Aller au contenu


Supernatural


Jean-Gunter
 Share

Messages recommandés

Wouh c'est pour ce soir mes amis!!  ;D Mais comme je ne vais pas faire un post juste pour rapeller ce qu'on sait tous déjà j'ai deux petites infos (presque rien, ce ne sont pas des spoils  ;)) à vous faire partager:

-Le producteur a déclaré ne pas prévoir la saison 8 comme la dernière saison. Il la considèrera et la développera comme n'importe quelle autre saison, qu'elle soit renouvellée ou non. (sachant que les fans de la série ont déjà prouver à plusieurs reprises qu'ils la suivraient au bout du monde...xD)

-Dès septembre, Supernatural sera diffusé le mercredi soir aux USA. Nous l'aurons donc le jeudi  ;D, ce qui ne change absolument rien puisqu'il faudra quand même attendre une semaine entre chaque xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça ce matin ... Supernatural le mercredi je sais pas si ça va plaire. Le vendredi, c'est le jour ou tout le monde peut regarder la télé en famille. Le mercredi ... C'est le jour ou tu bosse, et juste après jeudi... En plus, par rapport au programme télé des autres grandes chaînes ... On verra bien.

Bientôt !, OMG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu!

 

Déjà Kansas: excellent comme d'habitude!  ;D

Ensuite, je développerais quand j'aurais vu en français mais il y a tellement de choses à dire.

 

Bobby, que dire...je pense que cette fois c'est cuit, sans mauvais jeux de mots.  :'( :'( J'arrive pas à croire que les producteurs aient laissé faire ça, mais en même temps je comprends ce qu'ils attendent pour la saison suivante (à savoir que les frères se débrouillent un peu plus chacun de leur côté) et avec lui ça n'aurait pas pu foncionner. C'est dommage, c'est même triste, RIP.

 

Cass: Excellent aussi! Mention spéciale au passage du twister xD. J'étais pliée! Par contre sur la fin j'en reviens pas qu'il se tire comme ça le salaud! Déjà qu'il a des comportements à la con, mais alors là je suis super déçue de lui! (>.<)

 

Crowley: Mais que serais SPN sans Crowley?! Je vous le demande! Il est vraiment impayable ce type xD. Par contre c'te coup foireux à la fin, c'est pas Satan bis pour rien le monsieur!  >:( Mais au final il faut avouer qu'il est doué, il aura réussi à rouler Dick ET les frangins! Chapeau bas!

 

Les frangins, parlons-en d'eux: super touchant avec Bobby, Dean et Cass aussi, comme d'habitude  :-*. Je sais même pas quoi dire de plus tellement l'épisode parle pour lui-même xD. Et je suis mais alors super contente de la fin! Dean est pas dans la merde du tout!!  9_9 Mais je pense qu'il peut trouver des monstres amis (comme dans l'épisode dont le titre m'échappe mais où Gordon chassait des vampires qui avaient kidnappé Sam pour qu'ils les laissent tranquille). Par exemple  :P, au final niveau monstres amicaux il y en a eu plus d'un. Bien sur pour tomber dessus sans se faire croquer (ou pire) avant ça va être chaud. Surtout sans arme, ni ange portable. Et je vois pas du tout, mais alors pas du tout comment il pourrait ressortir du trou où il se retrouve le pauvre xD.

D'ailleurs Eve, elle est où? Au Purgatoire ou ailleurs?

Quant à Sam je suis bien curieuse de savoir ce qu'il va faire. Continuez la chasse comme au début de la saison 4 et à la fin de l'épisode "un jour sans fin"? Ou reprendre une vie un tant soit peu normale comme le troisième épisode de la saison 5? Enfin là ce sont que ceux qui me viennent à l'esprit, mais ça craint pour lui: pas Dean, pas Bobby, pas Cass, Meg je compterais pas dessus non plus xD...Super curieuse de voir ce qu'il fera.

 

Et alors un passage mais jouissif de l'épisode: le retour de Mettalicar! Avec de la bonne musique, des bons plans sous toutes les coutures, du bon SPN comme on l'aime! Un pur régal!

 

Ben maintenant..............J'en ai déjà marre d'attendre (T.T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiin :'( C'est fini ! :'(:'(:'(:'(:'(:':'(:'(

 

Encore 3/4 mois à attendre u__u

 

Bon sinon cet épisode ... Comment dire ... Enorme.

Non mais comment O_o. Dick est mort, je m'y attendais pas du tout  9_9 . Le final est juste sublime. Après le monde terrien, après l'enfer, après le paradis, on a droit ... au purgatoire ! Pauvre Dean ! Il est tout seul :'( ! Et pauvre Sam ! Il doit se faire trop du soucis pour son frère et Cass'. Dommage pour ce dernier d'ailleurs parce que ça m'étonnerait qu'il y ait des abeilles et des fleurs au purgatoire ... Je vais vous dire comment je vois la suite de la série plus tard ! D'abord, place à cet épisode final délicieux.

 

Bobby a préféré jouer la sûreté. Il a eu raison, vu comment il a voulu étrangler Sam. Choix judicieux de sa part, j'aurais (pas) fait pareil. Pour Cass' ... Il est apparu tout nu sur la voiture avec des abeilles o_o ? Dommage qu'on ait pas vu ça ! Il a pris conscience que fuir ne servirait à rien puisqu'il serait ramené par Dieu (ou quelqu'un d'autre, on sait toujours pas d'ailleurs) et a décidé de se battre jusqu'à la mort s'il le fallait. +1 Fify. Pourquoi il s'enfuit ? Retour sur Terre prématuré ? Mhh...

Meg : Je me suis trompé sur son compte. Elle les a aidé jusqu'au bout. Dommage qu'elle se soit faite capturer. Même si j'y crois pas une seule seconde. Elle a du s'échapper (pitié, qu'elle se soit échappée :'( ! J'ai fini par bien l'aimer :'()

Crowley : Le futur méchant de la saison 8 ! Celui qui reste en vie. Celui qui est là tout le temps. Et sa petite voix grisonnante ... Il est chou ! xD. Il a bien entubé Dick sur ce coup ;) Mais les Bro's aussi.

Baby : Elle est làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est revenue !! Pilotée par Meg, mais elle est lààààààààààààààààààà !!! Quelle cascade de fou ! J'ai adoré voir le pot d'échappement fumer ;D

Sam : Il est pas dans la mer** tout seul ... Pas de Dean, pas de Cass', pas de Meg, pas de Bobby, pas de ... Ah oui, c'est vrai, y a plus personne dans la série :D

 

@Fify

Eve ? Bonne question. Elle a été tuée quand elle a mordu Dean après qu'il ait bouffé de la poudre de phénix ou un truc du genre. Mais où elle est ... Bonne question. Au purgatoire, je pense, comme toutes les âmes déchues.

 

Bon. Pour la suite. Saison 8. Que dire ??? Je pense que Dean et Cass' vont revenir par magie, comme d'habitude ;). Dieu va les faire revenir. Mais ils vont changer. De nouveaux pouvoirs pour Dean (ange/archange?), et Cass' deviendra un Dieu :o. J'aimerai trop xD. Mais ce ne sont que des fantasmes de ma part ;)

Concernant cette saison : On a pas eu droit à notre épisode spécial où ils remontent dans le temps, c'est dommage. L'épisode où ils vont dans la "4è dimension" où ils jouent le rôle d'acteur j'avais bien aimé :D. "Eh mais c'est quoi ça? Un couteau qui saigne ? Merde !" ;D.

 

Vivement la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BORN TO BE WILD ! \o/

(de Steppenwolf, le premier qui dis que c'est ACDC je l'égorge à la petite cuillère >:()

 

Alors autant l'épisode 22 m'avais pas plus, autant celui-là, comme on s'y attendait, déchire!

Déjà dès les premières secondes au son de "Carry on my Wayward Son" on sait que ça va envoyé du paté. Je vais surement répété la majorité de ce qu'à dit Fify mais bon.

 

L'épisode part tranquillou, comme on pouvait s'en douter, les deux frères trouvent sans trop de difficulté l'Os, Crowley et Dick magouille dans leur coin (d'ailleurs j'ai adoré la longueur du contrat, il doit y avoir au moins 3000 conditions, règles,... dans le truc), pas très utile ce contrat.

Intéressant la drogue qu'on créé les Leviathans, ce truc est une tuerie (au sens propre du terme), je pense qu'on va en ré-entendre parler dans la prochaine saison.

Après purée le moment où Bobby prend conscience de ce qu'il est devenu, quand il leur dit de faire leurs jobs, ils ont failli me faire chialer avec cette fin du pauvre Bobby (je savais pas que ça fondait aussi bien une fiole comme ça par contre 9_9).

Je pense pas Fify que les scénaristes voulaient que les frangins se débrouillent tout seul, mais à partir du moment où il est mort, ils pouvaient pas le laisser jouer au petit fantôme ad vivam aeternam, ça aurait été pénible, là sa fin est superbe.

 

La fin de l'épisode est super même si j'aurai imaginé un peu plus de baston quand même, je trouve que Dick crève un peu facilement mais bon c'est grâce à Cass tout ça (vive le Twister et le Scrabble soit dit en passant).

Crowley est juste ENORME ! Autant les premières fois que je l'ai vu je doutais un peu, je l'aimais pas trop, je trouvais qu'il faisait un peu looser contrairement à Azazel qui était d'un autre calibre. Mais plus je l'ai vu, plus je l'apprécie, il est pas spécialement fort, mais il est bien vicieux, tordu et traitre comme on les aime, c'est juste LE grand gagnant de la fin de saison:

Il capture Meg, il capture le prophète, le chef des Léviathans est mort et Dean et Castiel ont disparus...Que demander de mieux?

D'ailleurs en parlant de Dean, il est pas dans la merde lui. Se retrouver au purgatoire sachant qu'il en a envoyé là bas un bon gros paquet de ses propres mains, puis Cass qui disparaît on sais pas trop comment, où ni pourquoi? Je pense pas qu'il est fui je pense plus qu'il a été contraint par quelqu'un d'autre .

 

La grande question c'est qui sera le grand méchant de la saison 8? Crowley? Le reste des Léviathans? Un invité mystère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'enchaîne un peu trop rapidement et un peu trop facilement vous ne trouvez pas ?

 

J'ai été moins emballé par ce season final comparé aux saisons précédentes.

 

Dick a été tué avec une facilité déconcertante à la fin de l'épisode. Je m'attendais à un peu plus de résistance de sa part mais au final non. Les frères, Cass' sont entrés comme dans un moulin dans la Sucrocorp. Pas vraiment de résistance, à part les gars à l'entrée alors qu'on a à faire à un bunker de Léviathans. Dommage quant à cette partie de l'épisode.

 

Le reste, c'est du Supernatural à tous ces étages. L'intro avec Kansas, le résumé de la saison, du Crowley, du Cass', du Ruby (sérieusement faudrait changer d'actrice), du Bobby et des grands méchants Léviathan. Bref je ne vais pas rajouter des couches et des couches, vous avez déjà dit l'essentiel.

 

Je préfère m'attarder sur la fin de l'épisode.

Bobby est donc mort pour de bon (?) je présume. Il demande aux gamins de ne pas le rejoindre trop rapidement et de faire ce qu'ils ont à faire. Il brûle et ça en est fini de lui. Mais je me demande les fantômes, tous les fantômes vont au "Paradis" ? Je ne pense pas, donc quid de Bobby au Purgatoire ?

 

Le purgatoire en lui-même, c'est sombre et ça ressemble à une espèce de "forêt" avec du brouillard et cie.

Je m'attendais tout de même à quelque chose de plus terrifiant que ça à vrai dire même si tous les monstres rôdent dans le coin.

Je suppose qu'il y a une sorte d'hiérarchie au Purgatoire avec un maître des lieux. D'ailleurs je me demandais, si les Léviathans étaient dans un sens l'entité la plus forte et qu'ils ont été libérés après avoir séjourné des millénaires dans cet endroit, comment ont-ils pu se nourrir ? Ils s'attaquaient sans doute aux créatures non ou si non pourquoi tout d'un coup cette volonté de se nourrir des humains ?

 

Enfin bon, quelques révélations sans doute en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Supernaturaaal <3 ( Oui, moi je déterre les sujets, m'en fiche j'aime trop ><) ! Dean et Castiel mes chouchous !

Y'a eu une convention en plus dans ma ville y'a une semaine à peu près, j'ai raté ça x( Avec Jensen Ackles en plus ! Bon vu le prix pour l'approcher, faut pas abuser \o/

Sinon, je trouve que les 3 premières saisons sont les meilleures ! Après,je trouve que ça devient un peu fourre-tout, et ça tourne en rond ! J'en suis à la 6ème, et je la regarde avec plaisir, mais moins d'enthousiasme ! Bon y'a parfois un ou deux épisodes qui sort du lot quand même ^^

En tout cas, super série. La relation entre les frères est vachement intéressante, le côté légendes/mythologie/spirituel aussi, l'humour omniprésent, les petites références, pour moi c'est la recette qui fait que ça fonctionne =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jensen avait fait passer le mot comme quoi il pouvait pas venir en France pour raisons personnelles et professionnelles. Donc tu l'aurais pas touché :D. À moins que tu n'habite pas en France :P

Ça me manque. On est samedi déjà et ça fait 2 semaines déjà :( Supernatural ça me donne la pêche d'habitude. Là, en plus de la fin de GoT, je sens le petit vide. Je vais peut être me mettre à Grimm qui est dans le même style apparemment. Et vivement la rentrée pour matter Arrow ! Vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Grimm est dans le même style. Moi je suis et j'aime beaucoup (enfin j'aime bien  :D). C'est une toute petite production, mais on s'habitue aux personnages et l'ensemble tient la route, il faut juste attendre la saison 2 pour que tout ça prenne un peu d'ampleur, ça reste encore plat sur la première saison mais je te conseille.

Sinon, en plus de Arrox il y a Revolution  :o. Je veux absolument voir aussi, de papa Supernatural faut pas louper ça  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha? Bah je l'ai pas loupé alors ! xD Mais je me suis demandé si la Convention aurait été pareille que dans l'épisode centré là-dessus xD Genre avec pleins de clones de Dean et Sam lol En plus, y'avait même un jeu de piste proposé ! Ca devait être marrant !!!

Moi aussi, je me suis intéressée à Grimm de près.... Faudrait que je m'y mette sérieusement pour voir si j'accroche ^^ Ha jamais entendu parler de Révolution Fify, ça va parler de quoi? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon aller, les premiers spoils un peu conséquents sont tombés. Je vous les fait partager mais que ceux qui ne veulent rien savoir en avance sur la saison 8 (qui commencera seulement le 3 octobre T.T) ne lisent pas plus loin!

 

-Nouvel "interêt amoureux" récurent pour Sam. Amelia, la petite trentaine, docteur, traumatisée par une récente tragédie, sarcastique mais intelligent et courageuse, apparaîtra dans le troisième épisode: Heartache (littéralement mal au coeur ou mal de coeur un truc comme ça)

Je trouve que c'est pas une bonne idée de l'annoncer parce que toutes les fans féminines un tant soit peu passionnée vont détester le personnage avant même qu'il n'apparaisse (-.-')

 

-Jensen réalisera ce même épisode

 

-Alpha vampire, en attendant de connaitre son vrai nom, réapparaitra évidemment pour régler une chose en suspens depuis longtemps entre lui et les frères (d'après les dires de ce même vampire hein!). Mais il devra pourtant choisir son camp en tant qu'acteur crucial de la guerre anges/démons de cette saison.

 

Ensuite arrive la partie croustillante sur Sam/Dean/Purgatoire:

-Sam n'essaiera pas de sauver son frère...Et Dean restera longtemps au Purgatoire avant d'en sortir (temps qui ne sera pas forcément correspondant en épisode puisque Robert Singer précise que la majeure partie de ces évènements sera retracée en flashbacks "parce que les fans n'aiment pas voir les frères séparés trop longtemps"  :D)

 

-Castiel reviendra plusieurs fois, mais rien n'est précis là-dessus.

 

-Kevin le prophète fait partie intégrante du fil rouge de l'année qui sera la chasse aux mots de Dieu. Donc Crowley veut Kevin pour les lire, comme les frères. On retrouvera la prophète toute l'année.

 

-Apparition d'un nouveau personnage récurent: un monstre (qui sera donc ami) que Dean rencontre dans le Purgatoire. S'il en sort aussi j'en sais rien xD.

 

-les "méchants de la semaine" seront plus proches de ce qu'on a vu dans les saisons 2 et 3 qu'après avec tous les démons et anges truc. A mon plus grand bonheur \o/!  ;D

Voilà voilà  ;). Plus d'info dans une semaine, voire plus. Sinon, rendez-vous en octobre (>.>).

 

EDIT

Petite info sympa: monsieur Ackles, oui oui, papa Jensen, fera une apparition dans un des épisodes cette saison  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop...

On va avoir en gros un remake de la saison 6? où Dean va faire sa vie avec une meuf, etc. Puis on va enchaîner sur Crowley forcément puis le vampire Alpha, etc pour ne pas trop spoiler x)J'espere en tout cas qu'ils finiront la série en beauté.

Je posterai des images du Twitter demain si j'ai le tempsEdit : comme promis !!!

 

http://img402.imageshack.us/img402/1748/axx4euvcmaazpzm.jpghttp://img88.imageshack.us/img88/8109/axocandcqaaobcy.jpghttp://img43.imageshack.us/img43/1701/axnwbnbcaaas23l.jpghttp://img29.imageshack.us/img29/4046/20164860.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on continue dans les spoilers venus tout droit du Comic-con  ;D. Pas mal de trucs croustillants qui donnent une bonne idée du début de la série. Mais désolée, il y atellement de petits détails que je ne peux pas tout remettre, alors faudras chercher par vous-même si ça vous démange à ce point  ;).

Cependant, je vais pas vous laissez comme ça. Voici un très court résumé des points les plus importants (tout en anglais alors pour les non-anglicistes qui veulent vraiment savoir demander, là j'ai la flemme xD).

http://tvline.com/2012/07/15/supernatural-season-8-scoop-comic-con/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les spoils, pas envie de gâcher la reprise.

 

Par contre, je voudrais m'arrêter sur les images. Elles sont justes excellentes. Originale, même comique avec Dean qui pointe du doigt. J'ai réussi à sourire et ça faisait longtemps que dans supernatural ils avaient pas fait dans ce genre de détails. Toujours dans le badant. Ca fait du bien.

 

Pour les autres affiches, on a droit à une classique et deux petites originales. A voir ce que ça va donner quand on va vraiment se rapprocher de la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met la vidéo du panel de Superntural au Comic-Con, pour ceux que ça interesse  :D.

Comme tout les ans on sent une belle cohésion au sein de l'équipe, c'est toujours un vrai plaisir!

 

Et je vous rajoute deux trois trucs en vrac que je pense très peu spoilant, mais en jaune quand même au cas où  ;).

-Ben Edlund pense avoir une idée pour un nouvel épisode type "the french mistake"/"arrêt sur image", comme une sorte de partie 2.  ;D (et il veut intégrer depuis longtemps des dinosaures mais n'a jamais réussi à le faire (pour l'anecdote  :P))

-Malgré le mal qu'il s'est donné pour ne rien dévoiler au Comic-Con, on a finalement confirmé que Bobby sera de retour cette saison. Mais l'acteur ajoute que ce ne sera en aucun cas une "résurrection de trop" qui pourrait porter préjudice à l'impact d'une mort dans le show.

-Pour finir, Castiel sera de retour dans l'épisode 2 au travers d'un flash back du Purgatoire (évidemment) et ce FB nous montrera le pourquoi de son départ dans le finale, bon ou mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme on a aucune info sur Crowley et Meg ... J'ai adoré les acteurs (bon, ok, un peu moins Meg parce qu'elle avait pris du poids^^') mais ils sont tous deux exceptionnels et ce sont vraiment des persos a mettre en avant dans cette saison.

Le problème sera également de faire un fil rouge comme à chaque saison. Mais là, je ne vois aucun fil rouge se tracer ... Ca me met un peu en rogne de voir comment les infos sont balancées sans avoir un véritable scénario. On ne sait pas qui seront les méchants, qui seront les gentils mais on sait juste que quelques personnages vont apparaître/réapparaître ou disparaître et jouer des rôles divers ... Je veux bien mais ... Why ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe, on connait au moins deux bad guy qui forceront d'ailleurs les frangins à passer à l'offensive cette saison plutôt que rester en défense à chaque attaque, et le fil rouge de l'année. Je vois pas pourquoi tu dis qu'on n'en sait rien.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on les connait les BadGuys mais je reproche juste le manque d'un fil rouge. Et puis on ne sait pas s'ils vont chasser du démon, de l'ange, des monstres, etc. Il n'y a pas de logique dans cette saison en fait. C'est ça que je reproche ^^. C'est bien de savoir quelques trucs, mais avoir une idée précise, comme l'année dernière où on nous sortait les Léviathans, c'est beaucoup mieux ... La on a 2 personnages. C'est light et ça met pas trop l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies les Parole de Dieu. C'est pas rien. Les Winchesters vont pas cogner du démons toutes les saisons non plus (un petit retour aux bonnes vieilles légendes est attendu je crois). Il faut attendre d'en savoir plus, si on savait à quoi ça sert dès à présent, alors ça servirait à rien de regarder la saison xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai fil rouge restera je pense la trame avec les Paroles de Dieu et la chasse au Crowley.

Et il sera sans doute l'ultime démon à éliminer sauf si on a de nouveau dans l'équation La Mort qui intervient (chose que j'attends encore et toujours !).

 

Et je veux au moins une intervention de Dieu ! Au bout d'un moment, il va falloir le montrer, il va falloir qu'il entre en jeu s'il ne veut pas se faire bouffer par ses légions et surtout par Crowley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info qui annonce du très bon pour la suite: une déclaration de Jeremy Carver au Comic-Con.

Il a affirmé avoir une idée très précise d'un fil rouge qui nous emmènerait jusqu'à la saison 10, à la manière de Kripke sur les 5 premires saisons, mais sur 3 saisons en comptant la 8e donc.  :D

Vraiment, je prie pour que la CW laisse à Jeremy la chance de nous étonner jusqu'à la saison 9 au moins et si possible bien sur, la dixième saison! Ce serait le pied total \o/. D'ailleurs, si la série est encore renouvellée l'année prochaine, elle atteindra le cap relativement exceptionnel des 200 épisodes. Preuve qu'elle a elle aussi sa place au royaume des classiques.

 

Brefouille, je tire des plans sur la comète xD. Alors voici l'interview de Carver (une partie, le reste étant en vidéo et j'ai pas la patience de poster xD), avec une modeste traduction (de moi) pour les non-anglicistes:

We really are building some foundation for a storyline that can carry us on for at least a few more years. There’s a note card in my office that says “The end of season 10” right there.

I have that note card; that note card exists in fantasy right now. I don’t know if there’s going to be a season 10 but, you know, that’s what keeps me getting up in the morning.

Nous établissons vraiment les bases pour un fil rouge qui pourra nous porter au moins quelques années encore. Il y a un post-it sur mon bureau qui dit "la fin de la saison 10".

J'ai ce post-it, il existe surtout dans ma tête pour l'instant. Je ne sais pas s'il y aura une saison 10, mais, vous savez, c'est ce qui fait que je continue à me lever le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Allre tout le monde courage! Plus qu'un petit mois à tenir, les dernières semaines sont toujours les plus longues  :P. Mais en attendant (et surtou histoire de remonter un peu le topic), voici les titres des premiers épisodes. Comme prévu, Kevin est au coeur de l'intrigue avec la Parole de Dieu.

 

8.01: We Need to Talk About Kevin (Il faut qu'on parle de Kevin)

8.02: What's Up, Tiger Mommy? (Quoi de neuf, Maman tigre?)

8.03: Heartache (Mal au coeur/Mal de coeur)

8.04: Bitten (Mordu(e?))

8.05: Blood Brother (Frère de sang)

8.06: Southern Comfort (Le confort du Sud (? xD))

8.07: A Little Slice of Kevin (Une petite tranche de Kevin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala! Un topic sur Supernatural! Quelle merveille.

 

Bref j'ai relativement peu d'infos donner si ce n'est que la série a été relancé pour une saison de justesse si je ne m'abuse, alors qui nous dis qu'il y aura réellement 10 saisons?

Chaque années ils se battent comme des lions pour que ça passe, et à priori c'est très juste à chaque fois.

Et là c'était la pire audience que Supernatural est connue.

 

Donc je vois mal la série continuer au de là d'une 8 ème saison. Et je rappel que la série devait s'arrêter à la 5 ème on a déjà eu bien de la chance.

 

PS: Je suis le seul à penser encore que Dieu est Chuck? La façon dont il disparait à la fin de la saison 5, pour qu'on ne le voit plus du tout me paraît bien étrange. Et surtout les frères ne se posent absolument aucune questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles questions veux tu qu'ils se posent :D ? Ils ne l'ont pas vu disparaître :P. Après, c'est normal. Le personnage ne désire pas réapparaître dans le scénario, donc ils ne se contactent plus, c'est un fait. Mais sinon c'est bien lui, dieu, qui veux tu que ce soit sinon... :D

On à aucune info sur lui pour la prochaine saison, ou, au pire, s'ils décident de changer l'acteur, sur dieu lui même. On va avoir une bonne partie sur Mr. GodSpeaker alias Kevin, donc pourquoi pas rencontrer Dieu (d'ailleurs le titre de l'épisode 7 donne quelques frissons...).

Hâte d'avoir la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...