Aller au contenu

Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

moi je serai un ninja cool qui se balade partout et apprendrai des tecniques partout ou j'irai, un peu hermite, qui aime les belles femmes, les grosses techniques (jiraya?? ;))

 

donc j'ai mis deserteur, mais c'est pas deserteur, puisque je reviendrai de temps en temps mater tsunade et en echange lui filer des infos lol, pis je serai ptetr sensei, trankilou quoi,

 

a wai et je me sacrifirai contre un mec super fort, mais bon je le butterai au moins, comme sa je serai aussi un héro, mélange de yondaime et jiji en gro, ac l'att de shikamaru un peu :) jejeje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai voté un membre de l akatsuki parce qu il n y avait pas ce que j aurais choisi : jounin ou anbu . J aurai pas voté hokage parce que leur truc c est surtout de remplir les papiers et remplir les missions alors que moi je prefere etre au combat ! j ai pas choisi chuunin parce que c est pas un poste assez important pour le village moi j aurais aimé si je vivais a konoha de la mission de rang S ou A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai voté que je serais un ninja déserteur, j'aime bien être indépendant, travailler en équipe ne m'attire pas trop. Etre comme Jiraya quand il est parti un certain temps du village de konoha m'aurait plu, ce n'était pas un ninja déserteur mais il ne fesait plus rien pour konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26ème simple quidam de Konoha. Je vis dans un des plus puissants pays de shinobis, je bouffe du bon ramen, et mon Hokage a le plus beau décolleté de tous les shinobis qu'on n'ait jamais vu  :D. Que voulez-vous de plus?

Ha si, je verrai une floppée de ninjas lamentables faisant des posts truffés de fautes se faire laminer (voir banir) par de puissants Sannins, membres de l'Akatsuki voir par un Kazekage...Nan vraiment, ça serait excellent  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu voté pour Jounnin mais il y avait pas alors j'ai voté pour être membre d'Akatsuki.

Ils sont tous supers balèses dans cette organisation et j'aurais bien aimé faire équipe avec Itachi, Sasori ou Deidara. Ces 3 là me plaisent bien je dois avouer et on dois apprendre pas mal de truc avec eux.

 

Et Akatsuki j'adore quand on les voit dans le manga ou l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me vois bien en Oro style, a faire mon apprentissage et mes experiences en autodidacte. J'aime pas trop les travails en equipe, on est jamais mettre de tout. Donc clairement, Seul ou assiste par une nana que j'aurais choisis ;D.

Orochimaru, mais a la place de Kabuto, plutot une Kabutote, pour que l'hiver passe plus vite mwahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un simple habitant de konoha... pour une vie pépère" ... Mais c'est tout moi ca !! Je laisse aux autres le soin de diriger un village, de se battre, ou de sauver quelqu'un !!!

Je serais shikamaru (sans ses techniques) qui regarderait les nuages, choji (sans ses techniques) pour manger des chips et naruto (sans ses techniques) pour sortir des blagues...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve cela dommage que tu n'est pas rajouté les Anbus,je me serai bien vu Anbu(e) classique ou bien venant de l'anbu racine comme Sai.

Pas de sentinents,pas de douleurs ,juste de la fidélité et un dévouement infini pour le village de Konoha.

 

Ou bien dans un autre registre je serai la souveraine de tout les pays son,sable,pluie ,ect...

Qui a visé haut ,qui t'as être le plus haut! :D

oui oui je sais ça n'existe pas et bien tant pis je m'autoproclame Reine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour moi c'est un animal a invoquer.

 

t'es tranquil un bon bout de temps et quand on invoque tu fait le travaille et tu repart.

 

 

 

super ce métier.

 

sinon j'aurai choisi un simple habitant de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LU ,

 

Je serais une ninja deserteur , ... , non deserteuse .

Je m explique :

 

C est stylé de voyager dans le monde de naruto , rencontrer des gens et devenir plus fort comme cela.

 

Cela ne m interesserait pas de rester dans mon petit village tout calme ou tout devastée.

J aimerais un ninja qui voyage et deviens plus fort.

 

Voila

== ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me verrai bien comme un membre de l'akatsuki,froid,mysterieux,très fort et qui à la classe(que je suis modeste :P).Je vivrai comme je le voudrai mais avec un but qui serait donner par le chef(pas comme un ninja déserteur errant sans but),accompagner de mon partenaire on explorerait le monde cherchant à devenir puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...