Aller au contenu

Qui seriez vous dans le monde de Naruto?


Encore
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien moi je vous dis que c'est un peu stupide de choisir comme ça ...

Pourquoi je dis cela ?

Je le dis car la vie c'est le hasard, vous n'avez pas choisi d'être comme vous êtes. Le hasard et la vie sont deux choses associées. En effet, à la naissance, saviez vous que vous seriez comme ce que vous êtes aujourd'hui, fan du monde de naruto ? Pourquoi n'auriez vous pas été un militaire, un terroriste, etc ...

Je soutiens l'idée du hasard et je l'ai appliqué ...

Le hasard m'a conduit au 3ème choix, Un Ninja deserteur, qui vie vit au gré de sa volonté.

Désolé de faire mon rabat joie  ;D.

Cordialement

Snex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un habitant pépère, je hais les contraintes, je hais les ordres mais j'adore plus que tout faire dodo, manger, aller voir des filles, jouer à la console, lire de mangas visionner des animé quand j'en ai envie.

Suis je suis un Ninja j'aurais un captain, des contraintes a respecté donc plus de temps libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

moi j'ai voté un ninja deserteur 

 

comme zabuza , sauf que j'irais pas vers gato ,j'aurais pas un niveau plus elevée que lui ( zabuza ) quand t'es trop fort ta trop d'emmerde (zabuza c'etait lui qu'etait venu contre kakashi) si tu cherche pa les emmerdements ils viennent pas

 

sa ressemble a habitant de konoha sauf que moi je peux me defendre c'est quand meme mieux

 

HS : en + faut avouer qu'il a la classe non ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je serais également ninja déserteur, aucun compte à rendre, tu agis selon ta propre volonté, y un mec qui te saoule, tu le tue de toute façon en tant que ninja déserteur, tu es déjà rechercher donc un peu plus un peu moins, sa change pas grand chose à ta vie.

 

Et surtout comme ca, tu n'est plus sous l'autorité de ce monde corrompu et pourri jusqu'à la moelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je serais un ninja deserteur, qui vie au gré de sa volonté

moi je serai minato le ninja deserteur avec 6 pein ki se nomme nagato,naruto,sasuke,itachi,madara,killer bee:-D

je serais le dieu dans le monde,si ya un probleme je viens direct regle les compte au mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...