Aller au contenu


Shangri-La Frontier


Mahoumaru
 Share

Messages recommandés

Décidemment, on ne peut même pas lire tranquillement un chapitre sans être éblouit par la beauté de cette page couleur aux couleurs très vives. Sinon j'aime bien leur nom de guilde qui fait surtout très "gang", c'est aussi le nom d'un personnage de Monster que j'aime bien donc pourquoi pas. Les héros ont cette fâcheuse habitude de détaler avant même de savoir sur quoi portait la discussion. Le rapport entre Sanraku et la marchande lapine me fait toujours aussi rire, je n'en peux plus. Le fait que le héros a déjà un élément sur deux pour faire up le maitre artisan en ancien maitre artisan facilite les choses, j'avais peur qu'on se noie dans une mer de quête mais c'est pourtant le concept d'un jeu MMORPG.

 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Chapitre lu!

La malédiction du Lycaon est vraiment utile pour le coup, même si c'est vrai que ne pas pouvoir affronter de monstres faibles dans un jeu RPG, ça l'a fout mal quand même ! 😅

 Le chevalier Dulahan me fait bonne impression... Il dégage une aura semblable à celle de Wazaemon ! Hâte de voir ce que vaut la nouvelle lapine et de découvrir son "âme vorpaline" !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est un peu une bonne nouvelle que ce qu'il y a dans l'inventaire n'est pas réservé exclusivement à Senraku, ça ferait un peu trop mais c'est aussi à la fois "contraignant". Du coup en attendant ils partent à la recherche de "L'unité d'application magique" (faisant partie des deux conditions sine qua non requises pour up Birka) qui se trouve dans une sacrée région particulièrement, pour moi, excitante. J'ai l'impression que c'est la foret de la mort dans Dofus où se terre le Dark Vlad. En plus Sanraku en fait une pierre deux coups car il devait y aller à la base afin de récupérer un item pour avancer dans le scénario unique et connaître les secrets du monde. Sinon arriver sur ces terres désolées la malédiction du monstre unique Lycaon est utile, ça fait le travail pour avoir la paix contre des montres plus faible. Une sorte de hdr vite fait. Maintenant qu'on a enfin un gros client en face, il me tarde de constater les progrès de Sanraku dans un combat en équipe avec Emul et Birka.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re,

 

Je viens de lire le chapitre, on sent une maîtrise et que ses combats précédents lui on apportait des compétences. 

Sans parler de son expérience de joueur, il a un bon instinct, je sens une belle surprise avec un beau combat.

 

Concernant ce chapitre, vraiment cool, petit info sur Bi et ses stats, et surtout un combats magnifique, dynamique vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les deux derniers chapitres étant des chapitres centrés sur la baston, je n'ai pas vraiment grand chose à dire pour commenter. Je me régale les yeux et puis c'est tout ! 😍😅

 

 J'avoue néanmoins que je craignais qu'on enchaîne directement sur les araignées ! Content de voir qu'on va direct au boss de zone qui a l'air clairement moins fort que Wazaemon ! Mais les auteurs ont trouvé une bonne façon de créer un défi pour Sanraku en exploitant les caractéristiques de l'adversaire (une liche) et en rendant la seule lame vraiment efficace (Emul aussi est efficace, mais elle ne semble pas faire de sérieux dégâts) temporaire ! Ça va donc se jouer à 8 attaques ! Du tout ou rien !

 

P.S.: Merci Davubuntu de toujours poster le lien des chapitres directement sur le topic! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 Hop, hop, hop! On a eu 3 chapitres du coup cette fois pour la clôture de cette histoire sur les scorpions !

 On a l'introduction d'un nouveau personnage qui nous apprend qu'il y a d'autres villages "cachés" semblables à Rabbit : un pour les chats, d'où vient le chat botté Aramis, et un pour les loups aussi ! Je me demande s'il y en a un pour les piafs ! 😅 Possible, même si Aramis dit n'avoir jamais entendu parler de créatures à tête d'oiseau et corps humain !

 La fin du dernier chapitre revient sur le lore et les secrets du monde qui est le sujet qui m'intéresse vraiment. Il va de soi que Sanraku va refuser l'invitation d'adhésion à la guilde (surtout qu'il crée le sien avec Kattso et l'autre). Je suis quand même curieux de savoir d'où elle tient ses informations sur Sanraku et son accoutrement !

 Il devrait néanmoins accepter la demande d'amis car comme il le dit lui-même, c'est une bonne occasion pour avoir plus d'informations sur l'univers de ShanFron ! Elle risque de devenir l'un de mes perso préférés si elle nous donne de bonnes informations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre sympathique, cela promet quelques révélations à venir et on continue à en apprendre plus sur ce monde mystérieux. 

La prochaine cycle semble est identifié et j'espère à une super alliance pour celui-ci. 

J'aimerais bien avoir le niveau/position des monstres uniques. 

 

J'espère que ce chapitre vous aura plu et vivement la suite :)

Modifié par Davubuntu
Recyclage du double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je capte pas:

 

En quoi ils peuvent l'obliger à lâcher des infos: ils ont pas vraiment de moyen de pression sur lui.

 

De plus, ce que je me demande: les scénarios Uniques (EX ou pas EX) : s'ils sont unique, c'est donc unique: aucun autre joueur peut y accéder: CQFD.

 

J'imagine pas que le pays des lapins va ouvrir ses portes à tout le monde, comme cela.

 

Il y a de plus en plus de mangas, ou similaire, qui retracent les aventures de joueurs humains qui vont dans un jeu à connexion neuronale.

Je pense à Sword Art Online, mais aussi peut être The Second Coming of Gluttony, et plein d'autres dont j'ai oublié le nom! (sur asurascans, y en a plein)

 

Je trouve cela sympa, et je me demande pourquoi cet engouement? 

Cela nous touche plus directement: on peu s'identifier, et s’imaginer, nous aussi, entrer dans un jeu immersif, et vivre de folles aventures...

 

 

Modifié par manuZB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manuZB a dit :

Je capte pas:

 

En quoi ils peuvent l'obliger à lâcher des infos: ils ont pas vraiment de moyen de pression sur lui.

 

De plus, ce que je me demande: les scénarios Uniques (EX ou pas EX) : s'ils sont unique, c'est donc unique: aucun autre joueur peut y accéder: CQFD.

 

J'imagine pas que le pays des lapins va ouvrir ses portes à tout le monde, comme cela.

 

Il y a de plus en plus de mangas, ou similaire, qui retracent les aventures de joueurs humains qui vont dans un jeu à connexion neuronale.

Je pense à Sword Art Online, mais aussi peut être The Second Coming of Gluttony, et plein d'autres dont j'ai oublié le nom! (sur asurascans, y en a plein)

 

Je trouve cela sympa, et je me demande pourquoi cet engouement? 

Cela nous touche plus directement: on peu s'identifier, et s’imaginer, nous aussi, entrer dans un jeu immersif, et vivre de folles aventures...

 

 

Bonsoir à tous et bonsoir @manuZB.

 

Pour ma part, je vois plus les scénario unique comme particulier. 

Il faut absolument faire remplir des objectifs précis pour l'avoir sinon c'est mort et cela sans pour autant compromettre ta quête principale. 

 

Le lycaon a vaincu d'autres personnages car il y a l'information de la marque et pourtant, Sanraku est le seul à avoir débloquer ce scénario. 

Je peux me tromper car il y a pas d'indication comme quoi le lycaon aurait vaincu d'autres perso mais je le traduis comme cela. 

 

Après, je dirais aussi qu'il aide beaucoup dans la montée en compétence et renseigner contre un monstre unique. 

Ceci afin de le battre et de faire évoluer le monde. 

Chaque monstre unique à des informations sur lui via un scénario unique et sûrement tant que ce dernier est en vie. 

Voilà aussi (peut-être lol) pourquoi ce dernier est dit comme unique. 

 

Enfin, Sanraku peut ne rien dire, mais cela va peut-être à l'encontre des règles, l'entraide des joueurs... donc si il dit rien, il sera catalogué comme tels et sera poursuivi par des guildes. 

Voilà pourquoi, il est un peu dos au mur (selon moi)

 

Bonne soirée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...