Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon

Gobi
 Share

Messages recommandés

Jonas, tu sors et tu reviens plus jamais  :P Il ne s'agit pas d'une girafe mais plutôt d'un zèbre, lol

Pour les Zoan éveillés, "monster" Chopper appartient probablement à cette catégorie de fruits : lui aussi est super résistant et possède le même type de doigts que les gardiens démoniaques :

9f846837294016.gif 975dfc37294017.gif

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, ils ont les mêmes doigts, il doit donc exister un lien avec les zoans éveillés et le Chopper ultime. Mais pour que Chopper atteigne ce rang, il doit manger 3 Rumble Ball, ça voudrait dire que les 3 gardiens démoniaques parviennent à maitriser un pouvoir proche de la Rumble Ball, peut-être qu'ils sont capable d'avoir 7 transformations différentes aussi.

Sinon, pour le fruit du zèbre, je pense qu'un zèbre et plus proche du cheval que de la girafe, or le fruit du cheval existe déjà mais en un seul exemplaire (pas comme le fruit du chien qui existe avec les modèles basset, chacal et loup).

Juugo c'est très intéressant ce que t'as dis. En effet peu être que ses trois la on réussi à maîtriser un pouvoir qui est au dessus du stade classique des zoans. Chopper arrive à ce transformer mais avec 3 rumbles donc peut être que lorsqu'on va le revoir débarqué de l'île ou il a atterrit y a pas longtemps ,il aura développé un pouvoir dans ce genre et le voila notre power up.

Dans le cas des gardiens démoniaques, le Dr Vegapunk n'est peut être pas étranger à tout ça  :P Chopper a besoin d'une "drogue" (les Rumble Ball) pour faire évoluer son Zoan, c'est peut être la même chose pour les gardiens démoniaques. Le Dr V. a très bien pu créer une substance qui a les mêmes propriétés que les Rumble Ball mais en beaucoup plus stable.   

Bonjour à tous , je suis nouveau dans ce forum  :). Pour commençer dsl mais je n'est pas pu lire tout ce topic et peut etre que je vais redire ce que des personnes on déjà dit .

Pour commencer je me suis posé la question sur les types de FDD qui pourrait apparaitre dans one piece. Déjà je rejoins l'idée de quelques personnes pour dire que le 3ième amiral: Le chien rouge, pourrait bien avoir un logia de type lave. Déjà on sait que les 2 autres amiraux on en un chacun, la lumière et la glace. La lave des d'avantages  ,déja de bruler  ;D lol, le pouvoir de tous faire fondre par contact  etc.

Après on pourrait parler du fruit du vent, bcp de personnes sur ce forum en on déja parler. C'est vrai que ce type de logia pourrait etre le plus puissant( lame de vent , tornade, pouvoir voler, insaisissable etc). Il fera surement une apparution dans ce manga, j'en suis convaincu et sur un personnage important.

Ensuite, j'ai pensé comme beaucoup d'entre vous au logia de type eau, pour ma part je pense qu'il existe rééllement car l'eau en elle meme ne porte pas péjudice aux utilisateurs des FDD, c'est seulement une propriété de l'eau de mer qui fait perdre leurs capacités aux FDD. Mais l'eau peut peut etre afaiblir les FDD et donc etre un atout considérable sans affaiblir son pocesseur. On a déja vu des fruits qui sortaient de l'ordinaire comme celui de barbe noire . Je verrai bien ce type de logia sur sengoku( amiral en chef) car il a le pouvoir de surpasser les autres amiraux ( la mouettes=oiseau des côtes  :D)

Pour le pouvoir de dragon , bcp pense que c'est le vent mais j'en suis pas réellement certain, je pencherai plus vers un logia qui maitrise les éléments( tornade dans x-men :D). Vue l'apparition de la tempète quand luffy a failli mourir , je crois que c'est logue town mais pas sur du tout.

Enfin , je verrai bien l'apparition de logia de métal en fusion( pouvoir durcir le métal aussi ) mais peut etre un peu tiré sur les cheveux  Souriant. Moi sa me ferai plaisir surtout vue comment kidd utilise mal son pouvoir (magneto l'utilise 100X mieu). Il y a aussi le bois et la terre qui pourait etre utilisé mais je ne sais pas comment. Et enfin un FDD qui pourait controler la gravité ( très pratique ) ou de l'espace( encore moin problable lol) .

Bon je vous laisse . Tchou

Edit monkey : pas de double posts s'il te plait, suffit d'éditer ton premier message avec la fonction "modifier".

Sinon, bienvenue à toi~~

dsl c'est que il y a eu un bug dans l'écriture

Bonjour à tous , je suis nouveau dans ce forum  :)

Bienvenue ! :)

Pour le pouvoir de dragon , bcp pense que c'est le vent mais j'en suis pas réellement certain, je pencherai plus vers un logia qui maitrise les éléments( tornade dans x-men  :D). Vue l'apparition de la tempète quand luffy a failli mourir , je crois que c'est logue town mais pas sur du tout.

Justement, avec le vent il peut déplacer tout ce qu'il veut : les nuages, les "bulles d'air chaudes et froides" (je parle des "cool ball" et "heat ball" comme Nami peut faire avec son Climat Tact ce qui peux faire des nuages avec du tonnerre... enfin j'suis pas une experte) et peux créer le climat qu'il veut. Ce n'est pas pour rien que Dragon et Smoker ont cette petite discussion :

Smoker Pourquoi l'as-tu aidé à s'enfuir ?! Dragon !!

Dragon Et toi pourquoi aurais-tu empéché un si valeureux garçon de prendre la mer ?...

Smoker est au courant de ses pouvoirs sinon il n'aurait pas dit "Pourquoi l'as-tu aidé à s'enfuir ?!" alors qu'il n'y a eu qu'une "bourrasque" qui libère Luffy de Smoker. Et celui-ci ne fais rien parce ce qu'il sait que sa fumée sera balayée en 2 temps 3 mouvement par le vent de Dragon. Un indice en plus  ;)

Pour le Logia de métal en fusion, c'est un peu tiré par les cheveux effectivement. Il peut y avoir des variante comme le sable, la fumée, ou encore la lave, mais là c'est un peu loin comme variante.

Sinon pour tous le reste, je suis assez d'accord avec toi !

Perso je ne suis pas certain que c'était les pouvoirs d'un FDD qu'avait utilisé dragon, c'est possible mais quand je regarde la scène cela me fait penser à l'entrevue BB/Shanks avec les nuages qui se déchire.

En fait je pense plutôt que se serait du Haki qui a très haut niveau serait capable de déployer des tempêtes mais il faudra s'armé de patience pour le savoir.

Justement, avec le vent il peut déplacer tout ce qu'il veut

Smoker est au courant de ses pouvoirs sinon il n'aurait pas dit "Pourquoi l'as-tu aidé à s'enfuir ?!" alors qu'il n'y a eu qu'une "bourrasque" qui libère Luffy de Smoker. Et celui-ci ne fais rien parce ce qu'il sait que sa fumée sera balayée en 2 temps 3 mouvement par le vent de Dragon. Un indice en plus  ;)

Il y a quand même plusieurs possibilités pour le fruit de dragon, 3 selon moi:

le fruit du vent: comme beaucoup le pense le fruit du vent semble être la solution la plus plausible compte tenu des "forces" mis en oeuvre lors de sa première apparition  (bourrasque, changement météo...)

le fruit du dragon: tout bête simplement calqué sur son nom et possède toutes les autres applications ( un battement d'aile pour déclenché bourrasque etc... ) mais un peu trop simpliste pour du oda ^^

Le fruit du vampire: le fruit que j'aimerais le plus pour dragon c'est celui-ci:

Vampire ce dit d'un être qui aspire la vie des autres pour survivre, le fait que dragon puisse prendre la force des individus se trouvant autour de lui et s'en servir serait jouissif, avec ça il pourrait vider de son energie toute chose ou individus autour de lui et donc: faire mourir les plantes, "vider" un ennemis et aussi déclencher des tempêtes en faisant tomber la pression atmosphérique ( en l'aspirant pour être exact ) en plus physiquement il ressemble a dracula, la paleur en moins ^^

Le fruit du vampire: le fruit que j'aimerais le plus pour dragon c'est celui-ci:

Vampire ce dit d'un être qui aspire la vie des autres pour survivre, le fait que dragon puisse prendre la force des individus se trouvant autour de lui et s'en servir serait jouissif, avec ça il pourrait vider de son energie toute chose ou individus autour de lui et donc: faire mourir les plantes, "vider" un ennemis et aussi déclencher des tempêtes en faisant tomber la pression atmosphérique ( en l'aspirant pour être exact ) en plus physiquement il ressemble a dracula, la paleur en moins ^^

xD Le fruit du vampire !

Le vampire est une "bête" fantastique, pas un animal ! Pour les Zoans et les Logias, Oda utilise des animaux ou des éléments qui existent vraiment, pas comme les Paramécias qui sortent tout droit de son imagination. Je pense que, en disant fruit du vampire, tu parlais de la catégorie Zoan. Les Zoans, c'est :

-Vient de l'anglais zoanthropy, qui désigne le fait d'être mi-homme, mi-animal (ex : loup-garou). Il permet donc à celui qui en mange de se transformer en animal (ou en une forme hybride) et d'en acquérir les caractéristiques.

Wiki

Donc ça m'étonnerai que ton souhait sois exaucé.

@monkey-chan: le vampire est le nom d'une espèce de chauve souris qui existe bel et bien  ;)

après peut-etre qu'oda se sert du folklore vampire/SF et qui donc ferait de ce fruit un paramécia, c'est d'ailleurs ce que je voudrais pour ne rien te cacher, je ne voudrais pas que dragon se transforme en une espèce de chauve-souris mutante  :-X, juste qu'il ai le pouvoir de vider de son energie toutes chose.

PS: on remarque que dragon touche smoker et que donc il l'a peut-etre "vider" à ce moment là expliquant pourquoi smoker ne se bat pas contre lui

Enfin sa explique pas pourquoi, le vent se déchaine quand il est la. Ou peut etre que c'est juste une coincidence mais j'en doute.

Enfin moi je garde l'idée que il peut controlé le temps ( nuage , pluie, foudre etc ) un peu comme tornade dans x-men. Ce qui ferai de lui un paramécia.

Mais bien sur il est très possible qu'il posséde le logia du vent sa expliquerai plein de chose.

Mais sa celle oda le sait, on aura la réponse surement dans quelque année vu la longueur du manga  ;D

@babou5

Tu te trompes, s'il controle un élément, ça fait de lui un Logia ( Ace le feu, Ao Kiji la glace, Kizaru la lumiere, Teach les tenebres, Moria les ombres, Ener la foudre ) , les paramecia sont ceux qui ne sont pas élémentaires mais ont un changement corporel ( Baggy defragmentation, Foxy Rayon Ralentisseur, Alvida Fruit du glisse glisse ( la vaseline quoi xD ), Califa transforme tout ce qu'elle touche en savon,Luffy ... ).

Je suis d'accord avec babou5 à mon avis Dragon est une espece de meteo-man, il doit conrtoler le vent, la pluie, la foudre etc.

C'est pour moi la seul façon d'expliquer la foudre qui frappe buggy sur l'échafaud et le vent qui se lève.

Donc pour moi ce n'est pas un logia, ou alors si c'est vraiment un logia c'est le plus puissant qui existe avec celui de BN.

Tu te trompes, s'il controle un élément, ça fait de lui un Logia ( Ace le feu, Ao Kiji la glace, Kizaru la lumiere, Teach les tenebres, Moria les ombres, Ener la foudre )

Depuis quand moria est-il un logia ? quand il se fait frapper son corps prend bel et bien le coup, juste qu'il a la faculté de s'interchanger.

Et tu oublis crocodile le sable/terre, nous manquerais plus que l'air et c'est vrai que dragon ferait un parfait candidat

Mais je reste sur mon idée du fruit de la vampirisation ( j'aime pas les trucs que tout le monde a trouvé et Oda non plus  :P ) qui lui permettrait de faire tomber la pression atmosphérique et de faire éclater des tempêtes.

PS: quand buggy se mange l'éclair s'est juste un effet conducteur on le voit très bien dans l'anime, quand il lève son épée, le metal de sa lame attire l'eclair vers celui-ci  ;)

En effet.

Kage Kage Fruit Permet de rendre les ombres tangibles et de les contrôler/manipuler à sa guise Gecko Moria. C'est bien du paramecia. J'ai tendance à confondre, comme le fruit de califa, j'avais hésité à le mettre dans Logia.

Pour Dragon, j'adhère moi aussi a la théorie d'un météo-man vu ce qu'on a vu a Logue Town.

Ça serait un fruit permettant de contrôler la météo du coin (le météo météo no mi)

En gros c'est du genre du climat tact de Nami mais en plus efficace et en plus complet.

EDIT:

Le Climat Tact ne permet pas de contrôler la météo

Oui, d'ou le "en plus efficace et plus complet" :)

Le Climat Tact ne permet pas de contrôler la météo, mais de créer des "bulles" d'air chaud, froid et/ou humide si j'ai bien compris; plus des bulles faisant des étincelles pour déclencher les éclairs. Par contre c'est le fait que Nami comprenne et se représente bien la composition de l'atmosphère, et par extension la météo qui fait qu'au final elle fait ce qu'elle veut  ;D

Perso je pense pas que Dragon ait le Logia du vent... Mais d'un autre côté, au niveau des FDD Oda ne fait jamais trop dans la surprise donc  :-\

Moi je reste sur mon idée du vent. Avec le vent il peut faire ce qu'il veut de la météo. Il déplace les bulles d'air chaudes et froides, créer un nuage qui menace de faire tomber de la foudre au-dessus de Baggy et comme celui-ci lève le sabre, la foudre s'abat sur lui. Et pour la bourrasque, rien de plus compliqué.

Je ne pense pas que la foudre qui tombe sur Baggy vienne de Dragon .. meme si les mugis ont plusieurs fois été sauvés, ca la fout mal quand meme si sans son pere baggy l'aurait tué .. le fait qu'il l'est deja "aidé" face a Smoker est suffisant d'apres moi.

Et effectivement bien que cela semble alléchant et tres possible, rien ne dit que Dragon possède le fruit du déon du vent/météo etc.

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans les vieux plans foireux comme celui-la, Luffy est toujours sauvé par quelqu'un, donc autant que ce soit son père.

Si ce n'est pas Dragon qui a fait tomber la foudre sur Buggy alors Luffy a une chance de COC*.

Le fruits de tout les éléments serait parfait pour lui (ou pour moi...), mais bon un fruit aussi puissant ne peux pas exister donc ouai le vent est une bonne idée.

on ne peut pas avoir deux type qui on le meme fruit... eneru est celui qui a le fruit du foudre

en plus de eneru, Oda a donner a nami l'abilité de de controler le climat avec son batton magique... se serai null si il donne a Dragon un fruit de control de temps, et ce n'est pas au habitude de Oda de faire quelque chose de null ;)

Quand je dit "fait tomber la foudre", je sais que cela n'est pas possible car Eneru contrôle cette foudre, mais si Dragon contrôle le vent il doit pouvoir y faire quelque chose.

A moins qu'il n'est le fruit du démon de la pression atmospherique(<====== si ca existe), il pourrait ainsi faire pleuvoir, tomber la foudre du vent etc non?

si vous relisez le tome 11 vous verrez que nami dit: "tiens l'air à changé, la pression atmoshérique a chuté" ( c'est quand elle sort du magasin de vêtements ) ce qui veut dire que dragon était déjà là, et que donc à la base il n'est pas venu pour sauver luffy ^^

donc dragon possède un fruit ( ou une capacité ) lui permettant de faire tomber la pression atmosphérique donc:

- fruit du vent

- fruit météo

- fruit de la vampirisation

ses fruits sont encore possible. Après que dragon ai provoqué une bourrasque et fait tombe la foudre on en sait rien, ce qu'on est sur c'est que c'est sa présence qui fait changer le temps ( on le voit dans l'anime )

justement, nami sent que le temsp change, donc ok peut etre que c'est dragon qui fait ca, mais peut etre aussi que c'est completement naturel et que comme d'habitude luffy a eu une chance de cocu ..

je reste intimement persuadé que dragon n'y ai pour rien dans le sauvetage de luffy SUR L' ECHAFAUD, et vous ne me ferez pas changer d'avis  ;D tout simplement car pour l'instant il nous ait impossible de savoir si c'est dragon ou pas qui a sauvé luffy a ce moment la en faisant tomber la foudre ..

apres je vous accorde que le coup pendant le combat de smoker, ou le vent emmene les mugis pile la ou il faut etc. c'est assez louche et si dragon etait dans ce coup ca ne m'étonnerait pas plus que ca, mais bon .. qui sait ?  9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...