Aller au contenu


[Saison3] Episodes 69-80 / Chapitres 486- 498


Afrohunter
 Share

Messages recommandés

AAAH LALA ! Du bon TOG!

Des épreuves, du jeu, des règles et de beaux combats !

Le niveau graphique est vraiment au top sur certaines pages.

Révélation

La transformation de Yasratcha est impressionnante. Et ouvre pas mal de porte concernant les représentation future des personnages non-humain.

 

Un beau et bon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bah !! 
je m’attendais à ce que l’auteur fasse durer un peu plus les choses. 
c’est dire ma surprise en voyant les orientations choisit . 🤯🤯🤯🥳

Celles ci annoncent probablement une fin d’arc imprévisible , avec des perso encore inconnus ou très peu développés placés au premier plan . 
 

ou alors tout simplement un échec de la mission 🤪

 

quoi qu’il en soit , j’aime le fait qu’il ne délaisse pas les réguliers . 
en particulier hatsu , qui méritait une meilleure expo depuis longtemps !! . 
 

Ps

question Conne mais du coup , comment ça marche sur ces topic multi chapitre pour les spoilers ? . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on est obligé de commenter par rapport à la sortie Webtoon comme à l'époque ?

 

Car ils ont 7 chapitres de retard donc je vois pas trop l'intérêt de venir commenter 7 semaines après avoir lu le chapitre...

 

Actuellement on est au chapitre 502, donc globalement il faudrait que les topics suivent la parution la plus récente et donc qu'on puisse spoil le dernier chapitre en question.

Modifié par Yonkou
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yonkou a dit :
Par contre on est obligé de commenter par rapport à la sortie Webtoon comme à l'époque ?

 

Car ils ont 7 chapitres de retard donc je vois pas trop l'intérêt de venir commenter 7 semaines après avoir lu le chapitre...

 

Actuellement on est au chapitre 502, donc globalement il faudrait que les topics suivent la parution la plus récente et donc qu'on puisse spoil le dernier chapitre en question.

C'est tout à fait ça, surtout quand on sait ce qu'il ce passe après la sortie sur webtoon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quali votre version anglaise ?
Parce que j'ai déjà essayé, j'ai vite arrêter avec des personnages qui deviennent he puis she entre 2 pages, des tournures de phrases difficilement digérables.
Pour ça que je me suis contenté jusqu'à maintenant de la VF qui a un chap d'avance sur Webtoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kag5n a dit :

Elle est quali votre version anglaise ?
Parce que j'ai déjà essayé, j'ai vite arrêter avec des personnages qui deviennent he puis she entre 2 pages, des tournures de phrases difficilement digérables.
Pour ça que je me suis contenté jusqu'à maintenant de la VF qui a un chap d'avance sur Webtoon.

 

Oui, elle est qualitative, perso je n'ai aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kag5n

je suppose que tu fais référence a evenkhel pour les variations de "he" a "she" ? .  parce que je crois que c'est quelque chose de voulu par l'auteur ça . 

 

enfin bref quoi qu'il en soit, quand tu lis la version anglaise . il faut faire une distinction entre la version fast past ( la plus rapide ) qui comprend son lot de trad approximative . 

et la version plus affiné qui sort généralement quelque temps après . ( celle la est parfaitement clean ) . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...