Aller au contenu

One piece chapitre 1045


BlindD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Un bon petit spoil !

 

Finalement Luffy a certes un Zoan mythique mais il partage le même fruit que Chopper et Sengoku et quand on y pense leur transformation a quand même quelque chose d'assez proche des 2....
Et si Luffy mangeait une Rumble Ball ça donnerait quoi ^^

 

Sur le côté cartoon, je pense qu'on est sur le début du fruit, la découverte...après on aura Luffy en mode sérieux Gear 5 j'en suis sûr mais là c'est Nika le Roi soleil délire qui n'est pas encore trop maîtrisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, drissouestla a dit :

C'est quand même dommage, Luffy qui devient un zoan alors qu'on nous a toujours présenté un paramecia, moi je trouve que c'est de la facilité en plus d'être incohérent, il a jamais changé de forme comme le font les Zoan, ou alors quand il changeait de forme, il exploitait le caoutchouc pour ça, jamais il a montré les caractéristiques d'un Zoan, et là maintenant d'un seul coup pouf, je m'eveil et je deviens un Zoan... 

 

Le fait d'être joy boy qui se résume au final à avoir mangé le gomu gomu no mi. Au final aucun mérite. Tous les autres personnages de one piece, même yonko n'ont aucune chance de devenir roi des pirates. Ils peuvent juste regarder luffy le devenir et c'est tout. 

Heu pas tout à fait d'accord : Roger est devenu Roi des pirates sans avoir mangé le gomu goum no mi. 

Et attendons d'en savoir plus, on spécule beaucoup mais pour le moment il n'a pas été indiqué que Gomu goum no mi = Joy Boy (je garde encore l'espoir que non). 

 

Pareil, attendons d'avoir des spoils confirmés ou des images, ça peut être très stylé comme combat. Kaido s'est battu bourré, et ça n'en était pas moins intense.  

 

 

Modifié par 22th boys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les spoilers donnés plus haut ne sont confirmés NUL PART.

 

La source donnée est loin d'être la plus fiable et il serait très étonnant qu'on est déjà des spoilers si tôt dans la semaine.

 

Rappelez-vous qu'on a eu droit à la même chose avec Naruto, Bleach et quelques autres où plus on approchait de la fin et/ou de moments clés, plus des spoilers paraissaient très tôt avant de s'avérer être totalement bidons.

 

Donc en attendant qu'on ait plus de certitudes ou une source sûre à 100%, il serait peut être sage d'éviter de débattre ou de spéculer sur des éléments qui s'avèreront peut être être totalement factices.

 

Je laisse le Topic ouvert encore quelques heures mais si rien ne vient confirmer les info données jusqu'ici, ce sera fermeture et direction Poubelle Land.

  • Thanks 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les spoilers s'avèrent être faux, veuillez m'excuser pour les fausses attentes / espoirs / deceptions. Je me serais fait avoir par un beau poisson d'avril. Je n'essaye pas de troller ou d'induire en erreur.

 

Il est vraiment étonnant que personne ne confirme ou invalide le spoil. En temps normal quand un faux leak sort trop tôt, soit les autres leaker le réfute immédiatement, soit ils s'énervent. Là c'est le silence total et je ne sais pas quoi en penser. 

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, drissouestla a dit :

Tous les autres personnages de one piece, même yonko n'ont aucune chance de devenir roi des pirates. Ils peuvent juste regarder luffy le devenir et c'est tout. 

Pourtant Roger est devenu roi des pirates lui, non ? Et à notre connaissance il n'avait pas de fruit. 

 

Sinon je trouve ça bizarre le spoiler, il n'y a rien sur reddit (source plutôt sûre habituellement), donc à prendre avec des pincettes...

Modifié par Camoosito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goon a dit :

Pour le moment, les spoilers donnés plus haut ne sont confirmés NUL PART.

 

La source donnée est loin d'être la plus fiable et il serait très étonnant qu'on est déjà des spoilers si tôt dans la semaine.

 

Rappelez-vous qu'on a eu droit à la même chose avec Naruto, Bleach et quelques autres où plus on approchait de la fin et/ou de moments clés, plus des spoilers paraissaient très tôt avant de s'avérer être totalement bidons.

 

Donc en attendant qu'on ait plus de certitudes ou une source sûre à 100%, il serait peut être sage d'éviter de débattre ou de spéculer sur des éléments qui s'avèreront peut être être totalement factices.

 

Je laisse le Topic ouvert encore quelques heures mais si rien ne vient confirmer les info données jusqu'ici, ce sera fermeture et direction Poubelle Land.

La majeure partie de ce qui est dit ici, concerne plus le 1044 que le 1045, alors pourquoi fermé le topic en cas de faux spoils ?

 

Sinon, une petite dédicace aux gens ( dont je ne fais pas parti ) qui envoyaient des " bull shit message " y'a 10 ans, du genre " Luffy possède un Zoan "

Franchement, " bull shit éclairé " j'ai envie de dire !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers qui arrivent déjà le lundi où on nous parle d'un bip bip et coyote et les gens tombent dans le panneau 😅

 

Je suis vraiment triste, certains sont tombés bien bas quand même !😢

 

Dites, si je poste des spoilers ou kanjuro revient pour la 237 ème fois, dessine des chiottes géants avec Luffy qui  pousse Kaido dedans avec une main géante puis tire la chasse, vous tombez aussi dans le panneau ?

 

PS toujours pas de confirmation pour les "spoilers" ?

 

Je me suis bien moqué de ceux qui y croyaient, ce serait sympa si vous pouviez me sauver la mise en invalidant ces spoilers crapuleux, l'épée de Damoclès au dessus de ma tête commence à devenir un peu lourde 😅

 

Modifié par Soichiro59
  • Joy 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soichiro59 Pour ceux qui suivent les spoilers depuis des années, celui-ci semblait crédible. Et pourquoi pas bip-bip ? On a bien eu un dernier chapitre à la sauce cartoon et personne n'aurait jamais imaginé ça. Comme personne n'aurait imaginer que Luffy avait un zoan mythologique. Oda nous surprend toujours et c'est trop facile de parler après-coup. 

 

Bref, 

 

@goon N'hésitez pas à balancer le sujet à Poubelle land. Ce spoiler semblait être faux, je m'en excuse. Le leaker qui l'a posté à perdu sa crédibilité, et moi aussi. Je ne posterais plus de spoils à l'avenir.

Modifié par BlindD
  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...