Aller au contenu

Le 3ème FDD de Barbe Noire est le KRAKEN !


Dann Lee
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous présente ma petite théorie sur Barbe Noire 🙂

 

 

Comme vous l'avez vu dans le titre on va parler du 3ème fruit du démon de Barbe Noire 

Mais avant de commencer on va voir ce qui me fait penser que Barbe-Noire à 3 fruits du démon puisque il n'y a rien d'officiel à ce sujet. 

 

Commençons par analyser son drapeau.

(désolé je n'ai pas réussi à mettre des images 😅😅

 

 Comme on le sait les Drapeaux des Équipages Pirates sont représentés par une caractéristique du Capitaine

Par exemple :

Luffy avec son chapeau de paille, shanks avec ça cicatrice, baggy avec son nez rouge,ect.

 

Donc la nous avons trois têtes au milieu, donc c'est sûr que les 3 tête représente quelque chose et c'est d'ailleurs c'est ça l'argument principal de la théorie Populaire du cerbère. 

Mais ses tête peuvent représenter plein de choses comme par exemple les 3 âme des BN, ses 3 FDD, ses 3 personnalités, ses 3 cœur... Les interprétations sont multiples en tout cas ce qui est sûr c'est que BN est lié au au chiffre 3 puisque :

 

L'anniversaire de Barbe Noire est le 3 août.

La taille de Barbe Noire est de 344 cm.

Il a sur lui 3 pistolet .

Il a 3 couette à ça barbe .

... 

 

Donc je ne serai même pas surpris d'apprendre que BN possède 3 FDD. 

Surtout qu'il a déjà un logia, un parametia donc la suite logique serait qu'il est zoan, mais lequel ?? 

 

Bon en vrai je fais un semblant de suspense puisque ta vue le titre 😅

 

Mais revenons rapidement sur le drapeau 

 

On a vue que les 3 crânes pourraient correspondre au 3 FDD. 

Mais on n'a pas parlé des os derrière les crâne. 

Quand on les comptes il y en a 8 et les os pourrait réprésenter les 8 bras de notre zoan. 

Surtout que Barbe Noire et aussi lié au chiffre 8

Il a 8 os sur son drapeau 

Il est né le 3/08

Il mesure 344m (4+4=8)

 

Alors quel animal à 8 membre ? 

Bah vous vous en doutez il s'agit du poulpe. 

Vous vous dites sûrement que c'est un peu léger comme argument mais vous allez voir qu'il y a plein de trucs super intéressant avec le poulpe. 

 

L'un de ses trucs c'est que les poulpe on 3 CŒUR !!! 

 

Vous voyez sûrement ce que ça signifie, 

Teach à sûrement mangé le fruit du poulpe en premier et par la suite à pu mangé les autre FDD que l'on connaît grâce à ses 3 cœurs. 

 

En plus de ça comme le dit Marco, la structure du corps de BN est anormal et cette anomalie vien sûrement de son FDD puisque les poulpe ont la capacité à régénéré leurs membres.. 

 

Un scénario ce fait donc facilement :

On peut imaginer que lors d'un affrontements contre des pirates ou des marines, teach aurait perdu un membre. Une fois la bataille finit Marco aurait voulu le soigner mais la blessure n'était plus présente.. 

 

Il y a aussi une autre caractéristique du poulpe auquel la phrase de Marco aurait pu faire écho. 

Il s'agit de L'ARN. 

L'ARN est un peu comme une modification de l'ADN, mais à certains égards, encore mieux. 

Pour résumer grossièrement la chose Barbe Noire pourrait jouer avec ça génétique. 

Et cette capacité pourrait aussi faire partie des raisons pour laquelle BN peut absorber plusieurs FDD. Car il pourrait changer la structure de son corps grasse au modification que lui procure l'ARN. 

 

Et cette capacité peut être un excellent complément au yami yami no mi car à cause du yami yami no mi teach doit encaissé tout les attaques de ses adversaires mais grâce à l'ARN ou à la régénération il peut vite se rétablir des attaques reçues. 

Parce qu'entre nous c'est quand même bizarre que Barbe Noire n'est pas de cicatrice malgré le gros inconvénient que lui procure le yami yami no mi. 

 

En plus lorsqu'il reçois des grosses attaques il a vraiment l'air de souffrir, et ça c'est sûrement lié au système nerveux du poulpe qui est très complexe. 

 

 

Pour continuer dans les arguments, les poulpe sont très Intelligence et malgré son apparence negliger Teache est lui aussi très intelligent, il nous la démontrer à travers sont plan extrêmement bien ficelé. 

En parlant de son plan, la partie où il intègre l'équipage de Barbe Blanche peut aussi être lié à son FDD grâce au mimétisme (oui encore une capacité de poulpe). 

Le mimétisme permet de se fondre dans le décor et c'est exactement ce qu'as fait Teach lorsque qu'il était dans l'équipage de Barbe Blanche. 

Il s'est fondu à tout le monde, intégrer, il a réussi à cacher c'est réel intention... 

 

 

Maintenant que l'on a vue que les caractéristiques du poulpe colle parfaitement à Barbe-Noire jvai vous montrer que son aspect mythologiques aussi. 

 

J'ai répètai plusieurs fois le mot poulpe pendant mais d'où est ce que ça vient ? Le mot « poulpe » vient du grec πολύπους (polypous) qui signifie "plusieurs" et comment dire que le mot plusieurs colle parfaitement bien à Barbe-Noire, notamment grâce à sa capacité à avoir plusieurs fruits du démon..

 

Et on va en parler de ces FDD, 

Certains poulpes vivent dans les ABYSSES, 

Et les abysses peuvent être une représentation des ténèbres et faire écho au yami yami no mi. (L'encre du poulpe peut aussi faire écho au yami yami no mi)

 

Puisque je parle des abysses il y a une autre créature qui s'y cache, c'est le kraken 

Dans le titre t'as du remarquer je parlais du kraken mais je n'y ai pas encore fait référence. 

Donc on va en parler 

 

Comme on l'a vue Le zoan du poulpe c'est cool, même super cool! Mais pour le yonko Barbe Noire il faut quelque chose de plus impressionnant, un zoan mythologie c'est tout de suite plus impressionnant et le poulpe en version amélioré c'est le kraken. La Créature la Plus redouter par les pirates !! 

 

Et puisque je parle de Kraken il y en a un dans One Piece il s'agit de surimi. 

Choses intéressantes surimi vient du Pôle Nord. 

Comme la dit notre amie Luffy les habitants des montagnes enneigées ne dorment jamais car ils pourraient mourir de froid. 

Luffy tiens sûrement cette info de shanks car il a entendu dans une taverne de son village. Et quand skanks à vue teach la première fois il s'est interrogé sur le fait que Teach ne dormez pas. 

Et petite parenthèse shanks à l'air de s'y connaître en pôle nord puisque c'était un sujet de dispute avec baggy. 

 

 

Oda ce petit cacheté adore jouer avec son histoire prendre des éléments du passé et l'intégrer dans le présent en faisant des petites inversion. 

Comme par exemple law sauve Luffy a Marine Ford et l'emmenent LOIN de la guerre. Alors qu'à Wano, c'est l'inverse, law AMÈNE Luffy à la guerre. 

 

Maintenant en gardant la même logique et en se disant que Barbe Noire a le fruit Kraken. À Jaya, Luffy est poursuivi par les pirates de Barbe Noire et les mugis montent le Knock-Up Stream. Donc quand les mugis MONTENT vers les îles céleste il y a un poulpe (BN) et à l'inverse quand les mugis DESCENDENT des îles céleste il y a un poulpe (le Balloon poulpe). 

 

Pour finir avec ce schéma. Quand les mugis ARRIVENT dans le Nouveau Monde ils combattent un kraken (surimi) qui devient leurs amis donc on peut se dire que lorsqu'ils vont QUITTER le nouveau monde ils vont affronter un kraken qui va être leurs ennemi (BN). 

 

 

Certains trouveront sûrement bizarre comme charadising le FDD du kraken, mais la bizarreries va très bien à Barbe-Noire, et si ça peut vous rassurer j'peux vous montrer à quoi pourrait ressembler ça forme hybrid :

 

 Davy Jones le SEIGNEUR DES TÉNÈBRES des sept mers et l'ennemi juré du capitaine Jack Sparrow. Dans la saga pirates des caraïbes. 

En plus dans le film davy Jones invoque un kraken.. 

En tout cas si le plus grand manga de pirates qui fait un clin d'œil au plus grand film de pirates, je valide totalement l'idée! 

 

Maintenant que vous avez tous les détails imaginez barbe noir utilisant 8 tentacules pour frapper avec le gura gura no mi ou en utilisant une technique similaire au Gattling gun de Luffy, ça serait INCROYABLE !! 

 

 

Voilà pour ma petite théorie sur barbe noire, en espérant qu'elle vous ai plus 😀

Si c'est le cas n'hésitez pas aller voir la vidéo sur ma chaîne youtube en me laissant un petit pouce bleu, un petit commentaire et un abonnement pour me soutenir 🙏🏽

 

 

 

Je suis bien évidemment ouvert à toute discussion autour de la théorie 🙂

 

PS : vraiment désolé pour les fautes 😖 d'orthographe

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie intéressante, 

Je dirai juste que nous avons eu Octo/Hatchi en homme-poisson de la famille des poulpes et Hyouzou en tant que triton de la famille des pieuvres comme antagonistes.

Peut être un peu redondant d'avoir encore un personnage de ce genre.

Et une question, pourquoi le FDD du Kraken et pas tout simplement celui du poulpe ? Qu'est ce qu'a ou pourrait avoir de plus un Kraken qu'un poulpe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale. Pas hyper emballer en vrai (pas fait sur terre ce genre de bestiole) , mais c'est plutôt une bonne piste en vrai. 

Il y a 2 heures, tremds a dit :

Et une question, pourquoi le FDD du Kraken et pas tout simplement celui du poulpe ? Qu'est ce qu'a ou pourrait avoir de plus un Kraken qu'un poulpe ?

L'un est légendaire et monstrueux de par sa force et sa taille, l'autre est juste normal. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des theories des 3 fdd de barbe noir et malheureusement on a du en subir pas mal, c'est qu'on a aucun lien entre le nombres de crânes et de fdd.

 

Très tôt on a les 3 crânes par contre contre Ace et barbe blanche il n'utilise qu'un seul fdd avant de prendre celui de BB.

 

Évidemment les 3 crânes sont une allusion à quelques choses mais aucune preuve que se soit les Fdd. Du coup, toute la théorie repose sur aucun élément factuel.

 

Si je devais théoriser sur les 3 crânes, oda dans un sbs les 2 sœurs et la mère de Teach donc je dirais qu'elles ont été tué et que les 3 crânes représentent la mort des 3 membres de sa famille.

 

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel a dit :

Si je devais théoriser sur les 3 crânes, oda dans un sbs les 2 sœurs et la mère de Teach donc je dirais qu'elles ont été tué et que les 3 crânes représentent la mort des 3 membres de sa famille.

Si je ne m'abuse, l'info ne provient pas d'un OP Magasine v8 et que Ace les a rencontrées en étant choqué de leurs bonnes manières par hasard ? 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, I shiro a dit :

L'un est légendaire et monstrueux de par sa force et sa taille, l'autre est juste normal

Vu sous cet angle, je vois mieux pourquoi spécifié un fdd du Kraken :D.

J'ai un peu de mal avec les zoans mythiques car leurs capacités spéciales ne sont pas toujours très compréhensibles (Kaido, Yamato).

Après si c'est seulement une question de force brute et de taille pourquoi pas un Kraken plutôt qu'un simple poulpe oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, I shiro a dit :

J'ai lu en diagonale. Pas hyper emballer en vrai (pas fait sur terre ce genre de bestiole) , mais c'est plutôt une bonne piste en vrai. 

L'un est légendaire et monstrueux de par sa force et sa taille, l'autre est juste normal. 

Le fait que cette bestiole ne soit pas fait sur sur terre rend la chose intéressante je trouve. Ça me fait penser à Kaido qui a le fruit du poisson. 

Après je vois ce que tu veux dire ça peut paraître bizarre mdrr mais coupler au autre FDD de BN je trouve vraiment l'ensemble intéressant.

En forme hybrid des tentacules à la place des tresses de sa barbe pour être stylée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barbe Noire a le FDD du poulpe, c'est que ce sera son karma...

 

image.jpeg.932ab5807e3f6cfed46c9d17e1daaa97.jpeg Il arrive...Karma (suivi du frère de Bege 😂) ! image.jpeg.adfd919ec5c12fe6e56f4ece6c89d68c.jpeg

 

En fait, c'est pas un FDD c'est un Smile image.jpeg.3832813ecc5355df028cad7f79975d28.jpeg Fafafafafa ! image.jpeg.e7035a95966d575031d7fce367e517a3.jpeg Eveil !!

 

Sinon, je penche pour le FDD d'Orochi, si ce dernier est mort et que l'on n'a pas vu l'utiliser.

Il est un Zoan Mythique, qui doit être suffisamment puissant, notamment pour un Barbe Noire à "plusieurs têtes".

Sans compter que le FDD du Dragon, on l'a assez vu au sein du scénario, il ne nous apprendra rien.

On verra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tremds a dit :

Vu sous cet angle, je vois mieux pourquoi spécifié un fdd du Kraken :D.

J'ai un peu de mal avec les zoans mythiques car leurs capacités spéciales ne sont pas toujours très compréhensibles (Kaido, Yamato).

Après si c'est seulement une question de force brute et de taille pourquoi pas un Kraken plutôt qu'un simple poulpe oui.

Ouais c'est exactement pour ces raisons là que j'ai choisi le Kraken + plus la symbolique du Kraken qui engloutit les bateaux pirates ce qui rappelle les capacités du yami yami no mi. 

Après je te rejoins c'est vrai que les zoan mythologiques sont parfois très cheater 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ne pas être un grand fan des théories a base de surenchère de pouvoir en général . 

mais je te concède volontiers que l'idée est atypique et pas inintéressante .

 

après a titre perso , je prefererais que les 3 cranes soient un teasing .. inverse . 

et si barbe noir contenait en fait .. une partie d'un être qui a été divisé en 3 par le passé ?  oui , vous avez devinez a qui je fais allusion ^^ . 

 

les 2 autres "porteurs" pourraient être  ... shanks & baggy ^^ . ça ce serai véritablement surprenant et cool pour le coup je trouve . 

 

Barbe noir aurai hérité du mal , shanks du bien et baggy de tous le reste ^^

 

les 3 semblent d'ailleurs ( selon mes souvenirs ? ) être née l'année qui fait suite aux événements de god valley . 

et cette fameuse ile , me semble être l'endroit idéal pour planquer une arme capable de faire ce genre de chose 😆

 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...