I shiro Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 (edited) . Edited May 13, 2024 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted August 1, 2021 Share Posted August 1, 2021 Bonsoir à tous, Voici le lien pour la VF du chapitre 50 : https://scantrad.net/mangas/shangri-la-frontier/50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahoumaru Posted August 3, 2021 Author Share Posted August 3, 2021 Chapitre lu! La malédiction du Lycaon est vraiment utile pour le coup, même si c'est vrai que ne pas pouvoir affronter de monstres faibles dans un jeu RPG, ça l'a fout mal quand même ! 😅 Le chevalier Dulahan me fait bonne impression... Il dégage une aura semblable à celle de Wazaemon ! Hâte de voir ce que vaut la nouvelle lapine et de découvrir son "âme vorpaline" ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 (edited) . Edited May 13, 2024 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Voici le lien pour le nouveau chapitre en français : https://scantrad.net/mangas/shangri-la-frontier/51 J'ai hâte de lire, ce chapitre son bon le fight! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Re, Je viens de lire le chapitre, on sent une maîtrise et que ses combats précédents lui on apportait des compétences. Sans parler de son expérience de joueur, il a un bon instinct, je sens une belle surprise avec un beau combat. Concernant ce chapitre, vraiment cool, petit info sur Bi et ses stats, et surtout un combats magnifique, dynamique vraiment cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted August 23, 2021 Share Posted August 23, 2021 Bonsoir à vous, Voici le lien du chapitre 52 en VF : https://scantrad.net/mangas/shangri-la-frontier/52 Bonne lecture 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahoumaru Posted August 24, 2021 Author Share Posted August 24, 2021 Les deux derniers chapitres étant des chapitres centrés sur la baston, je n'ai pas vraiment grand chose à dire pour commenter. Je me régale les yeux et puis c'est tout ! 😍😅 J'avoue néanmoins que je craignais qu'on enchaîne directement sur les araignées ! Content de voir qu'on va direct au boss de zone qui a l'air clairement moins fort que Wazaemon ! Mais les auteurs ont trouvé une bonne façon de créer un défi pour Sanraku en exploitant les caractéristiques de l'adversaire (une liche) et en rendant la seule lame vraiment efficace (Emul aussi est efficace, mais elle ne semble pas faire de sérieux dégâts) temporaire ! Ça va donc se jouer à 8 attaques ! Du tout ou rien ! P.S.: Merci Davubuntu de toujours poster le lien des chapitres directement sur le topic! 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahoumaru Posted October 7, 2021 Author Share Posted October 7, 2021 Hop, hop, hop! On a eu 3 chapitres du coup cette fois pour la clôture de cette histoire sur les scorpions ! On a l'introduction d'un nouveau personnage qui nous apprend qu'il y a d'autres villages "cachés" semblables à Rabbit : un pour les chats, d'où vient le chat botté Aramis, et un pour les loups aussi ! Je me demande s'il y en a un pour les piafs ! 😅 Possible, même si Aramis dit n'avoir jamais entendu parler de créatures à tête d'oiseau et corps humain ! La fin du dernier chapitre revient sur le lore et les secrets du monde qui est le sujet qui m'intéresse vraiment. Il va de soi que Sanraku va refuser l'invitation d'adhésion à la guilde (surtout qu'il crée le sien avec Kattso et l'autre). Je suis quand même curieux de savoir d'où elle tient ses informations sur Sanraku et son accoutrement ! Il devrait néanmoins accepter la demande d'amis car comme il le dit lui-même, c'est une bonne occasion pour avoir plus d'informations sur l'univers de ShanFron ! Elle risque de devenir l'un de mes perso préférés si elle nous donne de bonnes informations !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted October 31, 2021 Share Posted October 31, 2021 Bonjour à tous, Voici le lien du nouveau chapitre : https://scantrad.net/mangas/shangri-la-frontier/62 La vérité sur ce monde se rapproche. Vraiment très belle intrigue et hâte d'en voir plus :). bonne lecture à vous ^^. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 Bonjour à tous, Je vous souhaite un bon dimanche et un lieu pour le dernier chapitre de shangri-la-frontier : https://scantrad.net/mangas/shangri-la-frontier/63 J'ai hâte de le lire, je vous ferai part de mon ressenti très prochainement. À bientôt :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted November 7, 2021 Share Posted November 7, 2021 (edited) Chapitre sympathique, cela promet quelques révélations à venir et on continue à en apprendre plus sur ce monde mystérieux. La prochaine cycle semble est identifié et j'espère à une super alliance pour celui-ci. J'aimerais bien avoir le niveau/position des monstres uniques. J'espère que ce chapitre vous aura plu et vivement la suite Edited November 7, 2021 by Davubuntu Recyclage du double post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahoumaru Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 Chapitre 64: https://scantrad.net/mangas/shangri-la-frontier/64 ---------- Un chapitre comme je les aime ! On en apprend un peu plus sur les monstres uniques, notamment leurs noms et locations ! Je me demande comment Sanraku va s'en sortir avec cette question sur Rabbit !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuZB Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 (edited) Je capte pas: En quoi ils peuvent l'obliger à lâcher des infos: ils ont pas vraiment de moyen de pression sur lui. De plus, ce que je me demande: les scénarios Uniques (EX ou pas EX) : s'ils sont unique, c'est donc unique: aucun autre joueur peut y accéder: CQFD. J'imagine pas que le pays des lapins va ouvrir ses portes à tout le monde, comme cela. Il y a de plus en plus de mangas, ou similaire, qui retracent les aventures de joueurs humains qui vont dans un jeu à connexion neuronale. Je pense à Sword Art Online, mais aussi peut être The Second Coming of Gluttony, et plein d'autres dont j'ai oublié le nom! (sur asurascans, y en a plein) Je trouve cela sympa, et je me demande pourquoi cet engouement? Cela nous touche plus directement: on peu s'identifier, et s’imaginer, nous aussi, entrer dans un jeu immersif, et vivre de folles aventures... Edited November 16, 2021 by manuZB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davubuntu Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Il y a 7 heures, manuZB a dit : Je capte pas: En quoi ils peuvent l'obliger à lâcher des infos: ils ont pas vraiment de moyen de pression sur lui. De plus, ce que je me demande: les scénarios Uniques (EX ou pas EX) : s'ils sont unique, c'est donc unique: aucun autre joueur peut y accéder: CQFD. J'imagine pas que le pays des lapins va ouvrir ses portes à tout le monde, comme cela. Il y a de plus en plus de mangas, ou similaire, qui retracent les aventures de joueurs humains qui vont dans un jeu à connexion neuronale. Je pense à Sword Art Online, mais aussi peut être The Second Coming of Gluttony, et plein d'autres dont j'ai oublié le nom! (sur asurascans, y en a plein) Je trouve cela sympa, et je me demande pourquoi cet engouement? Cela nous touche plus directement: on peu s'identifier, et s’imaginer, nous aussi, entrer dans un jeu immersif, et vivre de folles aventures... Bonsoir à tous et bonsoir @manuZB. Pour ma part, je vois plus les scénario unique comme particulier. Il faut absolument faire remplir des objectifs précis pour l'avoir sinon c'est mort et cela sans pour autant compromettre ta quête principale. Le lycaon a vaincu d'autres personnages car il y a l'information de la marque et pourtant, Sanraku est le seul à avoir débloquer ce scénario. Je peux me tromper car il y a pas d'indication comme quoi le lycaon aurait vaincu d'autres perso mais je le traduis comme cela. Après, je dirais aussi qu'il aide beaucoup dans la montée en compétence et renseigner contre un monstre unique. Ceci afin de le battre et de faire évoluer le monde. Chaque monstre unique à des informations sur lui via un scénario unique et sûrement tant que ce dernier est en vie. Voilà aussi (peut-être lol) pourquoi ce dernier est dit comme unique. Enfin, Sanraku peut ne rien dire, mais cela va peut-être à l'encontre des règles, l'entraide des joueurs... donc si il dit rien, il sera catalogué comme tels et sera poursuivi par des guildes. Voilà pourquoi, il est un peu dos au mur (selon moi) Bonne soirée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuZB Posted July 15, 2024 Share Posted July 15, 2024 (edited) Bonjour à tous, Je trouve ce topic un peu laissé à l'abandon. Perso, j'adore ce Manga. Pourquoi ? Parce qu'il y a tout ce que j'aime: 1) de la baston, avec magies, capacité spéciales, Matos, guildes, alliances, trahisons, des gros Boss 2) du jeu informatique 3) des beaux dessins / graphiques 4) des Upgrades du perso principal et de ses potes, avec de nombreux power UP 5) Des Power UP de matos, comme dans les jeu d'aventure. 6) Des caractéristiques des perso (Mana, PV, Att, Force, vitesse, résistance, Chance, etc..) 7) Des classes des Perso, avec des évolutions liées uniquement à ces perso 8 ) Des compétences que possèdent les persos, qu'ils acquièrent soit en faisant des choses, soit en achetant la compétence à un marchand de compétence. 9) des compétences qui fusionnent 10) des perso PNJ qui vivent avec les joueurs, et font les quètes avec eux. 11) des Quêtes ultra sélectives, qui permettent de rentrer dans un nouveau monde (Ex: Le monde des lapins) 12) On arrive à rêver qu'un jour ou l'autre, avant que le monde ne s'effondre, on pourra jouer à des jeux similaires en Réalité Virtuelle. (un peu comme le Manga Overlord). 13) en poussant même le bouchon un peu loin, dans le système de jeu du perso, on a des similitudes avec le Manga SoloLeveling, quand il power UP. 14) un perso principal qui est assez attachant, et fort dans les différents jeux. Sinon, on en est ou ? Scan: on a atteint le chap 184 le 9/7/2024, surement le prochain chapitre demain. Lors de ce dernier épisode, face à Ctarnidd des Abysses, ils ont tous changé de sexe. On va se marrer. Et la prochaine saison de l'Anim arrive en octobre 2024, et les saisons précédentes sont formidables. Vous en pensez quoi ? (du manga, pas de l'image ci-dessous, qui est une illustration du dernier épisode) Edited July 15, 2024 by manuZB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yass Posted July 15, 2024 Share Posted July 15, 2024 Il y a 3 heures, manuZB a dit : Bonjour à tous, Je trouve ce topic un peu laissé à l'abandon. Perso, j'adore ce Manga. Pourquoi ? Parce qu'il y a tout ce que j'aime: 1) de la baston, avec magies, capacité spéciales, Matos, guildes, alliances, trahisons, des gros Boss 2) du jeu informatique 3) des beaux dessins / graphiques 4) des Upgrades du perso principal et de ses potes, avec de nombreux power UP 5) Des Power UP de matos, comme dans les jeu d'aventure. 6) Des caractéristiques des perso (Mana, PV, Att, Force, vitesse, résistance, Chance, etc..) 7) Des classes des Perso, avec des évolutions liées uniquement à ces perso 8 ) Des compétences que possèdent les persos, qu'ils acquièrent soit en faisant des choses, soit en achetant la compétence à un marchand de compétence. 9) des compétences qui fusionnent 10) des perso PNJ qui vivent avec les joueurs, et font les quètes avec eux. 11) des Quêtes ultra sélectives, qui permettent de rentrer dans un nouveau monde (Ex: Le monde des lapins) 12) On arrive à rêver qu'un jour ou l'autre, avant que le monde ne s'effondre, on pourra jouer à des jeux similaires en Réalité Virtuelle. (un peu comme le Manga Overlord). 13) en poussant même le bouchon un peu loin, dans le système de jeu du perso, on a des similitudes avec le Manga SoloLeveling, quand il power UP. 14) un perso principal qui est assez attachant, et fort dans les différents jeux. Sinon, on en est ou ? Scan: on a atteint le chap 184 le 9/7/2024, surement le prochain chapitre demain. Lors de ce dernier épisode, face à Ctarnidd des Abysses, ils ont tous changé de sexe. On va se marrer. Et la prochaine saison de l'Anim arrive en octobre 2024, et les saisons précédentes sont formidables. Vous en pensez quoi ? (du manga, pas de l'image ci-dessous, qui est une illustration du dernier épisode) XD, je ne me suis pas trop posé la question pourquoi il n'y a plus eu de scan depuis au moins un an pour la VF et pourquoi la FR a arrêté au scan 109. Je ne suis pas bon en anglais donc c'est difficile à comprendre donc lecture des mangas en VF. Merci pour le spoil de l'image 🤣. Franchement, le manga est très bon 😉, un des meilleurs après la génération de My Hero Academia, Dr. Stone, ..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuZB Posted July 18, 2024 Share Posted July 18, 2024 (edited) Bonjour à tous, Le dernier chapitre, le §185 est sorti hier. On a vue la suite de la transformation de sexe des avatars: Sunraku continue sans son masque d'oiseau Les morphotypes des persos ont changé, et certains n'arrivent plus à porter leurs armures (Rei). Certains persos sont perturbés, ils voudraient bien garder ce nouveau sexe, à se demander pourquoi il ne l'ont pas sectionné au début du jeu. notre héro Sunraku rencontre une problématique nouvelle à bouger rapidement, avec ses nouveaux attributs/Boobs qui secouent: Ensuite, on découvre comment fonctionne les nouvelles attaque du boss final: il a 4 graal: comme le saint graal. Chacun a des symboles explicites sur lui On connait le premier: c'est celui que a réalisé un changement de sexe. On découvre ensuite que celui avec les yeux, qui va s'activer, permet de changer les couleurs perçues. Cela ne dérange pas trop nos assaillants. A ce moment, Sunraku demande à ce que l'équipe s'attaque en priorité à celui qui change de sexe. Ils arrivent à l'ébrécher, avec une seule attaque. L'attaquant précise qu'il a visé ce graal, car c'était le seul qui était immobile. Puis s'active celui avec les boulles qui ressemblent à des sortilèges: Je m'étais dit que cela impacterait surement les sorts. A ce moment, les caractéristiques (Chance, Vitalité, autres ?) sont bouleversées pour les persos, qui ne peuvent plus utiliser les objets qui possèdent des conditions d'utilisation en fonction de certaines caractéristiques : Ex: l'Arc de l'archer est inutilisable. En gros, tous les build des persos sont bouleversés! c'est la merde, moi qui ai joué à ce type de jeu, (Path of Exile), j'imagine à quel point ce doit être le bordel, qui tout ton matos durement acquis est inutilisable. Notre héro réagit de la façon suivante: il propose à Rei d'inverser les rôles : lui fera le tank protégeant Rei, et elle attaquera. Il reste un Graal qui va surement s'activer au prochain épisode. Il s'agira surement des compétence qui vont être bouleversée, ou alors d'autres stats des persos. Une question reste en suspens: que se passera-t-il si: Ils se font tuer, les effets des graal persisteront à la résu ? ils cassent un graal: l'effet de celui ci s'annule-t-il ? Mon avis: Sunraku se trompe de priorité en voulant attaquer en premier le graal du sexe. A mon avis, il serait préférable d'attaquer en premier celui qui ne s'est pas encore activé. Et le détruire avant qu'il ne le fasse. Si cela affecte les compétence de Sunraku, il deviendra définitivement un bon à rien. Il doit faire gaffe au dernier graal. Les pouvoirs s'activent via une lumière: je pense que si Sunraku rentre dans invotoria pendant ce laps de temps: il pourra éviter les effets de la lumière. Autre remarque: chaque graal peut s'activer plusieurs fois à mon avis, et inverser des choses, sans pour autant revenir à l'état d'origine (sauf pour le sexe). Ex1: le sexe peut changer plusieurs fois, et perturber les joueurs. Ex2: la lumière perçue: elle peut changer encore autrement. Ex3: pour les stats-Magie: peut être que seulement quelques stats sont déplacées, mais pas toutes, ce qui fait qu'on peut réactiver ce pouvoir plusieurs fois, et changer d'autres stats. Peut-être que l'on a pas vu, mais cela peut aussi changer la classe du personnage (Ex: magicien devient forgeron) Pour info, voici les stats présentes dans Shangri-la Frontier: Ex4: pour les stat_Compétence: idem que les stats-Magie: cela peut être lancé plusieurs fois. Bonne lecture à tous. Edited July 18, 2024 by manuZB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuZB Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 Bonjour à tous, ca y est: le dernier chapitre est sorti: le chapitre 186 Je suis pas peu fier de ma prédiction / remarque: ils se sont évidement planté de cible en s'attaquant au graal de la couleur. Voici le chapitre: Sunraku commence donc son rôle de protecteur de Rei, qui a ses stats déphasées. Et pour cela, il a une technique: Il a une super armure, confectionnée par le forgeronne Lapine "Bilac" rappelons qu'il ne peut porter une armure que 3 minutes, avant que celle-ci explose. Alors pour profiter un max de ce temps: il ne la porte qu'on moment de l'impact avec une grosse tentacule du boss (pour protéger Rei toujours). puis il la retire directement, cela nécessite une dextérité au niveau de système des objets/équipement, que seul Sunraku semble masteriser (d'après Rei). Le reste du temps, il reste en habit de plage. Sunraku perd quand même des PV, et essaie de se soigner en mangeant du poisson, mais cela ne marche pas vraiment, à cause de son Upgrade du niveau 99 : le Fou. Il n'a plus de potion de soin, et n'a pas été en mesure de rentrer en ville (Rabit ou autre) pour acheter des potions, car le lieu ou il est situé l'en empêche. Je trouve cela bizarre que Emule n'arrive pas à créer des portails, mais bon ! Il continuent à taper sur les graal, mais sans en privilégier un, sachant qu'ils ne savent pas comment revenir en arrière, pour ces malus. Ils auraient du taper vite celui qui n'avait pas encore été activé, mais il ne m'ont pas écouté. Au lieu de cela, il ont tapé plusieurs graal différents. A ce moment, celui de la lumière se réactive, annulant le malus de la vision bizarre. Ils sont tous content, et au lieu de réfléchir stratégie, il décident de tous taper dessus, pour supprimer définitivement ce malus, qui ne gêne vraiment pas tant que cela. Le graal est détruit par une double attaque de nos 2 héros principaux, reste plus que 3 graal à détruire. C'est à ce moment là que le dernier s'active: Les effets ne sont perçus que par notre héro Sunraku: les autres ne voient rien, et foncent dans le tas, ce sont vraiment des demeurés, comme si un tel jeu crée un tel montre, pour mettre un effet inexistant sur un pouvoir de l'un des 7 montres uniques. Si tu ne vois pas l'effet, ne fonce pas dans le tas, et soit prudent avant de détruire l'objet qui a réalisé le truc. il est préférable d'attendre le prochain rayonnement qui fera revenir à la normale. Fin, je suis un peu resté sur ma fin, comme d'habitude, le chapitre est passé si vite. Comme on peut s'en douter: le pouvoir de ce dernier graal affecte bien les compétences (et pas les stats), peut être aussi les magies : on verra cela au prochain épisode. Bonne lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben93160_4 Posted July 24, 2024 Share Posted July 24, 2024 Hello, j'ai adoré ce manga et tout lu jusqu'à l'arrêt du scantrad d'origine.. hormis en magasin, une vf est disponible quelque part ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuZB Posted July 28, 2024 Share Posted July 28, 2024 Pas à ma connaissance Il va falloir se mettre à l'anglais j'en ai bien peur 😱 En magasin, y a jusqu'au tome 12 vf en France, c'est déjà bien avancé 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuZB Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 (edited) Bonjour à tous, Le dernier épisode 187 est sorti: trop cool 🤩 Et bien je me suis planté, quand au pouvoir du dernier graal: c'est un truc différent de ce que j'avais dit: Au dernier épisode, on demandait à Rei de ne pas taper ce graal, et on pensait qu'elle allait arrêter son mouvement, mais non, elle a vraiment tapé, la jeune fille qui tape sans réfléchir. On voit clairement le graal se faire soigner, suite au coup de marteau. Et là, on comprend mieux les symboles dessinés dessus: la croix de soin, et l'épée symbolisant les dégâts. Sunraku expliquera qu'il a comprit tout de suite l'effet, car il a été blessé en mangeant du poisson: il a pris du damage à la place du soin, juste après le rayon lumineux. Sunraku comprend que lorsque Ctarnid a tapé Rei, ce n'était pas une attaque en réalité, il voulait soigner son graal de soin en tapant le sol. En suite, on a également un autre graal qui se fait soigner : celui du changement de sexe se fait soigner ici, suite au choc des 2 graals. Ensuite, une partie de l'équipe dont notre héro dit qu'il faut éviter que le dernier graal se fasse réparer (celui des inversion de stats), car il est déjà un peu cassé, il pense essayer de comme ils peuvent qu'il se fasse choquer. Les 2 persos du haut de cette image on un plan, qui n'est pas expliqué, mais qui va être mis en place. Car ils se doutent surement, et on en aura la confirmation plus tard que le prochain graal à s'illuminer sera celui de l'inversion des stats des perso. Il font tout pour que ce graal ne se fasse pas soigner (le plan d'origine donc), avec tout plein de techniques de déviation, puis le graal s'illumine. Et les stats redeviennent à la normale. Le plan commence vraiment maintenant: Il vont lancer un sort bizarre avec une grosse flèche et le fameux sort bizarre accroché dessus. Puis le reste de l'équipe va s'accrocher à Sunraku, pour sauter en l'air au dessus du graal visé : il vont ensuite lui balancer plein de potions de soin. Les fioles de soin vont être aspirée par le sortilège, qui va faire fracasser les potion sur le graal. Ensuite, et bien j'ai l'impression que le résultat est à la hauteur du travail: ciao le Graal. Conclusion: chapitre intense, de l'action, le combat avance. On a désormais 2 graals déjà HS: celui des stats, et celui de la vue. il reste donc celui du sexe, et celui du soin <> Dégat. Ils ont bouzillé pas mal de potion de soin dans l'opération précédente, j'ignore qu'ils sont pouvoir réitérer leur action à l'identique, d'autant que le graal du sexe est comme neuf. Ce qu'il y a de sûr, c'est que la probabilité est plutôt que le graal du sexe s'active au prochain épisode, et cela risque d'être compliqué de se le faire en mode soin = Dégât. Ca m'étonnerait qu'il attendent patiemment que le temps passe: je ne voit aucunement un chrono , ou une règle qui dit que il faut faire cette phase rapidement, sinon le combat contre le boss échoue. En tous les cas, pour un perso, qui souhaite se reconvertir en soigneur: rester en mode Dégât = soin, c'est top, cela fait un perso hyper utile en combat en équipe, pour soigner les camarades. Car visiblement, dans l'équipe, y a pas vraiment de soigneur! Edited July 31, 2024 by manuZB 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted July 31, 2024 Share Posted July 31, 2024 Le combat contre ctarnid est certainement dynamique et fun. Plus que celui contre les autres monstres uniques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elynkas Posted August 6, 2024 Share Posted August 6, 2024 J'aime bien ce combat contre Ctarnid. Il se passe pas mal de choses et ça change du monstre unique précédent. Par contre, je ressens une sensation de maitrise de la part du groupe. Comme ci la victoire était un peu inéluctable. Peut-être que le combat va évoluer pour arriver à un climax un peu plus critique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foceki Posted August 26, 2024 Share Posted August 26, 2024 (edited) J'ai commencé l'anime sans la moindre prise de tête et WOW, ce que j'ai été agréablement surprise. Edited November 27, 2024 by foceki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts