tosh1235 PostĂ©(e) 29 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2021 VF 151 : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/151 VO : https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496572306855  VUS : https://cubari.moe/read/imgur/IL7o4yc/1/1/ 4 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spe PostĂ©(e) 29 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2021 il y a 20 minutes, tosh1235 a dit : VO : https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496572306855 purĂ©e quel chapitre !!! Atomic Samurai purĂ©e !!! il passe au chose sĂ©rieuse on dirait grace l'Ă©pĂ©e, mais bon on dirait sperme man continue tjrs d'ĂȘtre son contre parfait alors sperme d'or j'en parle mm pas... Quand Ă King comment v'a t'il se sortir de cette merde c'est bien beau de faire diversion ( ou peut ĂȘtre qu'il s'est retrouvĂ© lĂ par erreur ) mais lĂ il est dans la merde maintenant qu'Ă mon avis, Petit Empereur et Puri Purisonnier le voient comme l'homme de la situation qui va rĂ©gler tout les problĂšmes  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2021 (modifiĂ©) Quelle barre de rire cette fin de chapitre. King va finir par rejoindre le panthĂ©on des faux hĂ©ros les plus (mal ?)chanceux avec M. Satan, Zonge-sama et Baggy le clown. đ ModifiĂ© 30 octobre 2021 par Pauolo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
spe PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2021 (modifiĂ©) il y a 15 minutes, Pauolo a dit : Quelle barre de rire cette fin de chapitre. King va finir par rejoindre le panthĂ©on des faux hĂ©ros les plus (mal ?)chanceux avec M. Satan, Zonge-sama et Baggy le clown. đ Merci de respectĂ© le Cap'tain Baggy svp đĄđĄđĄ mĂȘme si on est pas dans le topic adĂ©quat ModifiĂ© 30 octobre 2021 par spe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pauolo PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2021 (modifiĂ©) il y a une heure, spe a dit : Merci de respectĂ© le Cap'tain Baggy svp đĄđĄđĄ mĂȘme si on est pas dans le topic adĂ©quat Mais je l'adore, justement ! Au mĂȘme titre que le reste du panthĂ©on. đ D'ailleurs on peut peut-ĂȘtre aussi y glisser Usopp. ModifiĂ© 30 octobre 2021 par Pauolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
End of the Line PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2021 King est tellement OP !! Sans rien faire il les fait tous douter ahah. Bon chapitre encore un peu de ressources cĂŽtĂ©s hĂ©ros mais ils sont tous cramĂ©s, face Ă blacksperm et l'empereur personne peut les prendre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Santana PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Il y a 1 heure, End of the Line a dit : King est tellement OP !! Sans rien faire il les fait tous douter ahah. Bon chapitre encore un peu de ressources cĂŽtĂ©s hĂ©ros mais ils sont tous cramĂ©s, face Ă blacksperm et l'empereur personne peut les prendre. Oui bon si golden sperm n'Ă©tait pas intervenu pour sauver empereur SDF je crois que ce dernier aurait Ă©tĂ© trĂšs mal en point  Justement la plupart des hĂ©ros sont k.o et Saitama va venir ni vu ni connu pour mettre k.o golden sperm et empereur SDF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
M”û PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2021 VF 151 : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/151 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
smoky6901 PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2021 Bon ben un chapitre comme toujours hein magnifique. Notre numĂ©ro 1 national n'a plus qu'Ă nous sortir son pouvoir cachĂ© qu'on soupçonne tous mĂȘme si je pense que saitama va intervenir comme d'hab et qu'on va attendre le vrai boss pour le power up de King. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B.B King PostĂ©(e) 31 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 31 octobre 2021 (modifiĂ©) Chapitre toujours magnifique, mais qui laisse encore une fois plus de questions que de rĂ©ponses. Perso je doute que se soit Saitama qui sauve King et les autres hĂ©ros, mais je vois toujours un Garou en mode roue libre qui combat tous ce qui est prĂ©sent sur le champ de bataille et une fois tout le monde apparemment vaincu, le hĂ©ros chauve dĂ©barque đšâđŠČ ModifiĂ© 31 octobre 2021 par B.B King Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
End of the Line PostĂ©(e) 1 novembre 2021 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2021 Ils vont pas tarder Ă remonter Saitama et Flashy avec les 2 animaux de compagnie. Je sais plus ce qu'ils faisaient en bas aprĂšs l'apparition du numĂ©ro 1 la...j'ai oubliĂ© son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés