Aller au contenu

Kaiju No.8 [Matsumoto Naoya]

Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On dirait plutôt que ce sont tout les samouraïs morts (esprits + émotions négatives) pendant cette bataille, concentrés en un seul samouraï (celui qui raconte le flashback) qui a donné naissance au kaiju de Kafka.

Deplus, avec leur équipement primitif, les samouraïs étaient continuellement contaminés par des cellules de kaiju parasites, ce qui a dû permettre la "Kaijufication".

Du coup, ce serait une sorte de Némésis du grand kaiju car lui aussi semble composé de plusieurs entités.

Modifié par Arckenor
  • Pouce en haut 3

• 2 weeks later...

Le chapitre 118 est la :

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7001561

@rizo-taicho Ah désolé, je viens de voir ton message un peu tard 😅. Mais comme l’a déjà dit mon vdd, je suis du même avis : c’est la somme des samouraïs rongéent par la rancune et les remords qui se transforment petit à petit en Kaiju. Le dernier chapitre apporte d’ailleurs encore plus d’éclaircissements à ce sujet, c’est super intéressant !

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

@Djangoo Actuellement, on ne possède pas d'informations officielles selon lesquelles l'arc en cours serait le dernier

Les créateurs et les éditeurs ne se sont pas déclarés pour annoncer que la série se rapproche d'une conclusion. Il est donc fort probable que l'histoire se poursuive au-delà du combat en cours.

• Thanks 1

• 2 weeks later...

Je vois totalement ce que tu veux dire ! Le rythme de parution est assez lent, et avec une histoire qui repose sur beaucoup d'action et de tension, ça casse un peu l'élan. T’es pas le seul à avoir cette impression, pas mal de gens trouvent que l’attente entre chaque chapitre fait perdre le fil (surtt quand le prochain chapitre sortira ds 1 mois 🫠)

Après, l’univers et les persos sont stylés, donc ça donne envie de s’y remettre à chaque fois… mais ouais, devoir tout relire à chaque sortie, c’est un peu relou haha. Peut-être que l'anime aidera à maintenir l'engouement 😤

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...