Aller au contenu

Chapitre 164


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tosh1235 a dit :

Merci pour le lien ^^ tu es toujours la quand il s'agit de OPM et sa fait plaisir.

 

Quel chapitre 😂 je me suis bien marrer en regardant les images (qui sont en passant magnifiquement bien dessiné).

Je noterai aussi l'évolution de garou qui est spectaculaire mais saitama est le GOAT 🤣

 

Il faut juste regarder cette image pour comprendre (on passe aux choses sérieuses)Screenshot_20220512-171034_Chrome.jpg.780497ea4cbd189af96a446e71703ee3.jpg

 

et puis la dernière image du chapitre alors la je m'y attendais pas du tout dIcejgV.png.1bda91ebd2f36eccb52f0cc4260303dc.png juste incroyable, hate de lire la va et la vf. 

 

J'aimerais bien savoir ton avis @suiei no sensei 😁

 

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre comme ci comme ça , bon garou me gonfle a s'acharner pour rien , mais ce qui ma fait plaisir c'est de voir dans l'équipe de blast un jumeau de boros :)❤️ 

 

envie d'en savoir plus sur cette équipe :) 

 

sinon la double pages de saitama qui mets un beau coup de poing a garou est magnifique ❤️ 

 

mais j'aurai préféré que sa coquille se casse pour avoir garou normal dans la cabane .....

 

ps: @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ quand tu ma écrit la notification j'étais en train d'écrire ma réponse :)  ;) 

Modifié par suiei no sensei
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarè yarè 😀


Je me suis délecté à la lecture de ce chapitre. De la baston, de la surrenchère de puissance. Et Saitama qui arrête le combat quand les effets commencent par devenir un peu trop.

En passant, Garou sauve encore des naufragés et exhume un ancien temple de monstre on dirait. Peut-être c'est là qu'est scellé le monstre qui met en panique Blast et ses potes.

 

Vivement la suite. Je ne sais même pas ce que le psy Saitama va faire de Garou. L'écouter et ne rien dire de concret 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

721454153_Capturedcran2022-05-1320_40_06.thumb.png.7bee393e51db94a11cdacf23f15b4e07.png

 

BAH AH AH AH AH... cet image me fume il était lourd le chapitre sinon dommage que Garoh est vite perdu l'envie de vouloir gagner, surtout que maintenant à mon avis il à atteins le lvl de Boros dans ce chapitre avec sa dernière attaque et la réaction des Blast et son équipe ( mais par contre de qui ce dernier parle quand il dit "il risque de s'échapper de la barrière...etc ? )

 

Ça nous donne une idées de à quel point Stm est balèze si un personnage comme Garoh abandonne vite et change de plan pour se suicider

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, spe a dit :
  Révéler le contenu masqué

721454153_Capturedcran2022-05-1320_40_06.thumb.png.7bee393e51db94a11cdacf23f15b4e07.png

 

BAH AH AH AH AH... cet image me fume il était lourd le chapitre sinon dommage que Garoh est vite perdu l'envie de vouloir gagner, surtout que maintenant à mon avis il à atteins le lvl de Boros dans ce chapitre avec sa dernière attaque et la réaction des Blast et son équipe ( mais par contre de qui ce dernier parle quand il dit "il risque de s'échapper de la barrière...etc ? )

 

Ça nous donne une idées de à quel point Stm est balèze si un personnage comme Garoh abandonne vite et change de plan pour se suicider

C'est Dieu qui risque de s'échapper du sceau dimensionnel

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spe a dit :
  Révéler le contenu masqué

721454153_Capturedcran2022-05-1320_40_06.thumb.png.7bee393e51db94a11cdacf23f15b4e07.png

 

 surtout que maintenant à mon avis il à atteins le lvl de Boros dans ce chapitre avec sa dernière attaque et la réaction des Blast et son équipe

il a été pas trop mal mais encore loins du niveau de boros pour moi , saitama a juste une un enchainement de poing normaux .... contre boros c'était un punch sérieux , voilà la différence est encore là pour moi 

 

après l'équipe de blast et juste en stress car a cause du champs magnétique qui a changer bien le " super méchant de je ne sais ou s'échappe " 

et ce super méchant et une grande énigme et je suis sur qu'il est différent de God 

 

garou c'est juste une pirouette scénaristique et humoristique , le prochain arc sera peut etre la course apres ce méchant .... et ce que God compte faire .... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suiei no sensei a dit :

il a été pas trop mal mais encore loins du niveau de boros pour moi , saitama a juste une un enchainement de poing normaux .... contre boros c'était un punch sérieux , voilà la différence est encore là pour moi 

 

après l'équipe de blast et juste en stress car a cause du champs magnétique qui a changer bien le " super méchant de je ne sais ou s'échappe " 

et ce super méchant et une grande énigme et je suis sur qu'il est différent de God 

 

garou c'est juste une pirouette scénaristique et humoristique , le prochain arc sera peut etre la course apres ce méchant .... et ce que God compte faire .... 

Attention il y a un paramètre à ne pas oublié Stm ne veut pas tuer Garoh ça pourrait expliqué pourquoi il à utilisé des normal punch séries, d'ailleurs on notera

que ce dernier en est sorti vivant contrairement à Boros qui a dû renaître sous une autre forme, Garoh à quand même réussi à faire grossir la Terre gr^ce à son attaque

Voila pourquoi je pense qu'il à rattraper Boros dommage qu'il est vite abandonné le combat  

Faudrait peut être ouvrir un topic sur ce sujet, parce que j'ai aussi d'autre arguments mais comme je suis un très bon informaticien pour ceux qui ont la réf...

Modifié par spe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, spe a dit :
  Révéler le contenu masqué

721454153_Capturedcran2022-05-1320_40_06.thumb.png.7bee393e51db94a11cdacf23f15b4e07.png

 

BAH AH AH AH AH... cet image me fume il était lourd le chapitre sinon dommage que Garoh est vite perdu l'envie de vouloir gagner, surtout que maintenant à mon avis il à atteins le lvl de Boros dans ce chapitre avec sa dernière attaque et la réaction des Blast et son équipe ( mais par contre de qui ce dernier parle quand il dit "il risque de s'échapper de la barrière...etc ? )

 

Ça nous donne une idées de à quel point Stm est balèze si un personnage comme Garoh abandonne vite et change de plan pour se suicider

 

J'ai pas mieux à dire. Je m'attendais pas à cette image.

Une bonne image. Saitama est au final un gars rempli de bonté et tolérance. Il discute avec lui égal à égal et ca devrait le faire pour notre garou.

Il va retourner garou qui va devenir héros.

 

Ca sera peut être son nouveau disciple avec le nouveau du tournois là.

Plus Flashy flash qui est pas resté  insensible. Haha

Il commence à avoir une belle bande le petit salaud.

On aurait Genos,  La meuf, le gars du tournois, Flashy, Garou, on peut limite inclure Croc d'argent le suit depuis le debut, et sans oublier un petit monstre en guise d'animal de compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort intéressant dans la continuité du précédent !


Il y a trop de choses à dire.
Première chose :

Ma théorie du 16 janvier (chapitre 156 sur le vrai ennemi de Dieu) non je ne veux pas de médaille
mais je suis plutôt satisfait de savoir que le poing qui s'est retourné contre
Dieu concerné bel et bien Saitama.(Nia nia nia je vous entends mais faut se satisfaire des petites choses.)

Pour en revenir au chapitre.

Combat Saitama et Garoh
La suite du combat Garoh vs Saitama. Où Garoh continue de montrer un peu de sa technique et quelle technique !
Il aurait pu trouver mieux comme nom d'attaque mais cette dernière a eu un impact dévastateur en atteste la
réaction "mesurée" de Saitama, qui a assez vite réagit, "Je ne dois pas te buter mais ce n'est pas pour ça que la Terre
doit finir comme la planète Namek
".
"Une série de punchs normaux" qui le ramène à la surface avec le même bilan, ça n'aura pas suffit.
Boros et Goroh ? Le débat ?


Je pense qu'en terme de dégâts liés à sa technique ça se rapproche de celle de Boros.
Je m'explique rapidement sans rentrer dans les détails.

Il est clair que la distance Terre-Lune est proche de 400 000km.
Et que le coup de pied à la Olive et Tom sur Saitama a fait mouche mais il ne faut pas oublier qu'il n'a pas vraiment opposé
de résistance sur le coup encaissé (je ne minimise pas la vitesse de Boros à ce moment là) mais sans résistance apparente
(sachant la résistance de l'air est relativement faible et je ne compte pas la gravité la Terre) il a atterri assez loin quand même.
Ici Garoh démontre une technique similaire mais dirigé vers le sol, avec toutes les problématiques possibles (rocher, pierre, etc)
mais Saitama a surement senti le danger s'il se laissait emporter par la technique, la Terre serait en danger. Et l'impact était si fort
que le champ gravitationnel de la Terre a changé en atteste les différentes réactions.

 

Blast et le multivers
Nous pouvons enfin mettre des têtes sur ces ombres.
A première vue, nous avons un Boros bis dans ce multivers qui a rejoint le rang de Blast.
Bien sûr nous en serons plus, un peu plus tard mais déjà ça permet de se projeter un peu sur
les personnages et leur "puissance" si on part du principe que ce sont les "Avengers" du mangas.

Je vais revenir sur leurs réactions Boros bis a l'air de s'en amuser de la situation, on sait tous que ce genre
de réaction dans un shonen c'est souvent synonyme de puissance "Oh... qui a bien pu faire ça ? " le tout
avec un sourire en coin, ça se voit qu'il a surement rejoint cette équipe pour se battre contre des monstres/personnes puissantes.
Le lion quant à lui me rappelle étrangement le roi des fauves de la maison de l'évolution (au début du mangas), du moins
dans son design.

Première chose le concernant, il a l'air de prendre de haut les terriens sachant que Blast en est un (?) à la
base dans le sens où il collabore à priori avec un terrien.
Pour lui des terriens ne peuvent pas produire ce genre de choses, provoquer des dégâts à en chambouler le champ gravitationnel,
(ce qui est compréhensible) mais non on est dans OPM, il dit ça mais ..."t'es un lion et tu parles ..."

 

Autre chose sur les personnages aperçus.
Nous sommes d'accord qu'un des personnages n'a pas été présenté ? Ou alors j'ai mal compris la page 22 du chapitre.

Dernière page du chapitre
Je n'étais pas prêt mais vraiment pas lol, Saitama qui l'invite à parler de ses problèmes, le contraste m'a choqué mais tellement bon haha !

 

** One punch Théorie No Mi**

Théorie Punch 1 :

OO "- Sur internet j'ai lu que Blast aurait sauver Boros suite de son combat contre Saitama, tout comme les autres personnes avec lui. Donc en gros Blast aurait sauver les ennemis les plus puissant de Saitama et les auraient contraint de le suivre."

Ma réponse est que - Cela se tiendrait, il faut se rappeler que le noyau de Boros a du rester intact( car c'est dans celui-ci que se trouve son "âme/énergie").

A l'inverse le caillou envoyé par Saitama à Psychopoulpe(gérant du vaisseau de Boros) a du indirectement être  pulvérisé même chose pour Mutatron avec son noyau contre les rangs S. #ArcBoros

De ce fait, Boros a du garder intact son noyau sur la partie haute de son corps, il n'était pas mort mais très affaibli d'après ses propres mots ) après son combat et son mode berserk (blanc). (Si cela s'avère vrai)

 XX - Ce qui ne vas pas avec cette théorie c'est que le roi des Fauves n'était pas le plus fort de la maison de l'évolution mais Scaravageur...

 

Théorie Punch 2 :

" Si jamais le multivers ce confirme, on peut supposer que c'est un alter-égo de Boros qui nous avons en face de nous. Ce qui implique que nous avons alors un Saitama d'un autre univers...

L'idée me plaît moins... Et si ce Saitama d'un autre univers était justement Blast en personne ? C'est une théorie qui fuse depuis des années mais si jamais tout coïncidait ?"

 

 

Prévision du prochain chapitre

  • Futur combat ? BLAST et le Multivers VS Garoh et Saitama
  • Interrompu en pleine discussion, les quiproquos s'enchaineraient et on aurait droit à une première démonstration
  • Autre chose, depuis des années les fans comparent Boros et Garoh, avec le multivers les premiers échanges qu'ils risquent
    de se donner mettraient à jour les débats ou clôtureraient ceux-ci.
  • Blast mettrait en garde ses compagnons avec une phrase type "Il est comme moi, faites attention..."

Dans tous les cas merci à la Team Scantrad, merci aux courageux(ses) qui m'auront lu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'aimerais quand même rajouter quelques choses de plus en plus visibles chez notre Héro. 

On le reconnaît bien sur sa nonchalance, ses réflexions de niveau primaire... mais il nous démontre de plus en plus une très grande compréhension des gens.

Ressentir limite le mal être des autres... et ses actions en conséquence à cela son mémorable. 

 

Rien qu'à voir comment il se laisse frapper pour au finir lui demander si il s'est calmer, si il veut parler. 

 

Il avait aussi jouer un rôle d'écoute pour King.

 

Je trouve ce côté très bien mis en avant par rapport à sa façon d'être pour le quotidien. 

Cela rend encore plus drôle ce delta psychologique du personnage. 

 

Merci de m'avoir lu mais fallait que ça sorte mdr.

PS Saitama si tu es dans le coin j'ai besoin de parler lol

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'aime bien le chapitre  et j'aime aussi que l'oeuvre  ne suit pas trop  le web comics ça laisse plus de possibilité et suivant le web comics je sais que garou abandonnera pas son rêve et je pense aussi que dans le futur même si le web comics ne le dit pas il formera un duo ou plus  avec beau gosse masqué une super équipe de monstre

Modifié par domisland974
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre !

Entre le running gag de Garou sauveur malgré lui, l'intrigue qui évolue via Blast et son équipe et cette fin qui décevra peut-être certain, mais qui pour moi est superbe avec Saitaima dans ce rôle d'écoute, le chapitre est excellent. Hâte de lire la suite !

Modifié par Kryeg
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui sacré redraw 😲

 

Ca change tout la, même par rapport au webcomic, je me demande comment il a pu changer totalement d'idée en 2 semaines. 

 

En tout cas c'est bien plus excitant que la conversation qui s'annonçait, 

 

La dernière page : Awakaned Garou - Cosmic Fever Mode

 

Garou passe définitivement devant Boros, est ce qu'il va arriver à faire saigner Saitama ?

Modifié par Gombrich
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...