Aller au contenu

Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien je ne voudrais pas être un hakage, trop de boulot et de responsabilité. Ni un membre d'akatsuki ni un déserteur parce que je n'aimerai pas devoir vivre en faisant attention de ne pas être capturer. Une vie en fuyant c'est vraiment pas se que je préfère.

 

Ce qui me conviendrai le mieux se serait une place de ninja moyen, voir supérieur :D, comme sa je pourrai accomplir des missions et me battre contre d'autres ninjas pour me tester. Et je pourrais ainsi avoir une vie tranquille à côté de celà. Si en plus je peux me retrouver à former une équipe de genins c'est le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est simple:  ???

Un arnaqueur-commercant comme Gâto mais :

- pour arnaquer les grands seigneurs, responsables de leur Pays et les simples habitants de Konoha... ;)

- pour engager des Ninjas deserteurs et des membres de l'Akatsuki afin de killer les Hokages  >:(

- et enfin! pour donner des missions chiantes aux ninjas de niveau moyen !(Bin oui, faut bosser dans la vie !!)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serai gama hetchi, le crapaud pervers. Je serais le maître à penser de Jiraya. Toutes ces techniques d'infiltration seraient mes créations et j'aurai connu tous les membres du village depuis sa création. Ah, Tsunade dans sa jeunesse ^^ Enfin, je ne participerais à aucun combat car le monde des hommes ne me concernerait pas, je resterait tranquillement dans la source chaude de la montagne aux grenouilles. Je porterai une armure pour impréssioner les demoiselles et je serai le plus grand buveur de saké de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais être un ninja imbattable, honnorable, respectable, qui a du charisme, qui est cool,qui est crains par les ennemis,qui a le niveau d'être Hokage mais qui n'a pas envie de l'être, qui a un surnom et qui est connu dans le monde des ninjas grâce à ça puissance et ces techniques.Bref un ninja légendaire quoi.

Et j'ai voté Un Ninja deserteur, qui vie au gré de sa volonté et que ça vonlonté c'est la justice!Un Ninja qui fait tou pour que la paix soit régné dans le monde des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai personnelement un membre de l'akatsuki froid et mystérieux, tous simplement parsqu'il inspire la crainte et le respect, qu'il possède quasiment le droit de vie et de mort sur tous les autres ninjas (mes pultions meutrières :P )et que c'est en général le style qui plaie beaucoup aux filles  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un simple chunin, c'est aussi bien qu'un ninja déserteur. T'es nourri, logé, blanchi. Tu vis tranquille quand même. T'as qu'à voir Shikamaru:

 

- une ptite mission de temps en temps pour prendre des risques et te changer les idées (bon évidemment c'est mieux de ne pas échouer et d'éviter de perdre des proches;

- examinateur de l'exam des genins 2 fois par an pour jouer ton sadique ;D, ou bien prof comme Iruka (sympa aussi :))

- bien reconnu dans Konoha

 

Par contre ce qui est relou, c'est de faire parti des chunins qui s'occupent de la paperasse de l'hokage :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que la paperasse...>o<''''

 

être un simple chuunin c'est bien ^^

tu coures des risques pendant les missions

tu n'es pas rechercher de tous

 

bon c'est sur c'est pas aussi exitant mais bon ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ninja déserteur. Pas trop de contraintes au niveau des règles puisque il n'appartient plus à un village précis, mener sa propre vie à sa guise et toujours fuir et tuer tous les ninjas que l'ancien village envoie pour l'éliminer. Ca peut être ch**** mais son on est fort, au contraire ca pose pas trop de problèmes, voire excitant si on aime les massacres (beh oui ca existe des ninjas dangereux ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...