il credino Mkl Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) Chapter 368: Roaring One for All The chapter begins with AFO saying that Shigaraki is no more, because they've fused and somehow, probably because he's lived for a longer time, AFO's original personality remained stronger. "I don't know what you plan on doing, but everything will go as I planned" This is when Mirio intervenes, saying that TomurAFO reacted very strangely to something he said, as if he had been possessed by an angry child. This is why he thinks that it's not a perfect fusion and that they're unstable. At that same moment Nana looks at Kotaro on TomurAFO's arm and they lock eyes, she then confirms that Shigaraki is still inside. TomurAFO jumps and this simple movement makes the flying U.A. quake. He says that their talk is over because now he's going to steal OFA TomurAFO hits Deku with a SMASH and the ground around them is destroyed, but Deku seems unaffected. He says that he won't let everything go the way AFO wants and ties up one of his arms with a combo of Fa Jin and Black Whip, which he calls Black Chain! He uses the Chain to throw TomurAFO but he quickly breaks free, saying that even if it's a stronger version, he won't fall for the same trick twice. This is when the second user appears behind Deku, saying that if he's going to use his quirk he needs to end this quickly If he doesn't defeat TomurAFO in 5 minutes, the world is doomed. Deku then assumes a posture in which he holds his own right hand and says: The Second's - Transmission! In the next second, TomurAFO is hit seemingly out of nowhere TomurAFO is thrown upwards faster than the sound of the impact, as noticed by Mirio. He's very confused and doesn't understand where the attack came from. He realizes that it was much stronger than tha energy that covered his body before, so he thinks "no, it can't be..." Deku, who's now standing next to TomurAFO, goes for a sequence of three blows: Second, Third, Top! The 2nd user says that it's much stronger than at the time he used it, but that it's a quirk that changes the speed of the target he hits Deku appears behind AFO and prepares to strike the last blow at Overdrive speed. The 2nd closes his speech by saying that the current Izuku Midoriya is able to use 120%. Yoichi comes out saying "brother, let's call it a day" and Deku hits a Detroit Smash! End of chapter! Traduction Chapitre 368 : Rugissement du OFA Le chapitre commence par AFO disant que Shigaraki n'est plus, parce qu'ils ont fusionné et d'une manière ou d'une autre, probablement parce qu'il a vécu plus longtemps, la personnalité originale d'AFO est restée plus forte. "Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais tout se passera comme je l'avais prévu" C'est alors que Mirio intervient, disant que TomurAFO a réagi très étrangement à quelque chose qu'il a dit, comme s'il avait été possédé par un enfant en colère. C'est pourquoi il pense que ce n'est pas une fusion parfaite et qu'ils sont instables. Au même moment, Nana regarde Kotaro sur le bras de TomurAFO et ils verrouillent les yeux, elle confirme alors que Shigaraki est toujours à l'intérieur. TomurAFO saute et ce simple mouvement fait voler et trembler U.A. Il dit que leur conversation est terminée parce que maintenant il va voler OFA. TomurAFO frappe Deku avec un SMASH et le sol autour d'eux est détruit, mais Deku ne semble pas affecté. Il dit qu'il ne laissera pas tout se passer comme AFO le veut et attache l'un de ses bras avec un combo de Fa Jin et Black Whip, qu'il appelle Black Chain ! Il utilise la chaîne pour lancer TomurAFO mais il se libère rapidement, disant que même s'il s'agit d'une version plus forte, il ne tombera pas deux fois dans le même tour. C'est à ce moment que le deuxième utilisateur apparaît derrière Deku, disant que s'il veut utiliser son alter, il doit mettre fin à tout rapidement S'il ne bat pas TomurAFO en 5 minutes, le monde est condamné. Deku adopte alors une posture dans laquelle il tient sa propre main droite et dit : The Second's - Transmission! Dans la seconde suivante, TomurAFO est frappé apparemment de nulle part TomurAFO est projeté vers le haut plus rapidement que le son de l'impact, comme l'a remarqué Mirio. Il est très confus et ne comprend pas d'où vient l'attaque. Il se rend compte que c'était beaucoup plus fort que l'énergie qui couvrait son corps auparavant, alors il pense: "non, ça ne peut pas être..." Deku, qui se tient maintenant à côté de TomurAFO, lance une séquence de trois coups : Second, Third, Top ! Le 2ème utilisateur dit que c'est beaucoup plus fort qu'au moment où il l'a utilisé, mais que c'est un alter qui change la vitesse de la cible qu'il touche Deku apparaît derrière AFO et se prépare à porter le dernier coup à la vitesse Overdrive. Le 2e clôt son discours en disant que l'actuel Izuku Midoriya est capable d'utiliser 120%. Yoichi sort en disant "frère, appelons ça un jour" et Deku frappe un Detroit Smash ! Fin de chapitre ! Révélation Modifié 28 septembre 2022 par il credino Mkl 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuzin Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Putain de hype , ce chapitre sera magnifique!!!! tu n'as pas la traduction? ( d'habitude tu le publies avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky~ Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 BABABABABABA la folie !!!! ca a l'air magnifique, il a tellement step up sur la mise en scene des combat par rapport a l'arc Yakusa qui etait incomprehensible. Les planches ont l'air magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 Par contre on en parle de la page couleur ? Sur ce coup Horikoshi s'est lâché autant sur la page couleur que sur les scènes de combat du chapitre qui sont incroyable. Vivement que le chapitre sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 28 septembre 2022 Share Posté(e) 28 septembre 2022 il y a 2 minutes, kisagi a dit : Par contre on en parle de la page couleur ? Sur ce coup Horikoshi s'est lâché autant sur la page couleur que sur les scènes de combat du chapitre qui sont incroyable. Bah, on voulait tous savoir à quoi ressemblait Hagakure, non ? 😅 Pour le chapitre, on est en à mi-chemin entre Akira et Dragon Ball (à première vue). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 28 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ryuzin a dit : Putain de hype , ce chapitre sera magnifique!!!! tu n'as pas la traduction? ( d'habitude tu le publies avec) Il va venir, j'attends toujours. C'est comme si l'auteur veut en finir avec son mangas quoi. Le résumé est là. Mais pas de nom pour l'alter du 2nd utilisateur. Un mystère restant caché Modifié 28 septembre 2022 par il credino Mkl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
il credino Mkl Posté(e) 30 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2022 Maintenant, je vois pourquoi Shigafo voyait le 2nd utilisateur en Katchan. On a tous fait fausse route. Son alter est un alter de vitesse si je peux le dire. Pas assez surpris que Deku mette shigafo mal en point mais est-ce la fin? Je dis non car le traitement de Bakugo servira de le remettre en service afin qu'il puisse avec Deku se battre face à Shigafo. Est-ce que Deku à atteint le 100% du Afo ou bien le 120% dont parle Yoichi est dû à l'association de tout les utilisateurs? L'auteur doit bien rabattre les cartes car nous pensions aussi que Enji en avait fini avec Afo mais ce fut le contraire. Quand j'ai vu Gear second, j'ai pensé à Luffy. Et le overdrive à Jonathan Joestar. Comme quoi, le combat ne fait que commencé. La clé est l'instabilité de la fusion entre tenko et Afo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retroflex Posté(e) 30 septembre 2022 Share Posté(e) 30 septembre 2022 C'te classe ! Bravo l'auteur , combat dynamique au moins pour le début ! Deku en grande forme . Est ce qu'on va Bakugo se relever et faire le duo avec Deku ? Ça serait beau ! Et puis ça serait cool qu'au moins une personne puisse aider deku, car des le début on comprend que les autres serviront plus à grand chose. Les deux semblent intouchables. J'espère que ça va rester sur cette lancée, et je prie vraiment pour qu'après ça on est pas un retour sur , au hasard, le combat d'ochako ... On en veut un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 1 octobre 2022 Share Posté(e) 1 octobre 2022 Bon chapitre, enfin Shigaraki est mis en difficulté, bon toujours pas fan de ce qu'a fait l'auteur avec le personnage que ça soit en terme de puissance et de personnalité à voir pour les prochains chapitres. J'ai pas très bien compris la technique du second utilisateur, de ce que j'ai lu ça sert à propulser son adversaire à l'impact ou un délire dans le genre mais j'avais l'impression qu'il était déjà affecté avant de se prendre un coup dans les dessins, soit on verra aussi ce que ça va donner. Je sais pas ce qu'annonce le délire des 5 minutes de combat, ça me semble irréalisable et il faut pas oublier qu'il y a plusieurs autres intrigues comme Ochako et le reste, le retour de Bakugo, l'autre AFO, Dabi etc... va aussi falloir que Eraser Head soit neutralisé parce que je doute qu'on ne voit pas Shigaraki à fond. Ca m'étonnerait que ça soit la fin, peut-être que justement Bakugo va prendre le relais le temps que Deku reprenne ses forces quand il aura certainement échoué à vaincre Shigaraki une première fois (A moins qu'il se le fasse véritablement en 5 minutes mais j'en doute). Y a aussi un scénario ou Horikoshi switch de combat en revenant un peu en arrière, termine toutes les intrigues et achève la bataille en revenant sur les 5 minutes mais ça me paraîtrait tout de même très rapide bien que pas si déconnant que ça vu que Horikoshi ne fait pas de gros arcs comme on pourrait le voir dans d'autres mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 2 octobre 2022 Share Posté(e) 2 octobre 2022 Ok la page colo pas du tout dans l'ambiance du chapitre XD . Je trouve que ce n'est pas très clair avec les image ou l'explication , un alter qui change la vitesse de la cible qui est touché , j'ai hésité a pensé que c'est deku devenu beaucoup plus rapide car il c'est touché avec sa pose ou si c'est tomura qui est devenu plus lent car il a été touché , ce qui donnerait alors comme le pouvoir de Rider dans FT , ce n'est pas lui qui rapide c'est juste qu'il change la perception de la vitesse des gens . Au vu de ce qui dit Mirio se je pense que c'est deku qui plus rapide , vu que le son des impact arrive en retard , il aurai fallu rajouté une phrase lui faisant dire que il arrive pas suivre deku des yeux , prouvant que ce n'est pas comme le pouvoir de rider . Les 5 min sont sans doute la limite d'utilisation , le contre coup doit être énorme vu comment on a teasé cet alter de ''' dangereux '' . Il atteint les 120 % grâce au fajin , pour le moment il gère tranquille Tomura mais on se doute que sa va pas duré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés