End of the Line Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 de mon côté Ensuite j'ai l'impression que c'est un paramécia car elle sorte bien du dos , et elle n'ont pas vraiment l'allure de plume comme Pell. Limit j'ai l'impression que c'est de ailes appartenant a un ange. bon c'est une idée un peu farfelu car on sait rien pour le moment, mais pour moi ça reste une possibilité. un FDD de l'ange ca roxxerait quand même dans l'équipage du mec des ténèbres en plus. Je finirai que Lafitte a une tronche respirant la beauté cruelle :de genre j'ai une tête sympa mais je suis un sadique complet. cool ça reparle de lafitte. le Fdd du pigeon ça serait assez comique mais un peu ridicule je reposte mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 En avant les hypothéses foireuses ! Une idée, sans doute pas très originale mais qui m'est venue il y a déjà un moment concernerai le FDD potentiel de Dolflamingo. L'idée serai que son pouvoir de manipulation reléverai d'un pouvoir mais d'un pouvoir différent de celui des fruits du démon, à même titre que le Mantra (qui pour moi n'est pas du Haki) ou le Haki. Le fruit de Dolflamingo serai alors celui du....Flamand Rose! Les solutions les plus simple sont toujours les meilleurs! Ce serai bien débiles et bien marrants, un flamand rose hypnotique et anarchiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saru No Ben Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Une idée qui me traverse l'esprit: on sait que Vegapunk à pu étudier les fruits du démon et les répertorier dans un bouquin. Or pour connaitre le pouvoir du fruit il faut le manger. On sait aussi que le fruit est unique. Or, qu'arrive t'il au pouvoir d'un utilisateur qui meurt? je n'imagine pas un halo qui lui sort de la bouche, mais pourquoi pas le pouvoir du fruit s'échapperait du corps du mourant et irait regagner un endroit X, voir peut être se re-matérialiser a coté du corps de la personne. On pourrait peut être avoir une réponse si quelque chose de fâcheux aurait lieu dans une certaine guerre à un certain personnage qui pourrait je sais pas....manipuler des séismes (vous comprendrez que j'évite de spoiler ceux qui ne lisent pas de scan) Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 le sujet est en spoil donc ceux qui se plaindrons n'aurait pas a le faire ensuite Une idée qui me traverse l'esprit: on sait que Vegapunk à pu étudier les fruits du démon et les répertorier dans un bouquin. Or pour connaitre le pouvoir du fruit il faut le manger. On sait aussi que le fruit est unique. plutot que quelqu'un l'ai manger et ensuite renseigne les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Juste un point (Oui, je suis tatillon), je ne me rappelle pas avoir lus que Vegapunk était l'auteur de l'Album. Sinon, il est vrai que le problème du passé et de l'avenir des fruits du démon sont assez difficile à appréhender et imaginer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Maintenant que j'y pense, là, on a quand même pas mal de FDD "catastrophe naturel" -Le plus puissant: les tremblements de terre (Tsunami)=>BB -Les volcans=> Akainu -La neige=> Ao kiji -La foudre=> Eneru -Le feu=> Ace -Et les ténèbres (trou noir est une catastrophe lol)=> BN Enfin "la lumière" n'est pas une catastrophe, et donc parmi ces grandes catastrophe, il en manque 1 voir 2, les cyclones et les tempêtes..., bon je ne compte pas les météorites, je pense que ce genre de perso doit exister dans la tête de Oda, qui sait peut-être l'un des 4 empereurs... Pour la tempête, on a eu un petit aperçu de Dragon avec sa rafale qui a tout ravagé, et donc, vu son rang, un tel pouvoir lui irai comme un gant...car les tempêtes sont considérés comme les catastrophes les plus fréquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 le feu et les ténèbres c' est différent il y a un truc en plus les ténèbres c' est le destin inexorable du monde, il y a un trou noir pas loin, il engloutit tout sans espoir d' en réchapper il a déjà absorbé le monde tel qu'on le connait symboliquement en absorbant le soleil d'Ace, plus de soleil, le monde change, l' ère de BB est révolue, les ténèbres vont tout engloutir. pour le fruit possible de la tempête pour dragon, c' est aussi ce que je prédit. c' est un peu celui qui sème le chaos dans ce monde, alors quoi de mieux que la tempête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek V.Itremor Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 On nous présente aussi Dragon comme un homme insaisissable, ce fruit lui irais parfaitement, sa renforcerais la mystère, Insaisissable comme le vent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Le tremblement de terre et Tsunami, c'est pas la même chose !! C'est une relation de cause à effet, pas plus. Après le fruit des météores, j'en doute beaucoup, surtout vu la pluie de lave que Aka Inu fait tomber sur BB et ses hommes, ce serai vachement redondant. Après le fruit des cyclones, tempêtes, c'est le fruit du vent et c'est tout. Mais rien ne nous prouve au jour d'aujourd'hui que Dragon le possède. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 j'ai une question sur les fruit je viens de relire l'arc skypia et ener est surpris que bien que luffy soit un homme caoutchouc, sa structure moléculaire en a été modifier le rendant invulnérable a la foudre, exactement comme les logia donc je me demander si son fruit n'ete pas une sorte d'exceptions dans les paramecia comme celui de BN!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Fruit du caoutchoutier et l'antagoniste du fruit logia de la foudre tous simplement Mais étant le fruit du héros du manga ce fruit nous réserve encore des surprises.. Comme pour Gear 2 qui aurait put imaginer sa? Le Gear 3 est moins étonnant car on aurait pu y pensée.. La catégorie paramécia est vaste et souvent sujet à discutions, certain paramécia sont proche du logia.. Le fruit du caoutchoutier aurait trés bien put être un logia car Teach avec sont fruit des ténébre est une exception dans les logia, Sont fruit ne lui permet pas de se dématérialiser comme les autres logia. Bref on ne peut pas dire que le fruit de Luffy soit une exception dans les paramésia car il y en a beaucoup de fruits paramécia qui porte débat Magellan, Mr3 & Califa pars exemple se rapproche énormément de la catégorie logia.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozishi Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 nan je pense pas sinocou jte donne la définition exacte que j'ai trouver sur la volonté du D concernant les logias : Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile. Le caoutchouc, les tremblements de terre ne sont pas des éléments (tu peux pas te transformer en une onde sismique si tu veux ^^) Tu peux très bien devenir un homme plomb ta structure moléculaire deviendra plus résistante sans n'être un logia (ya qu'à voir Mr 1) jte donne un autre exemple Sube Sube Fruit : Rend la personne extrêmement belle, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante -Lady Arbyda La structure moléculaire a changé aussi donc non Luffy n'est pas une exception j'espère avoir répondu à ta question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 pour les paramécia je dirais qu'il y a 2 catégorie -ceux qui transforme la morphologie du corps: le fruit du cahoutchoutier, le fruit sube sube, le fruit de mr 1, de mr2, mr 4 -enfin ceux qui te permettent de créé quelque chose: mr 3, magelan, barbe blanche (il crée des séisme), et certainement aka inu (j'hesite toujours à dire qu'il est un logia) pour les logia, il te faut à la fois changé la caractéristique de ton corps, et la possibilité de créé, je vais prendre pour exemple portgas d ace, quand il se prend un coup sans haki, son corp devient du feu, mais il est aussi capable d'en créé, comme le montre son combat contre barbe noire, ou lorsqu'il allume la cigarette de sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worko Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Dans le film 4 de one piece, le boss du film (désolé j'ai oublié son nom ) avait lui ausi un fruit particulier : Son corps était fait d'eau mais il ne pouvait pas lancer des jets d'eau, etc ... comme le ferait un vrai logia. Par contre il pouvait transformer sa main en arme et son fruit était annulé par la farine. Encore un logia spécial (même si il vient d'un film donc est HS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkydude Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 C'était pas le fruit du sucre ? Je suis pas très callé sur les films , mais de mémoire c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Non non c'était bien un fruit en rapport avec l'eau, Luffy avait réussi à le battra avec de la farine qui solidifie l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legewien Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 non, c' était le fruit du bonbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 C'était pas le fruit du sucre ? Pour être précis désolé Ame Ame no Mi.. Fruit du Bonbon .. logia. Il permet à son utilisateur de devenir et manier le bonbon sous forme liquide ou solide. Ame veut dire pluie et bonbon en japonais dou l'erreur au début... Oui la farine et sont point faible, ce film et sortit en gros a l'époque "Crocodile" donc un peut copie sur l'arc avec Crocodile.. Ce film est sympa (04 L'aventure sans issue) Il est un de 4 meilleurs selon moi avec le 07 Le soldat mécanique géant du château Karakuri 05 La malédiction de l'épée sacrée et le 08 et celui sur Drum EDIT: @Legewien: Tu mas devancé pendant que j'écrivais mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bah en général, les films et les fruits HS sont pas exceptionnels. j'espère que ce dernier film relevera le niveau. Déjà je pense qu'on pourra considérer le fruit de shiki comme un fruit original, non HS. Bien que le film 10 reste pour moi HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Concernant son FDD à Shiki, je pense qu'il a le FDD de la gravité. D'aprés les bandes annonces (Bateau qui tombent, lui qui vole pour se sortir d'IP ...) ce qui en plus d'être un épéiste avec des épées supposées pas mal (cf : noms) ça peut donner un combattant très agréable à voir combattre. Sinon je pense que dans les derniers chapitres on a la confirmation que le FDD d'Akainu et un logia. On voit bien sur l'image de profil de ce dernier (lorsqu'il continue de lancer ses points de lave) que son bras n'est pas complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je pensais à ce fruit là aussi, il lui permet pas vraiment de voler, mais bon c'est une peu comme si. Il lui permet de soulever les bateaux, et c'est plus logique qu'un fruit du vent ou quoi. (parce qu'il y a pas l'air d'avoir du vent quand il joue avec les bateaux). Pour Aka Inu, çà ne confirme rien, regarde les bras de Mr 3 quand il fait de la cire, ils ne sont pas toujours complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Eh bah maintenant c'est confirmé. Il encaisse les coups de luffy comme un logia et comme ses deux compatriotes donc c'est un logia voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Je ne vois pas qu' Aka inu est un logia. je ne vois pas son corp se désintégrer comme celui de Ace Kisaru et Kiji suite à des attaques. je le vois toujours comme un paramécia de même type que celui de Magellan et Mr 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Les paramécia (Mr.3 et Magellan par exemple) réagissent quand ils se prennent des coups (en grimaçant, en reculant en tout simplement en essayant de se protéger). Là, Akainu reste impassible devant le Gatling de Luffy donc le rapprochement Akainu-logia est vite fait je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦ Ser Davos Mervault Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bien que je sois aussi d'avis que ce soit un logia, l'argument me semble moyen, AkaInu, c'est pas Mr 3 ... Les coups de gatling de Luffy, c'est du pipi de chat pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés