Aller au contenu

My hero academia 369


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoil

 

Chapitre 369 : Une vie prolongée

Le chapitre commence par un flashback de All for One étouffant le deuxième utilisateur alors qu'il saigne. Il dit que son alter n'était capable que de contrôler des petits objets, et nous voyons AFO écraser une balle se diriger vers l'arrière sans la toucher. AFO dit qu'il était un insecte ennuyeux avec son alter qui n'était rien de plus qu'un petit obstacle, alors il ne comprend pas pourquoi Deku peut l'utiliser de manière si forte et pourquoi il peut voir les "fantômes" du Second et de Yoichi derrière le garçon. L'alter est plus fort grâce à One for All et peut maintenant contrôler chaque cellule individuellement. Utilisé avec la force brute d'OFA donne naissance à un pouvoir capable de déformer les fondements du monde.

Ensuite, Deku frappe TomurAFO avec un QUINTUPLE DETROIT SMASH Deku vole autour du champ de bataille comme une balle, mais TomurAFO remarque que ses derniers coups n'étaient pas aussi forts, probablement parce qu'il n'a plus de fa jin en stock. Il se prépare à intercepter le prochain coup, mais Deku passe en première vitesse et ralentit pour l'éviter. Danger Sense s'active et Deku voit que TomurAFO va le frapper, alors il utilise Smokescreen, saute haut avec Float et tire TomurAFO avec Black Whip. Il prépare alors sa prochaine attaque, chargée de Fa Jin qu'il a stocké avec le Quintuple Detroit Smash.

Le 2ème utilisateur dit que ce que TomurAFO doit craindre, ce ne sont pas les caprices, mais la "volonté" qui l'habite. Deku se souvient de la parole de Banjo selon laquelle il serait le seul à terminer One for All et crie qu'il y mettra fin une fois pour toutes, afin qu'AFO ne blesse personne d'autre. Le coup de poing était si fort qu'il a ouvert un trou dans la poitrine de TomurAFO. Yoichi dit qu'il peut voir son frère à l'intérieur et que ce que le jeune homme aux yeux ronds (Mirio) a dit est vrai : ce long combat affecte la fusion entre All for One et Shigaraki.

Le 2ème dit que la vraie affaire commence maintenant, qu'il doit se souvenir des mots de Shimura et qu'il ne peut pas encore s'évanouir. All for One commence un monologue interne en disant que c'est injuste parce qu'il n'a pas encore été en mesure d'utiliser un alter pour montrer à quel point son nouveau corps est fort. Erasure, l'UA volant, les méchants étant divisés, tout a agi contre lui. C'est alors qu'AFO hurle et neuf lumières très similaires à celles d'OFA apparaissent à côté de lui. Deku a l'air confus et Aizawa se demande s'il a encore un tour dans sa manche AFO termine alors son monologue interne en étant d'accord avec Yoichi, disant que si tous les efforts accumulés tout au long de l'année vont définir les résultats de cette bataille, alors il a encore une chance de gagner. Coupure sur Spinner, qui est géant et bave.


Fin de chapitre

 

Pause la semaine prochaine
 

 

Images 

 

Révélation


1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Popoche d'avoir créé le topic. Je suis à moitié injoignable à cause d'un soucis avec mon portable. Je ne peux que lire sans commenter avec le portable de secours que j'ai.

Sinon, concernant le chapitre, chapeau à l'auteur car l'association de tout les alters insignifiant du Ofa forme une énergie nucléaire. Peut-etre que nous n'avons pas encore vu Shigafo en action avec tout ses alters mais, il y avait pas photo entre Almight qui utilisait la super force face à Afo qui en avait beaucoup à cette époque là. Reste à savoir ce que ce dernier à fait à spinner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre. 

 

Encore une excellent chapitre.

 

L'acumulation d'Alter transforme Midoriya en machine de guerre, damn.

Puis je trouve ça plutôt cool que ses Alters soient pas craqués du slip, au final, tu les prends un par un, ils sont pas terrible mais le tout combiné ça donne un monstre de puissance.

 

All For One a pas dit son dernier mot, ça serait trop simple. Reste à voir ce qu'il a fait à Spinner, celui-ci semble gonflé aux stéroïdes *100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 ème était si minable à ces yeux  que sa fait pleuré AFO XD ce petit sourire de satisfaction / provocation  . 

 

Il a pas encore compris que le OFA a boosté les tout les alter que possède Deku , c'est sur que la force de Deku doit être monstrueuse , la super force + super vitesse + fajin , il explosé l'armure de doigts et fais un gros trou dans tomura , là il va falloir qu'il se soigne et vite donc le groupe de eraser va pas tardé à ce faire attaqué . 

 

AFO le prend mal alors qu'il a pas pu montré tout ce qu'il peu faire avec son corps , son corps a l'air d'évolué à nouveau pour prendre une forme qui sera plus adapté .

 

Au tour de Spinner godzilla de brillé , rencontre avec stain ou pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même ce que je retient du chapitre, C'est ENFIN on change de front, j'en pouvait plus du coté de Shigaraki ! Même si ça s'était amélioré avec l'arrivé de Deku.

 

Par contre je crains que le coté Spinner soit terminé et que la il arrive sur Aizawa et Monoma pour les mettre hors jeu... Si c'est pas terminé, tant mieux, surtout Spinner, c'était un des coté qui m'intéresse le plus, car des héros pas habituel en face de lui. J'espère vraiment que l'auteur va en profité pour faire briller Present Mic et Koda, encore Mezo, lui as déjà un peu briller par le passé, même si je préférais voir briller des élèves de la classe B dorénavant, que ceux de la classe A. 

Modifié par Popoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinner a toujours été assez anecdotique et pour moi c'est précisément ce qui intéresse afo, comme lelouch et nomme ogi premier ministre, c'est utile des mec lambda dans une organisation et spinner à le profil de l'emploi. Je serais assez surpris de le voir accomplir quelque chose d'autre que de fédérer la masse dispersé. Il n'a jamais montré grand chose.

 

Pour le reste j'ai hâte de voir la crémation de toya finir, le futur super mode d'afo m'intéresse aps du tout, ça va finir en nakama bulshit de toute façon.

 

Je suis assez mitigé pour la survie annoncé de katsuki, j'aurais aimé qu'il reste mort mais j'aimerais bien du coup qu'il garde des séquelles à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 17:13, il credino Mkl a dit :

Merci @Popoche d'avoir créé le topic. Je suis à moitié injoignable à cause d'un soucis avec mon portable. Je ne peux que lire sans commenter avec le portable de secours que j'ai.

Sinon, concernant le chapitre, chapeau à l'auteur car l'association de tout les alters insignifiant du Ofa forme une énergie nucléaire. Peut-etre que nous n'avons pas encore vu Shigafo en action avec tout ses alters mais, il y avait pas photo entre Almight qui utilisait la super force face à Afo qui en avait beaucoup à cette époque là. Reste à savoir ce que ce dernier à fait à spinner.

Pas de chapitre cette semaine?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...