Aller au contenu


One piece chapitre 1045


BlindD
 Share

Messages recommandés

Bref SPOILERS du chapitre 1045 de One piece (à confirmer)

 

Spoiler FR

Titre du chapitre : Seul dans une longue nuit

 

- Page couleur : "Ceux qui nous font sourire !!" Comprend Roger, Oden, Luffy, Shanks et Barbe Blanche échangeant des tasses de saké et riant dans une superbe page couleur !

- Luffy se bat comme le Road Runner (Bip-bip) et Kaido rit.

- Momo pose une question à Zunesha.

- Sanji sent que Hiyori est en danger et se précipite à travers le feu à proximité.

- Zoro se réveille.

- À la fin du chapitre, l'épée géante d'Onigashima commence à secouer toute l'île

 

Spoiler originale (US)

Chapter 1045: Alone in a Long Night

 

- Color page: “Those who make us smile!!” Includes Roger, Oden, Luffy, Shanks and Whitebeard exchanging sake cups and laughing in a terrific color page!

- Luffy fights like the Road Runner and Kaido laughs.

- Momo ask Zunesha a question.

- Sanji senses that Hiyori is in danger and rushes off into the fire nearby.

- Zoro wakes up.

- At the end of the chapter, the giant sword in Onigashima begins to shake the entire island

 

 

Edit Je me permets de poster les spoilers, ils sont disponibles depuis plusieurs heures et personne ne les a encore mit sur le forum. Je suis plutôt confiant sur la source (Worstgen). Néanmoins il existe une petite possibilité d'erreur, même si le leaker est réputé fiable il est très tôt dans la semaine pour avoir les spoilers, ce qui est étrange. 

Je vais update le post quand nous aurons plus de précisions. 

 

Il semble que nous soyons partit pour encore quelques surprises dans cet arc ! 

Modifié par BlindD
  • Haha 1
  • Pouce en haut 4
  • Hum 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro se réveille puis utilise son éveil ( via le shusui qui vole pour rejoindre zoro) et soulève l'énorme épée à l'entrée d'onigashima , puis découpe kaido avec se qui conclut le chapitre 1045 , on découvre que zoro est en en fait la réincarnation de ryuma et que shusui permet à zoro de se transformer en lui . ( oui s'est une parodie du dernier chapitre ) 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BlindD a dit :

Bref SPOILERS du chapitre 1045 de One piece 

 

Spoiler FR

Titre du chapitre : Seul dans une longue nuit

 

- Page couleur : "Ceux qui nous font sourire !!" Comprend Roger, Oden, Luffy, Shanks et Barbe Blanche échangeant des tasses de saké et riant dans une superbe page couleur !

- Luffy se bat comme le Road Runner (Bip-bip) et Kaido rit.

- Momo pose une question à Zunesha.

- Sanji sent que Hiyori est en danger et se précipite à travers le feu à proximité.

- Zoro se réveille.

- À la fin du chapitre, l'épée géante d'Onigashima commence à secouer toute l'île

Très intéressants comme spoilers!

Le fait que Luffy mets de plus en plus le côté loufoque de son fruit en avant met plait beaucoup!

La question de Momo à Zunesha, si elle concerne Joyboy, peut vraiment nous renseigner  sur beaucoup de choses.

Sanji comme à son habitude un giga prince (et qui va sauver la demoiselle que beaucoup Ship avec Zoro c'est pas pour me déplaire😆)

Zoro, ça fait pas mal de chapitres qu'on l'a pas vu, je me demande si il va s'inquiéter pour Luffy (si Luffy est possédé, je pense que ça serait son premier Nakama à le remarquer avec Jinbei)

En tout cas, un chapitre qui s'annonce bien sympas suite au énormes dingueries qu'on a eu récemment!

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teddy2610 a dit :

Si l'idée que luffy va désormais battre ses ennemis en les faisant mourrir de rire se confirme je serais vraiment dégoûté et les futurs combats seront un supplice pour moi...

C clair la les combats ça devient n'importe quoi.. Bip bip.. Faut pas déconner un peu je veux bien mais si c tt le temps ça va-vite me gaver et je dois pas être le seul... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de spoil intéressant. Le pouvoir de Luffy est tellement redoutable.
Kaido se fait rosser dans la joie. Lui qui devait picoler pour extérioriser ses émotions

EDIT: J'espère juste qu'entre deux poilades, il trouvera le temps de se remémorer sa jeunesse 😅


brassens2.png.601e194341a3e3b3a8b7cc2780654de5.png

 

 

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Haha 4
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour noter que Sanji kun est en parfaite condition après avoir soulever le plus lourd des dinosaures (dans tous les sens)? Bon bah je m'en charge!

 

Blague à part, l'équilibre avec l'humour et l'épique est fragile, Oda a eu toute ma confiance par le passé je lui renouvelle mais c'est vrai que ça fait suer un peu ce mode Tex Avery. Suer, dans le sens on tremble un peu on sait pas trop où l'on va (même si j'y vais avec joie!)

 

 

  • Haha 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le titre du chapitre, on imagine que celui ci sera axé principalement sur Zoro, enfin j'espère parceque ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu 🥲

 

"Seul dans une longue nuit" ferait référence à la "mort" de Zoro, en tout cas je suis carrément curieux vis à vis de ces spoilers, j'espère que la suite nous éclairera et nous hypera !!

  • Confused 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premières impression sur ses spoils :

 

1) Je dois être le seul mais j'aime beaucoup le fait qu'oda tourne "officiellement " le(s? ) combat a la dérision en utilisant le fruit du sourire / nika . 

 

donc toutes ces histoires de cartoon m'éclate au plus haut point. 

 

d'ailleurs j'espère qu'oda va nous sortir un tout nouveau mode de combat ( ou le gagnant ne serai pas simplement le plus fort mais celui qui gagnerai en fonction des nouvelles règles définies par le fruit ) 

ça permettrait peut être au manga de prendre une toute nouvelle ampleur sur cet aspect au combien important du genre shonen . 

en tout cas moi je vois ça comme une excellente idée dans la mesure ou je n'ai jamais été fan des combats " classique " dans one piece . 

la au moins avec ce fruit , il y a moyen de rendre ça un peu plus consistant que le sempiternel " je te frappe plus fort que toi tu me frappes = je gagne ) 

 

 

2) momo qui pose une question a zunesha ? ==> du tout bon en préparation . ça annonce probablement des révélations importantes . 

 

3)je suis assez mitigé sur le fait que zoro se relève ( pourquoi faire ? mener la défense de wano contre la flotte du wg ? ^^ ) . 

 

4) je ne vois toujours pas l'interet de perdre du temps avec des intrigues inutiles (hyori en danger a cause des flammes ? la blague ...) 

 

5) l'épée géante de wano qui bouge ?? => qui peut faire ça ? kaido ? zunesha ? big mom ? kidd ? shiki ? luffy ?fujitora ? 

j'avoue ne pas bien voir l'utilité de la chose mais bon wait & see 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlindD les spoils ne sont pas encore confirmé, j'ai vu 3 ou 4 version de spoilers qui circulent un peu partout, mais c'est peu probable que ceux ci soient les bons, vu qu'ils sont sorti très tôt.

 

Avec la hype du 1043 et du 1044 la communauté est très hypé et les gens nous sortent des spoils de leurs chapeaux un peu comme ceux ci 😁

jrffg0ytavp81.thumb.jpg.fc6807817bf8fd5cc4cb488d7833b9ed.jpg

 

donc je préférais ne pas m'avancer tant qu'il n y a rien de confirmer ^^

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Joy 4
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Oui il est possible que les spoils soient faux mais pour le coup je suis plutôt confiant. Celui qui les a poster est un modérateur important d'un forum américain, il est actif depuis des années, il joue sa crédibilité. Sauf si il nous fait un poisson d'avril en avance ! Mais pour le 1043 les spoilers étaient sortis le lundi, c'est possible que ce soit pareil ici !

 

Niveau faux spoiler j'en ai un pas mal (Chopper qui se farcit Kaido) 😂

316791478_Capturedecran2022-03-28a11_24_54.thumb.png.e91fe16919c241d3751df31e91c60170.png

 

  • Haha 3
  • Joy 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui va dessiner une route sur un mur et qui va s'enfuir dans le dessin. Kaido qui va tenter de le pour suivre mais qui va se prendre le mur. 

 

Kaido qui voit des étoiles 

 

Les dents de Kaido qui sont comme des touches de piano après un choc trop violent. Ah oui mais c'est vrai que y'a Apoo pour faire de la musique avec ses dents

Modifié par drissouestla
  • Like 1
  • Joy 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, matosman a dit :

Je ne sais pas ou me dirige one piece avec le 1044.

 

Mais ca ne me rassure pas du tout.

 

Un manga aussi long, ce n'est pas envisageable de ridiculiser autant le personnage principal

Comment ça le ridiculiser ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil de la grosse épée qui bouge pose la question de "à qui appartient le crâne d'Onigashima" ? Il a les cornes de Kaido et Yamato, on aurait pu croire que c'était juste du design de château un peu narcissique, mais peut-être a-t-on affaire à une vieille race de colosses dont descendent Kaido et Yamato. En parlant de colosses, on peut aussi citer Oars et Little Oars comme porteurs de ces cornes ; peut-être sont-ils d'une race parente ou cousine à celle de Kaido.

Y-a encore le mystère des colosses des brumes à percer (Zunesha et les formes du triangle Florian) qui sont les seules créatures connues à rivaliser en taille avec le crâne d'Onigashima, bien que ceux-ci n'étaient pas cornus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui se bat en mode Bip-bip ? je suis pas fan, j'attends de voir ca a l'œuvre pour avoir une idée finale mais bon pour le moment je suis pas fan .

 

Puis encore un rebondissement ? Ca commence a saouler sérieusement . Je voulais 3-4 chapitres rien que du combat Luffy Kaido pour terminer avec puis c'est bon, la il y a Zorro qui se réveille, Momo qui parle, sanji qui va sauver je sais pas qui bref ca me saoul . sincèrement cet arc me fatigue . Un moment donne c'est bon quoi finissons-en !

 

(Par contre je suis content que Luffy ne surclasse pas Kaido, j'avais cette frayeur la mais on dirait que non Kaido s'amuse toujours)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoilers viennent de Worstgen.

Ils viennent de les invalider car personne n'a pu les confirmer.

 

edit: Autant pour moi, le post du gars qui a invalidé vient d'être supprimé. Donc à suivre

Modifié par Pedrosi
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dixenjoker a dit :

Comment ça le ridiculiser ??

Il est ridicule il est devenu un personnage de cartoon. 

 

Le combat final dont le sort de tout un pays dépend et même le monde, c'est un combat cartoon, faut comprendre que certains n'aiment pas, on a attendu tout ça pour avoir ce résultat là. 

  • Sad 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, matosman a dit :

Voir du looney tunes pour "l'ultime" transformation de Luffy.

 

Ca pique les yeux.

 

 

Mais qu'est-ce que tu as lu pendant tout ce temps ? 😂

Depuis le chapitre 1 Luffy est un personnage ridicule, absurde et qui surprend par sa folie. Il avait déjà tout d'un toon (on parle quand même d'un type qui souffle dans son pouce pour gonfler sa main^^). Cette transfo/ce pouvoir lui va comme un gant !

  • Thanks 3
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 6
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, drissouestla a dit :

Il est ridicule il est devenu un personnage de cartoon. 

 

Le combat final dont le sort de tout un pays dépend et même le monde, c'est un combat cartoon, faut comprendre que certains n'aiment pas, on a attendu tout ça pour avoir ce résultat là. 

Mais grave, on a attendue tout ce temps ce combat pour ca ? pour du Bipbip coyote ? sérieusement ? je suis extrêmement déçue .

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je suis toujours autant mitigé sur le tournant pris par Oda.

Je vais essayer d'expliquer.

 

- Le  gros turn du gomu gomu, qui finalement est un zoan mythique. Au fond je suis ok . Ca fait longtemps que j'avais senti le coup venir. J'ai été déçu y'a longtemps, et depuis, j'ai fait la paix avec ça. C'est pas grave.

 

- Ce zoan, nous ait expliqué : c'est le modèle Nika. Qui est un dieu. Alors autant, pour Sengoku, j'ai un minimum de culture, donc Boudha, pas de soucis je vois bien le délire. Mais ici, le dieu soleil Nika, j'ai pas du tout la ref, et googla n'a pas l'air de connaitre. En tous cas pas dans les premières pages référencées.

 

Donc, ça, ca me pose un léger problème. Dans le fond, ça me dérange pas que Oda puisse mêler vrai mythe, et mythe imaginaire. Mais du coup, le mythe imaginaire donne toute liberté. Et je suis trouve que Oda a un peu parachuté son mythe créé de toute pièce.

 

Dans le sens, où même si ça a fait un bout de temps que des bribes sont posées, la révélation est un peu trop cash. 

Disons, mal amenée j'ai envie de dire. J'aurai aimé entendre parler de Nika, genre bien avant que Who's Who l'introduise, entre 10 scènes de combat. Distillé dans les arcs précédents aurait été préférable.

 

- J'ai entretenu une confusion autour de Joyboy/Nika qui n'était vraiment pas nécessaire. . J'étais même pas sûr que le Joy Boy de y'a 800 ans avait bouffé le même fruit que Luffy, y'a de ça vraiment pas longtemps. Au regard d'une œuvre  qui a plus de 20 ans !!!

 

Et enfin c'est plus clair désormais. Mais, ça manque de lien dans le fil de l'histoire. Et en 1 seul chapitre, on se prend tout dans la gueule ! Si on compare avec Saint Seiya, que se soit de l'arc chevaliers d'or, à l'arc Hadès, les PU sont vachement plus logique. Limite on attend que ça. Quand on y arrive c'est la jouissance.

Alors qu'ici, c'est presque la tristitude !

 

- La volonté du zoan. Ca me dérange pas comme délire. Le Gm arrive pas à mettre la main sur le fruit. Je trouve ça bien imaginé. J'aime bien l'idée.

 

Et je pense pas non plus que ça desserve vraiment Luffy dans son mérite. Ni dans la construction de son personnage. Faut pas oublier que éveiller ce fruit relève de l'exploit !

L'espérance de vie d'un pirate qui à bouffé ce fruit là, ne doit pas être bien élevée.

Imaginez que chaque pirate doit subir ce qu'à subit Luffy pour y arriver. On pourrait limite dire que tu crèves vite. Et depuis le "1er" Joy Boy, y'a 1000 pélos qui ont tenter le coup avant que Luffy y arrive. Donc en voyant les choses comme ça, perso, je suis à l'aise avec ça.

 

- Le style cartoon :

Perso, j'ai grâve du mal avec ça. Mais j'ai 39 ans, donc bon, je suis peut-être juste un Murtaugh : " je suis trop vieux pour ces conneries " Haha !

 

See you, space forumeurs

 

 

Modifié par Lapinpigeon
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, LeRusse a dit :

Mais grave, on a attendue tout ce temps ce combat pour ca ? pour du Bipbip coyote ? sérieusement ? je suis extrêmement déçue .

C'est quand même dommage, Luffy qui devient un zoan alors qu'on nous a toujours présenté un paramecia, moi je trouve que c'est de la facilité en plus d'être incohérent, il a jamais changé de forme comme le font les Zoan, ou alors quand il changeait de forme, il exploitait le caoutchouc pour ça, jamais il a montré les caractéristiques d'un Zoan, et là maintenant d'un seul coup pouf, je m'eveil et je deviens un Zoan... 

 

Le fait d'être joy boy qui se résume au final à avoir mangé le gomu gomu no mi. Au final aucun mérite. Tous les autres personnages de one piece, même yonko n'ont aucune chance de devenir roi des pirates. Ils peuvent juste regarder luffy le devenir et c'est tout. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...