Aller au contenu

Chapitre 151


tosh1235
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, tosh1235 a dit :

purée quel chapitre !!!

Atomic Samurai purée !!!

il passe au chose sérieuse on dirait grace l'épée, mais bon on dirait sperme man continue tjrs d'être son contre parfait alors sperme d'or j'en parle mm pas...

Quand à King comment v'a t'il se sortir de cette merde c'est bien beau de faire diversion ( ou peut être qu'il s'est retrouvé là par erreur ) mais là il est dans la merde maintenant qu'à mon avis, Petit Empereur et Puri Purisonnier le voient comme l'homme de la situation qui va régler tout les problèmes  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pauolo a dit :

Quelle barre de rire cette fin de chapitre. King va finir par rejoindre le panthéon des faux héros les plus (mal ?)chanceux avec M. Satan, Zonge-sama et Baggy le clown. 😂

Merci de respecté le Cap'tain Baggy svp 😡😡😡

même si on est pas dans le topic adéquat 

Modifié par spe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spe a dit :

Merci de respecté le Cap'tain Baggy svp 😡😡😡

même si on est pas dans le topic adéquat 

Mais je l'adore, justement ! Au même titre que le reste du panthéon. 😁

D'ailleurs on peut peut-être aussi y glisser Usopp.

Modifié par Pauolo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, End of the Line a dit :

King est tellement OP !!

Sans rien faire il les fait tous douter ahah.

Bon chapitre encore un peu de ressources côtés héros mais ils sont tous cramés, face à blacksperm et l'empereur personne peut les prendre.

Oui bon si golden sperm n'était pas intervenu pour sauver empereur SDF je crois que ce dernier aurait été très mal en point 

 

Justement la plupart des héros sont k.o et Saitama va venir ni vu ni connu pour mettre k.o golden sperm et empereur SDF

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre toujours magnifique, mais qui laisse encore une fois plus de questions que de réponses.

Perso je doute que se soit Saitama qui sauve King et les autres héros, mais je vois toujours un Garou en mode roue libre qui combat tous ce qui est présent sur le champ de bataille et une fois tout le monde apparemment vaincu, le héros chauve débarque 👨‍🦲

Modifié par B.B King
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...