Aller au contenu

Chapitre 155


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre.

Je suis un peu déçu par rapport à la "transformation incomplète" de Garou, mais à part ça, c'est encore un bon chapitre. 

Même si ce n'est pas si surprenant (vu d'où il est originaire), je ne m'attendais pas à voir Flashy se battre de cette manière.

Et malgré la longueur de cet arc, je suis bien content de voir qu'on en a pas fini avec les monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en VO, j'ai pas bien capté la fin du chap avec l'œil dans l'eau (Evil Water ?) et je suis étonné du level de Flash, qui semble bien gérer a la fois Garou qui vient de terminer tout les Dragon, et a la fois Platinum qui vient de terminer tout les rang S tout autant a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du chapitre.

 

Je ne suis pas surpris du niveau de Flashy Flash et son classement dans les classes S est un peu un trompe-l'oeil.

Depuis son combat contre les 2 zozos de son village qui sont devenus monstres, j'ai de grandes attentes sur lui. Déjà niveau vitesse. Il y a très peu qui peuvent le suivre. Et à partir de là, je crois qu'il passe devant beaucoup. En plus dans son combat contre ses compères, on a sous entendu que même sans l'épée il a un sacré niveau. 

 

Sa spécialité c'est tuer et se faire discret.

 

Je suis aussi très content que Platinum Sperm soit aussi sur pied. J'ai adoré son entrée 8) 

A la fin, Garou a développé son propre style. Et on peut dire qu'il n'a pas froid aux yeux avec le nom qu'il a donné à sa technique.

J'ai aimé ce bref combat. 

Et l'effet visuel que ça a produit pour les spectateurs lointains .... WOW 
Magnifique :) 

Sinon il y a les parties gags avec King, Genos et autres.


Merci à Murata et One de ne pas avoir fait combattre Saitama en même temps. Donc merci Genos de s'être fait défoncé la gueule 😁

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 
 

Super chapitre pour ma part! 
 

Le moment où Saitama court et passe juste à côté de Garou en s’en fichant royalement de sa présence m’a fait marrer ^^ 

Idem pour le moment avec King qui exprime son bonheur face à Saitama, avant de se reprendre car Genos est juste à côté (et ne connaît pas sa… vraie force ^^) 

 

On voit également que Garou garde son côté humain malgré sa transformation/mutation et c’est un aspect que j’apprécie! Cela sera sans doute la clé pour régler le problème (ça et bien sûr une claque du chauve capé hein).

Le nom de son nouvel art martial m’a fait rire: « le poing tueur de dieu du désastre monstrueux »… toujours plus! (Bon c’est OPM donc y’a le droit ^^) 

 

Flashy boy toujours aussi sur de lui et il fait tout de même une prestation honorable mais je ne le vois pas sortir de la en vainqueur malheureusement (j’aime bien ce perso)


Et pour finir Evil water semble de retour et être bien plus imposant que la dernière qu’on a pu le voir. Cependant je me pose une question: Imaginons qu’à son retour sur le ring il ne reste plus que Saitama et Garou (scénario fort possible, je ne vois pas Platinum Sperm s’en sortir), quelle attitude aura-t-il? Vu qu’il réagit aux émotions et que Saitama n’est pas du genre agressif, mais, à contrario, Garou étant très agressif… Evil water va-t-il devenir bipol-aire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...