Aller au contenu


Tournoi de Popularité Naruto/Boruto 2021 [Vainqueur : Jiraya ! Second : Shikamaru ! 3éme : Itachi]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

 Résultats Groupes 13 à 15 : 

Nb de Votants : 47



Isshiki, Shiho, Daemon et Yoroi sont qualifiés !

Groupe 13

Jigen-Isshiki-Ootsutsuki.jpg Shiho.jpg Daemon.jpg Yoroi-Akado.png

15 (22,73%) Jigen/Isshiki Ootsutsuki (2 coms)

14 (21,21%) Shiho (3 coms)

8 (12,12%) Daemon (1 coms)

4 (6,06%) Yoroi Akado (0 com) 

3 (4,55%) Bunta Kurosuki (1 coms)

3 (4,55%) Misumi Tsurugi (0 com)

1 (1,52%) Kô Hyuga (0 coms)

0 (0%) Iwashi Tatami (0 coms)

0 (0%) Kyoho Fuefuki (0 coms)

Buntan-Kurosuki.jpg Misumi-Tsurugi.jpg Ko-Hyuga.jpg Iwashi-Tatami.jpg Kyoho-Fuefuki.jpg

Votes Blancs : 18 (27,27%)



FukasakuKawaki, Guruguru et Dosu sont qualifiés !

Groupe 14

Fukasaku.jpg Kawaki1.jpg Tobi-Guruguru.png Dosu-Kinuta1.jpg

29 (28,16%) Fukasaku (3 coms)

19 (18,45%) Kawaki (3 coms)

14 (13,59%) Tobi/Guruguru (0 coms)

13 (12,62%) Dosu Kinuta (3 com) 

11 (10,68%) Shinki (2 coms)

10 (9,71%) Utakata (1 com)

4 (3,88%) Jirobo (0 coms)

1 (0,97%) Shin Uchiha (0 coms)

1 (0,97%) Kiri (0 coms)

Shinki.png Utakata.jpg Jirobo.jpg Shin-Uchiha-2.jpg Kiri.png

Votes Blancs : 1 (0,97%)



Gai, Madara, Chiyo et Ao sont qualifiés !

Groupe 15

Gai-Maito.jpg Madara-Uchiha.jpg Chiyo.jpg Ao.png

41 (30,83%) Gaï Maito (4 coms)

35 (26,32%) Madara Uchiha (5 coms)

31 (23,31%) Chiyo (4 coms)

19 (14,29%) Ao (4 com) 

2 (1,50%) Dodaï (1 coms)

2 (1,50%) Kohan Yamanaka (1 com)

1 (0,75%) Tsuru Itoi (0 coms)

1 (0,75%) Triplets Haimaru (0 coms)

0 (0%) Yurui (0 coms)

Dodai.png Kohan-Yamanaka.jpg Tsuru-Itoi.png Triplets-Haimaru.jpg Yurui.jpg

Votes Blancs : 1 (0,75%)



 

Voici la suite : 

 

Groupe 16 :

Ayame - Genma Shiranui - Pain - Inojin Yamanaka - Katsuyu - Yashamaru - Tsuzumi - Momo - Kôsuke

Ayame.jpg Genma-Shiranui.jpg Pain.jpg Inojin-Yamanaka.jpg Katsuyu.png Yashamaru.png Tsuzumi.png Momo.png K-suke.png



Groupe 17 :

Hebiichigo - Akkun - Momoshiki Ootsutsuki - Lemon Yoimura - Kokuri - Menma Uzumaki - Reto - Ensui Nara - Makaro Akimichi

Hebiichigo.png Akkun.png Momoshiki-Ootsutsuki.jpg Crunchyroll-20190812034821.jpg Kokuri.png Menma-Uzumaki.jpg Reto.png Ensui-Nara.png Makaro-Akimichi.png



Groupe 18 :

Kagura Karatachi - Kû - Kokuyo - Benga - Kinshiki Ootsutsuki - Toneri Ootsutsuki - Mikazuki - Kizashi Haruno - Maruten Akimichi

Kagura-Karatachi.png K.png Kokuyo.png Benga.png Kinshiki-Ootsutsuki.png Toneri-Ootsutsuki.jpg Mikazuki.png Kizashi-Haruno.jpg Maruten-Akimichi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 16 : 

 

9) Tsuzumi : RAS

8 ) Momo : Méchant assez random, vite oubliable. 

7) Kôsuke : Un poil plus intéressant que les deux personnages précédents, mais ça reste pas ouf

6) Ayame : Personnage assez sympathique !

5) Yashamaru : Personnages intéressant j'ai bien aimé le flashback centré sur lui et sa relation avec Gaara.

 

4) Genma Shiranui : Personnage très secondaire mais que j'ai toujours beaucoup apprécié, très stylé !

 

3) Inojin Yamanaka : Sur les 3 générations de trio Ino-Shika-Cho il est le seul membre dont je ne sois pas fan. Mais ça reste un personnage que j'aime bien tout de même. Développement et évolution intéressante au fil de l'anime (moins développé dans le manga mais il reste sympa). Le mélange entre les techniques de son père et de sa mère peut être intéressant. Pas trop fan du design par contre.

 

2) Katsuyu : J'aime beaucoup cette invocation. J'aime beaucoup son caractère très calme et polie qui diffère fortement des caractères de ses "rivaux" Manda et Gamabunta et contraste aussi beaucoup avec le caractère sanguin de Tsunade. Invocation puissante qui aura toujours parfaitement rempli son rôle quand elle est invoquée. 

 

1) Pain : Le meilleur antagoniste du manga avec Orochimaru. Il en impose tellement ! Combats épiques contre Jiraya et Naruto (dommage tout de même qu'on ai pas eu de combat contre Tsunade comme le voulait Kishimoto à la base) . J'ai beaucoup aimé le combat contre Kakashi, Choza et Choji aussi.

Je trouve Pain tellement plus charismatique que Nagato en lui même ! Excellent design, en particulier Tendô !

 

+1 Pain.jpgKatsuyu.pngInojin-Yamanaka.jpgGenma-Shiranui.jpg


Groupe 17 : 

 

9) Hebiichigo : Sans intérêt, malgré un bon design.

8 ) Reto : RAS

7) Kokuri : J'ai bien aimé l'arc de la prison et le personnage est vite fait sympa. Design dégueulasse par contre.

6) Akkun : Relation sympa avec Inojin

5) Makaro Akimichi : C'est un Akimichi donc j'aime bien, mais à part ça RAS, hyper random.

 

4) Lemon Yoimura : Personnage sympathique issue d'un arc agréable à regarder. J'aime bien sa relation avec Konohamaru. Super design.

 

3) Momoshiki Ootsutsuki : Antagoniste décent avec un bon design. Mais je suis loin d'en être fan. 

 

2) Menma Uzumaki : J'avais plutôt bien aimé ce personnage et le film dont il est issu. Mais sans plus.

 

1) Ensui Nara : J'adore le clan Nara et j'ai bien aimé ce personnage du peu qu'on en a vu, il dégage un certain charisme. Malgré tout j'aurais pas cru le mettre premier d'un groupe, c'est dire la faiblesse de ce groupe à mes yeux. Seul personnage que j'aime vraiment dans ce groupe.

 

+1 Ensui-Nara.pngMenma-Uzumaki.jpgMomoshiki-Ootsutsuki.jpgCrunchyroll-20190812034821.jpg

 


Groupe 18 : 

 

9) Kû : Design horrible pour un personnage inintéressant issu d'un arc avec du potentiel mais au final plutôt chiant et bien trop long. Aucun charisme.

8 ) Kokuyo : Pareil, mais j'aime un peu plus son design. Et j'ai relativement bien aimé son combat contre la team 10 et son bref développement. 

7) Benga : Méchant plutôt quelconque, mais j'ai bien aimé l'arc de la prison et il joue plutôt bien son rôle. 

6) Kinshiki Ootsutsuki : Je le trouve inintéressant au possible et  j'aime même pas son design.

5) Toneri Ootsutsuki : Pareil le ne m'intéresse pas du tout et le film The Last m'a vraiment ennuyé au possible. Mais au moins j'aime bien son design, il a un minimum de charisme que je ne trouve pas à Kinshiki. 

 

4) Maruten Akimichi : Hyper random, mais c'est un Akimichi, donc +1 vu la faiblesse du groupe...

 

3) Kizashi Haruno : Personnage que j'ai pas trop mal aimé du peu qu'on a vu. J'aime bien son design.

 

2) Mikazuki : Kawaiii😍 J'aime beaucoup sa relation avec Mitsuki.

 

1) Kagura Karatachi : Personnage que j'aime beaucoup. Charismatique et attachant. Excellent design j'ai beaucoup aimé son développement et sa relation avec Boruto. Vraiment le point fort et seul réel intérêt de l'arc du voyage à Kiri. 

 

+1 Kagura-Karatachi.pngMikazuki.pngKizashi-Haruno.jpgMaruten-Akimichi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Pain, antagoniste qui allie parfaitement puissance,terreur et charismatique!
 

Il y a 8 heures, Silver Claw a dit :

1) Pain : Le meilleur antagoniste du manga avec Orochimaru. Il en impose tellement ! Combats épiques contre Jiraya et Naruto (dommage tout de même qu'on ai pas eu de combat contre Tsunade comme le voulait Kishimoto à la base) . J'ai beaucoup aimé le combat contre Kakashi, Choza et Choji aussi.

Je trouve Pain tellement plus charismatique que Nagato en lui même ! Excellent design, en particulier Tendô !

A 100% d’accord avec toi!!!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Résultats Groupes 16 à 18 : 

Nb de Votants : 34



Pain, Genma, Katsuyu et Yashamaru sont qualifiés !

Groupe 16

Pain.jpg Genma-Shiranui.jpg Katsuyu.png Yashamaru.png

30 (38,46%) Pain (4 coms)

15 (19,23%) Genma Shiranui (2 coms)

12 (15,38%) Katsuyu (1 coms)

7 (8,97%) Yashamaru (0 com) 

5 (6,41%) Ayame (1 coms)

4 (5,13%) Inojin Yamanaka (1 com)

4 (5,13%) Kôsuke (0 coms)

0 (0%) Momo (0 coms)

0 (0%) Tsuzumi (0 coms)

Ayame.jpg Inojin-Yamanaka.jpg K-suke.png Momo.png Tsuzumi.png

Votes Blancs : 1 (1,28%)



MomoshikiMenma, Ensui et Lemon sont qualifiés !

Groupe 17

Momoshiki-Ootsutsuki.jpg Menma-Uzumaki.jpg Ensui-Nara.png Crunchyroll-20190812034821.jpg

8 (18,18%) Momoshiki (1 coms)

7 (15,91%) Menma (2 coms)

3 (6,82%) Ensui Nara (1 coms)

3 (6,82%) Lemon Yoimura (1 com) 

1 (2,27%) Reto (0 coms)

1 (2,27%) Makaro Akimichi (0 com)

1 (2,27%) Hebiichigo (0 coms)

0 (0%) Akkun (0 coms)

0 (0%) Kokuri (0 coms)

Reto.png Makaro-Akimichi.png Hebiichigo.png Akkun.png Kokuri.png

Votes Blancs : 20 (45,45%)



Kagura, Toneri, Kinshiki et Mikazuki sont qualifiés !

Groupe 18

Kagura-Karatachi.png Toneri-Ootsutsuki.jpg Kinshiki-Ootsutsuki.png Mikazuki.png

9 (18,75%) Kagura Karatachi (1 coms)

6 (12,50%) Toneri Ootsutsuki (0 coms)

5 (10,42%) Kinshiki Ootsutsuki (0 coms)

4 (8,33%) Mikazuki (1 com) 

2 (4,17%) Kizashi Haruno (1 coms)

2 (4,17%) Maruten Akimichi (1 com)

1 (2,08%) Kû (0 coms)

0 (0%) Kokuyo (0 coms)

0 (0%) Benga (0 coms)

Kizashi-Haruno.jpg Maruten-Akimichi.png K.png Kokuyo.png Benga.png

Votes Blancs : 19 (39,58%)



 

On arrive à la moitié du premier tour avec les groupes 19 à 21 !

 



Groupe 19 :

Kiba Inuzuka - Chōji Akimichi - Teuchi - Ameyuri Ringo - Gamaken - Sekki - Doyen du clan Hyuga - Izumi Uchiha - Matsuri

Kiba-Inuzuka0.jpg Choji-Akimichi.jpg Teuchi.png Ringo-Ameyuri-full-514901.jpg Gamakeb.jpg Sekki.png Doyen-des-Hyuga.png Izumi-Uchiha.png Matsuri.png



Groupe 20 :

Asuma Sarutobi - Hizashi Hyuga - Hashirama Senju - Pakkun - Kimimaro Kaguya - Ginkaku & Kinkaku - Gengetsu Hozuki - Jinin Akebino - Misuno

Asuma-Sarutobi.jpg Hizashi-Hyuga.png Hashirama-Senju.png Pakkun.png Kimimaro-Kaguya.png Kinkaku-Ginkaku.jpg Gengetsu-Hozuki.png Jinin-Akebino.jpg Misuno.png



Groupe 21 :

Zaku Abumi - Kuromaru - Raïdo Namiashi - Kidomaru - Saï Yamanaka - Karin Uzumaki - Sasami - Shinku Yuhi - Moroi

Zaku-Abumi1.jpg Kuromaru.png Raido-Namiashi.jpg Kidomaru.jpg Sai-Yamanaka.jpg Karin-Uzumaki.jpg Sasami.png Shinku-Yuhi.png Moroi.png



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 : 

 

9) Matsuri : RAS

8 ) Izumi Uchiha : Pas mal. Elément intéressant du développement d'Itachi, rendant plus humain Itachi, qui malgré sa résolution à anéantir son clan pour le bien du village n'a pas pu se résoudre à la tuer lui même, mais a accepter de la laisser se faire tuer par Obito malgré l'amour qu'il lui portait. Ce qui renforce le côté torturé du personnage.

7) Teuchi : sympa

6) Sekki  : Personnage assez sympathique, qui apparait au début que comme un boulet, une blague plus qu'autre chose, mais j'ai beaucoup aimé son développement durant l'arc Iwa, son évolution aux côtés de Boruto et Oonoki.

5) Gamaken : Invocation que j'aime beaucoup, très stylé et assez drôle avec sa manie à s'excuser de sa maladresse. 

 

4) Doyen des Hyuugas : Dégage beaucoup de charisme et de sagesse.

 

3) Ameyuri Ringo : Ma préférée parmi les 7 épéistes de Kiri, après Zabuza. J'ai direct accroché à ce personnage qui a un excellent design, des sabres super stylés, un super style de combat. L'épeiste avec le plus de charisme selon moi (avec Zabuza, Mangetsu et Kisame).

 

2) Kiba Inuzuka : J'adore ce personnage, un de mes personnages préférés, probablement dans mon top 10, top 15 au pire. Charismatique, drôle, attachant, beau. J'adore son style de combat et son design. J'aime bien sa rivalité à sens unique avec Naruto qui le motive à progresser. J'adore le clan Inuzuka. Sa relation avec Akamaru est très touchante. Excellent combat contre Sakon/Ukon et très bon combat contre Naruto également. Personnage impulsif qui peut paraître peu réfléchis, mais qui est loin d'être idiot en combat, au contraire. Très stylé dans Boruto en tant que chef de la police et bon apport humoristique. J'ai au début eu beaucoup de mal avec le design de Kiba dans Boruto, mais au final j'aime beaucoup, même s'il est clairement devenu moins beau que quand il était ado. J'aime bien son couple avec Tamaki.

 

1) Choji Akimichi : Un de mes personnages préférés, surement dans mon top 5 ! Personnage hyper attachant mais qui devient super badass quand il s'y met sérieusement. Bon design, style de combat intéressant, le mode papillon qui est un des trucs les plus stylés du manga. J'adore ses relations avec Choza, Asuma, Ino et surtout Shikamaru. Excellent combat contre Jirobo. Et excellent combat contre Asuma avec Shikamaru et Ino également. Même si ça a duré que quelques secondes, lui et Choza ont été assez impressionnant face au Gedo Mazo. J'adore son design dans Boruto où il est devenu un jounin hyper charismatique, l'homme le plus fort de Konoha (cf. les dires de Kakashi). J'adore sa relation avec sa fille Chocho et j'aime bien son couple avec Karui.

 

+1 Choji-Akimichi.jpgKiba-Inuzuka0.jpgRingo-Ameyuri-full-514901.jpgDoyen-des-Hyuga.png


Groupe 20 : 

 

9) Jinin Akebino : RAS

8 ) Misuno : RAS, mais design sympa. Garde du corps de Chojuro, j'espère qu'aura l'occasion d'en voir plus d'elle.

7) Kinkaku & Ginaku : Je n'ai aucun intérêt pour ces personnages. Mais leur combat contre Darui, Samui, Atsui, Choza et cie était pas mal. Et ils ont permis une mise en avant du trio Ino-Shika-Cho !

6) Gengetsu Hozuki : Pas fan. J'aime pas du tout son design. Personalité sympa. Et bon combats contre Gaara et Oonoki. Mais sinon je m'en branle un peu. 

5) Kimimaro Kaguya : Très stylé, super combat contre Lee et Gaara. J'aime bien sa dévotion absolue à Orochimaru, qui est assez triste vu que Orochimaru en a rien à faire de lui et ne le vois que comme une arme... Comme Haku, un génie mort trop tôt qui aurait pu devenir un monstre.

 

4) Hizashi Hyuga : Stylé. Un sacré homme ! Son sacrifice pour son clan, mais surtout pour son frère et le village est vraiment beau et hyper triste !

 

3) Hashirama Senju : Clairement pas aussi fan de lui que beaucoup le sont. Le Hokage que j'aime le moins après Minato. Mais j'aime bien tout de même. Il dégage quand un même un sacré charisme et est aussi assez drôle. Bon background avec Madara, design sympa et style de combat intéressant, mais le côté trop cheaté vu à partir de la guerre et notamment dans le flashback contre Madara avec des attaques gargantuesques m'a un peu sorti du délire. J'aurais aimé que son couple avec Mito soit un peu plus développé. Et j'aurais aimé que lui et Tsunade et plus l'occasion de parler et de combattre ensemble durant la guerre.

 

2) Pakkun : Il est cute et marrant. Personnage très sympa !

 

1) Asuma Sarutobi : Un de mes personnages préférés ! Super charismatique, j'adore son design, son style de combat et sa personnalité. Super combat contre Hidan et bon combat contre Ino-Shika-Cho. J'aime bien sa relation avec Shikaku et Choza et surtout sa relation avec Kurenai, avec qui il forme un super beau couple et sa relation avec le trio Ino-Shika-Cho, avec Shikamaru en particulier. 

 

+1 Asuma-Sarutobi.jpgPakkun.pngHashirama-Senju.pngHizashi-Hyuga.png

 


Groupe 21 : 

 

9) Sasami : Design pas trop mal. Je la préfère légèrement à son frère. Combat sympa bien que court avec Sarada et Karin. Mais sinon RAS.

8 ) Motoi : Personnage random, mais j'aime bien le design et j'ai souvenir que ses apparitions m'avait fait assez rire. 

7) Shinku Yuhi : J'ai bien aimé son intervention lors de l'attaque de Kyuubi. Dégage un certain charisme. 

6) Kidomaru : Mon second préféré des 4 du son. Design sympa, style de combat sympa également et super combat contre Neji. Mais je ne suis pas plus fan que ça du personnage. 

5) Saï Yamanaka : Personnage que j'aimais pas du tout à son introduction mais dont j'ai aimé le développement et l'évolution au fil des chapitres, au final j'aime bien. Design sympa et style de combat original, même si je suis pas fan. S'est plutôt bien intégré à la team 7. Devenu un jounin charismatique, chef de l'Anbu et un homme de confiance du Hokage dans Boruto. J'aime bien son couple avec Ino.

 

4) Raïdo Namiashi : Hyper stylé avec ses cicatrices sur le visage et son katana noir. Dégage beaucoup de charisme. Je le préfère légèrement à son collègue Genma. 

 

3) Kuromaru : Peut-être mon chien préféré du clan Inuzuka. Tellement charismatique. Forme un bon duo de vieux briscards avec Tsume, j'aurais aimé les voir plus à l'œuvre. 

 

2) Zaku Abumi : J'aime bien. Bon design, bon style de combat, je le trouve charismatique. Destin tragique, qui a juré fidélité à Orochimaru pour l'avoir sorti de la misère et lui avoir donner de la force, alors qu'Orochimaru ne faisait que s'en servir comme arme et n'a pas hésité à le sacrifier pour l'edo tensei quand il ne lui a plus été utile. Comme dit pour Dosu, dommage que lui et ses coéquipiers soient morts si tôt j'aurais aimé voir leur évolution et leurs progrès en grandissant. 

 

1) Karin Uzumaki : J'aime beaucoup, super design, j'aime sa personnalité, pouvoirs intéressants. J'aime son espèce de rivalité avec Suigetsu. Et son amour déraisonnée pour Sasuke, même après que ce dernier l'ai transpercée avec son chidori et laissée pour morte est assez drôle (et assez flippante faut l'avouer). J'ai bien aimé sa mise en valeur durant la guerre pour sauver Sasuke. Si j'aimais déjà son design dans Naruto, elle a encore glow up dans Boruto où son design est juste magnifique !  J'aime beaucoup sa relation avec Sarada. 

 

+1 Karin-Uzumaki.jpgZaku-Abumi1.jpgKuromaru.pngRaido-Namiashi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupes 19 à 21 : 

Nb de Votants : 52



Kiba, Choji, Teuchi et Gamaken sont qualifiés !

Groupe 19

Kiba-Inuzuka0.jpg Choji-Akimichi.jpg Teuchi.png Gamakeb.jpg

34 (27,87%) Kiba Inuzuka (3 coms)

31 (25,41%) Choji Akimichi (3 coms)

14 (11,48%) Teuchi (1 coms)

13 (10,66%) Gamaken (1 com) 

9 (7,38%) Ameyuri Ringo (2 coms)

6 (4,92%) Izumi Uchiha (1 com)

2 (1,64%) Doyen des Hyuga (1 coms)

2 (1,64%) Matsuri (0 coms)

1 (0,82%) Sekki (0 coms)

Ringo-Ameyuri-full-514901.jpg Izumi-Uchiha.png Doyen-des-Hyuga.png Matsuri.png Sekki.png

Votes Blancs : 10 (8,20%)



AsumaHashirama, Kimimaro et Pakkun sont qualifiés !

Groupe 20

Asuma-Sarutobi.jpg Hashirama-Senju.png Kimimaro-Kaguya.png Pakkun.png

41 (27,15%) Asuma Sarutobi (4 coms)

35 (23,18%) Hashirama Senju (4 coms)

30 (19,87%) Kimimaro Kaguya (2 coms)

15 (9,93%) Pakkun (3 com) 

13 (8,61%) Gengetsu Hozuki (2 coms)

7 (4,64%) Hizashi Hyuga (2 com)

7 (4,64%) Kinkaku & Ginakaku (0 coms)

1 (0,66%) Misuno (0 coms)

0 (0%) Jinin Akebino (0 coms)

Gengetsu-Hozuki.png Hizashi-Hyuga.png Kinkaku-Ginkaku.jpg Misuno.png Jinin-Akebino.jpg

Votes Blancs : 2 (1,32%)



Karin, Saï, Kidomaru et Zaku sont qualifiés !

Groupe 21

Karin-Uzumaki.jpg Sai-Yamanaka.jpg Kidomaru.jpg Zaku-Abumi1.jpg

25 (23,36%) Karin Uzumaki (3 coms)

25 (23,36%) Saï Yamanaka (3 coms)

15 (14,02%) Kidômaru (0 coms)

12 (11,21) Zaku Abumi (2 com) 

10 (9,35%) Raïdo Namiashi (1 coms)

6 (5,61%) Kuromaru (1 com)

2 (1,87%) Shinku Yuhi (0 coms)

1 (0,93%) Moroi (0 coms)

1 (0,93%) Sasami (0 coms)

Raido-Namiashi.jpg Kuromaru.png Shinku-Yuhi.png Moroi.png Sasami.png

Votes Blancs : 10 (9,35%)



 

On passe à la suite, avec les groupes 22 à 24 et l'entrée en lice d'un des personnages les plus aimé de la fan base Naruto, Shikamaru Nara  !

 

Groupe 22 :

Anko Mitarashi - Suzume - Yuura - Hidan - Atsui - Araya - Nibi/Matatabi - Log - Shigure

Anko-Mitarashi1.jpg Suzume.png Yuura.png Hidan.jpg Atsui.png Araya.png Matatabi-Nibi.jpg Log.png Shigure.png



Groupe 23 :

Shikamaru - Kurenaï Sarutobi - Moegi Kazamatsuri - Maki - Namida Suzumeno - Enma - Torifu Akimichi - Gobi/Kokuo - Suika Kannonji

Shikamaru-nara.jpg Kurenai-Yuhi.jpg Moegi-Kazamatsuri.jpg Maki.png Namida-Suzumeno.jpg Enma.png Torifu-Akimichi-2.png Kokuo-Gobi.jpg Suika-Kannonji.png



Groupe 24 :

Konan - Ebizô - Omoï - Mifune - Manda II - Nué - Mito Uzumaki - Nekobaa - Shito Akimichi

Konan.png Ebizo.jpg Omoi.png Mifune.png Manda-II.png Nue.png Mito-Uzumaki.jpg Nekobaa.png Shit-Akimichi.png

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22 : 

 

9) Araya : RAS

8 ) Yuura : RAS

7) Atsui : RAS

6) Shigure  : Design sympa et technique stylée. Il dégageait pas mal de charisme je trouve pour un personnage qui n'apparait que quelques cases avant de se faire one shot...

5) Suzume : Sur les quelques cases où on l'a vue, je l'ai bien aimé. 

 

4) Log : J'aime bien. Bon design assez charismatique. J'aime bien ses relations avec Orochimaru et Mitsuki.

 

3) Nibi/Matatabi : Mon bijuu préféré. Design juste sublime !

 

2) Hidan : Un vrai taré et j'adore ça ! Le mec est un vrai psychopathe, un masochiste doublé d'un sadique. Un des rare, si ce n'est le seul vrai méchant du manga, le mec ne fait pas le mal pour atteindre un objectif ou autre, il prends juste son pieds à tuer et faire souffrir les autres. Le personnage est malsain et le culte qu'il voue à Jashin, il représente bien le danger, le folie des extrémistes religieux qui peuvent faire du mal, tuer, au nom de leur dieu, de leur foie. 

 

1) Anko Mitarashi : Très charismatique, j'adore son design et sa personnalité, j'ai adoré le personnage durant l'arc de l'examen chuunin. Dommage que par la suite on ne voit quasiment plus. Personnage qui avait un énorme potentiel en tant que première élève de Orochimaru, mais qui a été gâché. J'aurais aimé qu'elle soit plus impliqué dans le scénario avec Orochimaru et Sasuke, qu'elle soit impliquée à vouloir sauver Sasuke, qu'elle ai plus d'interaction avec lui avant sa désertion ect. Gros glow up physique dans Boruto faut l'avouer, la paix ne lui a pas réussie (à se demander si elle à rejoint le clan Akimichi mdr^^) mais j'ai toujours un peu son design quand même. J'ai bien aimé ses rôles dans Boruto pour l'instant même si elle est hyper secondaire. J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir une scène entre elle et Orochimaru, redévelopper un peu leur relation maintenant qu'ils sont dans le même camps. 

 

+1 Anko-Mitarashi1.jpgHidan.jpgMatatabi-Nibi.jpgLog.png


Groupe 23 : 

 

9) Suika Kannonji : RAS

8 ) Kôkuo/Gobi : RAS

7) Namida Suzumeno : Petit développement sympa. Pouvoir original et intéressant. Mais elle à tendance à me taper sur les nerfs. J'aime pas son design.

6) Maki : Personnage assez random mais qui m'est relativement sympathique.  

5) Enma : Charismatique. Première "grosse" (dans le sens charismatique et puissante) invocation à apparaitre dans le manga me semble. J'aime bien son design et sa relation avec Hiruzen.

 

4) Torifu Akimichi : C'est un Akimichi qui en plus fait partie d'une promotion de ninjas légendaires, donc obligé il a mon vote, mon dieu, que j'aurais aimé en voir plus cette de cette génération et avoir plus de développement pour cette promotion de ninjas légendaires de Konoha (Hiruzen, Danzô, Koharu, Homura, Torifu, Kagami, Biwako), je dirais clairement pas non à un spin off centré sur eux. Il avait l'air assez puissant et charismatique. Tout comme Hiruzen, Koharu et Homura il se tient en première ligne contre Kyuubi à environs 60 ans, respect !

 

3) Moegi Kazamatsuri : Personnage que je trouvais assez insupportable dans et totalement inintéressante dans Naruto. Elle a bien glow up et est devenue une jounin plutôt stylée. J'ai hâte d'en voir plus (et comme elle est la sensei des nouveaux Ino Shika Cho, je suis sûr qu'elle aura un minimum de mise en avant). 

 

2) Kurenai Sarutobi : Frustration ! Voilà ce que je ressent en pensant à Kurenai. Le personnage avait tellement de potentiel, un super design (une des plus belles femmes du manga, un super look, des yeux spéciaux qui ressemblent à des sharingan), une personnalité qui semble intéressante, est une experte en genjutsu, l'art le moins mis en avant dans le manga, ce qui la rendait originale, des relations avec Asuma ou Hinata intéressantes qu'il aurait été bien d'approfondir, senseï d'une des team de la génération de Naruto, ninja pour qui Itachi semble avoir une certaine estime et au final Kishimoto n'en a quasiment rien fait à part la faire tomber enceinte. La seule des 4 jounin senseis de la génération de Naruto qui n'a pas été mise en avant et n'a pas eu au moins un gros combat pour la valorisé. J'aurais tant aimé que ce soit elle qui accompagne la team 10 pour venger Asuma par exemple. Autant j'adore sa relation avec Asuma, ils font un super beau couple, autant ça me soule un peu que son rôle se limite à ça et qu'on ai l'impression que Kishimoto ai utiliser cette grossesse comme excuse pour ne pas avoir à la mettre en avant. Mais malgré tout même si le personnage est un gros potentiel gâché, j'aime tout de même beaucoup Kurenai. Et ça me frustre d'autant plus, car je sent clairement qu'avec un peu plus de développement, de mise en avant, elle aurait pût être sans problème un de mes tout personnage préféré ! Vraiment dommage ce manque de mise en avant dans Naruto et qu'elle soit à la retraite dans Boruto (et n'aura donc probablement toujours pas de mise en avant).

 

1) Shikamaru Nara : Ai-je besoins de développer ! C'est Shikamaru quoi ! Quasiment tout le monde aime Shika et je ne fais absolument pas exception vu que c'est un de mes personnage préféré. Le seul truc négatif que j'aurais à dire, est plus dirigé vers Kishimoto que le personnage en lui même, ça me soule un peu qu'il soit tellement plus mis en avant que Choji et Ino. J'aurais aimé que ce trio ai un développement plus égale, surtout vu l'image de cette équipe qui mise sur une parfaite synergie, un travail d'équipe parfait où chacun est aussi important que les autres, qu'ils ne forment quasiment qu'un pendant les combats, donc c'est un peu dommage que cela ne se ressentent pas dans leur développement et que Choji et Ino soient tant dans l'ombre de Shikamaru. Mais bon, ça n'empêche pas que j'adore Shikamaru, ça n'enlève pas le fait que ça soit un excellent personnage. Avec un bon design une personnalité intéressante avec une super évolution, un style de combat vraiment cool, une relation magnifique avec Asuma, mais aussi de belles relations avec Choji, Ino, Kurenai, Shikaku, Naruto, Shiho et bien sûr Temari. Personnage hyper attachant et très charismatique quand il est sérieux. Excellents combats contre Hidan/Kakuzu, supers combats contre Tayuya et Temari, combat court mais sympa contre Kin qui a bien introduit le personnage en terme de combat 1vs1.

Jounin hyper charismatique et excellent dans son rôle de bras droit du Hokage dans Boruto.

 

+1 Shikamaru-nara.jpgKurenai-Yuhi.jpgMoegi-Kazamatsuri.jpgTorifu-Akimichi-2.png

 


Groupe 24 : 

 

9) Nué : M'intéresse pas.

8 ) Manda II : Invocation sympa mais assez anecdotique au final, ne vaut pas le Manda originel !

7) Shitô Akimichi : C'est un Akimichi donc j'aime bien. Sympa mais très random.

6) Ebizô : Il a le bonus charisme des vieux dans les shonen Nekketsu (encore plus vrai dans Naruto), mais il y a mieux que lui comme vieux dans ce groupe (y en a même deux), au final personnage pas du tout exploité, totalement dans l'ombre de sa sœur Chiyo !

5) Mifune : Lui aussi il a le bonus charisme des vieux. Design sympa, et c'était originale de voir un samouraï, ça change un peu des ninjas. J'ai bien aimé son background avec Hanzô et leur combat durant la guerre. Après je suis pas un grand fan non plus. Il a faillit avoir mon vote, mais y a un autre vieux (ou vielle à l'occurrence que je préfère à lui dans le groupe).

 

4) Nekobaa : Je la trouve hyper charismatique, sur le peu qu'on l'a vue je l'ai adoré. J'aime son design et elle dégage vraiment un truc. J'aime bien sa loyauté au clan Uchiha, même après qu'il ai été décimé et même si l'Uchiha qui vient la voir est un criminel de rang S.... 

Et puis j'aime les chats^^ 😛

 

3) Omoï : Personnage que j'ai vraiment bien apprécié du peu qu'on l'a vu, bon design, personnalité intéressante et bon style de combat. Stylé, beau, attachant et drôle, j'aime bien sa relation avec Karui et ai bien aimé son développement, son évolution durant la guerre. Il m'a tué de rire avec le coup de la pierre, quand il a cru être accidentellement responsable de la destruction de Konoha et a commencé paniquer/déprimer. J'adore son design dans Naruto, encore plus beau et charismatique, j'ai bien aimé sa petite mise en avant dans l'anime. 

 

2) Mito Uzumaki : Personnage au final encore assez mystérieux qui dégage beaucoup de charisme et de sagesse avec un sublime design. J'aimerais tellement en voir plus sur elle.

 

1) Konan : Peut-être ma préférée de l'Akatuski (avec Orochimaru). Design magnifique, style de combat le plus esthétique/beau du manga (avec le Hyôton de Haku), personnalité que j'aime beau, fidélité et dévotion à Nagato que je trouve magnifique. Super background. J'ai bien aimé son développement. Ben aimé son interaction avec Naruto à la fin de l'arc Pain. J'ai adoré son combat contre Obito que j'ai trouvé excellent et a bien montré qu'elle était pas à prendre à la légère et clairement pas que une pistonnée au seins de l'Akatsuki. Dégouté qu'elle soit morte, j'aurais aimé qu'elle survive à ce combat et qu'on la revoit durant la guerre (j'aurais kiffé qu'elle affronte Madara avec le Gokage où alors qu'elle aide Naruto et cie contre Obito.), que Ame rejoigne l'alliance Shinobi et qu'on puisse voir de façon plus concrète cette promesse qu'elle a fait à Naruto qu'Ame serait l'allié de Konoha désormais. 

 

+1 Konan.pngMito-Uzumaki.jpgOmoi.pngNekobaa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupes 22 à 24 : 

Nb de Votants : 53



Hidan, Matatabi, Anko et Log sont qualifiés !

Groupe 22

Hidan.jpg Matatabi-Nibi.jpg Anko-Mitarashi1.jpg Log.png

42 (37,50%) Hidan (3 coms)

31 (27,68%) Matatabi/Nibi (2 coms)

20 (17,86%) Anko Mitarashi (3 coms)

6 (5,36%) Log (1 com) 

3 (2,68%) Yuura (0 coms)

2 (1,79%) Atsui (0 com)

2 (1,79%) Araya (0 coms)

1 (0,89%) Suzume (0 coms)

0 (0%) Shigure (0 coms)

Yuura.png Atsui.png Araya.png Suzume.png Shigure.png

Votes Blancs : 5 (4,46%)



ShikamaruKurenaï, Enma et Kokuo sont qualifiés !

Groupe 23

Shikamaru-nara.jpg Kurenai-Yuhi.jpg Enma.png Kokuo-Gobi.jpg

46 (33,33%) Shikamaru Nara (4 coms)

32 (23,19%) Kurenaï Sarutobi (3 coms)

29 (21,01%) Enma (3 coms)

11 (7,91%) Kokuo/Gobi (1 com) 

7 (5,07%) Moegi Kazamatsuri (3 coms)

3 (2,17%) Torifu Akimichi (2 com)

3 (2,17%) Maki (0 coms)

2 (1,45%) Namida Suzumeno (0 coms)

0 (0%) Suika Kannonji (0 coms)

Moegi-Kazamatsuri.jpg Torifu-Akimichi-2.png Maki.png Namida-Suzumeno.jpg Suika-Kannonji.png

Votes Blancs : 5 (3,62%)



Konan, Omoï, Mifune et Mito sont qualifiés !

Groupe24

Konan.png Omoi.png Mifune.png Mito-Uzumaki.jpg

45 (35,43%) Konan (5 coms)

25 (19,69%) Omoï (3 coms)

20 (15,75%) Mifune (2 coms)

14 (11,02%) Mito Uzumaki (2 com) 

10 (7,87%) Manda II (0 coms)

4 (3,15%) Ebizô (0 com)

2 (1,57%) Nekobaa (0 coms)

2 (1,57%) Nué (0 coms)

0 (0%) Shito Akimichi (0 coms)

Manda-II.png Ebizo.jpg Nekobaa.png Nue.png Shit-Akimichi.png

Votes Blancs : 5 (3,95%)



 

On passe à la suite, avec les groupes 25 à 27   !

 

Groupe 25 :

Sasuke Uchiha - Rin Nohara - Chojuro - Himawari Uzumaki - Victor - Ponta - Ittan - Kedama - Ibuse

Sasuka-Uchiwa-2.jpg Rin-Nohara.png Chojuro.png Himawari-Uzumaki.png Victor.png Ponta.jpg Ittan.png Kedama.jpg Ibuse.png



Groupe 26 :

Mei & Gôzu - Shizune - Koharu Utatane - Kakuzu - Obito Uchiha - Chamaru - Kankitsu Akitsuki - Yubina - Rashii

Meizu-Gozu.png Shizune.png Koharu-Mitokado.png Kakuzu.png Obito-Uchiha.png Chamaru.jpg Kankitsu-Akitsuki.png Yubina.png Rashii.png



Groupe 27 :

Kin Tsuchi - Hiashi Hyuga - Hana Inuzuka - Mikoto Uchiha - Pakura - Yodo - Enra - Ryusui - Hoheto Hyuga

Kin-Tsuchi1.jpg Hiashi-Hyuga.png Hana-Inuzuka1.jpg Mikoto-Uchiha.jpg Pakura.jpg Yodo.jpg Enra.png Ry-sui.png Hoheto-Hyuga.jpg

Modifié par Silver Claw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...