Aller au contenu


Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai répondu ninja déserteur mais je me verrais plutôt comme Jiraya, qui se ballade libre et sans attache tout en veillant de loin sur son village, en récoltant  des renseignement, des vrais renseignements pas pour draguer tout ce qui porte un jupon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais j'aurais repondu "JOUNIN" mais bon, j'ai opter pour CHUUNIN.

 

Pourquoi:

- Comme Iruka, j'aimerais enseigner aux aspirants ninja tout ce dont il leur faudra savoir une fois prets en tant que ninja (genins), les voir evoluer, progresser...

- Comme Izumo et Kotetsu, aider au maximum son village ninja que ce soit en se tapant tout le rangement des dossiers du Hokage ou en gardant l'entree au village.

- Comme Rock Lee, j'aimerais ne pas bruler les etapes pour atteindre le rang de ninja superieur en remplissant meticuleusement toutes mes missions, gagnant ainsi le respect de mes paires (voire de mes superieurs).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai comme je suis dans le vie, je mènerai une vie pèpère alors j'ai voté pour un simple habitant de Konoha...

Plus précisemment comme personnage je me verrai bien aussi en Shikamaru: aimer glander et se reposer toute la journée mais se rappeler que dans la vie on fait pas tout ce qu'on veut et qu'ont doit aller bosser ... relou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa&ns aucun doute un ninjas déserteur! tu vie au gré de ta volonté et tu fait se que bon te semble (piller;saccager).tu peut etre bon ou mauvais si tu est bon (enfin les ninjas déserteur sont des ninjas traitre mais bon!^^)tu peut aider des personne en difficultée et tout le tralala et si tu est mauvais tu as une affiche marquée WANTED RECHERCHER MORT OU VIF 500 000 YENS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serais un chuunin d'un des cinq pays. D'une part, cela me permettrait de gagner de l'argent en remplissant des missions, tout en servant le village. par ailleurs, je possédrais quelques jutsus, fort utiles pou me défendre. Enfin, je m'entraînerais chaque jour, dans le but d'en apprendre toujours davantage et d'améliorer mon niveau sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais un membre de l'akatsuki car  je trouve style leurs vetements xD

aussi etre de l'akatsuki veut dire devenir puissant si les plans reussisent et avoir des compagnons tt aussi forts que moi (quand tu es dans l'aka tu es logiquement fort) y aussi de l'action (se battre contre des jinchurikis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je me vois bien en ermitte perver =) ou en deserteur...Avoir une vie tranquil je parcourais les pays tranquil mais ne même temps je serais quand même un ninja on sais jamais ceux qu'on peut trouver en parcourant les region je serais un peux un jiraiya ou un zabuza ( sans le coter un petit peux gay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me verrais bien en menbre de l'akatsuki , tres mysterieux tellement mysterieux que seul le leader de l'aka connaitrait ma vraie identité ! Je serai en fait plus fort que tous les menbres , je serai enfait une sorte de receptacle pour les bijuus , je pourai stocker aisement un bijuu dans mon corps utiliser sa puissance pour créer de nouveaux jutsus et on pourait retirer les bijuus sans pour autant me tuer. Je serais l'arme ultime de l'akatsuki!

ah oui j'oubliais ; j'aurais aussi le sharigan car je serais un menbre du clan uchiwa inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me verrais bien en menbre de l'akatsuki , tres mysterieux tellement mysterieux que seul le leader de l'aka connaitrait ma vraie identité ! Je serai en fait plus fort que tous les menbres , je serai enfait une sorte de receptacle pour les bijuus , je pourai stocker aisement un bijuu dans mon corps utiliser sa puissance pour créer de nouveaux jutsus et on pourait retirer les bijuus sans pour autant me tuer. Je serais l'arme ultime de l'akatsuki!

ah oui j'oubliais ; j'aurais aussi le sharigan car je serais un menbre du clan uchiwa inconnu.

 

En gros si j'ai bien compris tu fais un sacré complexe d'infériorité ? C'est ça non  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plutôt déserteur, pour bibi.

  T'as pas à te taper toutes les missions bidons des ninjas moyen, tu fais ce que tu veux, et à mon avis c'est pas l'action qui manque. C'est vrai quoi, être poursuivi par des chasseurs de déserteurs ne doit pas être de tout repos ;D

  Remarque, et même si l'option n'est pas dans le sondage, être un ermite ninja serait pas mal non plus. Du genre qui vit reclu après trop d'erreurs commises, ou surtout pour que personne ne vienne le déranger héhé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me verrai bien en personnage très mystérieux et très froid (aucuns sentiments ne sortiraient de mon visage ^^) en tant que membre de l'aka mais ça ne serait qu'une couverture puisque je ne cesserais de m'entrainer pour devenir le plus fort et je détruirais l'aka de l'intérieur et je partirais tranquillement après ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi j'ai choisit un hockage fort et respecter parce que mon personnage prefere est shikamaru pour son intelligence et sa puissance (la force de shikamaru c son intelligence, c une arme comme les autres tres puissante quand on sait l'utiliser).

en plus je pense que parmis les ninja les plus puissant du manga shikamaru (a un autre niveau que neji ou sasuke ou meme naruto) aura sa place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de personnage qui me convient le mieux serait un membre de l'akatsuki, assez puissant, soif de pouvoir, plutôt mystérieux, égoistes, un objectif qui ne peut être perdu de vue, et se foutant totalement des autres, tout a fait moi dans mes meilleurs jours, enfin j'exagere, mais c'est pas loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...