Jump to content


Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Tholdor
 Share


Recommended Posts

Moi, je choisis sans aucun doute, un simple habitant de Konoha...

 

edit luci : vous êtes prié de donner les raisons de votre choix ou ce topic sera fermé pour cause de flood.

edit tholdor: Boarfff, je suis le créateur du sondage...on a pas le droit à un traitement de faveur?  :D

non, serieusement, je n'aime pas me meller des affaires des armées, ni être un animal...voila ma raison...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je me voie bien en tant que chef de l'akatsuki ... ce personnage me fascine !

  De part ses prétentions, son look hyper cool, et tout ses mystères autour de lui.

Si je devais etre un personnage de Naruto, sans aucune hesitation, ce serais lui !!!  :D8)

 

  D'ailleur, j'envisage de me teindre les cheveux en orange, et de me les laisser pousser afin d'en etre un peu plus proche ... le pire c'est que c'est vrai ... ;)

 

    Moi fannatique ? Jamais. :-X

Link to comment
Share on other sites

Je serai une sorte de ninja ou plutot un ermite comme Jiraya qui ne cherche pas de probléme et qui se balade dans les différentes Pays, mais sans forcément être déserteur bien sûr.

Je pense que c'est ce qui me correspond le plus, et j'ai surtout pas envie de recevoir des ordres.

Ou sinon, un Anbu version Agent Double, c'est bien aussi mais à condition d'operer des missions en Solo^^ ou voir en équipe mais bon solo, c'est toujours mieux je trouve.

 

PS: mais j'ai voté Ninja Déserteur mais juste parce qu'il est en solo. Sinon déserteur c'est pas trop mon truc.

Link to comment
Share on other sites

Un chuunin, ça m'a l'air plutôt tranquille comme vie, pour peu qu'on ne soit pas en guerre, on nous donne pas de missions dangereuses, et puis, il ya possibilité de devenir prof comme Iruka.

Et puis, quand on est hokage, il y a trop de paperasses à remplir(déjà que je galères en math,diriger un pays  :o).

Link to comment
Share on other sites

Moi je choisis d'etre un ninja deserteur, car j'aimerai aller ou je veux, quand je veux, agir selon mes principes ( comme Jiraya ), et combattre le mal et l'injustice. Ca me dot rien du tout d'etre un memebre de l'aka, parce qu'ils sont tous des criminels ( meme si j'adore Itachi, mais surtout son coté gentil, poli et mystérieux ).

 

Donc ma motivation serait d'arreter l'akatsuki, et comme j'aime la difficulté, ca va me motiver encore plus. Je pense que ce serait une vie parfaite pour moi, car j'aime découvrir, et surtout partager ce que je découvre et ainsi, et éradiquer le mal du mieux que je peux.

Link to comment
Share on other sites

bonne idée de sondage...

moi je choisirais d'etre un jeune ninja génie venant d'un clan cuper classe comme neji avec ma facona  moi d eme battre, mes capacités héréditaires... je prefere un jeune ninja comme ca il me reste tout le temps pour pouvoir progresser tout le temps, mais un jeune ninja qui n'est pas la faire des missions plus vagabond donc une sorte de mix entre neji et jiraya... un mec qu'on craint par sa puissance mais qu'on ne voit pas tout le temps qui reste mysterieux...

Link to comment
Share on other sites

Pareil que beaucoup, j'aimerai être un ninja déserteur, entre le bien et le mal, car dans ce monde rien n'est tout blanc ou tout noir. Donc moi je voudrais plus être dans le gris.

 

Pouvoir voyager autant que je veux, acquérir de l'expérience, vivre au jour le jour, apprendre plein de nouvelles choses, affronter des ennemis surpuissants sans prendre le risque de mettre quelqu'un en danger!

 

Bref, un Jiraya en moins pervers et avec un look un peu moins Baba cool lol

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurais choisi vagabond, mais ca n'existe pas dans naruto. Il suffit que tu decides de vivre ta vie tout seul, et tout le monde te sautes dessus (cf sasuke).

Donc je pense que j'auais pas le choix, je serais deserteur...Car si il faut etre sannin, pour avoir le droit de quitté le village quand on le veut...

Link to comment
Share on other sites

Moi je serait surement un membre de l'akatsuki, POURQUOI? car l'idée d'appartenir a un groupe d'élite secret et puissant me plait vraiment! 9 membres ca va ,cE N'EST PAS trop, juste assez pour montrer aux autres membres qui on est. Et puis ca fait peur aux gentils non?^^

 

edit luci : à éviter s'il te plait.

re-edit moi: merci il est vrai que ça m'arrive encore un peu d'utiliser le "sms language"

Link to comment
Share on other sites

Comme beaucoup de monde je serais un ninja déserteur vivant comme bon lui semble mais étant tres puissant (comme un hokage) et mysterieux (comme un akatsukien). Je sais que c'est un peu gros mais franchement j'aimerais bien etre comme sa un peu dans le genre jiraya en étant plus mysterieu.

Link to comment
Share on other sites

Arnaqueur commerçant, je crois que c'est ce qui me correspond le mieux:

1)Je doute de mes capacités de ninja! ???

2)Je crois pas en la réincarnation, en plus en Akamaru, je serais mal barré vu la gueule de Kiba!  :D

3)Déserteur, c'est classe, mais être tout seul isolé du monde, très peu pour moi.

4)Si je réussis mieux que Gato, j'embaucherais des gars de l'aka pour me protéger, ou peut-être Naruto dans quelques années?

 

Le gars qui a répondu "Hokage", il aurait pas un petit complexe de supériorité par hasard?

Et les personnes qui répondent l'aka, je comprends pas.

Plus sérieusement, le truc qui me correspond le plus, c'est une vie pépére de villageois, un peu à l'image de ma vie. Mais j'ai voté Gato pour pas que son compteur reste bloqué à zéro! Désolé mais par contre, je pouvais pas voter pour l'option animal de compagnie. ;D

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai...en fait j'aimerai essayer ninja déserteur, akatsuki"en", et simple villageois ( mais ça doit être assez embettant a force je pense si ce n'est dire ch**n!).Hokage, je pense que ça me barberait assez, car trop de responsabilité et en plus il y aurai pleins de petits déliquants qui voudront prendre ma place sans même que j'ai feter mes 40 balets!, quant à commerçant arnaqueur, peut etre, mais bon, dans un univers de ninja, ça fait un peu trop faible lol^^.

Link to comment
Share on other sites

Sans hésiter, je serai un chuunin, voire un jounin.

Simplement pour le plaisir de pouvoir enseigner, notamment aux enfants, de pouvoir examiner les test de chuunin  ;D de servir d'intermédiaire entre les plus grands du pays. Et puis en tant que ninja on doit pouvoir protéger un minimum ses proches et ses convictions, surtout avec les membres de son équipe etc. Je suis très attiré par le relationnel qu'entretien Iruka avec Naruto ou encore Kakashi avec la team 7 d'avant :)

Et pourquoi pas un jour, devennir jounin si mes ambitions augmentent, si j'estime avoir assez enseigner ou si j'en ai marre comme certains de petites missions  ;D et pour la gloire et le prestige bien sur, devenir un ninja reconnu, mais pas surpuissant comme ceux de l'Aka

Link to comment
Share on other sites

hum...veut faire du médical, mwa...

mais comme je ne veut pas faire la potiche de service, faut que j'ai quand même quelques tours dans mon sac.

donc...je vote...pour jounin ou anbu, spécialisée dans le médical, et avec qq techniques bien bourrin pour arranger le tout. pi, si j'ai le sharingan...je finirais par en avoir un paquet, de techniques, à la fin^^

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...