Aller au contenu

Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

@tholdor ==> franchement je kiff grave ton sondage hormis le fait que deux propositions sont identiques c'est dommage..

 

Je parle de tes propositions : être un ninja déserteur ou un membre de l'akatsuki, qui a mon goût, sont similaires..

(Un membre de l'Akatsuki, froid et mysterieux ; Un Ninja deserteur, qui vie au gré de sa volonté)

 

Je te dit ça pcq j'aurai kiffer choisir être un ninja très talentueux, solitaire et solidaire qui à le droit de sortir de son village sans problème.. Wouais t'as compris que je pense à Jiraiya a.k.a Ero-gama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté sans aucune hésitation pour un ninja deserteur, vivant au gré de sa volonté. Qui na jamais révé d'ètre libre de faire ce qu'il veut, d'aller ou il veut et de n'avoir aucun autre souci que de se nourrir, dormir ou de sauver sa peau ? j'adorerais sa...

 

une vie libre et sans contraintes (mode rève on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai voté un ninja deserteur  :D

 

comme zabuza , sauf que j'irais pas vers gato ,j'aurais pas un niveau plus elevée que lui ( zabuza ) quand t'es trop fort ta trop d'emmerde (zabuza c'etait lui qu'etait venu contre kakashi) si tu cherche pa les emmerdements ils viennent pas

 

sa ressemble a habitant de konoha sauf que moi je peux me defendre c'est quand meme mieux

 

HS : en + faut avouer qu'il a la classe non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai mis menbre de laka pask je suis assez froid mais en i reflechisant bien jaime pas les equipe donc deserteur serait pas trop mal mais le mieu c JIRAYA maleureusement il y était pas mais jme verai bien en megabalaize super debile et surtou...super pervers bon les cheveu blanc un pe moin a 17 ans sa fai chier kan mmeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je serai un simple habitant de konoha qui vivra une vie paisible ;)

 

moi je serai un anbu parceque eux ils font des mission top secret et tous ça dans l'anonymat et en plus il porte des masques délirants Grimaçant

dommage que cette categorie ne figure pas dans ta liste Indéci

 

C'est vrai dommage que tu ne l'a pas mi dans ta liste sinon moi je serai un anbu aussi,parce qu'ils cachent leur identité avec leurs masques et ça moi j'aime bien!!!Je veux pas qu'ont voye ma gueule... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

j'ai choisi d'être hokage pouquoi ?

 

parce que je suis comme naruto ; je n'abondonne jamais, en plus la résponssabilité ne me fait pas peur je peut dérriger un village comme konoha sans problèmes ..!

 

je préfère quand même être hokage à la yondaime plutôt qu'à la sandaime parce que je trouve que minato est beaucoup plus cool.. volià, volià,..! à plus..!  ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...