Aller au contenu


Kaiju No.8 [Matsumoto Naoya]


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Quel déception T_T c'est la que les 2 semaines d'attente font super mal le dernier chapitre nous a hypé a mort sur kafka et il est impuissant et useless. 

Le chapitre est quand même très bien mais entre la hype de voir Kafka enfin montrer sa puissance officiellement devant ces collègues, le fait que c'est maintenant qu'il doit montrer ce qu'il vaut, les 2 semaines d'attente pour le chapitre qui a fait montré la hype pour tomber sur un kafka inutile victimes ca fait quand même sacrément mal ^^

Bien sur on sait tous qu'il ce bride inconsciemment car a sa dernière transformation il a perdu le contrôle face au général en chef et qu'il a peur de reperdre le contrôle maintenant qu'il doit montrer ce qu'il vaut et que quand un allié sera réellement en danger il va ce transformer et tout démonter mais quand même c'est relou a voir ^^

Sa camarades envoie du steak et montre a tous qu'elle n'est pas la par hasard contrairement a kafka mais sort toi les doigts du ***** tu est vieux ta pas le temps de faire la victime sans défense ^^   .

Rahh comme quoi me manga est très entraînant pour provoquer des réactions comme ça chez moi ^^

Bref un chapitre qui met surtout a l'honneur la talentueuse fille du grand chef avec son énorme hache et les membres de la première qui semble constituer que de gros badass et d'un kafka ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexandrelepetit a dit :

Quel déception T_T c'est la que les 2 semaines d'attente font super mal le dernier chapitre nous a hypé a mort sur kafka et il est impuissant et useless. 

Le chapitre est quand même très bien mais entre la hype de voir Kafka enfin montrer sa puissance officiellement devant ces collègues, le fait que c'est maintenant qu'il doit montrer ce qu'il vaut, les 2 semaines d'attente pour le chapitre qui a fait montré la hype pour tomber sur un kafka inutile victimes ca fait quand même sacrément mal ^^

Bien sur on sait tous qu'il ce bride inconsciemment car a sa dernière transformation il a perdu le contrôle face au général en chef et qu'il a peur de reperdre le contrôle maintenant qu'il doit montrer ce qu'il vaut et que quand un allié sera réellement en danger il va ce transformer et tout démonter mais quand même c'est relou a voir ^^

Sa camarades envoie du steak et montre a tous qu'elle n'est pas la par hasard contrairement a kafka mais sort toi les doigts du ***** tu est vieux ta pas le temps de faire la victime sans défense ^^   .

Rahh comme quoi me manga est très entraînant pour provoquer des réactions comme ça chez moi ^^

Bref un chapitre qui met surtout a l'honneur la talentueuse fille du grand chef avec son énorme hache et les membres de la première qui semble constituer que de gros badass et d'un kafka ^^

Je suis en partie d'accord que ce chapitre peut être rageant, mais en même temps je me dis que c'est nécessaire. Actuellement il fait partie de cette division car il a été imposé, il n'a pas été accepté par la division elle même et encore moins par son leader.

 

Pour être accepté il faudra bien entendu qu'il montre ce qu'il vaut, ce qu'il peut apporter, or montrer cela face à des monstres qui pour le moment se font battre sans trop de difficulté par des membres de la division ne va pas vraiment jouer en sa faveur.

Par contre battre un adversaire qui aura fait du mal, voir vaincu certains membres de cette division et pourquoi pas avoir carrément mis en difficulté le leader, là ça présente autrement et je me dis que c'est vers là que l'auteur veut nous emmener.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je viens de lire le chapitre en français. 

Alors c'est marrant mais c'était tellement évident qu'il aurait un problème sur sa transformation que c'est rageant de se faire quand même avoir mdr.

 

Je m'attendais à de l'éclatement de Kaiju et pourtant ce chapitre est trè logique (je rajoute une couche lol)

 

Sinon, c'est un beau chapitre,  très beaux dessins, nouveau rappel sur le changement de comportement des kaiju...

 

J'aime bien le fait qu'il y a plusieurs styles...

 

Maintenant, il faut pas aller trop vite non plus,  et comme dit @B.B King il va gagner mais après un événement qu'il va le forcer à enlever son blocage psychologique :).

 

sinon j'ai hâte d'en apprendre plus sur les kaiju ^^

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je viens de finir les 42 chapitres que je viens d'aligner, je trouve se manga très sympathique est passionnant! Pour une fois on a un héros adulte plutôt qu'un adolescent ou un personnage de 18-20ans (Mha, BC,OP,BB ect) le fait qu'il devienne un Kaiju pour combattre des Kaiju ma fait penser a 2 personnage de manga: Natch de Black Clover qui utilise les démon en se faisant posséder pour les exterminer les démons et Eren de SNK qui se transforme en titan pour les combattre et les exterminer! Mais sa reste très sympathique, les dessins sont incroyable tous comme le scénario, je suis vraiment fan! Merci @Joker13 pour se Topic!

 

Le chapitre est "un peux décevant" je m'attendais a ce que Kefla se transforme et face des ravages mais la il est complètement impuissant et ne peux pas se transformer! @Davubuntu la dit je crois, ont ce doutais que sa allait arriver mais on a foncer droit dans le piège mdr, le blocage mentale fait souvent des ravages mine de rien! Comme dans SNK!

Merci @Mige pour les spoil

  • Like 7
  • Thanks 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 14:49, B.B King a dit :

Pour être accepté il faudra bien entendu qu'il montre ce qu'il vaut, ce qu'il peut apporter, or montrer cela face à des monstres qui pour le moment se font battre sans trop de difficulté par des membres de la division ne va pas vraiment jouer en sa faveur

Bah ce faire éclater par des monstres qui ne posent pas de problème a la première division joue encore moins en sa faveur, concrètement son commandant lui a donné que 2 consignes sois fort et montre des résultats et kafka ne respecte pas les seules 2 consignes qu'on lui a donné, la va falloir qu'il montre un niveau de fou pour ne serait-ce que faire oublier la première impression pitoyable qu'il a fait a son commendant et a ces collègues alors joué en sa faveur on en est a des années lumières pour Le moment ^^

Et la si il y a des blessés ou des morts le seul responsable sera kafka qui n'aura pas fait son travail 

Le 20/08/2021 à 14:49, B.B King a dit :

Par contre battre un adversaire qui aura fait du mal, voir vaincu certains membres de cette division et pourquoi pas avoir carrément mis en difficulté le leader, là ça présente autrement et je me dis que c'est vers là que l'auteur veut nous emmener.

Et bas dans cette situation ça mérite sanction pour kafka et pas des félicitations car il aura par son inaction et le non respect des 2 seules consignes qu'on lui a donné laisser ces personnes ce faire blessé et vaincre pendant son examen d'entrée dans la division .

Pour le moment ce que kafka montre c'est qu'il aurait mieux valu l'exécuter pour le transformer en arme anti kaiju (en réfléchissant du points de vue du commendant de la première division) 

Donc après ce premier fiasco si il ne met pas la misère au gros kaiju qui vient d'apparaître la hiérarchie remettra a raison en cause la présence de kafka dans la première division ^^

Edit:

Pour préciser ma pensée si je suis sévère dans mon analyse c'est parce que le manga nous a montré cette sévérité, c'est un monde dur les humains mènent un combat difficile pour leurs survie, des kaiju de plus en plus puissants débarque et la ils ont intégré un être en partie humains et en partie kaiju (ce que nous on sait mais de leurs points de vue ça pourrait être un kaiju qui prend une forme humaine comme celui rencontré auparavant) et le général en chef a fait le forcing face a une hiérarchie qui était (sans compter le général en chef) unanimement contre son intégration, concrètement kafka est sur un siège tellement éjectable qu'un passant qui éternue a côté pourrait le déclencher.

C'est pour celà que mon analyse sur les 2 commentaires que j'ai fait est aussi sévère sur kafka car il peut tellement pas ce permettre de faire ce qu'il fait actuellement car un echec signerai non seulement sa mort mais aussi potentiellement des conséquences néfastes pour ceux l'ayant côtoyé pour ceux l'ayant soutenu et par extension pour la survie de l'humanité entière qui serait privé de potentiellement le plus puissant défenseur de l'humanité qui puisse exister 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 42 lu 

 

un chapitre ou les problèmes commencent pour Kafka, et ou je suis ravi de revoir le kaiju numéro 9.

Alors que la fille du directeur se donne à cœur joie en tailladant les kaiju les plus faibles. Il était très probable que Kafka lui rencontre des problèmes de transformations, ce qui rend la situation très tendu pour lui et qui rend sa première sortie moins reluisante qu'il l'aurai voulu.

ce qui m'amène a pensé, a quoi ont servi les semaines passé a s'entraîner si il n as pas pu se transformer pendant son entraînement avec la 1ère division??

Au vu de son dernier combat avec le président, on a vu qu'il a pu arrêter son parasite en se mutilant lui même.

ce qui m'avait pousser a penser qu'il aurait des problèmes a se transformer plus tard comme il le fesait au debut de l'histoire.

Actuellement Kafka a besoin de connaître ses limites humaines mais aussi celle de kaiju et faire le point avec son parasite qui est lui la source de son pouvoir, pour être en mesure de dompter sa puissance et revoir ses cartes. ( n'oublions pas que le parasite possède aussi sa propre conscience et d'après ce qu'on a compris, son objectif est aussi l'extermination de kaiju pour une raison inconnu)

l'auteur a préféré mettre Kafka dans une situation périlleuse pour ensuite avoir une petite discussion avec son parasite qui après pourra l'aider a vaincre la menace imminente qui est le kaiju n°9.

kaiju_no.8_ch18_p012-edit.thumb.jpg.5baee78d2f06d2ddc1799e0e1a6b68e1.jpg

Le 20/08/2021 à 14:49, B.B King a dit :

Pour être accepté il faudra bien entendu qu'il montre ce qu'il vaut, ce qu'il peut apporter, or montrer cela face à des monstres qui pour le moment se font battre sans trop de difficulté par des membres de la division ne va pas vraiment jouer en sa faveur

Effectivement je suis d'accord avec ton avis il est claire que l'auteur doit ramener une menace bien plus serieuse devant notre protagoniste a fin de montrer son plein potentiel a la division mais aussi a tte l'organisation qui le suis au moindre mouvement. Et pour cela la venu du kaijuu numero 9 tombe a pic ainsi que son problème de métamorphose qui comme je l'ai dis logique. ( noubliont pas que parmi tous les kaijuu vu jusqu'à maintenant, le kaijuu nurmero 8 est de loin le plus puissant selon les estimations) donc un handicap n'est pas de trop pour faire monter la tension.

 

Il y a 23 heures, Alexandrelepetit a dit :

Donc après ce premier fiasco si il ne met pas la misère au gros kaiju qui vient d'apparaître la hiérarchie remettra a raison en cause la présence de kafka dans la première division ^^

C'est claire que les haut placés vont voire ce manque de préparation comme un échec mais si a la fin il reprend le dessus et se transforme complètement je pense que sa faute sera pardonner car il aura certainement sauvé le gros de l'unité d'un piège certain tendu par le kaiju numéro 9, qui rappelons-le C'est montré très intelligent et inovative avec toute ces expériences et ces techniques.

 

En tout cas les choses évoluent vite et c'est bien de voire déjà le premiers obstacle faire face a cette unité qui est censé être la plus forte.

Dommage qu'il faille attendre encore 2 semaine pour le prochain chapitre.

Donc rendez-vous le 3 septembre pour le prochain chapitre. 

A toute 😁🏻

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 6
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

mais si a la fin il reprend le dessus et se transforme complètement je pense que sa faute sera pardonner car il aura certainement sauvé le gros de l'unité d'un piège certain tendu par le kaiju numéro 9, qui rappelons-le C'est montré très intelligent et inovative avec toute ces expériences et ces techniques.

Je suis d'accord meme si je pense que Ca va dépendre  de quel quantité de victimes il y aura eu le temps qu'il ce reprenne, car si il gagne son combat mais que le temps qu'il ce réveille la moitié de la première division c'est fait massacré et que des centaines de civils y sont passés je ne suis pas sur qu'il ce fasse pardonner ^^

C'est pour cela que je dis que kafka va devoir envoyer du lourd la pour éviter justement ces victimes potentiels tout en combattant le boss mais si il reste bloqué alors il ne pourra pas le faire et vue la puissance du boss chaque seconde de blocage représente des morts potentiels dans l'unité ou les civils a fortiori l'unité car il ya sûrement des membres qui vont aller essayer de secourir kafka (ce qu'ils ne devraient normalement pas avoir à faire ^^)

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 12 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Le chapitre 43 vient de sortir en VA 

https://www.manga-raw.club/reader/en/kaiju-no-8-chapter-43-eng-li/

 

A demain pour la vf et bonne lecture ✌🏻

Kaaaaaaaafffffffffkaaaaaaaa pooooooooouuuuuuurrrrquuuuuooooiiiiii ^^

Bon je ne vais pas répéter mon laïus une nouvelle fois juste que l'auteur a vraiment choisi le pire moment de son manga pour ce mettre au rythme de 1 scan par 2 semaines car avec des scan chaque semaine la frustration de voir Kafka en pls comme une jeune vierge effarouchées pile  au moment ou on attendait une masterclass de sa part serait quand même beaucoup moins violente ^^

Ce qui est problématique c'est que ce qui normalement est les 2 atouts de l'unité d'extermination de la première division sont au même endroit car 1 est inutile,  les soutiens sont donc livrés à eux-mêmes dans la zone d'extermination bon ca reste la première division donc ils devraient survivre. 

Est-ce que c'est les 2 semaines qui font ça mais j'ai l'impression que la narration a aussi ralentit ces derniers temps mais c'est peut-être juste une impression de ma part due au rythme de publication 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 31 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Le chapitre 44 en anglais vient de sortir: https://www.manga-raw.club/reader/en/kaiju-no-8-chapter-44-eng-li/

Un chapitre fort intéressant qui approfondie le personnage de la fille du directeur.

Bonne lecture 😉

 

Un grand merci à @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③.

Chapitre très sympathique, joli FB.

J'aime beaucoup les combats, ils sont vraiment cool.

Vivement une réaction de notre kaiju préféré ^^

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours un kafka victime je commence a perdre un peut intérêt pour le moment la ou avant c'était une joie immense de voir un nouveau chapitre en ce moment c'est plutôt anecdotique les sorties de nouveau chapitre enfin pour moi,  la situation ma dehypé a une vitesse c'est fous ^^

Le chapitre reste plutôt intéressant même si le passé de la fille est un peu téléphoné au vue de son caractère et de son père qui sait peut-être que dans 10 chapitre on verra kafka ce réveiller mais je vois clairement sa transformation arriver en deous ex machina pour réglé la situation,  il a renié toute sa volonté et son passés,  ces espérance reve et objectifs a une vitesse impressionnante pour une perte de contrôle temporaire car il a repris le contrôle par lui même qui plus est validé par la hiérarchie bref si encore il avait pu faire des transformation partielle en étant plus faible expliqué par sa perte de confiance j'aurais trouvé ça beaucoup plus pertinent que de passer en une seconde de goku super sayen  à mr satan inutile victimes .

Et encore quand il était un simple humain sans pouvoir il était bien plus courageux et utiles que actuellement 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 43 et 44 lu

 

Des chapitres avec un rythm moyen, je partage aussi le même avis que toi @Alexandrelepetit je ne sais pas si c'est du au rythme de parution de 1 chapitre chaque 2 semaine, ou es ce parce que les événements survenue sont tellement prévisible que nous lecteurs sa nous emballes pas trop( Car oui, le fait de perdre ses pouvoirs a un moment crucial ou tu dois montrer ta valeur devant toute l'organisation est un cliché dans les shonens). C'est vrai que l'intérêt que j'ai pour le manga a baisser dernièrement aussi, et je pense que c’est du au deux facteur que je viens de mentionner en haut, mais n'empêche qu'il y a toujours autant de questions sans réponses et dont j'aimerais découvrir les réponses.

 

Concernant le chapitre 43, le kaiju numéro 9 nous fait une strategie bien simple et c'est celle d'attaquer avec le nombre, ce qui rend la tache de la première division bien plus ardue (entre extermination et protections des civiles).

Une chose ma titillé est c'est une phrase dite par le kaiju n°9: " on dirait bien que les graines on était semer, je vais te tuer et obtenir se pouvoir incommensurable."

Screenshot_20210920-120707_Chrome.jpg.ca005dc59fc1bf2422a0125685e249f7.jpg

Sachant que pour l'instant le plus puissant kaiju qu'on ai pu voire est le kaiju numéro 8, je me demande est ce que les pouvoirs des kaiju peut être distribuer comme on le souhaite, et si c'est le cas si des kaiju numéroter s'entretuer, j'imagine qu'on verra la naissance d'un mega kaiju numéroter 🤔 

 

Kafka a subi bcp trop de dommage avant même que la bataille ne commence sérieusement, il a de la chance que kikuro soit venue le sauver en extremis a la fin.

 

Pour le chapitre 44, on continue toujours dans la même lancer, sa avance mais mon dieu que c'est lent. J'ai rien contre un flash-back pour approfondir le personnage de kikuro et voire les circonstances qui l'ont mise sur ce chemin, mais sa casse un peu le rythme de la baston. Et je trouve que les circonstances de la mort de sa mère sont un peu étrange aussi. Une capitaine qui revêtit une armure kaiju intégral, qui se fait tuer 🤔hmm je me demande si elle n'est pas en vie ou genre a été envoyer dans une sorte de mission secrète.

C'est vrai que la fille du président est devenue forte mais elle a encore du chemin a faire, je trouve qu'elle s'est fait touché rapidement par les projectiles d'air malgré le fait qu'elle voit l'attaque maintenant pour la seconde fois, en plus elle ne se bat même pas contre le vrai corps du kaijuu numero 9. ( juste un clone)

 

Kafka reste spectateur de son incapacité face au danger malgré sa bonne volonté d'aider. Mais sans ses pouvoirs de kaijuu, il reste un poids lourd et sa connaissance de l'anatomie des monstres en question ne vas pas l'aider a grand chose si il n'as pas la puissance de frappe suffisante.

 

Je pense que dans le prochain chapitre, on verra une discussion interne entre Kafka et son parasite pour débloquer la situation et avancer dans la trame de l'histoire. 

 

Prochain chapitre le 01.10.21 😉

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 7
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Et je trouve que les circonstances de la mort de sa mère sont un peu étrange aussi. Une capitaine qui revêtit une armure kaiju intégral, qui se fait tuer 🤔hmm je me demande si elle n'est pas en vie ou genre a été envoyer dans une sorte de mission secrète.

Il y a une possible explication a cela du fait que les armures kaiju semblent drainer la force vitale ou une mécanique du genre étant donné que le commendant en chef actuel est le plus puissant de l'histoire de l'organisation je pense que la première personne a avoir porté cette armures était la mère de kikuro et que c'est par sa mort que l'organisation c'est rendue compte des dangers d'utiliser des arme/armures kaiju c'est mon hypothèses sur la question ^^

 

il y a 23 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Je pense que dans le prochain chapitre, on verra une discussion interne entre Kafka et son parasite pour débloquer la situation et avancer dans la trame de l'histoire. 

Je l'espère de tout mon cœur car cette situation qui dure est des plus frustrante ^^

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Il y a une possible explication a cela du fait que les armures kaiju semblent drainer la force vitale ou une mécanique du genre étant donné que le commendant en chef actuel est le plus puissant de l'histoire de l'organisation je pense que la première personne a avoir porté cette armures était la mère de kikuro et que c'est par sa mort que l'organisation c'est rendue compte des dangers d'utiliser des arme/armures kaiju c'est mon hypothèses sur la question ^^

L'explication officiel est qu'elle a été tuer par le kaijuu nuemro 6. Mais l'ajout du fait que les armes kaijuu raccourcissent la durée de vie de leur utilisateurs, sa rend les choses plus corsée. Deja que pour trouver quelqu'un qui est compatible avec, c'est pas de la tarte. Mais ajouter encore ce désavantage, sa craint.

Le chef actuel contrôle l'arme faite a partir du kaijuu Nr 2 et on sait que plus un kaiju et puissant plus l'arme qui en ressort l'ai aussi.

Et la mère de kikuro possédait l'armure du kaijuu Nr 4.en plus d'être une capitaine.

Moi je dis que la mère de kikuro est toujours en vie 😁 j'aimerai misé une pièce dessus pour pimenter un peu les choses. Et que l'apparition des kaijuu numéroter humanoïde n'est pas naturel mais c'est plutôt le fruit d'expérimentation humaine. ( un peu comme dans pacifique rim 2) 😅

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Deja que pour trouver quelqu'un qui est compatible avec, c'est pas de la tarte. Mais ajouter encore ce désavantage, sa craint.

C'est pour cela qu'il ce sont mis a développer les armures standards que tout les membres utilisent ^^

il y a 55 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Moi je dis que la mère de kikuro est toujours en vie 😁

Et c'est devenu le kaiju numéro 9 que sa fille affronte actuellement ce serait sacrément épicé comme révélation ^^

 

il y a 56 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Et que l'apparition des kaijuu numéroter humanoïde n'est pas naturel mais c'est plutôt le fruit d'expérimentation humaine. ( un peu comme dans pacifique rim 2) 😅

Ils sont clairement a part c'est sur mais est-ce des expérimentation humaines ou bien des expérimentation kaiju car sauf erreur de ma part on ne sait pas encore d'où ils viennent ^^

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Merci pour vos échanges, ils sont très intéressant et cela montre l'intérêt que nous avons de ce manga. 

Je rejoins vos propos mais il est normal que Kafka va avoir du mal.

Cela aurait été inutile de parler d'une difficulté puis qu'il y arrive au bout de 2 chapitres. 

Du coup, pas surprise... mais j'ai hâte de le revoir sur le devant de la scène. 

 

Je rejoins aussi @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③, il nous est introduit des faits sur l'utilisation des armes... il y a forcément un indice sur des révélations prochaines. 

Sachant qu'on a déjà des informations... est-ce que les kaiju ne sont-ils pas plutôt une création de l'homme. 

Les kaiju numéroté sont les plus puissants et maintenant on y voit avec une conscience. 

Moi je reste hypé sur ce manga et les révélations que l'on aura prochainement. 

Bonne soirée à vous ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 13 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Le chapitre 45 est sorti :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000064

 

@Alexandrelepetit te voilà servi mon ami 😁👍🏻

Je suis un peu partagé d'un côté je suis super content que kafka ce bouge enfin mais d'un autre côté je trouve son retour un peu maladroit, ça fait 3 chapitre qu'il regarde sa pote ce faire saigner car il avait oublié qu'ils étaient forts ? 

Normalement plus un traumatisme psychologique t'handicap longtemps et plus on doit mettre l'accent sur sa guérison pour contrebalancer et rendre sa passivité précédant la guérison cohérentes ^^

Je m'attendais a une discussion avec son kaiju interne ou un truc dans le genre car la ca donne l'impression que kafka était une bouteille de ketchup ou un petit coup sur le cul suffisait a débloquer le ketchup coincé dans le fond de la bouteille ^^

Enfin malgré cela je suis quand-même super content de voir la situation évoluer enfin , car on va croire que je ne suis jamais content si ca continue ^^ 

Je vais me concentrer sur le positif a savoir la contre attaque de kafka dans 2 semaines ou il pourra enfin montrer ce qu'il vaut a ces collègues ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 46 lu.

 

Ouh la quel chapitre magnifique 😍 et quel retournement de situation, on savait tous que sa allait se produire mais les images sont juste sublimes.

 

Le retour de kafka en mode kaijuu maîtriser est super bien amené, j'ai adoré la scène ou il sourit a sa partenaire Screenshot_20211008-130629_Chrome.jpg.cf4f5d3404a3e0216a158ad826884685.jpg

C'était plutôt effrayant 😱😱 même si il y mettait du sien.

 

Le kaiju n°9 n'as eux aucune chance et malgré son évolution/ mutation il s'est fais presque dégommer en deux coups.

Notre kaiju numéro 8 préférée a appris une chose essentielle, c'est que lors de son petage de plomb, le monstre en lui a su utilisé le plein potentiel de son pouvoir alors que lui il ne fait qu' égratigné la surface.

En tout cas très satisfait de ce chapitre, j'aurais bien voulu voire une altercation entre Kafka et son symbiote pour approfondir un peu plus le personnage et découvrir un peu plus de chose sur l'origine des kaijuu. Dommage mais en tout cas la baston et de mise et sa, sa fait plaisir.

Screenshot_20211008-130652_Chrome.jpg.b0733e138ad85f87c914e0eb99908689.jpg

 

Ps: un peu surpris de la sorti très tôt du chapitre (1 semaine en avance) es ce que l'auteur a décidé de changer le mode de parution vu le succès incroyable qu'à trouver l'œuvre au Japon et même dans le monde ?🤔🤔, en tout cas merci @Mige pour le chapitre 🙏🏻

 

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,Ahhh geeeennniiiallll le retour du badass kafka qu'on aime tant, et qui fait une démonstration de force impressionnante pour son grand retour ^^ .

pour la mémoire corporel qui lui a appris comment utiliser son corps de kaiju c'est vachement bien pensé en fait ^^

Ca lui apporte un power up conséquent mais a kafka car au final ca ne change pas la puissance du kaiju en lui même et du coup c'est pertinent et cohérent et ca ne fait pas power up magique tomber du ciel ^^

Sa conaissance de la biologie kaiju par son précédent travail est aussi bien amené au sein du combat ca lui fait gagner énormément de temps en prise de décision et en élaboration de tactique anti kaiju de plus c'est inséré très naturellement dans la chorégraphie de combat en fait j'ai vraiment l'impression de complètement retrouver le style de l'auteur que je cherchais désespérément durant les 3 derniers chapitres,  efficace avec un rythme de narration rapide et percutant mettant en valeur les bonnes idées apporté par l'auteur et la puissance des combats,  dans ce chapitre on retrouve tout les ingrédients qui m'ont fait énormément apprécié le manga et ca fait plaisir car ca me gonflait un peu de rester bloqué sur mes critiques de la faiblesse de kafka vue que la situation stagnait depuis un moment ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...