Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

Je n'ai pas dit que les masques n'était pas autonome,je dis juste qu'ils seront incontrolés... Car dans ce cas de figure, même si Kakuzu est à terre, il n'est pas "mort", mais plutôt K.O.. non? Il semblerait qu'il regarde la scène, rien ne nous confirme que ce n'est pas Kakuzu qui les dirigent.. Enfin je pense comme toi que les masques/coeurs, dans ce cas, agissent d'eux même, mais je pense que 2, 3 ,4 masque sans tête/cerveau n'on aucune chance face à un ninja comme Kakashi... Car le cerveau/expérience de Kakuzu joue aussi dans sa relative supériorité envers Kakashi...

Par contre avec ton image je sais mieux ou tu veux en venir lorsque tu dis:

Au meilleure des cas un coeur aurait été toucher

Car tu te base sur un Kakuzu qui aurait séparé ses "entités" avec le corps principales...

On peut très bien imaginer un Kakuzu attendre avant de dévoiler toutes ses cartes, vu qu'il a l'air prudent et n'a dévoilé ses cartes qu'après la perte d'un coeur. Au début on aurait simplement pu penser qu'il a des tentactules..(celle qu'il a utilisé pour enlever le Kunai de Shika).. Quoi qu'il en soit je vois mal Kakuzu sortir tout ses coeurs/masques en 1vs1.. Il le devait face à 4 adversaires qui se sont montré suffisamment redoutable pour le tuer 1 fois puis 2.

Mais comme Kakashi n'est pas n'importe qui il aurait surement poussé Kakuzu à être sérieux et donc dévoiler au moins quelques masques à défaut de tous... Dans ce cas tu imagine Kakashi ne rien conclure de cette métamorphose et ne pas changer de strat?? moi non..

Et perso, je ne suis pas sur que le jutsu Ms de Kakashi est systématiquement dangereux dans un espace très réduit.. Contre Deidara, cela commence avec tout le corps, puis finit avec 1 bras la première fois et rien par la suite.. Mais la bombe c'est clairement un gros point qui est aspiré...

Ca commence comme ça:

narutoch278p02zs9.jpg

Finit comme ça:

narutoch278p05br9.jpg

Donc je pense que plus la cible est grosse plus c'est jouable pour Kakashi.. En tout cas, c'est ce que ces images m'inspire...

Maintenant vu l'état dans lequel Kakuzu était après la perte de chacun de ses coeurs, pourquoi ne pas penser que Kakashi récidive avant que Kakuzu puisse l'attaquer?

Pour ce que l'on en sait Kakashi a droit à au moins 3 essaie..

Mais je persiste et signe à dire, que SI il y aurait eu un 1vs1, l'un comme l'autre aurait pu gagner, mais si on devait donner un pourcentage de probabilité ce serait dans les environs de 65/35 pour Kakuzu...(je l'ai déjà dit dans d'autres post)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et perso, je ne suis pas sur que le jutsu Ms de Kakashi est systématiquement dangereux dans un espace très réduit.. Contre Deidara, cela commence avec tout le corps, puis finit avec 1 bras la première fois et rien par la suite.. Mais la bombe c'est clairement un gros point qui est aspiré...

Pour la bombe c'est clairement le souffle de l'explosion qui est aspiré et pas un corps physique... on a bien vue se que sa donne avec Dédé, le corps ne se fait pas aspirer si non Kakashi l'aurait fait direct au lieu de viser pendant 3 heur et raté le coup une fois !

Donc le MS de Kakashi vise un point précis et peut absorber les gaz et souffle d'explosion par exemple car il crée comme une décompression quand on pète une vitre d'avion en altitude (différence de pression entre la dimension d'ouverture du MS de Kakashi et le monde réel surement).

Pour Kakuzu, Perverkage a totalement raison, et même le FRS l'erreur stratégique de KaKuzu est d'avoir rassembler ces 3 dernier coeurs... Si il avait laissé au moins un masque en retrait il aurait pu le ressusciter après le FRS alors que Naruto était lui KO mais je ne dit pas qu'il aurait été en état de se battre mais surement fuir. Donc je pense que Kakashi vue sont problème de résistance aurait craqué avant Kakuzu dans un One Vs One.

perso, ce n'est que supposition, mais en 1 vs1, Kakashi n'aurait pas fait l'affaire.

Deja, on oublie un coeur pris par hidan. Par le meme raisonnement, etant seul face a son adversaire, dur de l'attaquer par surprise sans les autres qui font diversion. Donc un autre coeur en moins.

Ensuite, Kakuzu emploie des techniques en melant 2 affinitees, et Kakashi n'arrive pas a les contrer, il le dit lui meme quand justement il essaye d'en contrer une avec sa barriere suiton. Sachant qu'en plus Kakuzu possede au moins 5 fois plus de chakra que lui et une endurance phenomenale, une vitesse superieure et une force destructrice, faut pas se leurrer, le combat tournerait vite en faveur de Kakuzu.

Certains disent que Kakashi aurait pu utiliser le ms comme il le dit a Naruto, mais ce cas de figure s'est presente car kakuzu devait faire face a 3 personne. En 1vs1, comment Kakashi aurait fait pour resister aux assauts succesifs de Kakuzu? Il n'aurait certainement pas pu approcher.

Et lorsque Naruto arrive, Kakuzu semble utiliser une 2 eme forme, qui le fait encore gagner en chakra et en vitalite. Donc de loin, avec en plus un corps qui se scinde et une grande vitesse, je ne vois pas quand Kakashi aurait pu en placer une.

Celui qui repond le mieux aux criteres pour le vaincre, c'est un autre gros bourrin, Naruto.

Kakashi est tres fort, c'est sur, mais chaque ninja a des points faibles, et face a la puissance monstrueuse de Kakuzu, il n'aurait rien pu faire en solo, meme pas l'approcher au risque de se faire ligoter et rotir. Pour moi, il n'est pas au niveau Aka en general, sauf peut etre hidan (qui est certainement plus lent. Contre Deidara, il a l'effet de surprise, mais celui-ci ne meurt pas pour commencer, ensuite celui qui le met a terre c'est Naruto, et ensuite Deidara sort du combat contre Gaara, puis de l'extraction (qui demande du chakra). Les ninjas de l'akatsuki sont d'un niveau superieur je trouve. Apres, sur un malentendu...pourquoi pas ;D

Dit comme cela, c'est clair que Kakashi n'a aucune chance, mais moi je n'oublie pas que Kakashi est très intelligent et prudent(sauf contre le Ms d'Itachi, mais c'était qu'1 seconde ), pareil pour Kakuzu(sauf contre le finish de Naruto).. Donc avant d'abattre leur carte ils vont jauger un minimum l'adversaire.. Pour que Kakuzu gagne à 100%, il faut qu'il se laisse un angle mort, que Kakashi pense pouvoir exploiter(ce qui n'est pas sur vu son intelligence) et ainsi une fois que Kakuzu se mange un Raikiri(au pif) il attrape Kakashi en tombants et lui fait ce qu'il veut..

Kakuzu m'a l'air d'être une personne qui sort toutes ses armes que s'il en a besoin, donc j'estime que si Kakashi utilise le MS avant que Kakuzu ne sort "tout" ses masques/coeurs/corps scindé... Bah il a toute ses chances... Surtout que contre 4 adversaires c'était normale de sortir au moins 2 masques, alors que contre un, Kakuzu peut très bien être trop confiant...

l'erreur stratégique de KaKuzu est d'avoir rassembler ces 3 dernier coeurs...

Il peut aussi très bien faire une erreur de jugement qui lui coute très cher face à Kakashi..

--

Par contre je ne vois pas en quoi Kakuzu est plus rapide que Kakashi.. Si Kakashi a l'air déborder, faut pas oublier qu'au début, il y a Hidan Et Kakuzu sur lui, et que Kakashi protège les autres... Ensuite, forcément si Kakuzu sort ses masques et attaque dans tout les sens c'est beaucoup plus difficile voire impossible pour Kakashi, mais je prétend pas que Kakashi est plus puissant, loin de là... Mais on est dans Naruto, pas DB, donc je laisse une possibilité de victoire selon 1, 2 ou 3 type de scénario possible, même si il est assez facile de savoir comment Kakuzu aurait pu battre Kakashi... Mais là, n'est pas mon point..

--

Ensuite je répète, dans un 1vs1 Kakuzu est donné gagnant.. Mais là où, j'insiste, c'est que Kakashi aurait "pu"l'emporter si il réussi son jutsu Ms.. Contre Deidara le corps était pris, puis ensuite voyant qu'il n'arrive pas au terme de son jutsu, Kakashi se "contente" du bras.. Perso je pense que si Kakashi aurait réussi à mieux "conclure" son jutsu, il n'aurait pas détruit qu'une petite zone...

A vous lire, l'explosion n'est qu'un simple soufle gazeux(pour caricaturer un peu.. ;)) qui a été aspirer dans le trou noire... Vu la puissance de l'explosion et la rapidité à laquelle elle a été aspiré, je pense que la puissance d'attraction du "trou noir" Deidara aurait du être aspiré par le jutsu. Hors la différence fondamentale(selon moi) et que Kakashi était loin de Deidara, alors que la bombes n'était pas très loin, donc Kakashi pouvait mieux gérer la situation.. Peut être que je me trompe, mais c'est ce que j'ai compris..

---

Après, je ne sais pas si dans vos estimations Kakashi perd dans tous les cas de figures face à Kakuzu, car dans ce cas, même Jiraiya n'aurait rien pu faire, vu que même si on détruit le corps/la tête, tant que les masques avec coeurs sa baladent à coté, l'adversaire pourra toujours perdre... mais en ce qui me concerne, tant que je ne serai pas certain que Kakashi ne peut pas "conclure" son jutsu dans une zone plus large que le point qui a pris le bras de Deidara.. Je laisse place au doute...  Car il est evident que si Kakashi peut élargir la zone d'impact(a ne pas confondre avec le début du jutsu qui a largement la taille d'entourer Kakuzu)

---

C'est un peu comme si, certaines personnes(je ne vise aucun d'entre vous/parmis le forum en particulier) disaient que l'Amaterasu d'Itachi se limitait au trou qu'Itachi a fait dans le corps de la grenouille, alors qu'on ne sait pas quel est la limite de la taille/porté etc.. Si Kakashi ne peut faire mieux que ce qu'il a fait sur le bras de Deidara, on peut dire que ses chances sont limité, mais tant qu'a toucher avec 1, autant imaginer Kakashi toucher 3 fois.. Car quand Kakuzu perd 1 coeur, il n'est pas immédiatement à l'attaque.. Il lui faut un peu de temps.. Temps largement suffisant pour se prendre une autre salve...

Bref, c'est clair que si on a pas la même estimation du jutsu de Kakashi, on ne peut pas tomber sur les mêmes conclusion..

Et enfin, je comprend parfaitement que vous penser la victoire de Kakuzu plus logique(je le pense aussi), seulement je ne vois qu'un seul scénario, dans vos post(celui de Kakuzu>Kakashi)... Faudrait peut-être revoir le jutsu de Kakashi, pour être convaincu, mais je le répète, selon moi, Kakashi aurait pu avoir une chance de victoire... Tout dépend de son jutsu Ms, grâce à une stratégie/ ou tout simplement de la réussite... autrement c'est quasi impossible..

bah tu parles de Jiraya, mais jiraya lui, contrairement a kakashi, possede un paquet de jutsus surpuissants, de pres comme de loin.

contre Kakuzu, Jiji a 100 fois plus de chance de l'emporter que le copy ninja. Son genjutsu de pa et ma, des techniques comme les boyaux, le marecage des limbes, ces maxi rasengan, sa puissance en mode crapeaux.. rien a voir avec Kakashi. Le ms de Kakashi est genial, seul probleme, c'est qu'il lui bousille l'oeil, qu'il faut un minimum de temps pour le lancer puis cibler. Bref, je le vois mal s'amuser des le debut de combat avec son ms. Puis bon quand vous dites Kakuzu n'est pas intelligent, ca me fait rire doucement. Le mec il fait front a 7 ninjas, dont 4 potentiellement mortels (Kakashi,Yamato,Sai,Naruto..). Lorsque Naruto debarque, Kakuzu doit en plus gerer les clones de Naruto qui possedent une technique one-shot ! et qui lui dit qu'en evitant les clones, les autres membres de konoha ne l'attaqueraient pas ?? lorsque Naruto l'attaque avec ses clones pour l'attaque finale, Kakuzu doit non seulement tenir un oeil sur les ninjas de Konoha, mais en plus il doit reussir a eviter 9 clones de Naruto + l'original qui l'ont encercle... donc lol, arretez de penser qu'il est bete comme ses pieds, lui contrairement a Madara, il ne s'est pas fait coincer par le Shodai.. C'est juste que sa situation n'etait pas resolvable, surtout avec un coequipier 2 neurones comme Hidan..

bah tu parles de Jiraya, mais jiraya lui, contrairement a kakashi, possede un paquet de jutsus surpuissants, de pres comme de loin.

Je ne pense absolument pas que Jiji est moins fort que Kakuzu... Je dis:

Après, je ne sais pas si dans vos estimations Kakashi perd dans tous les cas de figures face à Kakuzu, car dans ce cas, même Jiraiya n'aurait rien pu faire, vu que même si on détruit le corps/la tête, tant que les masques avec coeurs sa baladent à coté, l'adversaire pourra toujours perdre...

SI Kakuzu est aussi quasi invincible que vous avez l'air de le présenter.

Dans ce cas même Jiraiya ne peut rien faire..

Sachant qu'en plus Kakuzu possede au moins 5 fois plus de chakra que lui et une endurance phenomenale, une vitesse superieure et une force destructrice, faut pas se leurrer, le combat tournerait vite en faveur de Kakuzu.

En 1vs1, comment Kakashi aurait fait pour resister aux assauts succesifs de Kakuzu? Il n'aurait certainement pas pu approcher

Si Kakuzu est plus rapide que Kakashi(qui est déjà super rapide), je ne vois pas en quoi Jiraiya est plus rapide...

Tu dis que Jiji a plein de jutsu destructeur, mais il faut qu'il s'approche déjà pour les différents Rasengan, ensuite pour le reste, on a vu le jutsu destructeur de Chouji, n'a pas fait 1 égratinure à l'armure Doton de Kakuzu et pour autant que je sache, Jiraiya ne maitrise pas le Raiton... Alors même à distance, sachant que Jiraiya n'a pas d'attaque qui apparaissent sur l'ennemi, quel que soit l'attaque Kakuzu pourrait la contrer avec ses masque en combinant le nombre d'affinité qu'il faut pour remporter l'échange, puisque vous parlez de puissance pure...

Enfin, mis à part le Katon+huile de Gamabunta ou le genjutsu mode Ermite, je ne vois pas quelles jutsu peuvent toucher Kakuzu et ses amis en 1 fois.. Mais si les masques de Kakuzu n'ont pas besoin de son cerveau pour fonctionner "logiquement" Dans ce cas, un Genjutsu ne suffirait pas à affaiblir considérablement Kakuzu et pour le Katon/huile, je vois mal une attaque aussi géante/prévisible avoir raison de Kakuzu, au pire il a le temps de partir sous terre avec Doton ou avec sa vitesse "démoniaque" esquiver l'attaque..

En endurance, si on suit ton raisonnement Codbarre, même Jiraiya ne vaut pas Kakuzu, car je doute que Jiraiya a une réserve de Chakra beaucoup plus grande que Kakashi, plus grande, certes mais pas comme un Kakuzu qui a 5 fois celui de Kakashi... Donc toujours en puissance pure, Jiraiya perdra, si je suis ton raisonnement..

Ensuite il y a le mode Ermite, Jiraiya pourrait réduire l'écart de créature de soutien, car ce serait du "3" contre "5", mais puisque même si on coupe la tête de Kakuzu, ces masques suffiront pour abbatre l'ennemi et Kakuzu ne mourra pas. Alors déjà, cela ne va pas être si simple que cela pour Jiraiya d'éliminer Kakuzu.. Car je rapelle que sont corps et bien protéger, et qu'il peut se scinder avec ses masques/corps. Donc sachant que Kakuzu n'est pas moins expérimenté que Jiraiya, a survécu à un combat face à Shodaime(dont on ne sais pas si quelqu'un avait plus l'avantage que l'autre..) il est pas anormal de penser que Kakuzu aurait pu se faire defoncer 3 coeurs et avec les 2 coeurs restant attaquer Jiraiya dans un angle mort et l'emporter.. Bref, en gros si on crée des scénario d'une seule direction, on arrive pas forcément à envisager toutes les possibilités..

Puis bon quand vous dites Kakuzu n'est pas intelligent, ca me fait rire doucement.

Perso je ne l'ai jamais dit... ???

mais moi je n'oublie pas que Kakashi est très intelligent et prudent(sauf contre le Ms d'Itachi, mais c'était qu'1 seconde ), pareil pour Kakuzu(sauf contre le finish de Naruto)..

Après comme tu dis "vous", j'imagine que tu parle d'autres...

Sinon je ne sais pas si tu fais attention a ca mais..

Ensuite je répète, dans un 1vs1 Kakuzu est donné gagnant.. Mais là où, j'insiste, c'est que Kakashi aurait "pu"l'emporter si il réussi son jutsu Ms..

Pour Kakuzu versus Jiji, je donne le pervers gagnant à 70 contre 30.. Car selon moi la puissance pure(l'avantage de Kakuzu sur Kakashi et dans une moindre mesure Jiraiya) ne détermine pas la victoire..

Dans Naruto des personnes moins puissantes que leur adversaires peuvent gagner par une méilleur utilisation de leurs capacités(stratégique, jutsu surpuissant, vitesse, intéligence etc..)

Je le redis, si cela n'a pas déjà été compris.

Codbarre

perso, ce n'est que supposition, mais en 1 vs1, Kakashi n'aurait pas fait l'affaire.

Donc je prend ton argument comme convainquant, mis a part pour la vitesse ou je ne suis pas d'accord, mais je veux savoir est-ce que pour toi, cela aurait ete impossible pour Kakashi de gagner quoi qu'il arrive?

Virgo

Donc je pense que Kakashi vue sont problème de résistance aurait craqué avant Kakuzu dans un One Vs One.

Pareil, sauf que je n'ai rien à reprocher, car je ne sais pas ce que tu pense de la possibilité que Kakuzu n'est pas forcément besoin de sortir tout ses coeurs/masques/corps pour combattre Kakashi, donc que dans ce cas, Kakashi est déjà en grande difficulté(car si Kakuzu sort tout, c'est quasiment game over pour Kakashi) et donc choisi d'utiliser le MS en utilisant 3 fois s'il le faut pour prendre l'avantage à défaut de gagner..

@Pervertkage

Si avec un FRS Kakuzu avait encore de ressourse pour s'accrocher à la vie (mais il était mort ce n'etait qu'une question de temps ) ce n'est pas un simple MS , frappe beaucoup trop isolé,précise , qu'il aurait arrêter . Au meilleure des cas un coeur aurait été toucher , mais il serait toujours vivant  et Kakashi épuisé ...

Les seuls point ou j'ai un doute, c'est quant à la zone d'impact(si je peux le dire comme cela), pour moi elle est modifiable, donc pas forcément réduite à une toute petite zone précise. Et le fait que Kakuzu sans tête/cerveau, soit très efficace face à Kakashi.. Car en supposant que les masques agissent d'eux même, Kakashi pourra les éliminers sans trop grande difficulté sans cerveau qui les dirigent...

Kakuzu est super puissant, mais n'est pas, selon moi aussi puissant sans la tête, car j'imagine mal les masques/coeurs/corps autonomes être aussi redoutable individuellement qu'un Junin.. Si vous prenez même 3 masques séparer de Kakuzu et son cerveau, je pense qu'ils ne font pas le poids contre un Kakashi même épuisé après 1 ou 2 jutsu MS..

Si avec ça je ne vous ai pas convaincu de mon argument principal, qui consiste à dire que Kakashi aurait pu vaincre.. Malgré que Kakuzu avait plus de chance de l'emporter...

Bah au moins j'aurai essayé... ;)

Pour le cas de Jiraiya, je précise que pour moi, cela ne fait aucun doute que Jiraiya l'aurait emporté, pas facilement certes, mais quand même plus évident que Kakuzu versus Kakashi...

P.S: je pourrai facilement créer des scénario qui donne Kakuzu gagnant, mais ce n'est pas ce que je cherche à défendre, donc...

Salut, je suis nouveau (depuis aujourd'hui)

Je pense que kakashi est un ninja raté: il est tres fort, mais il n'aura pas su évoluer comme il faut. Je pense qu'apres la mort d'Obito, il a perdu de sa hargne, et que, affaiblit par sa douleur, il est devenu un géni raté

Naniiii (non pas le joueur de foot  :D Ok je sors ->  :'()

Kakashi n'est pas un Ninja raté, c'était, c'est et ça restera un génie...

un type qui n'étant pas de la lignée des Uchihas qui parviens a maitriser son Sharingan, je dit déjà chapeau

Ensuite, il parvient à s'éveiller au Ms, chose qui semble n'être réservé qu'aux élus ou ou enf**** avide de pouvoir...

Ensuite il a réussi a copier et assimiler plus de 1000 jutsus, et même si cela semble être de la pure copie, si je ne me trompe pas, il ce doit quand même de maitriser l'élément en question donc ce n'est pas chose aisé...

rien qu'avec ceci, on se rend compte du Ninja qu'est (Hatake) Kakashi-Sensei  ;)

• 3 weeks later...

J'ai évidemment pas lu les 50 pages mais au moins je ne crée pas un nouveau topic.

Kakashi n'est pas un raté non, ce n'est pas rien de faire partie de l'ANBU.

Au fait ou puis-je trouver l'histoire de Kakashi qui obtient le sharingan d'Obito? (g lu un résumé sur un site)

Ce que je voulais savoir avant-tout, c'est quelle(s) étai(en)t la(les) technique(s) de Kakashi à lui avant qu'il ait le sharingan.

En tant que membre de l'ANBU il devait quand même maitriser des techniques de lui même pour y entrer.

A moins que je me trompe, j'ai souvenir qu'il est dit ou ecrit qqpart dans le manga qu'il faut le sharingan pour utiliser le chidori.

Pourrait-il s'agir d'une erreur de l'auteur ou une mauvaise compréhension de ma part?

Qelqu'un peut-il m'eclairer la dessus?

Merci!

Soit la bienvenue Myhm,

pour obtenir les kakashi gaiden, je suppose que c'est déjà sorti donc en librairie pour ta question.

La technique de kakashi avant l'obtention du sharingan c'était le chidori.

j'ai souvenir qu'il est dit ou ecrit qqpart dans le manga qu'il faut le sharingan pour utiliser le chidori.
pas nécessairement, pour quelqu'un qui n'est pas suffisamment rapide pour voir les contres éventuels de son adversaire, oui il lui faut un sharingan ou un truc du genre mais si tu est assez rapide pour tout voir malgré ta vitesse je ne crois pas que le sharingan ait quelque chose à faire là.

NB: évite le sms si possible "qqpart"

Je n'ais pas non plus lu tout le topic mais je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent que Kakashi est un raté.

Kakashi est depuis le début du manga la figure du guide traditionnel : celui qui possède des pouvoirs toujours insoupsonnés mais qu'on sait trés fort, qui a des défauts humains (retardatère et un brin pervers) destinés à cacher ses vrais démons et secrets ainsi que sa puissance. C'est aussi l'élément à dépasser pour les héros par excellence, on remarque d'ailleurs la joie évidente qu'a Naruto d'apprendre qu'il sera capable de le dépasser un jour.

C'est aussi une sorte d'élément de sécurité : quand on le voit débarquer en situation critique on reprend confiance et on est sur que lui, il aura la solution. C'est pourquoi ses quelques défaites, notamment contre Itachi, montrent à quel point l'ennemi sera important et dur à vaincre, parce que lui qui symbolise la sécurité des héros a été malmené.

Quand à dire qu'il n'a pas su évoluer, je ne sais pas trop. Il a quand même développé des techniques qu'il n'aurait naturellement jamais pu avoir. Il a une réputation incroyable et reste celui qui est le plus en vu pour le poste d'Hokage aprés Tsunade. La demi-volée qu'il se prend contre Kakuzu vient surtout du fait que l'adversaire n'était pas n'importe qui (on notera qu'au final il l'achève: boucle bouclée ! Kakashi toujours au top  ;D !)

Je pense que si Kakashi venait à mourir ce serait la panique générale, même si Yamato tend à lui piquer la place, il reste pour moi l'élément stable le plus sécurisant du groupe de héros.

Kakashi a un avenir glorieux qui l'attend j'en suis sur  :P il est reconnu de tout les ninjas de konoha et même des autre village il c'est fait un nom " ninja copieur " et il nous a prouvait qu'il faisait partie des plus fort du manga !

J'espère qu'il sera maitrisé son MS très vite pour qu'il puissent amélioré c'est jutsu est évolué par ce faite

En plus il a une intelligences hors du commun un vrai génie et on n'as vue a mainte reprise que l'intelligence peut vaincre la force brute en elle même ( cf shika vs Hidan )

Selon moi Kakashi a un très bon niveau de Jounin. Le plus fort des Jounin a mon avis. Comme l'a dit Zaraki-One Kakashi une fois son Mangekyô Sharingan maitriser parfaitement deviendrait vraiment redoutable. Selon moi le seul point faible de Kakashi c'est l'endurance et la réserve de chakra qui est trop peu conséquente. En effet à chaque combat qu'il fait à la fin il galère car il est a bout de chakra. Je ne dis pas que Kakashi gère mal ses combats bien au contraire il a un grand sens de la stratégie mais le problème c'est sa réserve de chakra naturel qui est trop petite. Enfin aussi il est vrai que le Sharingan activé + des Raikiri et des Katons ça use vite fait du chakra ...  :-\

Après selon moi Kakashi va se faire tuer par Tobi (non je ne pense pas que Tobi=Obito) en sacrifiant sa vie pour sauver quelqu'un.

Si Kakashi meurt les autres perso sont foutus  :-\. Déjà qu'ils ont plus Jiraya et qu'ils vont sans doute perdre Tsunade, Kakashi ça fait trop à mon avis.

Selon moi le seul point faible de Kakashi c'est l'endurance et la réserve de chakra qui est trop peu conséquente. En effet à chaque combat qu'il fait à la fin il galère car il est a bout de chakra. Je ne dis pas que Kakashi gère mal ses combats bien au contraire il a un grand sens de la stratégie mais le problème c'est sa réserve de chakra naturel qui est trop petite. Enfin aussi il est vrai que le Sharingan activé + des Raikiri et des Katons ça use vite fait du chakra ...

Question : Est il un fait établit que les ninjas les plus intelligents sont aussi les plus limités en chakra ? Parce que c'est déjà le point faible de Shikamaru  :P. Ils font passer toutes les forces dans leur tête lol.

il faut bien équilibré la force et l'intelligence des perso!! de plus kakashi reste assée endurent pendant les combat! sans compter qu'avec le sharingan il épuise plus vite ses réserve de chakra!! sans oublier que kakashi posséde le mangekiou sharingan alort qu'il nais pas un véritable uchiha ce qui lépuise encore plus vite!!! ;D

Bah en faites, Kakashi n'a pas vraiment une faible réserve de Chakra, c'est juste que Naruto et Sasuke en avait une plus grande que lui. Ensuite c'est le Sharingan qui lui pompe son stamina alors qu'il n'a pas le sans qui va avec l'oeil.

Reste qu'il a beaucoup progréssé sur ce point. Contre Zabusa, avec un simple Sharingan et 2/3 jutsu il était convalescent pendant plusieurs jours. Alors que face à Kakuzu/Hidan il a utilisé plein de jutsu, du rivaliser avec les attaques combinés du duo Aka sur lui tout en protégeant les faibles et en + de ça il aurait pû utilisé le MS... Mais bon, même sans MS, il a utilisé beaucoup d'energie durant le combat et à la fin il était aussi en forme que les autres (sauf Yamato/Sai/Sakura)..

Je pense que si il n'active pas le Sharingan il peut combattre pendant 2 jours... Vu qu'il s'est tappé une soirée+nuit entière face à Naruto et Sakura, avec le Sharingan, et à la fin il avait pas l'air plus fatigué que Sakura..

Bah en faites, Kakashi n'a pas vraiment une faible réserve de Chakra, c'est juste que Naruto et Sasuke en avait une plus grande que lui. Ensuite c'est le Sharingan qui lui pompe son stamina alors qu'il n'a pas le sans qui va avec l'oeil.

Reste qu'il a beaucoup progréssé sur ce point. Contre Zabusa, avec un simple Sharingan et 2/3 jutsu il était convalescent pendant plusieurs jours. Alors que face à Kakuzu/Hidan il a utilisé plein de jutsu, du rivaliser avec les attaques combinés du duo Aka sur lui tout en protégeant les faibles et en + de ça il aurait pû utilisé le MS... Mais bon, même sans MS, il a utilisé beaucoup d'energie durant le combat et à la fin il était aussi en forme que les autres (sauf Yamato/Sai/Sakura)..

Je pense que si il n'active pas le Sharingan il peut combattre pendant 2 jours... Vu qu'il s'est tappé une soirée+nuit entière face à Naruto et Sakura, avec le Sharingan, et à la fin il avait pas l'air plus fatigué que Sakura..

Je suis tout a fait d accord avec toi itachi

Kakashi est un ninja tres fort ,Contrairement a gaara ou naruto ou sasuke , Kakashi n a pas vraiment

de capacité speciaux . Il ne possede pas un monstre en lui , et n est pas non plus du clan Uchiwa

Il a son oeil qui lui permet le sharingan , mais il sait bien l utiliser et peut encore progresser .

En tout cas , je pense qu il peut devenir encore plus puissant . J ai l impression qu il est

Vraiment paresseux . !xD je sais pas ce que vous pensez

;)

A mon perso préféré xD

Bon essayons d'être objectif :

-Le problème majeur de Kakashi je pense est justement son meilleur atout le sharigan... Je m'explique : n'étant pas un uchiwa et n'ayant pas un vria don héréditaire son sharigan doit lui consommer suremment deux fois plus de chakra qu'aux autres (sasuke ou itachi ).

Aprés pour moi c'est le plus fort de Konoha avec tsunade (je parle bien sûr en tant que chuunins etc ... pas de naruto ou quoi )

Moi ce que j'ai hâte de voir c'est si il a développé des nouvelles techniques personnelles car bon son raikiri est super mais une autre serait pas mal (sauf que sa lui bouffe du chakra )

Sinon malheureusement je pense que kakashi va mourir soit à la fin du manga soit à la fin de son arc :contre tobi (combat qui pour moi serait logique si on suit ce qui disent tobi=obito )

A moins que si Tsunade meurt (par Konan ? ce qui donnerait vengeance de sakura sur konana et naruto pein lol sa serait fun je trouve ) kakashi deviendrait Hokage mais je pense pas qu'il accepterait il est trop fainéant  (un peu à la shikamaru )

En tout cas il reste malgré les kakashi gaiden assez mystérieux ^^

Non je ne pense pas que Kakashi soit fainéant. On sait tous pourquoi il arrive toujours en retard : il passe voir Obito et il y va souvent de bonne heure. Kakashi évolue comme les autres et se donne beaucoup de mal, le seul soucis, qui est commun au type de personnage guide/protecteur de héro que j'ai déjà évoquée, c'est qu'on ne sait pas quelles sont ses vrais motivations. On ne sait pas grand chose de lui : sa vision de l'avenir, ses projets, ses rêves ... et cela implique qu'on ne peut pas prévoir ses réactions facilement (en général quand ce personnage révèle ses points faibles psychologiques ou sentimales c'est vraiment trés mauvais signe pour le clan des gentils parce que la base stable du groupe est vacillante).

Kakashi est plutot du genre à prendre ses responsabilités. Je ne sais pas s'il prendrait la place d'Hokage justement parce que sa place est incontestablement face à l'Akatsuki (ce qu'un hokage ne peut pas se permettre puisque le village doit être sa priorité et l'Aka n'est pas le seul danger pour Konoha quoi qu'on en dise) et aux côtés de Naruto. Je ne le vois pas lacher Naruto avant la fin du manga ou alors, effectivement, c'est qu'il sera mort. 

Soit la bienvenue Myhm,

pour obtenir les kakashi gaiden, je suppose que c'est déjà sorti donc en librairie pour ta question.

La technique de kakashi avant l'obtention du sharingan c'était le chidori.

j'ai souvenir qu'il est dit ou ecrit qqpart dans le manga qu'il faut le sharingan pour utiliser le chidori.
pas nécessairement, pour quelqu'un qui n'est pas suffisamment rapide pour voir les contres éventuels de son adversaire, oui il lui faut un sharingan ou un truc du genre mais si tu est assez rapide pour tout voir malgré ta vitesse je ne crois pas que le sharingan ait quelque chose à faire là.

NB: évite le sms si possible "qqpart"

Le sharingan est nécessaire pour utiliser correctement le chidori/raikiri. Yondaime le dit lui même, il lui interdit même d'utiliser le raikiri car il le qualifie d'incomplet. C'est exactement le contraire de ce que tu dis, de fait que ça requiert une certaine vitesse, en plus du chakra, l'anticipation est réduite au détriment de la puissance d'attaque. Mais le sharingan enlève ce defaut, d'ou la phrase: "Obito, ce jutsu, tu l'as completé " ;)

La puissance de Kakashi n'est pas celle d'un Hokage a mon avis, il en a la stature mais pas la niveau... En réalité niveau puissance Kakashi ne pourrait pour l'instant pas défendre Konoha contre des mecs du niveau d'Itachi, Pein ou Madara alors qu'on peut imaginer que les Hokages allant du 1er jusqu'au 4ème l'auraient pu sans trop de problème '(le 1er et le 4ème stoppant les plans de Madara par exemple), et le 5ème peut être aurait il put aussi faire bonne figure en tout cas, alors que Kakashi est plus une force moral avec des bon Jutsu mais limité tout de même par plusieur facteurs telle que le Chakra, le Sharingan qui n'est pas compatible avec son corps etc.

A la limite qu'on donne se poste a Naruto directement (Minato a du l'avoir a 20 ans a peu près) encadré pour les taches "politique" ou administrative par Kakashi, une sorte de double tête au poste d'Hokage en attendant que Naruto soit apte a 100% d'assumer la tache^^, surtout au niveau sagesse.

Oui,je pense exactement comme toi Virgo,je pense que Kakashi n'a pas encore la puissance nécessaire pour etre Hokage meme si il reste un ninje formidable,si il se fesait élire Hokage,la puissance des Hokages aurait beaucoup baissé depuis le 4eme,d'abord Tsunade puis enfin Kakashi,les Hokages ne serait plus aussi impressionant devant etre considéré comme le meilleur ninja de Konaha,qui de plus Konoha est l'un des meilleurs villages ninja,ce ne serait pas un bon rôle pour Kakashi pour l'instant du moins,peut-etre si il depassait son pere qui etait un Sannin....

@ thebabyfaceman

je pense que Kakashi a largement la force de devenir Hokage (tout simplement parce qu'il est très mystérieux et qu'à chaque fois qu'on découvre quelque chose sur lui ça le fait que devenir plus fort). Ce qui est faux, c'est que tu dis que le croc-blanc de Konoha (Sasumo Hatake) était un sannin... alors que la remarque de Yondaime je crois était :

On dit que les ninjas de la légende ferait pâle figure face à lui.

La puissance de Kakashi n'est pas celle d'un Hokage a mon avis, il en a la stature mais pas la niveau... En réalité niveau puissance Kakashi ne pourrait pas défendre Konoha contre des mecs du niveau d'Itachi, Pein ou Madara

Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que Kakashi n'a pas la puissance d'un Hokage, du moins pas encore. Je suis également d'accord quand tu dis que Kakashi ne pourrait pas défendre Konoha contre de ninjas du niveau d'Itachi, Pein ou encore Madara. Mais bon est ce que Tsunade elle pourrait défendre le village contre Pein ou Madara.... A mon avis non ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...