HajukinKarasu95 Posté(e) 24 avril 2024 Share Posté(e) 24 avril 2024 Il y a 9 heures, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapitre 147 Peu de choses à dire, le petit twist du côté de Sixtus était sympa.👍 Alors j'adore l’expression "petit twist" alors que ça reste une putain de grosse bombe Révélation Nan parce que tu t'attends à ce que ce soit des randoms et là bim le 4ème Péril en personne (d'ailleurs étonné par la couleur, je pensais que ce serait jaune mais au final c'est Blanc.) Aussi ce qui me fait peur avec ce chevalier là, vous avez vu les techniques qu'il/elle utilise : Perfect Cube, Four Bouncing Element, Téléport... Et sur certaines des cases, l'apparence capé... Cela vous rappel pas quelqu'un ? Moi si et j'espère que Worreldane n'est juste d'un/une nouvel(le) apprenti(e) de Merlin et pas Merlin elle même ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 24 avril 2024 Share Posté(e) 24 avril 2024 Si les autres enfants arrivent à le retenir (sans trop de casse 😅) jusqu'à l'arrivée de King, peut-être que la magie ennemie lui rappellera quelque chose et on aura la confirmation.🤔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 6 mai 2024 Share Posté(e) 6 mai 2024 Bon les raws du chapitre ont été leak et confirmation sur un point : Révélation Ce n'est pas Merlin donc probablement une autre apprentie (Parce qu'on a vu Viviane dans un chapitre bonus...) Plus qu'a attendre le chapitre traduit maintenant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 7 mai 2024 Share Posté(e) 7 mai 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 148 Eh bien, cela a pris du temps mais on commence enfin à écarter (temporairement) les anciens héros. 🤔 Sinon on peut dire que le 4e Péril assure vraiment. 😳 Et je croise les doigts pour qu'elle ne se fasse pas atomiser par Merlin dans un futur combat. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 8 mai 2024 Share Posté(e) 8 mai 2024 ce n'est vraiment pas une bonne idée de faire sixtus qui ressemble comme deux goutes d'eau a king, surtout si il va remettre king dans sa forme precedente.. pareil pour diae et sa fille geante sinon le chapitre est pas mal, c'est vrai qu'elle asure grave! elle a reussi a mettre king out grace a sa magie! si elle a reussi a faire ça a king, elle auai pu faire un carnage avec les 10 demons si elle etait la avec sa creature invoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 14 mai 2024 Share Posté(e) 14 mai 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 149 Le 24/04/2024 à 07:32, 4evaheroesf a dit : Si les autres enfants arrivent à le retenir (sans trop de casse 😅) jusqu'à l'arrivée de King Pour le coup, je me suis totalement trompé. 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 21 mai 2024 Share Posté(e) 21 mai 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 150 J'espère qu'éliminer la famille royale féerique était l'un des objectifs du Péril. 🤔 Si ce n'est pas le cas, c'était bien la peine de nous montrer qu'elle est capable de concocter un bon plan pour la faire échouer comme une idiote. 😐 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 27 mai 2024 Share Posté(e) 27 mai 2024 Le 21/05/2024 à 19:51, 4evaheroesf a dit : Four Knights Of The Apocalypse Chapter 150 J'espère qu'éliminer la famille royale féerique était l'un des objectifs du Péril. 🤔 Si ce n'est pas le cas, c'était bien la peine de nous montrer qu'elle est capable de concocter un bon plan pour la faire échouer comme une idiote. 😐 Je viens de voir le Raw du chap 151, bon j'ai rien piger vu que je sais pas lire les charactères jap mais disons que la fin du chapitre envoi du lourd Révélation He's back !!!! Bon maintenant faut lui trouver des vêtements ^^ Je donne pas cher du Chevalier Blanc là ^^. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 27 mai 2024 Share Posté(e) 27 mai 2024 On dirait que la bonne case a été coché par ceux qui pensaient que c'était les esprits de Perceval qui avaient aidé Nasiens et non l'Arbre Sacré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 27 mai 2024 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2024 Le RAW peut être lu ici Four Horsemen of the Apocalypse Spoilers & RAW Chapter 151 (read7deadlysins.com) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnaroke Posté(e) 27 mai 2024 Share Posté(e) 27 mai 2024 sérieusement ? il y en a aucun qui a pensé que c'était un mauvaise idée de laissé l'élixir à coté de l’ennemi ? ou ils l'ont vraiment oublier. dans les 2 cas, c'était vraiment stupide de leurs part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 27 mai 2024 Share Posté(e) 27 mai 2024 (modifié) Il faut bien que les héros se mettent au même niveau des méchants. Édit : Four Knights Of The Apocalypse Chapter 151 Heureusement qu'il y a la fin pour donner de l'intérêt au chapitre. Et espérons que Perceval ne soit pas contaminé par le manque de bon sens ambiant. Modifié 28 mai 2024 par 4evaheroesf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 5 juin 2024 Share Posté(e) 5 juin 2024 Bon comme la dernière fois, prévenu à la dernière minute mais pas de chapitre cette semaine 😑 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 (modifié) Chap 152 Spoil & Raw Bon faudra attendre la trad même si les images parlent d'elles même je dirais... Par contre c'est moi ou Nasiens à développé des "obus" à la fin du chapitre ? (J'ai peut être l'esprit mal tourné mais avec l'angle et le plis du vêtement...) Modifié 10 juin 2024 par HajukinKarasu95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 je confirme, elle commene a devenir une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 152 Le classique retour du héros, on verra ce que cela implique pour la suite.😎🤔 Et bien sûr, le truc à deux têtes a pris tout son temps... Bref, Arthur a de quoi s'inquiéter avec des subalternes désobéissants et stupides.😅🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 18 juin 2024 Share Posté(e) 18 juin 2024 Four Knight of Apocalypse Chapter 153 Chapitre de transition par contre ils le font exprès avec la dernière page. Petit salopiaud de Perceval 😆 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 25 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2024 Le RAW du Chapitre 154 est dispo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 25 juin 2024 Share Posté(e) 25 juin 2024 il y a 56 minutes, Shiki Fuujin a dit : Le RAW du Chapitre 154 est dispo je ne sais pas ce qu'ils disent mais ça a l'aire d'etre un tres bon chap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 25 juin 2024 Share Posté(e) 25 juin 2024 (modifié) Il y a 8 heures, Old Zoro a dit : je ne sais pas ce qu'ils disent mais ça a l'aire d'etre un tres bon chap Un chapitre très dérangeant surtout... Un peu trop graphique à mon goût sur certains passages 🤢 Edit : Chapitre en VA lu, et j'ai envie de dire RIP, on comprend enfin toute la partie Humaine décrite par la "Sorcière Blanche" y a deux chapitres. Modifié 25 juin 2024 par HajukinKarasu95 Chapitre 154 vu en anglais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 25 juin 2024 Share Posté(e) 25 juin 2024 Four Knights Of The Apocalypse Chapter 154 Enfin Arthur et sa clique se décident à être sérieux mais je n'arrive toujours pas à croire en eux. Face aux Sins et à leurs "héritiers", être faible et stupide, ça n'aide pas à gagner quand on est dans le camp des méchants. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 26 juin 2024 Share Posté(e) 26 juin 2024 j'ai pas compris la derniere page... de qui pellegrad parle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 26 juin 2024 Share Posté(e) 26 juin 2024 il y a 46 minutes, Old Zoro a dit : j'ai pas compris la derniere page... de qui pellegrad parle? Après avoir été forcé d'accepter le Chaos d'Arthur en lui pour protéger le bonheur de sa femme (qui veut rester à Camelot pour le souvenir de leur enfant), il ne la reconnaît plus. Et j'ai l'impression qu'il arrive la même chose à Ironside ("père" de Perceval). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HajukinKarasu95 Posté(e) 26 juin 2024 Share Posté(e) 26 juin 2024 il y a 50 minutes, Old Zoro a dit : j'ai pas compris la derniere page... de qui pellegrad parle? Je crois que c'est Fiona, la femme de Pellegarde et au vu de la réaction d'Ironside au nom de Diodora, je pense que la part humaine d'Ironside et Pellegarde est morte donc c'est pour cela que j'ai dis RIP dans mon dernier com. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 26 juin 2024 Share Posté(e) 26 juin 2024 (modifié) ahhh ok, merci a vous deux c'est triste ça... ils ne se souviennent plus de ceux pour qui ils veulent rester a camelot... sinon belltriepe qui etait consideré comme le plus fort est juste a moitié humain.. donc la iron side peut le depasser Modifié 26 juin 2024 par Old Zoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés