Aller au contenu

Four Knigths of the Apocalypse

Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 147

Peu de choses à dire, le petit twist du côté de Sixtus était sympa.👍

Alors j'adore l’expression "petit twist" alors que ça reste une putain de grosse bombe

Révélation

Nan parce que tu t'attends à ce que ce soit des randoms et là bim le 4ème Péril en personne (d'ailleurs étonné par la couleur, je pensais que ce serait jaune mais au final c'est Blanc.)

Aussi ce qui me fait peur avec ce chevalier là, vous avez vu les techniques qu'il/elle utilise : Perfect Cube, Four Bouncing Element, Téléport... Et sur certaines des cases, l'apparence capé... Cela vous rappel pas quelqu'un ?

Moi si et j'espère que Worreldane n'est juste d'un/une nouvel(le) apprenti(e) de Merlin et pas Merlin elle même ...

• Pouce en haut 1

• 2 weeks later...

ce n'est vraiment pas une bonne idée de faire sixtus qui ressemble comme deux goutes d'eau a king, surtout si il va remettre king dans sa forme precedente..

pareil pour diae et sa fille geante

sinon le chapitre est pas mal, c'est vrai qu'elle asure grave!

elle a reussi a mettre king out grace a sa magie!

si elle a reussi a faire ça a king, elle auai pu faire un carnage avec les 10 demons si elle etait la avec sa creature invoqué

Le 21/05/2024 à 19:51, 4evaheroesf a dit :

Four Knights Of The Apocalypse Chapter 150

J'espère qu'éliminer la famille royale féerique était l'un des objectifs du Péril. 🤔

Si ce n'est pas le cas, c'était bien la peine de nous montrer qu'elle est capable de concocter un bon plan pour la faire échouer comme une idiote. 😐

Je viens de voir le Raw du chap 151, bon j'ai rien piger vu que je sais pas lire les charactères jap mais disons que la fin du chapitre envoi du lourd

Révélation

8KYVHa.png

He's back !!!! Bon maintenant faut lui trouver des vêtements ^^

Je donne pas cher du Chevalier Blanc là ^^.

• Like 1
  • Thanks 1

Il faut bien que les héros se mettent au même niveau des méchants.

Édit Four Knights Of The Apocalypse Chapter 151

Heureusement qu'il y a la fin pour donner de l'intérêt au chapitre.

Et espérons que Perceval ne soit pas contaminé par le manque de bon sens ambiant.

Modifié par 4evaheroesf
  • Pouce en haut 1

• 2 weeks later...

Chap 152 Spoil & Raw

Bon faudra attendre la trad même si les images parlent d'elles même je dirais...

Par contre c'est moi ou Nasiens à développé des "obus" à la fin du chapitre ? (J'ai peut être l'esprit mal tourné mais avec l'angle et le plis du vêtement...)

Modifié par HajukinKarasu95
  • Thanks 2

Il y a 8 heures, Old Zoro a dit :

je ne sais pas ce qu'ils disent mais ça a l'aire d'etre un tres bon chap

Un chapitre très dérangeant surtout... Un peu trop graphique à mon goût sur certains passages 🤢

Edit : Chapitre en VA lu, et j'ai envie de dire RIP, on comprend enfin toute la partie Humaine décrite par la "Sorcière Blanche" y a deux chapitres.

Modifié par HajukinKarasu95
Chapitre 154 vu en anglais.
  • Haha 1

il y a 46 minutes, Old Zoro a dit :

j'ai pas compris la derniere page...

de qui pellegrad parle?

Après avoir été forcé d'accepter le Chaos d'Arthur en lui pour protéger le bonheur de sa femme (qui veut rester à Camelot pour le souvenir de leur enfant), il ne la reconnaît plus.

Et j'ai l'impression qu'il arrive la même chose à Ironside ("père" de Perceval).

• Like 1

il y a 50 minutes, Old Zoro a dit :

j'ai pas compris la derniere page...

de qui pellegrad parle?

Je crois que c'est Fiona, la femme de Pellegarde et au vu de la réaction d'Ironside au nom de Diodora, je pense que la part humaine d'Ironside et Pellegarde est morte donc c'est pour cela que j'ai dis RIP dans mon dernier com.

• Like 1