des hommes poissons. 

C'est un sujet sur lequel j'aimerais bien débattre donc hésitez pas à donner vos avis, à dire ce que vous pensez et donner vos propres idées concernant de futurs PU pour les mugiwara. 😁

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis à presque d'accord avec toi à quelques trucs près .. 

Robin, au contraire je pense qu'on n'a encore rien vu de son entraînement de 2 ans avec les révolutionnaires et donc un haki me semble envisageable, (haki de l'armement même je dirais pour pouvoir toucher les logias...) Quand l'a t'on vu à fond ou en difficulté ? Jamais ! Même contre cavendish, c'était easy pour elle... 

Ussop ok haki de l'observation mais en plus quelques billes en granit marin serait le bienvenu. 

Idem franky, mais peut être pas des munitions en granit marin mais plutôt des points en granit sur lui ou son robot. 

Nami oui clairement zeus va lui revenir... Et je vois rien d'autres pour elle. 

Zoro, faut voir avec quel sabre il va repartir de wano... Je ne pense pas qu'il puisse garder enma après le combat contre kaido. Donc bon lui haki des rois etc je pense qu'on a vu son PU dans le dernier chapitre. 

Luffy idem hdr sur hda et hdo du futur... Je pense qu'avant la fin de l'œuvre il développera son éveil de son fdd. 

Sanji, je ne vois que un booster de sa redsuit, plus rapide surtout, un peu mieux protégé et tjrs invisible... 

Jinbei pour moi il est déjà au max... Pas de PU pour lui. 

Brook, à part un éveil de son fruit je vois rien..., que peut donner l'éveil du fdd de la résurrection ? Il prend le contrôle des morts, pour créer une armée de mort vivant ? Ce serait un peu redondant avec moria et ses ombres dans les zombies...mais pourquoi pas. Je sais pas, sinon une évolution du côté de la music et de son pouvoir sur l'esprit/âme des gens... Mais je ne vois pas de haki pour lui moi non plus... 

Cdt

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 21:00, Ronazo a dit :

-Chopper 

Avec un arc rempli de FDD de type Zoan et avec la possible apparition d'éveil de fruit je pense que Chopper va éveillé son FDD prochainement et peut-être même mettre au point de nouvelles transformations. Possible qu'il débloque son HDA aussi mais je n'y crois pas tellement 

Je pense que le monstre point de chopper est sa forme éveillé, elle ressemble beaucoup au garde d'impel down et donc son ultime power up sera la maitrise de cette forme.

Globalement c'est un sujet assez intéressant mais le problème majeur est qu'on a pas eu de combat solide depuis l'ellipse pour pas mal de ces personnages, on le voit actuellement (scan 1010) que le niveau de zoro est tres très haut chose que l'on avait pas vu avant l'arc wano. 

Des personnages comme nami ou franky ne m'apparaissent pas aussi faible la plupart des gens sur ce forum j'ai limpression. Nami a une arme incroyable je trouve et des capacités et réflexion ayant été utile contre un commandant de yonko, franky lui a facilement battu baby 5 et Buffalo et contre senor pink il a plus livrer un duel de résistance et pas un vrai duel à mort et on est loin de l'avoir vu à 100% de ses capacités (ne se bat il plus qu'avec ses robots honnêtement je serais un poil déçu j'adorais sont style à enies lobby).

Il y a aussi la possibilité que chaque mugi apprennent le haki cest un équipage de 10 ammener à être légendaire chacun d'entre eux aura à terme une force incroyable je pense et quand on voit que tous les tobiroppo ont le haki pk pas tous les mugi ? 

Dernier court sujet je pense que sanji aura le hdr, j'ai l'impression qu'il est devant jinbe et que la logique du monster trio sera respecter avec zoro légèrement devant sanji mais avec des niveaux relativement similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant que je pensais déjà exister, mais que je n'avais pas retrouvé il y a quelques mois de cela.

Ayant eu la flemme de me lancer dedans, car j'écrivais beaucoup à ce moment-là, je remercie @Ronazo de lancer les hostilités.

Je n'ai pas le temps de détailler les mugis par affinité de pouvoirs, mais, dans la liste des trucs généraux (et pas que le haki, qui n'est qu'une "base" d'évolution pour moi, mais pas ce qui fait la richesse et la variété des personnages), il y a des pouvoirs maîtrisables :

 

-Rokushiki (c'est probablement la première chose que je vois)

-Techniques martiales autres (Karaté HP, Hypnose, autres trucs bizarres déjà vus, tels que Resurrection et les Pop Green...)

-Armement amélioré et utilisation du granit marin

-Amélioration des FDD jusqu'à éveil

-Le Haki quand même ^_^

 

Il y a probablement d'autres choses, mais je n'ai pas envie de trop farfouiller. Cependant, ce sont des choses que n'importe quel combattant, même hors mugiwara, devrait apprendre ou utiliser.

C'est à la limite de l'incohérence de ne pas plus voir ce genre de choses, d'ailleurs.

 

Je posterai sur chaque mugi plus tard, mais en attendant, je vais juste préciser un chose sur les mugis.

Lors de Punk Hazard, Luffy dit à Law que seuls Zoro, Sanji, et lui, possèdent le haki (et seraient donc capables de se battre avec le logia Caesar Clown, grâce au HDA).

Ce sont aussi les 3 seuls personnages à avoir senti la présence de Caribou (ou Vergo) avec du HDO, à ce moment-là, ou sur l'île HP.

Donc, entraînement de deux ans ou non (à moins qu'Oda nous trolle), personne d'autre que le M3 ne cachait un pouvoir à base de haki.

D'ailleurs, les techniques utilisées face à Monet en situation de danger sont :

 

                                              La chaleur                                                            Son épaule...Lol. C'était une grosse mandale sans haki qui a bris Monet, mais dont je ne trouve pas l'image

One Piece Chapter 686 – Ms. Badazz | SHANNARO!!!                      ZORO X ROBIN FC — Zorobin moments - Punk Hazzard - Part 3

 

 

L'enfant Démoniaque" Nico Robin Va Enfin Montrer Ses Capacités ! One Piece  Chapitre 1005

Mais qui ne veut pas voir ça...

 

@Peorth Eh ben alors, on a démarré le manga à partir de Wa no Kuni ? :P

Les deux plus flagrants exemples d'utilisation de l'Eveil sont les 2 antagonistes majeurs que Luffy a affronté dans le Nouveau Monde : Doflamingo et Katakuri xD

Modifié par Pig Daddy
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau sujet :)

 

alors je ne sais pas quel power up les mugis pourrai en avoir, mais je pourrai dire quel power je reve de les voir avec un jour meme si c'est impossible pour certain :(

 

Franky:

 

il a deja apris a manipuler le metal de wapol pour fabriquer ses robot et son refaire son corp

le top, vu qu'il est dans le pays de wa, c'est de refaire son corp avec du granite marin!

 

avec ça il sera hyper solide, meme BB ne pourrai lui casser son corp:

Révélation

image.thumb.png.6d28fa21c6088d990c26bb2a0192a81d.png

image.png.885338142e3d8f2fa14ba4bc634e9fc7.png

 

et il n'aura meme plus besoin d'apprendre le haki pour etre parmis les grands de ce monde

 


 

Nami:

 

la je pense que tout le monde sais d'ou va venir son power up!

zeus va lui revenir, et avec lui elle pourra faire des attaques aussi puissante que ça:

Révélation

image.png.3652b0e0cd20da81d4682c4add7923b4.png

 

image.thumb.png.079d32160b110885a577bd9a2ce11f14.png

 

image.png.d5ccb2ab7ac71cb36650326ae4e433ab.png

 

image.png.b95547ab04137fa433604a54d9967904.png

 

mais imaginez qu'elle puisse aussi recuperer prometheus (oui oui je sais, je l'ai deja dis c'est mon reve)

 


 

Ussop:

 

franchement lui c'est celui que j'attend le plus de sa part...

j'ai envi de voir un guerrier aussi fort que wassop quand on les voi ensemble!

 

donc deja il doit developpé son haki, avec ça il rattera plus aucune cible

il a un haki semblable a celui de fujitora, il voit des auras:

Révélation

image.png.ffcb87e08f5cfb23e858075a49ae0793.png

 

image.png.026ad7565b3f2a39eff783154bd72a34.png

 

bon ça il va le faire dans tout les cas

par contre mon reve c'est d'avoir des pistolet qui tire des beams de lazer comme kizaru, pacifista et franky (franky pourrai les lui fabriquer)

mais bon on sais tous que il restera sur les pop green

 


 

chopper:

 

je suis persuader que son monster point n'est pas un eveil

c'est juste une forme supplementaire qu'il a developpé grace au rumble

 

alors avoir le mode eveil serai le top

un boost physique + recuperation rapide couplé a un monster point serai top!

 


 

Luffy:

 

alors lui il est presque deja au top :)

1- il a reçu un FdD et l'a tres bien maitrisé

2- il s'est entrainé physiquement a un point de poivoir battre les utilisateur de haki avant meme de maitriser le siens (les souer de hankok, enel, lucci etc)

3- il a maitriser les haki de base (roi, armement, observation)

4- il a appris le ryo qui est le stade avancer du haki de l'armement

5- son ryu s'est averé special (il penetre au lieu de frapper physiquement)

6- il a appris a utiliser son haki des roi dans le ryu

 

ben il lui reste juste l'eveil et sera le top du monde :)

 


 

zorro:

 

ces derniers chapitre zoro nous a montrer que c'est un vrai monstre qui fait parti du top du monde

 

et Oda  nous a enfin (apres 1000 chapitre) montrer l'importance dans le combat des lames

 

perso je ne pense pas que Oda va donner a zoro des lame de premier rang

je pense qu'il finira avec 3 lames de second rang (il a son sabre blanc + enma qu'il ne va pas perdre)

 

par contre il poura les evoluer au premier rang quand ils deviendron des lames noir

la il va tout dechirer 😎

 

 


 

sanji:

 

le top pour lui se serai de pouvoir preparer la meilleur sauce bechamel au monde!

tellement bien a un niveau qu'il pourra rien qu'a l'odeur mettre KO BM

 

en plus en maitrisant les technique de cuisine des okama, il pourra renforcer les mugi avant les combat et deviendra le meilleur personnage de support!

 

bon a ce point du post je me suis deja fait insulté par tout les fan de sanji :P

alors plus serrieusement

 

sanji est tres fort phhysiquement, en plus il a reçu une combi (hyper classe) assez puissante qu'on ignire encore tout les pouvoir

donc maitriser le haki a la perfection serai top

 

   


 

jimbei:

 

je pense que lui est deja assez fort, je ne pense pas que il aura encore plus de power up

 

 

Modifié par TheOne
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pig Daddy a dit :

Sujet intéressant que je pensais déjà exister, mais que je n'avais pas retrouvé il y a quelques mois de cela.

Ayant eu la flemme de me lancer dedans, car j'écrivais beaucoup à ce moment-là, je remercie @Ronazo de lancer les hostilités.

Je n'ai pas le temps de détailler les mugis par affinité de pouvoirs, mais, dans la liste des trucs généraux (et pas que le haki, qui n'est qu'une "base" d'évolution pour moi, mais pas ce qui fait la richesse et la variété des personnages), il y a des pouvoirs maîtrisables :

 

-Rokushiki (c'est probablement la première chose que je vois)

-Techniques martiales autres (Karaté HP, Hypnose, autres trucs bizarres déjà vus, tels que Resurrection et les Pop Green...)

-Armement amélioré et utilisation du granit marin

-Amélioration des FDD jusqu'à éveil

-Le Haki quand même ^_^

 

 

@Pig Daddy je n'ai pas trouvé de topic de ce genre alors je l'ai créé. Content que ça te plaise.

Je trouve aussi que c'est dommage de ne plus voir les pouvoirs maîtrisables. J'espère un retour du sky walk de Sanji. Peut-être que le CP0 va réintroduire le Rokushiki et qui sait c'est peut-être un pouvoir qu'on peut renforcer avec le haki ? 

J'avoue que j'aimerai beaucoup voir Robin avec du Haki mais pour elle qui a été pendant l'ellipse avec les révolutionnaires, qui a côtoyer Sabo et Dragon si elle ne sait pas utiliser le haki face à Black Maria c'est que ça ne fera pas partie de ses compétences dans la suite du manga. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheOne a dit :

 

jimbei:

 

je pense que lui est deja assez fort, je ne pense pas que il aura encore plus de power up

 

 

Merci d'apprécier le sujet, 

Au contraire, je pense que Jinbei va montrer de quoi il est capable à Wano mais qu'il va quand même dépasser ses limites.  

Je m'explique la raison de cette pensée c'est parce que sans compter Luffy dans l'équipage, avant l'arrivée de Jinbei et peut-être de Yamato, il n'y a pas de vrai combattant qui est sûr de ses capacités à part Zoro, Sanji et Franky. Avec Jinbei et peut-être Yamato, on serait à 5 combattant confiant en leur capacité de combat et qui seraient prêt à s'améliorer, à devenir plus fort pour aider Luffy a devenir le roi des pirates. C'est la raison pour laquelle je lui donne pas un power up gigantesque mais un PU qui vient en affrontant des adversaires toujours plus forts qui le rendront lui même plus fort. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Ronazo un sujet bien sympa où je sens que les spéculations vont jaillir :D

Par contre, peut être faudrait il mettre "risque de spoils" dans le titre au cas où certains ne seraient pas à jour dans les trads au moment de la lecture, on ne sait jamais 😅

 

Alors déjà, j''espère que tous l'équipage aura au moins 1 haki de développé. Vu les futurs adversaires qu'ils vont devoir affronter, cela semble le minimum pour l'équipage du futur roi des Pirates sans parler que c'est la norme dans le Shinsekai et de ne pas l'avoir serait un très gros handicape. A l'heure actuelle, seulement 4 sur 10 en ont au moins 1, c'est trop peu.

 

Luffy

Pour Luffy, une bonne partie du boulot est déjà fait, il ne reste qu'à peaufiner ses hakis pour qu'il les sortes sans réfléchir, instinctivement, voir les combiner avec des techniques spéciales dont il a le secret :D. Bien entendu, un petit éveil de son fruit ne serait pas négligeable

 

Zoro

Pour lui, c'est tout vu, entrainement intensif (bref comme d'hab' 😋) pour qu'il maîtrise ses haki à fond + lames noires

 

Nami

Je reste persuader qu'elle à déjà le haki de l'observation (cf ses compétences météo sur la mer font qu'elle arrive à prévoir le temps alors que normalement c'est impossible d'après Vivi)) après pas sûre qu'elle le sache. Donc, entrainement + modification de son Climat Tact (Franky et Ussop bloquaient sur un point que Nami voulait, à eux de trouver la soluce 😋 ils ont assez de ressources pour cela 😃) + Zeus si elle arrive par miracle à le récupérer en vie. La aussi, entrainement pour la maîtrise de tout cela. Et, soyons fou, j'aimerais bien qu'elle est aussi le haki de l'armement, cela lui ferait un sacré up de puissance qu'il lui fait tant défaut.

 

Ussop

Alors déjà, qu'il se trouve une paire de 🤬 (mettre le terme adéquat à votre convenance) serait un sacré up. Ussop ne peut pas passez son temps à se planquer derrière les gens ou à compter sur sa chance. Il a un début de haki de l'observation qu'il va devoir développer. C'est un très bon tireur, il a une arme originale même si je dois avouer que j'aimerais qu'il puisse en utiliser d'autres avec autant de dextérités. Pour moi, c'est le mugi où il y a le plus de boulot à faire pour qu'il soit au niveau des autres et oui, je trouve que Chopper et Nami savent mieux gérer que lui malgré leurs peurs cf avec Big Mom 😅 (je sens que je vais me faire caillasser :(). Il pourrait aussi créer des munitions spéciales style granit marin combiné avec tabasco et pop green 😉

 

Sanji

Sanji a beaucoup de cartes maîtresses en main pour un sacré up. Il maîtrise 2 formes de haki qu'il va devoir amélioré + une raid suit que Franky et ussop vont certainement lui booster à mort. Les recettes de cuisines qu'il à appris auprès des okamas ont été très peu utilisées (de mémoires seulement sur Punk Hazard) et peut être que certaines peuvent donner un up spécial qui pourrait être complémentaire à sa Raid Suit style nager sous l'eau sans respirer, augmentation de la masse musculaire, cracher du feu.......

 

Chopper

J'aimerais bien un haki de l'armement pour Chopper, cela serait terrible avec sa forme monster point 😃 . D'ailleurs, je ne sais pas si cette dernière est sa forme éveillée, car je suis un peu paumée avec ses rumbles mais si cela n'est pas le cas, un éveil de son fruit serait génial 🤩

 

Robin

Comme pour Nami, je suis persuadée qu'elle a, au moins, une forme de Haki. Je ne pense pas qu'elle n'ait rien appris chez les révolutionnaires et c'est quasi obligé que Hack, Dragon et Sabo lui ont appris à se battre et se défendre pour ne pas qu'elle tombe entre de sales mains comme le CP0. Un éveil de son fruit serait génial

Maîtriser une arme serait aussi pas mal surtout combiné avec son fruit 🤔

 

Franky

La haki de l'armement serait vraiment un gros + pour lui. Il pourrait aussi bien s'en servir seul que dans le Shogun et avec toutes les armes qu'il a, cela dépoterait pas mal :D😋 . Et comme certains l'ont soulevé, des armes en granit marin. Pour son corps, je ne suis pas très chaude car pour récupérer ses nakamas avec des fruits du démon dans l'eau ou être près d'eux au quotidien, ce n'est pas terrible :S

 

Brook

Alors pour lui, pas de haki de l'observation, il s'en servirait à des fins perverses 😱😂 🤣 . Pour lui, je verrai plus un haki de l'armement, cela serait vraiment pas mal avec ses techniques à l'épée. Un Eveil de son fruit serait un plus.

 

Jinbe

Il a déjà 2 formes de haki qu'il maîtrise bien et de très bonnes techniques sur terre comme sous l'eau. Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait up :$ et ce n'est pas une histoire d'âge car on peut toujours s'améliorer pour preuve Kaido

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la rencontre Mugi et l'équipage du Roux va tourner à l'entrainement intensif pour les mettre à niveau (surtout les retardataires) et cela pourrait être vraiment sympa à voir :D

 

 

Edit

Lol, merci @Pig Daddy, la honte, surtout que j'ai revu récemment le combat Luffy vs Katakuri. Il faudrait que je pense à brancher mon cerveau avant de poster 😅 cela m'éviterai de dire des bêtises 😭

 

Modifié par Peorth
  • Thanks 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
Le 19/04/2021 à 09:51, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Sujet intéressant que je pensais déjà exister, mais que je n'avais pas retrouvé il y a quelques mois de cela.

Ayant eu la flemme de me lancer dedans, car j'écrivais beaucoup à ce moment-là, je remercie @Ronazo de lancer les hostilités.

Je n'ai pas le temps de détailler les mugis par affinité de pouvoirs, mais, dans la liste des trucs généraux (et pas que le haki, qui n'est qu'une "base" d'évolution pour moi, mais pas ce qui fait la richesse et la variété des personnages), il y a des pouvoirs maîtrisables :

 

-Rokushiki (c'est probablement la première chose que je vois)

-Techniques martiales autres (Karaté HP, Hypnose, autres trucs bizarres déjà vus, tels que Resurrection et les Pop Green...)

-Armement amélioré et utilisation du granit marin

-Amélioration des FDD jusqu'à éveil

-Le Haki quand même ^_^

 

Il y a probablement d'autres choses, mais je n'ai pas envie de trop farfouiller. Cependant, ce sont des choses que n'importe quel combattant, même hors mugiwara, devrait apprendre ou utiliser.

C'est à la limite de l'incohérence de ne pas plus voir ce genre de choses, d'ailleurs.

 

Je posterai sur chaque mugi plus tard, mais en attendant, je vais juste préciser un chose sur les mugis.

Lors de Punk Hazard, Luffy dit à Law que seuls Zoro, Sanji, et lui, possèdent le haki (et seraient donc capables de se battre avec le logia Caesar Clown, grâce au HDA).

Ce sont aussi les 3 seuls personnages à avoir senti la présence de Caribou (ou Vergo) avec du HDO, à ce moment-là, ou sur l'île HP.

Donc, entraînement de deux ans ou non (à moins qu'Oda nous trolle), personne d'autre que le M3 ne cachait un pouvoir à base de haki.

D'ailleurs, les techniques utilisées face à Monet en situation de danger sont :

 

                                              La chaleur                                                            Son épaule...Lol. C'était une grosse mandale sans haki qui a bris Monet, mais dont je ne trouve pas l'image

One Piece Chapter 686 – Ms. Badazz | SHANNARO!!!                      ZORO X ROBIN FC — Zorobin moments - Punk Hazzard - Part 3

 

 

L'enfant Démoniaque" Nico Robin Va Enfin Montrer Ses Capacités ! One Piece  Chapitre 1005

Mais qui ne veut pas voir ça...

 

@Peorth Eh ben alors, on a démarré le manga à partir de Wa no Kuni ? :P

Les deux plus flagrants exemples d'utilisation de l'Eveil sont les 2 antagonistes majeurs que Luffy a affronté dans le Nouveau Monde : Doflamingo et Katakuri xD

Pas trouvé d'autres moyens pour te citer j'ai vu que tu cherchais un topic sur les futurs j'avais créer celui-ci il y a 2 ans si tu veux tu peux mettre ce que tu penses ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronazo Je te like, car tu m'as cité, ce qui signifie que ton post est forcément exceptionnel, du coup, c'est logique ! 😏

Du coup, je vais relire tout le topic, et compléter plus tard avec d'autres idées. Désolé pour le petit post, soit j'éditerai, soit j'en ferai un nouveau !

😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En y réfléchissant ce week-end, beaucoup d'entre nous supposons  que Jinbei ne va plus évoluer durant  ses combats car il a déjà énormément d'expérience au combat, c'est un maîtres de tous les arts-martiaux des Hommes-Poissons et que il a déjà suivi un entrainement intensif quand il était garde royale.

 

Mais j'ai justement envie de revenir sur cette partie de sa vie, lorsqu'il était garde de la famille royale, Jinbei avait une arme comme tous les hommes poissons cette arme se trouve être le trident. Et si l'évolution de Jinbei était que quand il sera en difficulté, il soit obligé de se servir à nouveau d'un trident pour donner la pleine mesure de sa maîtrise des talents des hommes-poissons.

Modifié par Ronazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Luffy

Je pense que ce ne sera plus que une évolution de la maîtrise du Gear 5 et du haki. En particulier le HdR. Shanks à l'air l'expert dans le domaine, et j'imagine que Luffy le surpassera de peu. Je pense en particulier au fait de désactiver le HdO de son adversaire

 

- Zoro 

Idem, j'imagine une évolution de haki, en particulier le HdR et le HdO contre Shilliew, l'homme invisible.

Et évidemment, rendre ses lames noires.

Peut-être aussi remplacer le sandai par le ichidai?

 

-Sanji 

Je pense qu'il va finir avec des flammes noirs. La question est: comment?

Un buff via Vegapunk? Maîtriser du HdR?

De manière général, je le vois maîtriser la vision du futur vu ses aptitudes et HdO

 

 -Jinbei 

Je pense qu'on aura là une évolution invisible. On va juste voir de nouvelle techniques mais rien de notable

Son dernier gros combat est pour moi face à Avallo Pizzaro. Il va combattre une île depuis la mer et nous montrer de quoi il est capable dans son élément.

 

-Franky 

Franky aura uniquement un boost scientifique après a rencontre avec Vegapunk

Pourquoi pas via le FDD de Kuma qu'il donnerait à un objet de son arsenal ou bien via une copie en utilisant le sang spécial des séraphins.

Je pens surtout qu'il va crée une nouvelle armure à partir de... le Sunny.

Sa prime montre le bateau et je le verra bien dans un combat Kaiju VS Mecha contre Sanjuan Wolf.

Le Sunny pourrait donc récuperer le fruit de Kuma, ce qui permettrait à l'équipage de se téléporter à travers le monde.

 

-Robin 

Je vois pas grand chose de nouveau. Juste un plus grand développement de sa forme démoniaque et de sa maîtrise du karaté des HP

 

-Brook 

Idem, je pense qu'on verra un peu plus de nouvelles techniques lié à son FDD et sa maîtrise de l'épée. Mais rien de fou. Peut-être la capacité de posséder un corps?

 

-Chopper

Il n'aura rien je pense. A la limite une nouvelle transformation.

 

-Nami 

Pour moi, elle aussi a atteint une limite. Peut-être que Vegapunk (ou Franky?) va améliorer son climat-tact, mais c'est tout.

Peut-être un retour des illusions pour un combat d'illusions face à Katarina Devon?

 

-Ussop 

Une maîtrise du HdO et peut-être même du... HdR

Pour le reste, c'est dans la suite de ses talents de botaniste et de sniper

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn

Sur cette arc actuel, celui que j’attends au tournant c’est Francky. C’est celui qui a un champs des possibles (avec Nami) incroyable.

Sanji/Ussop ça relèverait du gadget si power up il y avait. Après tout le corps de Sanji s’est éveillé. Ussop ptet

un truc pour son côté sniper. 

 

Nami ouais avec la tech de Vegapunk ça peut être bon. Mais Francky ça peut être plus que bon. Y’a tout ce qu’il lui faut et il y a le gars qu’il lui faut pour passé un gap monstrueux. D’ailleurs je le verrais bien fusionner avec le robot qui vient de s’activer. Un power up qui dépendrait directement de son capitaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Von Matterhorn Pour Chopper, je vois une évolution sur le plan médicale avec Vegapunk ce qui mène à une évolution de la rumble ball et donc aussi une évolution du Monster Point. Moi je vois Chopper face à Sanjuan Wolf.

 

Le Fruit de l'Humain vs le Fruit du Gigantisme.

 

Pour Franky je pense que ça sera face à Burgess, ils ont le même style de combat et ça donnerait un combat un peu comme Franky vs Senor Pink. On aurait donc la technologie vs le fruit de la force.

 

Pour Brook je vois une évolution de son fdd face à Doc Q lui qui pense être invulnérable face à la maladie il tomberait malade et là il verrait d'autres possibilités de son FDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ussop je viens d'y penser mais peut-être que il ne va pas développer la vison du futur car ça ne lui conviendrait pas je le vois obtenir un HDO puissant qui lui permet de sentir la présence de ses ennemis à des lieux à la ronde autour de lui. Un peu comme la petite fille à Skypéa. Niveau arsenal je pense que 'il va avoir un meilleur arsenal grâce à Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Ronazo said:

Pour Ussop je viens d'y penser mais peut-être que il ne va pas développer la vison du futur car ça ne lui conviendrait pas je le vois obtenir un HDO puissant qui lui permet de sentir la présence de ses ennemis à des lieux à la ronde autour de lui. Un peu comme la petite fille à Skypéa. Niveau arsenal je pense que 'il va avoir un meilleur arsenal grâce à Vegapunk.

Ça c est la base du hdo, aisa comme koby, peuvent carrément entendre les sentiments des gens autour d eux, ce qui j pense est déjà une évolution du hdo, comme ussop a dressrosa pour moi c est une évolution

Rayleigh explique a Luffy, que le hdo de base, lui permet de ressentir les être vivant autour de lui et leur niveau de puissance

Comme j expliquais, sur un autre sujet, je pense que le HDA et hdo ont plusieurs évolution possible, selon ses affinités naturels 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi à un tableau possible pour organiser ma vision de ce que j'aurais aimé voir comme PU pour les mugis; mais je n'en ai pas la forme finale. Le flou autour du haki est un véritable frein.

 

Je reviens juste pour Chopper, et son Monster Point.

Pendant longtemps, on s'est demandé si c'était de l'éveil, ou non, mais vu qu'il a fait une pilule capable de faire passer les Minks en Sulong (un vrai plaisir pour moi, une des rares victoires récente du manga); ne passerait-il pas simplement dans une sorte d'imitation de Sulong ? Il en a les caractéristiques ! Peut-être que son FDD de l'humain a tenasforme son code génétique, le rapprochant de ce que sont les Minks (mais il n'a pas électro...). Il est d'ailleurs tombé amoureux d'une Mink (mais OP promeut l'amour interracial, et interespèces...🐖).

J'espère qu'il a filé un tas de pilules, et la formule aux Minks, dont le PU deviendra ainsi constant, et non lié uniquement à la pleine lune. Ils gagnent fortement capacités défensives ainsi, alors qu'ils ont déjà des talents naturelles pour le combat.

J'attends un éveil du FDD de tous les mugis en ayant, histoire de voir.

Cela rendrait bien pour Chopper, dont on a déjà tellement vu le Monster Point, qu'imaginer une évolution paraît difficile.

Ce "Sulong" serait l'équivalent du Gear Fourth de Luffy, et son Éveil, d'un Gear Fifth 🦌

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...