Aller au contenu

[spoil]Les fruits du démon

Gobi
 Share

Messages recommandés

Barbe noire, Teach...

Il dit qu'il voulait absolument le fruit des ténèbres..

Fruit intéressant oui mais surement pas le meilleur..

(Vue en plus l'existence du haki qui concurrence une parti des qualités de sont pouvoir..)

Car d'après lui les anciens possesseurs de ce fruit on fait de grandes choses ou marquer le monde..

Sa ne veut rien dire, il ne se base que sur le seule pouvoir du démon alors que c'est l'homme plus le pouvoir qui en font une personne redoutable..

Exemple: zoan de la girafe de Kaku en première apparence, pouvoir ridicule mais avec la force de Kaku sont pouvoir et devenu redoutable et avec plus d'entrainement encore et de maitrise de sont pouvoir il deviendra du niveau de Lucci à l'époque EL...

Pour en venir à si Teach avait plus de talents, ou si sont fruit était le meilleur, il aurait eu le courage d'affronter BB à Marine ford, sans allait à IPD pour rechercher des équipiés ou du pouvoir en plus...

Car l'intelligence de Teach (il réfléchit deux fois plus que les autres parole de Ace) en font qu'il doit connaitre les point faible de sont pouvoir qui est l'encaissement des coups..

donc il lui manque une protection qui peut être des nouveaux équipiés...  

Car les siens actuellement sont certainement fort, mais comme il leurs dit "vous n'avez pas encore le niveau pour affronté Ace"

Le seule connu est Laffite..

Teach et un capitaine débutant et au pouvoir débutant, OUI je le ré-infirme, mais c'est justement pour sa qu'il deviendra fort un peut comme Luffy..

Au file des défaites et des victoires on devient fort et emmagasine de l'expérience..

Pour bien sur à l'arrivé un... équipage Teach  vs  Luffy équipage

ps:  :o @orochimaruf : vas cracher ton venin ailleurs immonde serpent ou Croco va te mordre.  :-* (humour) :P

Edit: 15H35 @Faerlthann, OUi je m'enflamme en disant débutant, le mot n'est pas approprié ou trop fort..

Ce que je veut dire, c'est que Mr Oda veut nous montre l'évolution de Teach  pour au final un vs Luufy..

Le parallèle avec Luffy va dans ce sens.. même si Luffy est "moins intelligent" et n'a pas de plant de route comme Barbe noir..

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi sur le global mais contre sur 2 points particuliers.

1, on ne connait qu'une partie des pouvoirs du FDM de Teach, il est débutant encore dans sa maitrise.

2, il est un Capitaine débutant dans le sens où il vient de quitter la direction de Barbe Blanche, mais un type capable de vaincre Ace, blesser Shanks dans le passé n'a rien d'un homme aussi faible que Luffy à l'heure actuel.

Teach a une bonne longueur d'avance sur Luffy, son plan à lui est en plan lancement là où Luffy est encore bloqué, il n'a que son FDM et sa volonté (le Haki) est encore en phase d'apprentissage.

Teach s'approche très rapidement du niveau Empereur moyen à mon humble avis, le niveau de Shanks/Kaidou et le 4ème, pas celui de barbe blanche qui est intouchable pour un bout de temps.

Je pense aussi que son pouvoir (celui de Barbe Noire)n'est pas totalement éveillé, d'ailleurs presque tous les fruits du démon évoluent avec leur possesseur; Luffy ne faisait que des coups de poings allongé avant, il a desormais tout un panel de techniques, sans compter les gears 2 et 3. Teach risque de trouver les ressources enfouies dans son fruit, un peu comme Luffy. Il a aussi un avantage inéluctable, il réussit à faire cesser les pouvoirs des autres à une certaine distance, et c'est grâce à ça en partie que Ace a fini dans un sale état.

Hum, bon je vais pas épiloguer là-dessus je suis tout seul, j'espère juste que l'avenir me donnera raison :D

Juste que le fruit de BN est le plus fort de tous et que c'est un contre-fruit, après c'est sur que point de vue force et haki BB est loin devant, mais je le vois mal pouvoir annuler la traction gravitationnel de BN voilà tout.

Donc pour en revenir au sujet principal qui est les fruits du démon, que pensait vous du fruit de Marco ? pour moi ça serait un fruit se basant sur l'azote qui comme on le sait est bleu et forme la couche d'ozone qui en plus le sait t-on a la faculté de filtrer les rayons du soleil alors que l'adversaire de Marco est kizaru ^^

edit: @babylone: oui c'est exact mais bon l'azote représente la grande majorité de l'air ambiant donc je crois que je l'ai assimilé avec l'ozone... l'azote est plus responsable de la pollution en fait  :P

L'ozone formé d'azote?? L'ozone est formé d'oxygène, de l'O³ pour être précis!

Mais sinon ta théorie es intéréssante, Si c'est un Logia (de l'oxygène), il peut formé de l'ozone très facilement, et c'est vrai que contre Kizaru, quoi de mieux qu'une couche d'ozone pour filtré les lasers et les rendre inoffensif.

Allons allons BN attire BB et après il fait quoi? Il lui met un coup de poing? Non BB n'est pas comme Ace (qui avouons le compte beacuoup sur son fruit) Le FDD de BB semble super utilise en attaque massive mais pas 1 vs 1... et puis le ptit coup d'épée face à Shanks déchirant les cieux montre qu'il est super puissant. Si Bn l'attire il s'en mordra les doigts^^

C'est exactement ce que j'allais dire MaitreZen  8) , on voit pas trop ce que pourrait faire Barbe Noire en aspirant Barbe Noire , il est moins puissant , moins fort , moins rapide , et puis il est fort à l'epais Barbe blanche , et je crois pas qu'un coup de poing de Barbe Noire puisse faire mal à Barbe Blanche , non sérieux soyons réaliste , le pouvoir de Barbe Noir ne sert à rien contre un gars comme Barbe Blanche , ça lui servirait qu'a accélérer sa mort , rien qu'a les voir on voit bien que Barbe Noire est inférieur en tout face à Barbe Blanche .

@Kakashi-san: Oui c'est sur que BN ne peut rien faire en aspirant BN... désolé j'ai pas pu m'en empêcher  ;)

perso je pense que BN nous a pas dévoilé toute l'étendue de son pouvoir, il nous cache quelquechose.

Et puis faut pas non plus voir BB comme un dieu, il est le plus fort ça on le sait mais de beaucoup? ça on sait pas sur un shanks par exemple.

BB ne possède apparemment pas le haki des rois puisque je pense qu'en arrivant il aurait fait s'effondrer tout le monde sinon pour un meilleur impact  ;) Je pense que sa réputation découle de son fruit et de sa rivalité avec Roger.

Par contre c'est sur que le point faible de BN c'est la lenteur ce qui colle bien avec son fruit d'ailleurs. Mais Shanks en a "peur" et dit bien a BB qu'il viendra prendre sa place, sa veut tout dire pour moi   :P

Sinon pour marco on voit sur les dernières images du spoil qu'il possèderait un fruit lui donnant des ailes, il stoppe la rafale de kizaru en tournoyant sur lui meme comme une roue...

Pour moi Barbe Noire , est quelqu'un de très puissant , mais de la à dire qu'il fait peur à Shanks , non moi j'y crois pas , moi ce que j'ai compris de ce qu'a dit shanks à propos de Barbe Noir c'est qu'il sera une grande menace plus tard et qu'il a tout planifié , mais pas qu'il en a peur , je dirais que barbe noir à le niveau shichibukai mais pas surtout pas Empereur après le combat qu'il a eu face à Magellan , il doit encore progresser .

Ah oui pour le haki des rois , n'oubli pas qu'il évanouie les faibles donc je vois pas pourquoi il utiliserait quand il voit des amiraux et des shichibukai , surtout qu'ussop et nami ont résisté à celui de Rayleigh je crois , donc je vois pas pourquoi il lacherrait son haki , on en est pas sur donc .

J'ai lu sa sur le topic du CH523

Citation de Pell

"Le fruit du faucon est l'un des cinq seul fruit du démon à conférer le pouvoir de voler . "

Je pense qu'il parle que des zoan...

C'est quoi le pouvoir de voler?

Pell (fruit du Faucon Zoan)

Marco (sont fruit le fait voler.. fruit du phoenix zoan ?)

Robin (elle peut volée quelques seconde)

Si on prend tous les animaux capable de volée, et que potentiellement il peuvent être le non d'un fruit zoan!!

Ou les plus classe  ou plus connus ou encore plus probable que l'on voit dans ce manga:

Exemples: Aigle, Vautours, Pigeons, ect.....

On pourrait ce dire qu'ils y a que des oiseaux d'attaque mais dans la catégorie des zoan il y a de tous (Girafe pars exemple animal tranquille)

donc bizarre la phrase de Pell..

Mais il a du lire l'ouvrage des fruits du démon...

citation interressante... après le truc qui est compliqué, c'est qu'il y a sujet a interprétation :

par exemple, kisaru, (dans le dernier spoil, le spoileur utilise bien le terme "kisaru vole au dessus de BB et l'attaque...") est-il un des cinq ?

tout comme Robin (pour moi quand même dans une moindre mesure)

et sinon effectivement, la première chose à laquelle on pense, c'est plutot a des zoans de type "oiseau"...

Il me semble logique qu'il parle seulement des Zoans... on a bien vu que Robin arrivait à voler, Kizaru aussi, Marco dernièrement... C'est pour ça que je pense qu'il parle seulement des Zoans, c'est trop facile sinon... (même Buggy peut voler s'il laisse ses pieds à terre ^^)

@ crocodile

Le fruit de robin ne lui permet de voler que 5 secondes ... et c'est un bonus.

Luffy aussi pourrait voler...(il peut très bien se parachuter).

Les 5 fruits en question sont des fruits d'oiseau : phoenix (excellente idée d'oda), Faucon, peut être dragon par la suite et deux autres animaux volant.

Faucon

Aigle

phoenix

dragon

et pourquoi pas un Zoan préhistorique en plus (un connu que je me rappelle pas le non)

C'est dommage Oda lui même c'est donc l'imitée à 5 zoan volant

Doux peut-être la théorie que de 108 fruits du démon  :-\

Il est sur que autrement la catégorie zoan et limite inépuisable.. avec en plus les préhistoriques

Il est plus que certain que Pell parle seulement des Zoan!

Si on analyse plus en détail, donnez une grande quantité d'hélium à Luffy en mode Fusen, il volera!

Ener peut volé aussi (en théorie) a partir du moment ou il y a de l'humidité dans l'air (humidité=eau et l'eau est conducteur).

Smoker pourrait volé, puisque la fumé possède la même densité que l'air.

Même Kizaru en utilisant le principe de refraction de la lumière (phénomène provocant les mirage dans le desert)

Kuma peut etre en serrai capable, avec son systeme de "pate/cousinet qui peu tout repulsé" serai peut étre capable de "repousé la gravité"

Pour Robin, je pense par contre qu'elle ne vole pas mais qu'elle plane!

Voila quoi sans inclure Pell je viens de vous démontré que si on maitrise suffisament sont pouvoir et que l'on a de l'imagination, plus de 5 FDD permettent de volé donc Il devait certainement parlé de Zoan (ailé) (un zoan volant ancien? le ptérodactile)

Définition de voler...

Le vol d'un être vivant est l'aspect physique de son déplacement dans un milieu aérien. On parle de vol passif lorsque l'animal n'est capable que de vol plané et de vol actif lorsqu'il est capable de battre des ailes afin de combattre la pesanteur.

...Pour clôturer ce débat sur les 5 fruits qui on le pouvoir de voler  ;) 

T'es l'homme des définition toi  :D

En ce qui me concerne, n'ayant pas donné mon avis, je me permet de rejoindre ceux qui pensent que Pell fait allusion au Zoan en particulier bien sur, sinon vous imaginez bien qu'on dépasse allègrement le nombre de...5 :/

Entre le Logia du vent, celui de la Lumière, j'en passe et des meilleurs, ça fait bien plus que 5.

De plus je pense que Pell parlait du phénomène physique permettant de voler, un peu comme la définition de Croco' ;)

Je sais pas si vous y avais pensé mais pour le fruit de Robin on a pas vu d'évolution elle est capable de faire pousser les parti de son corp bref je me suis demandé si elle pouvait faire une éclosion mais de son corp entier ce serait une belle évolution sinon pour le fruit Marco je dirais que c'est du gaz d'ou la flamme bleu.

Vu la forme qu'il prend je pense que c'est un phoenix. Et puis le phoenix est souvent representé avec des flammes donc ca lui irai parfaitement et en plus ca montrerai un peu que les fruit Zoan sont pas si faibles que ca. (meme si on l'avais vu avec drake)

Le problème c'est que je n'ai jamais vu un phœnix avec des flammes bleus ^^ Et puis, rien dans le dessin ne permet de nous dire qu'on a vu des ailes, et une forme d'un oiseau. j'ai vu et revu, franchement, je pense qu'on se gourre. Enfin, on peut toujours suggérer mais Oda a bien fait attention à ne pas dévoiler trop quoi que ce soit. L'idée que ce soit phœnix serait plaisante évidemment, mais je ne pense pas que ce soit cela :P Peut-être l'homme éponge qui absorbe les attaques ? xD

En fait un fruit du phoénix serai plus que surpuissant!

D'après les légendes, le phoénix pourrait contrôlé le feu" et en plus il renait de ses cendre.

Donc potentiellement, c'est un fruit avec les pouvoir de 3 FDD:

celui de Ace (feu), celui de Pell (zoan oiseau) et celui de Brook (résurection), abusé!!!

Sinon je pense a un truc, Jozo pourrait se batre contre Kisaru sans le moindre risque, étant en diamant il ne risque rien contre les lasers. Par contre il ne faudrait personne autour de lui car en le traversant les lasers pourrait être dévié dans toute les directions!

(Accessoirement, ils formeraient un bon duo projeteur/boule disco dans les soirées branchées^^)

Salut cela fait un moment que j'ai pas poster.Pour le FDD de Marco j'ai une autre therie , celle du fuit  du feu follet ;voici une petite déscription du feu follet:"Il apparait sous la forme d’une lueur pâle bleutée ,en forme de flammèche suspendue dans l’air à une faible hauteur au-dessus du sol ou de l’eau, plus ou moins diffuse, vacillante .Selon ses témoins, il ne produit pas de fumée ni n’enflamme les objets, ni ne brûle les herbes avec lesquelles il est en contact.L’absence de phénomène de combustion ou brûlure visible laisse penser qu’il s’agit plutôt d’une lumière froide de type phosphorescence, qu’une flamme véritable.

Donc potentiellement, c'est un fruit avec les pouvoir de 3 FDD:

celui de Ace (feu), celui de Pell (zoan oiseau) et celui de Brook (résurection), abusé!!!

Des fruits "abusé" il y en a plein, ya qu'a voir celui de Barbe Blanche, de Barbe Noir, Kuma etc. C'est normal qu'il y ai des fruits beaucoup plus puissants que d'autres. Et puis Marco est quand même le Commandant de la 1er Flotte de Barbe Blanche. C'est un peu normal qu'il ai un fruit sensiblement puissant, je le vois mal avec le fruit des crottes de nez explosives.

Donc a personnage surpuissant et très important c'est logique qu'il ai un fruit de la même ampleur.

Des fruits "abusé" il y en a plein, ya qu'a voir celui de Barbe Blanche, de Barbe Noir, Kuma etc.

Oui mais c'est pas aussi abusé qu'un fruit du phoenix .

Ah oui pour info il n'y rien d'impressionnant dans le fruit de Kuma , c'est un homme pattes(un homme qui a des pattes quoi) , alors ou est l'avantage ? C'est juste que Kuma a su en faire un fruit redoutable car il doit aimer les ours , et je pense qu'aucun autre personnage aurait pu faire de ce fruit une arme surpuissante .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...