Aller au contenu


Chapitre 158


MisterMarcel
 Share

Messages recommandés

Je comprends mieux pourquoi dans une interview ONE disais que métal bat faisait partie des rares héros capable de vaincre un monstre de niveau dragon 

 

La puissance de son fighting spirit combiné à la puissance de sa batte indestructible font de lui quelqu'un de très puissant 

 

Là encore il va se relever et je n'ose même pas imaginer la puissance que va lui procurer son fighting spirit

 

En vrai garou et métal bat sont assez similaire car plus ils affrontent des adversaires puissant plus ils deviennent puissant...

 

 

 

 

Modifié par Santana
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Bhaalthazar a dit :

Sacré duo !

 

Bien qu'un peu bizarre de voir un héros de rang S tenir autant et presque rivaliser avec Garou, on voit qd même qu'il morfle et qu'il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps. Même si je pense qu'on aura encore droit à quelques belles performances de sa part avant son KO. 

Bah je ne suis pas surpris du niveau afficher par métal bat pour une raison : plus son adversaire est fort plus son fighting spirit augmente sa puissance

 

On savait déjà que sa batte était  indestructible mais sa puissance de frappe dépend de son fighting spirit dont personne ne connait la limite...

 

Un seul coup de sa batte aurait potentiellement pu mettre un garou humain K.O(d'après les dires de Garou lui même) sachant que actuellement son fighting spirit doit être bien plus important que lors de son affrontement avec garou vu la puissance de sage centipèdes. 

 

 

 

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bhaalthazar a dit :

Sacré duo !

 

Bien qu'un peu bizarre de voir un héros de rang S tenir autant et presque rivaliser avec Garou, on voit qd même qu'il morfle et qu'il ne tiendra pas beaucoup plus longtemps. Même si je pense qu'on aura encore droit à quelques belles performances de sa part avant son KO. 

Salut à toi, 

 

 Je te rejoins sur la performance de batte de métal.

Pour trouver une raison logique ou autre ^^... je dirais qu'il a su économiser ses forces puisqu'il rentre en action uniquement maintenant. 

Garou à bien enchaîné depuis son comeback.

Maintenant, sur une oeuvre comme celle-ci, la logique n'est pas le plus important mdr.

J'aime beaucoup ce duo (mentalité, dispute entre eux...), je trouve vraiment plusieurs points communs entre eux et j'espère qu'ils seront "plus proches" dans les prochains chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas être surpris par la force de batte de métal vu les déclarations de One et Murata sur ce dernier :

- ONE a déclaré que la bataille contre la Monster Association aurait changé si Metal Bat avait participé.

 

-Murata a déclaré que Garou serait probablement mort du coup de Metal Bat, si sa sœur n'était pas intervenue. 

 

-ONE, le créateur de l'histoire, a déclaré qu'il ne plaisantait pas lorsqu'il a dit qu'il pouvait affronter une menace de niveau Dragon très élevé, même si le héros n'a encore vaincu personne de ce niveau. 

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...