Aller au contenu

Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

Pour ma part.... hummmmmmm!

 

Je pense que je ferais tous pour devenir un anbu d'élite! ^^

Partir en mission seul, s'infiltrer, tuer dans l'ombre....

Avec des missions plus périlleuse les unes que les autres.

 

Quite a vivre dans ce monde autant vivre dangereusement!  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un déserteur - pour vivre comme je l'entends - et offrant mes services au plus "généreux" - en plus, ce genre de gars arrive toujours à faire en sorte que les filles soit folles de lui - en faisant le type innaccessible...

 

Je pourai aussi me doubler d'un arnaqueur à la Gato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais plutot genre mercenaire payer pour le job qu'il fait mais toujours libre vivre au gré du vent ne pas s'en faire et n'accepter que des "missions" qui selon moi serait utile et pas un crime degeulasse , sans pour autant me faire commander par qui que se soit avec classe quoi

bakkemono le ninja mercenaire  ;D

 

edit luci : ajoute de la ponctuation dans tes posts, s'il te plait, ça les rendra plus facile à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois bien en tant que chuunin, pas un personnage important, mais qui a confiance en lui, moyennement fort, pas forcément envie de grimper plus haut et qui voue sa vieà sa profession, tout en ne s'impliquant pas dans les prolèmes graves de son village, du genre : orochimaru prépare un sale coup ! justequelqu'un qui s'y mèle, si on lui en donne l'ordre...un peu comme Iruka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého, vu les résultats du sondage y'a un paquet de fripouilles sur le forum  ;D

OK les méchants ont la classe et des gros pouvoirs en général, m'enfin être méchant c'est aussi avoir une tendance à être psychopathe ou d'autres trucs du genre... Pire : c'est ne pas avoir de cadeaux à Noël !  :-X

 

Rien que pour cela j'ai bien évidemment choisi d'être un chuunin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon...naruto kyubi : en haut du forum tu as une une barre bleu ou il y a marqué "accueil, aide, rechercher, profil, mes messages privés, membres, deconnexion".

sur l'icone "mes messages privés" tu dois avoir un 1 à côté. tu clique dessus pour lire le message que je t'ai envoyé et tu me répond en cliquant sur la bulle en dessous de mon avatar, à cpôté du petit bonhomme.

je crois que je me suis fais comprendre cette fois, alors répond moi ou ça va mal aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour ninja déserteur, mais un peu par défaut je l'avoue.

 

J'aurais préféré être un Jonin mais y avait pas  :-[

 

Je me verrais bien comme un ninja libre, une sorte de voyageur qui vit au jour le jour, aide les gens quand il le peut, protégeant le plus faible et surtout, bien loin des préoccupations politiques et financières des grands pays...

 

Un ninja cool quoi !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que si j'avais eu a choisir suivant mais envies ça aurait plus été naruto evidemment ( meme s'il est trop stupide de tant en tant, enfin ça fait son charme ) mais en fait je serai plus un ninja comme Lee, pas de don hereditaire, pas un géni et pas le héros mais un ninja qui travail dur pour atteindre ses objectifs, un ninja qui en veut et qui a la classe avec la pose du mec cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai voté encun parseque hoakge :trop de responsabilité , membre de l'aka : trop cruel , Ninja déserteur : trop solitaire et pour etre déserteur il faut avoir commis un crime , simple habitant : trop faible , grand seigneur : trop gateux , pas un animal parseque ,

tu aurai du ajouté jounin comme kakashi un ninja respcté qui a la classe et qui assez independant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...