manuZB Posté(e) 15 septembre 2025 Share Posté(e) 15 septembre 2025 (modifié) BOnjour à tous, la semaine dernière, le chapitre 235 est sorti. On a vu qui était la personne qui s'apprêtait à jouer au jeu de Kendo: Ce n'est pas Rei, comme on pouvait s'y attendre, mais c'est sa cousine. La fameuse qui est forte en Kendo! C'est donc elle Kyogoko. Pour ceux qui connaissent: cela me fait penser à Samurai Deeper KyoFusionné avec un autre expert en arts martiaux encore plus connu du monde entier : le fameux Goku, aussi appelé Sangoku, ou aussi appelé Kakarot par Végéta. Son papy lui avait dit ne ne pas suivre ses pas, et elle cherche à comprendre le sens de ce message. Et donc elle cherche la baston, et cherche une personne à son niveau, pour faire bouillir son sang: De son côté, Sunraku essaye toujours de bastonner le vieux maitre Fugaku, mais n'y arrive absolument pas. Il a suivi les conseils de Rei (copier les mouvements), et a appris quelques trucs, mais ce n'est pas suffisant. Bref, il veux mettre en application l'art d'esquiver, en allant farmer du scorpion, sur SLF. Il se fait pas mal de matière première, pour se faire faire des accessoires: Mais il se rend compte qu'il était venu non pas pour se faire des ressources, mais pour pratiquer l'esquive. D'ailleurs, il le dit pendant qu'il farme: Dans le jeu de Kendo, il ne peut pas activer son skill accélérateur. Et il s'y fait latter bien comme il faut par le grand maitre. Bilan: il galère en Kendo, alors que son futur opposant y arrive sans peine. Donc voila pour Sunraku un obstacle à surmonter. Mon commentaire: Je trouve cela trop abusé. Sunraku nous est présenté comme très fort depuis super longtemps. Il a l'esprit Vorpalin comme jamais. Il a été reconnu par le loup noir, dès le début du jeu. Il a même fait presque jeu égale avec l'américaine (Silvi Goldberg), lors de GGG, dans les chapitres précédents. Il a déjà vaincu 2.5 montres mythiques. Et il existe quelque part, une gonzesse, jeune comme tout, qui le lamine en baston à l'épée. Et en plus, il la connait déjà, elle est dans son équipe, bref, comment cela va se passer pour la suite ? Soit ils vont s'affronter en phase finale de la compétition. Soit l'une des 2 personnes va changer d'équipe pour je ne sais quelle raison. Pour le moment Sunraku est plus faible à l'épée. Mais il a tout plein d'astuces. Va-t-il s'améliorer avant leur rencontre? Ou c'est la rencontre qui va le faire s'améliorer ? Qui va gagner leur duel ? La tension est à son comble. Mais cela lui apportera dans tous les cas un Power UP pour la suite du jeu, et la suite des bastons des montres mytiques de SLF. Il lui reste 5 jours de délai pour s'améliorer, et défendre Rabituza (ca j'ai pas bien compris): Il choisis un autre jeu encore, pour s'améliorer: Tsuji-Giri. Fin du chapitre. Chapitre moins intense, une sorte de transition, vers un autre jeu : j'aime pas trop les autres jeux. Modifié 15 septembre 2025 par manuZB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopig Posté(e) 16 septembre 2025 Share Posté(e) 16 septembre 2025 Le 15/09/2025 à 14:48, manuZB a dit : Et il existe quelque part, une gonzesse, jeune comme tout, qui le lamine en baston à l'épée. Elle n'a pas découvert le niveau caché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuZB Posté(e) 19 janvier Share Posté(e) 19 janvier (modifié) Bonjour à tous, Dans l'épisode 249, on découvrait la conclusion de la bataille contre Gold-Huneenay, un unique qui est apparu alors qu'on était censé combattre son clone. Comment ? Avec l'arrivée du boss des lapinou + Il a une aura de chef lapin, qui fait fuir le gros serpent, rien qu'avec un mot: OUT. Je passe les détails, mais en gros, l'Unique se barre face au lapin. Et le boss tue notre héro, pour le faire revenir à rabituza Fin du résumé de l'"épisode 249. On découvre à l'épisode suivant (250) qu'il n'a pas de malus de repawn. Il a retrouvé son objet perdu sur sa main qui avait été bouffée par un gros serpent ennemi. Le gant (un accessoire) qui lui donne le pouvoir d'aller super vite. Ainsi que le bracelet pour aller dans Inventoria. OUF, on se demandait s'il allait perdre définitivement son objet ! Notre héro réalise que les PNJ savent que les héros ne sont pas soumis aux même règles qu'eux, et il ont une explication à cela. (ils sont bénis par les dieux, un truc du genre). Notre héro obtient le titre de défenseur de Rabituza (bonus à la clé ?), et complète la quête (cela sera encore plus dur de rentrer dans cette ville pour les autres joueurs). Ensuite, notre héro veut aller voir le boss, car ce dernier lui avait donné une quête: obtenir le poison du clone de Gold-Huneenay. Et comme il l'a obtenu (sous forme de cristal), il veut son dû ! On arrive dans un nouveau lieux: la tanière du lapin: sa forge ! Y a de quoi faire visiblement. Ca c'est une forge de forgeron aguerrit: Un forgeron divin. Ils y trouvent le boss, qui lui demande s'il a eu le venin. Il lui dit oui, je l'ai obtenu grâce à sa nouvelle arme (le boss lui avait justement confectionné une nouvelle arme: cela tombait vraiment à point nommé) Au lieu de lui montrer le poison: il lui montre une autre arme: Le boss la reconnait de suite, et la nommé également : Dul Dauna. J'ai cherché sur internet: j'ai pas trouvé grand chose. Cela ressemble à un harpon. Ca a l'air bien badass, du genre arme antique ou ancestrale. Une nouvelle arme pour notre héro, qu'il va pouvoir utiliser comme javelot ou harpon: le boss va la prendre en main, et lui faire subir un lifting bien mérité. (tous cela n'est qu'une supposition de ma part) Pour finir par quoi : notre héro se retrouve avec une nouvelle quête unique en bonus, du genre "advanced quest": Il va raconter son aventure au boss, et il aura surement de quoi faire à la fin de l'histoire. Fin du résumé de l'épisode 250 Mon interrogation est la suivante: D'où provient cette nouvelle arme (harpon) ? Je ne l'ai pas vu, j'ai ratissé les derniers épisodes, à aucun moment il récupère une arme dans son combat contre Gold-Huneenay. J'ai tout repassé: j'ai rien vu. Ce harpon me fait penser à l'arme du chevalier sans tête (qui n'avait que 7 coups disponibles à l'époque, face à la liche, faible durabilité), qui est, à force de passage chez le forgeron, devenu une arme badass de chez badass (je sais plus ce qu'elle fait, mais elle apporte un bonus quand on essaye de couper la tête). En parlant de durabilité: on a constaté que notre héro a galéré à préserver ses armes face à Gold-Huneenay: le montre lui envoyait du venin qui faisait dissoudre la matière, et faisait perdre une maximum de durabilité eux armes. Modifié 19 janvier par manuZB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuZB Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février (modifié) Chapitre 251, que je n'avais pas vu passer, je ne sais pas pourquoi: On en était à notre héro qui racontait Il l'a trouvé sur un serpent du précédent boss (Goldhuuneenay): Il va le récupérer, pour constater que c'est rien qu'un vieux truc rouillé. Il pensait pouvoir récupérer un truc qui boost sa force: c'est pas pour le moment. En fait c'est une merde. LE boss des lapin explique que c'est une lance, qui a appartenu à un ancien héro. (héro d'antan) Ces objets ont le nom de "Gratefuls" = "reconnaissants" Le chef latin ne peux rien en faire. Il demande à Sunraku de le garder, et que c'est le destin qui l'a mené à cet objet. C'est donc un nouvel objet de quête potentielle. Ensuite, ils passent à la suite: le poison qu'il a récupéré: Cristallisé. Cette fois-ci, notre chef latin est clair: il va en crafter une arme. Donc notre héro aura, à sa prochaine visite dans le village des lapins: une nouvelle arme qui a pour base le poison du clone de Goldhuuneenay. Surement une arme avec du dégât sur le temps. On verra bien ce que cela donne. J'ai hâte. Le chapitre se termine sur une nouvelle partie du Manga: fini l'aventure de notre héro, on passe à son équipe, et le Wolf-Gang. Ses persos sont présentés dans leur lieu d'entrainement, il sont prêt à aller faire la suite, que nous avons vu lors de la précédente réunion inter-guilde qui s'était passée assez mal l'autre fois (Sunraku était transformé en femme, dans une taverne). Fin du chapitre. Mon impression: j'espérais que notre héro élargisse encore son éventail d'arme avec une lance: c'est pas pour demain. Et pour le poison: je pensais que il allait l'utiliser pour faire des antidotes à la chaine. mais non, c'est pas ce qu'il compte faire : il va y avoir une arme, c'est donc un moindre mal pour notre héro. Ca pourrait aussi être un artéfact anti-poison, va savoir. Chapitre 252 : Nouvelle partie du récit : On rentre dans un truc que j'adore dans les mangas: un tournoi. Pourquoi j'adore: vous connaissez tous les tournois des arts martiaux: dans Dragon Ball, dans One Piece (DressRosa), dans Black Clover, dans Hunter x Hunter, dans Naruto, etc... C'est tjs l'occasion de voir des combats sympas, avec plein de nouvelles techniques, et plein de matos à la clé. Voici la place : Un lieu loué pour l'occasion, par la grosse guilde (Schwarz vulf) , qui va s'y faire dindonner. y aura aucun spectateur, et en cas de "mort = plus aucun PV", la personne perd , mais reste du place. Pendant les combats: aucune potion de PV n'est autorisée (cela arrange notre héro, qui a un malus justement sur ce genre d'item. Ils vont jouer à 4 contre 5, car à gauche: ils ne sont pas suffisamment nombreux ! Premier combat: Il commence, par quelques paroles bien senties. Fin de l'épisode. Note: on constate que Psycher-0 est du côté opposé à Sunraku: je pense qu'ils vont s'affronter... Rappel: il est en réalité une jeune fille, qui est amoureuse de notre héro. Mon avis: un peu laissé sur ma fin... Modifié 17 février par manuZB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 23 mars Share Posté(e) 23 mars La couverture du tome 26 avec Oi Katzo : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuZB Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril BOnjour à tous, https://weebcentral.com/chapters/01KPR9S5QQQSMASKVZW7PSJ2XN Lien pour voir les derniers chapitres. Nous avons eu a faire à un truc que j'adore dans les mangas: un tournoi. Cela a commencé avec le tournoi des arts martiaux avec Sangoku, pour passer la l'arène de Dressrosa, et nous voila sur un combat dans une arêne disponible dans Shangri la frontier, capable de faire s'affronter 2 teams: Schwarz Vulf et Wolf Gang Rappel des derniers combats: Oikatzo vs Psycher-100: vainqueur : la chef de son clan. Elle a utilisé sworvant: manipulation de 4 épée par sa pensée. (ca fait 5 avec celle qu'elle a en main) Combat d'après: Vainqueur: Psycher-100 Avec quelle technique: Non seulement, elle manipule 3 épées, mais elle el fait comme si c'était elle qui le faisait, avec ses techniques : c'est appelé Trio synchronist Prochain opposant : Elle n'a qu'une arme : la loose. Elle utilise une attaque des neufs queues Elle s'en sort bien face à toutes les épées: Mais son opposant lui dit qu'on est pas dans un dojo à faire du kendo. Ce qui signifie qu'elles se connaissent parfaitement bien, elle savent qui elle sont IRL (des cousines). Puis Psycho sort le grand jeu: sworvant Quartet Quad Delta Kyo s'en sort de justesse, mais blessée. Dernier chapitre: le 263: Kyo décide d'utiliser son arme secrète: ce qu'elle sait sur sa cousine: sa grosse poitrine IRL. La chef de clan sort le grand jeu final: Sept épées Cette attaque venue du ciel forme une sorte de gravité qui fait s'effondrer Kyo: Echec et mat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuZB Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril (modifié) C'est maintenant que le plan de Pencilgon prend tout son sens (je le connaissais déjà): Faire combattre un maximum de perso face à la chef de guilde, pour lui faire abattre un maximum de cartes. Afin que son champion, notre champion le gugus à la tête d'oiseau, puisse partir au combat en sachant un peu à quoi s'attendre. Au passage, lui faire monter le feu du combat en lui, son esprit de compétition. Quelles sont les cartes qu'il a en main ? Il a ses 2 coupes, gagnées face au poulpe: le premier permet de changer de sexe: il l'utilisera pas. Le second: il fait quoi déjà ? Annuler un type de dégâts ? (corps à corps / distance / magique) ? Changer les statistiques pour changer de type de build ? Je ne sais plus. Ensuite il a ses 2 dagues de la lune qui peuvent fusionner (je crois que c'est celles là qui font une image rémanente, qu'il utilise à chaque fois : Mirror of fading ) Il a ses dagues Vorpalines (je crois que c'est pas les même que celles du dessus). Il a ses armes avec un cristal à l'intérieur, qu'il peut projeter et qu'il active ensuite (Gilta Brille). Est-ce qu'il a une arme à 2 mains, comme utilisait le gros boss ultime qu'il a buté (Wethermon) ? Qui qui lui permettrait d'utiliser son skill de Wethermon obtenu. je ne sais pas. Il a une épée qui lui vient du chevalier sans tête, qui n'avait que 7 coups dispo au début, avant de casser (elle n'a pas cassée, et a été reboostée par le forgeron lapin). Il avait une épée qu'il a fait construire avec du maton de poisson, avec le bouclier associé. Ensuite, il a ses petits objets sympas: La cape avec le sort de téléportation dedans. Lapistella Cloak Le gant avec le truc pour accélérer Levin Trigger Hazard Il a peut être en réserve l'objet que vient de lui faire le chef des lapins dans sa forge (ou alors il ne l'a pas encore récupéré) : l'objet fait à base du poison cristallisé du clone du boss (clone de Goldhuuneena). Il n'a pas son oiseau mécanique, car y a plus de batterie. Il a son casque à corne, qu'il a cassé face à Wethermon je crois. Il a aussi un nouveau ceinturon, fait à base de matos de poisson. J' aimerais bien faire un vrai recensement de ton son matos, mais bon, la flemme. Il reste ensuite ses skills / techniques: Trial traverse unbroken light dance le truc pour monter en l'air : flit-foot et Shana oh possession Bref, avec toutes ces techniques, il va utiliser quoi pour vaincre la chef de guilde ? J'ai vraiment hâte. On est au summum du hype ! Modifié 27 avril par manuZB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 27 avril Share Posté(e) 27 avril Il a aussi ses dagues qu'il a fait forgé à secondil après avoir obtenu les items nécessaires, les dagues marécageuses je crois ou un truc dans le genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuZB Posté(e) 30 avril Share Posté(e) 30 avril (modifié) Chapitre 264 Gros dossier qui commence: notre héro entre en piste. Enfin. Les joueurs se moquent de Kyo pour commencer. Psyger-100 se soigne avec des popos de HP/Mana. Notre oiseau entre dans l'arène, très motivé, après avoir eu la confirmation par Psycher-O (Rei) (la sœur de son adversaire) qu'elle n'a pas spoilé ses techniques de combat à son adversaire du jour: la chef de clan. Elle n'a rien révélé à sa soeur : ouf. Psyger-100 lui apprend que: 1) elle est très intéressée par Sunraku, suite aux exploits qu'il a réalisé (Buter en 2 monstres uniques, et 1 fantôme de monstre unique). Elle se demande comment il a bien pu faire... 2) elle a l'intention de lui soutirer toutes les infos qu'il a (on ne sait pas comment), à l'occasion de cette victoire qu'elle entend bien obtenir. Soudain, avant de commencer, il lui propose un deal: Elle va pouvoir se rebooster en Mana, tandis que lui se reboostera en Vie (une seule potion). Là, tout le monde est abasourdi chez les lecteurs : tout le monde sait qu'il a l'arcane du fou, et qu'il ne peut pas compter sur les potions de soin ! car elles dysfonctionnent à 75 % je crois. En gros, si je comprend bien: il veut faire durer le combat, pour son propre plaisir, et au passage pour humilier la boss adverse. Il est fort notre héro ! Je ne vois pas d'autre raison. Elle réfléchi , et fini par accepter: le combat commence: Notre héro équipe: Ducusram: les dagues des marécages je crois. Son matos le plus simple. Il esquive du feu de dieu, à l'aise blaise Les spectateurs son abasourdis. C'est là qu'il présente se stratégie que j'avais presque pas vu venir: (car j'avais envisagé dans mon message précédent toutes les techniques, sauf celle-ci, que j'avais gardé sous le coude) Utiliser les compétences aquises auprès de son dernier maître : Fugaku Ryuguin. Au passage: ce maître du kendo est l'un des parents des 3 filles : Psyger-0, Psyger-100 et Kyogoku . Ce perso a fait un jeu VR pour transmettre son art. Et Kyogoku : elle excelle à cet art (on a vu des coupes), mais elle se rend compte que son nouvel ami maitrise cet art beaucoup mieux qu'elle. Petit rappel: chap 234 : Kyogoku est une championne avec des coupes à la clé, et le jeu à dispo. Et regardez le nom de famille: Ryuguin: c'est bien le même. Modifié 30 avril par manuZB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 5 mai Share Posté(e) 5 mai J'étais en retard d'une bonne quinzaine de chapitres et heureusement pour moi, Psyger-100 est intervenue pour y redonner de l'intérêt.😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés