Aller au contenu


Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

Moi si c'etait permis je tuerai les gens sans merci je vivrai seul (moi est mon pc)meme si il pleurerait devant moi je pourait les tuer !!mais vu que c'est pas permis est que je ve pas etre "banni" du college heu je le fait pas ... Est vu que j'ai faillit etre viré du college parce que j'en ai tapper un une fois qui me faisait vraiment ----- (je ne met pas de gros mots car c'est un forum respectueux je ne mettrait donc que ca "----" et que je ne trouve pas d'autre mot pour m'exprimer) donk voila c'est pour ca que vivre seul est solitaire c'est mieux ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serais un membre de l'Akatsuki genre taper causette avec Itachi *un autre rêve irréalisable T_T*, le manteau trop beau aux nuages rouges, la force, le mystère, le pouvoir... Tout les trucs biens de l'Akatsuki ! Mais sinon j'aurais voulu être un Juunin-Anbun de Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je choisirai d'etre un menbre de l'akastuki, discretion, rapidité et

puissance voila ce qui me plait, en plus etre au niveau d'un Hokage sans les inconvenient c'est le top,

pas besoin de s'occuper des gens, ni de remplir de la paperasse, ni d'etre toujours souriant, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé etre un junin ou un anbu mais vu qu'il ce choix n'est pas inclut dans le sondage je me suis "rabbatu" sur membre de l'akatsuki car etre un ninja sociopathe me plairait bien ^^,

 

ne pas avoir d'etat d'ame et comploter, etudier des plans machiavelique et les executer, calculer, manipuler utiliser des gens a leur insus :

on se croirait entrain de mettre en pratique tous les enseignement de sun tzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me vois en tant que membre de l'aka j'imagine deja on perso : type tres renfermer il a deserter son village a cause de sa force qui le terorise il sera du type suiton et raiton mon justu favori : une sorte de rasengan a queu que je pourai lancer mon ultime justu  : je completre le justu precedant avec du raiton puisque l'eau conduit l'elctricite sa creera un genr de raikiri tourbyonant

 

et pour tout ce qui pense que j'ai trop d'imagination enfaite j'ai rever de ce perso une nuit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage très intéressant  :)

 

Ben moi j'ai voté pour être un déserteur comme yavé pas d'option "être un ninja méga balèez qui vit seule" genre Jiraiya ^^

 

Dommage!! Et je voulais juste ajouter que Pakkun n'est pas un animal de compagnie mais un animal d'invocation.. (Akamaru et Tonton serais mieux^^)

 

Voilà  ;)

 

edit luci : pas de sms !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Hokage mais, s'il y avait eu j'aurai mis jounin. Parce que si j'étais un ninja mon ambition prendrait très vite le dessus et je rechercherais à devenir sans cesse meilleur. Le plus ennuyant dans Hokage c'est la paperasse. Par contre je n'ai pas choisi Ninja déserteur ou membre de l'Akatsuki car pour être l'un ou l'autre il faut trahir son village, la confiance de ses habitants et ces quelque chose que je méprise (désolé pour tout ceux qui on votait pour être membre de l'Akatsuki :) . Je vous traquerai  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour membre de l'Akatsuki, par simple élimination.

-Le rôle d'Hokage est intéréssant mais impose trop de contreintes.

-Déserteur offre un degrès de risque trop grand, et une vie précaire.

-Grand seigneur est envisageable mais on est susceptible de se faire assassiner sans pouvoir se défendre, ce qui est gênant.

-Commerçant n'est pas très valorisant, dans un monde qui vit des ninjas.

 

Membre de l'Akatsuki donne accès à un niveau enviable, tout en restant protégé par son groupe et dans une situation de moyenne richesse, voire grande si l'organisation se développe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ninja déserteur pour être bien pépère et vivre comme je veux. Gagner de l'argent en aidant des gens ou en acceptant des missions pour des particuliers. Ne pas dépendre d'un village et ne pas obéir à des supérieurs c'est un bon plan je trouve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...