Aller au contenu

La puissance de Kakashi

LaPatate
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pr la citation de kakashi c'est a l'exam chuunin et il me semble a 70% qu'il parle des uchiwa et pas des hatake.

Pour le MS eternel c'est possible que si kakashi a du sang uchiwa ce qui se revele pour l'instant peu sur. Et pour les transplantation de l'oeil sur quelqu'un qui n'est pas uchiwa c'est possible cf kakashi mais son sharingan n'as pas été plus puissant qu'un autre dès le depart donc je vois aps pourquoi il le serait maintenant.

Un point interessant => imaginé kakashi qui pique un oeil a tobi ou itachi histoire de rééquilibrer la balance ^^ (mais ça m'étonerait car le MS est plutot le signe u mal )

Hmm Kakashi 8) Pour moi c'est actuellement le plus fort de Konoha , il est complet et il possède le Mangekyou sharingan! Bref si Tsunade meurt Kakashi est le mieu placer pour être hokage. Je pense aussi qu'il est plus fort que la moitier des membres de l'akastuki!

Il est assez évident que Kakashi soit tout aussi fort que les Ninja de classe S,vu que les gars de l'Akatsuki le respectent (Deidara-bien que mort-,Itachi et Kisame) ou le craignent c'est selon.On voit tous qu'il est monté en puissance vu qu'il possède un MS,apparemment il serait capable d'exécuter une autre forme de tsukiyomi.

Cependant quoiqu'il ai copié plus de 1000 jutsus,il demeure a mes yeux trop faible en terme d'endurance (il est tout temps très épuisé a la fin de ses combats et reste presque tout le temps a l'hôpital durant de long moment) car possédant très peu de chakra.A mon avis devant des combattants tels Kisame (qui possède énormément de chakra je le rappelle),Itachi,Sasuke ou meme Naruto pour ne parler que de ceux la il y ai beaucoup de chance qu'il abdique a la fatigue!

On dit souvent que kakashi est un peu faible niveau chakra, mais il faut reconnaitre qu'il utilise des techniques de haut niveau qui fatigue beaucoup.

lors des retrouvailles avec naruto et sakura au début de shippuden, on le voit affronter nos deux héros pendant pas mal de temps, en utilisant un paquet de technique, et a la fin, il va pas à l'hopital.

le fait est que sa condition est son point faible, mais c'est en la comparant au reste de ses qualités (qui sont toutes très élevées).

Je ne pense pas qu'il soit moins résistant qu'un ninja lambda finalement.

"A mon avis devant des combattants tels Kisame (qui possède énormément de chakra je le rappelle),Itachi,Sasuke ou meme Naruto pour ne parler que de ceux la il y ai beaucoup de chance qu'il abdique a la fatigue!"

Moué...en meme temps il faut voir comment nous definissons un combat. Je suis d'accord pour nous lecteurs, un combat qui dure, c'est plus d'action, plus de revelation..., mais en meme temps, si l'auteur le decide kakashi attaque kisame par derriere à une vitesse folle, un chidori dans le coeur et on en parle plus de kisame. C'est bete, mais tout depend, 1- du choix de l'auteur, 2- du style de combat. Un mission type assassinant en theorie ça ne dure pas 5heures, une attaque surprise et si le coup est bien preparé l'adversaire y passe.

Aprés certe, un combat en un contre un, type match de boxe, oui kakashi a le gros point faible d'etre moin resistant. MAis là encore si l'auteur veut le faire gagner il gagnera. Et puis meme si l'on fait abstraction de cela, kakashi a d'autre atout lui permettant de mettre aussi en mauvaise posture son adversaire.

Il y a quelque chose que j'aime bien chez kakashi, c'est son nouveau pouvoir qui fait abstraction de la puissance du mec qui est en face: le MS. Avec ça il t'envoie dans je ne sais quelle dimension et le combat est terminé :D One Hit Jutsu!!! et c'est fini :D. Et pour un mec comme lui te mettre dans une position où tu ne peux pas esquiver ne doit pas être un gros problème et quand on voit la taille que faisait la bombe du clone de deidara, on se dit bien que esquiver dans un rayon plus grand va être très dur.

En plus quand on parle de Kakashi qui n'est pas résistant, on ne voit pas qu'il a pourtant sorti des grandes parades pour protétger chouji, ino et shikamaru, ce qui est une belle preuve de résistance. S'il était seul ce n'est pas sûr que ce combat durerait d'abord. Et même si l'adversaire possède plus de chakra, tant que c'est lui qui porte les coups les plus dangereux, la quantité de chakra  "importe peu finalement" si les deux ne font pas jeu égal.

D'accord avec toi Getsuga Kecha, d'autant plus qu'il a énormément progressé entre la FG et la NG, par exemple, avant, sa réserve de chakra était epuisée après 4 Raikiris (+ sharingan). Tandis que contre Hidan/Kakuzu, il en utilise 6, sans pour autant être vraiment crevé puisqu'il s'est très rapidement retabli. D'autant plus qu'il dit qu'il aurait pu utiliser le MS, ça prouve qu'il lui restait quand même une bonne dose de chakra... (même si après c'était direction l'hosto) ;D.

C'est vrai que kakashi n'a pas une grande reserve de chakra dans ses qualités intrinsèques. Mais etre un grand ninja ce n'est pas avoir beaucoup de chakra, mais savoir gerer un combat en prenant en compte tous les parametres , y compris celui de sa reserve de chakra.

Plus le temps passe, plus je trouve que Kakashi pas très puissant. Il a certes des milliers de jutsus dans son escarcelle mais elle ne sont pas si dévastatrice que ça. et Aux vues des derniers chapitres, on peut imaginer qu'elles n'auraient aucun effet sur un Sasuke. Il possède le MS, c'est là son plus gros point fort, mais l'utiliser lui prend quasi toute son énergie...donc il y a très bon chez lui, mais aussi du plus mauvais. Reste qu'il arrive à combler ses lacunes par son intelligence et sa sagesse. J'imagine que c'est pour cela qu'on évoque son nom pour devenir Hokage

Alors là non! Je suis obligé de m'insurger.

Vous dites que les techniques de kakashi n'aurait aucun effet sur sasuke, mais de quel droit!

D'ailleur vous ne vous demandez pas pourquoi l'auteur à choisi de ne pas se faire rencontrer encore kakashi et sasuke dans la next gen? oui yamato avait pris sa place lors des retrouvaille...comme par hasard! Autant l'auteur voulait nous faire croire que si sasuke s'enervé alors l'équipe de yamato courait un risque, mais il n'a pas voulu que cela soit realisable avec l'équipe de kakashi avec kakashi à sa tete. Il était peut etre agrable, et fort en simbole pour l'auteur de nous montrer la nouvelle puissance de sasuke n'ayant pas peur devant un yamato, naruto et sakura (et sai) mais devant kakashi cela aurait été peut etre autre chose et l'auteur a trouvé à l'époque le moyen d'éviter leur rencontre.

Kakashi est un ninja hors norme, je ne vois pas pourquoi vous voulez en faire quelqu'un de faible. Il peut pretendre au titre d'hokage d'aprés jiraya et tsunade. Il se bat d'une fort belle maniere contre kakazu tout en protegeant ino et choji. D'ailleur kakazu aprés avoir perdu son premier coeur lui dit bien:"un raiton de cette puissance, et avoir lu mon jutsu à cette vitesse..tu doit etre..." preuve en est qu'il est connu dans le monde entier. Et la volonté de kakazu de prendre le coeur de kakashi comme un trophé nous montre aussi qu'il est redouté et celui qui aura tué kakashi sera..."une star".

Personnellement je me langui des retrouvaille sasuke/kakashi.

Sasuke respecte son ancien sensei, et n'oubliez pas que kakashi a devellopé le ms, ce qui signifie aussi pour sasuke qu'il n'était pas obligé de sacrifié 3 ans de sa vie pour devenir plus fort. Kakashi aussi aurait pu lui apprendre beaucoup.

Peut etre meme que celui qui sauvera sasuke de son frere ne saura autre que kakashi^^.

Il y a quelque chose que j'aime bien chez kakashi, c'est son nouveau pouvoir qui fait abstraction de la puissance du mec qui est en face: le MS. Avec ça il t'envoie dans je ne sais quelle dimension et le combat est terminé :D One Hit Jutsu!!! et c'est fini :D.

On peut pas affirmé ça.....Contre Deidara d'ailleurs ou il utilisa cette technique pour la première fois,celui ci a du battre en retraitre.....stratégique,parcequ'étant physiquement diminué et ne pouvant plus correctement faire de jutsus i.Dans tous les cas comment se serait defendu Kakashi(il etait out après sa technique) si Deidara avait dans un sursaut d'orgueil osé????

Et pour un mec comme lui te mettre dans une position où tu ne peux pas esquiver ne doit pas être un gros problème et quand on voit la taille que faisait la bombe du clone de deidara, on se dit bien que esquiver dans un rayon plus grand va être très dur.

Toute vraisemblance crois tu que cette technique pourrait marcher devant un Sasuke (qui contre tsukiyomi maitenant) ou Itachi avec son MS?Ou même un adversaire très rapide comme Gai qui plus est sait comment se défendre face aux possesseurs de sharigan et consorts.........

En plus quand on parle de Kakashi qui n'est pas résistant, on ne voit pas qu'il a pourtant sorti des grandes parades pour protétger chouji, ino et shikamaru, ce qui est une belle preuve de résistance. S'il était seul ce n'est pas sûr que ce combat durerait d'abord. Et même si l'adversaire possède plus de chakra, tant que c'est lui qui porte les coups les plus dangereux, la quantité de chakra  "importe peu finalement" si les deux ne font pas jeu égal.

Ici par contre je veux bien m'accorder avec toi sur le fait que Kakashi bien que n'ayant pas une super résistance facon Naruto....etc, n'a pas une resistance disons zéro....lol!Il fait parfois preuve de belles résistances mais celles ci ne sont sans dommages pour lui (il termine la plupart de ses combats a l'hopital) et sont a mon gout trop limitées dans le temps.Ce qui bien entendu constitue une grosse faiblesse sans pour autant en altérer ses qualités de Grand Ninja.

De la a le mettre au rang de Hokage, y a bien un pas que je m'abstiens de franchir.

Bizarre on dirait que ce topic est juste une erreur de manipulation. Comme si tu avais voulu répondre au topic déjà existant et tu as créé un autre topic en guise de réponse.

the 3rd, je crois que la balise pour Shunshin no jutsu est déjà à Poubelle Land pour ton topic...

et je me souvient que dans le tome 2 kakashi dit qu'il y a des ninja plus jeune que naruto et qui sont plus fort que lui

sur ce coup là, kakashi a déconné

Non, prend simplement l'exemple du moment : Haku ou encore Itachi comme le souligne byb.

Plus le temps passe, plus je trouve que Kakashi pas très puissant.
Ca sent l'effet des films Naruto sur toi :D, où kakashi est presque toujours à la ramasse, ce ne sont pas des amis à toi qui ont fait les films par hasard, j'ai envie de leur dire deux mots :D.

Kishi a tendance à nous présenter kakashi comme faible parfois surtout avec ses histoires de la nouvelle génération et tout le baratin qui suit, et je trouve qu'il se contredit quand il veut que les anciennes générations soient surpassées par les nouvelles. Si c'est bien ce qu'il pense il devrait faire en sorte que kakashi Gai, Itachi, Asuma(quel gachis en passant) deviennent plus forts que jiji, tsunade, sarutobi, sakumo et Oro par exemple. Mais non le mec nous sort un ancêtre qui ne veut pas crever et qui semble encore plus fort que tout le monde :o, d'autres me diront qu'il est encore plus fort que Pain :o. Et c'est là où je m'insurge comme "Gare à toi" pour dire que la puissance de kakashi est présentée en dent de scie dans ce manga, tantôt trop fort tantôt trop faible et on ne sait plus rien.

on peut imaginer qu'elles n'auraient aucun effet sur un Sasuke
tu dois être le seul à penser que ça ne lui ferait vraiment rien

__________________________________________________________________________________________________________

Edit: je vais répondre à the 3rd, il verra ça quand il aura retrouvé son chemin :D

@the 3rd:

J'ai l'impression que tu n'as pas bien suivi le combat ou bien tu ne vois vraiment pas de quoi je parle. Contre Deidara kakashi a utilisé le MS combien de fois ?

DEUX fois, est-ce la même attaque pour les deux fois ? NON, que se serait-il passé s'il avait utilisé sa deuxième attaque la première fois ? Ah ha tu commences à voir maintenant. Et Gaara, qu'est-ce qui lui serait arrivé en ce temps là? C'était quoi l'objectif de la poursuite de Deidara? Avec ça si tu ne vois pas de quoi je parle ....

Toute vraisemblance crois tu que cette technique pourrait marcher devant un Sasuke (qui contre tsukiyomi maitenant) ou Itachi avec son MS?Ou même un adversaire très rapide comme Gai qui plus est sait comment se défendre face aux possesseurs de sharigan et consorts.........

-Mets Gai ou Sasuke là où se trouvait le clone et kakashi toujours à sa place et dit moi comment ils s'en sortaient???

-Itachi, je n'en sais rien, je ne sais pas s'il connait une parade à cette technique vu le temps depuis lequel il manipule le MS.

De la a le mettre au rang de Hokage, y a bien un pas que je m'abstiens de franchir
je ne crois pas avoir dit ça et je m'abstiens de prendre les propos des personnages dans naruto pour argent comptant, et comme je le disais plus haut je n'ai pas confiance en kishi en ce qui concerne ce perso, en tout cas pour le moment.

je pencherais plus du coté de gaaratoi en ce qui concerne kakashi,c'est un ninja or norme...

avec tout ce qu'on apprend sur le sharingan par exmple comment un non uchiha a t'il pu aller aussi loin avec cette pupille,il a est arrivé a reproduire des techcnique secrete tel que le MS,il a une faculté d'analyse vraiment impressionnante etc..dans tous ses combats kakashi a reussit à nous montré qu'il été un trés grand ninja,il a un passé des plus glorieux et a des origines "noble",pourquoi chercher a le dévaloriser :-\

• 2 weeks later...

En fait moi je commence vraiment à m'interroger sur le véritable but de Kakashi dans le manga.

Je m'explique: ce type est un génie et ce meme sans le sharingan. Et puis un jour il le recoit par accident. Bien entendu il essaye de l'utilisé et arrive à une maitrise impressionnante de la pupille.

Mais la ou ca coince c'est quand on apprend le véritable but d'Itachi. Je sais pas pour vous mais de :

1- moi je vois pas Sasuke gagnant, dans le déroulement du manga ca irrait pas. Itachi est quand meme celui qui utilise toutes les techniques du MS.

2- il peut pas devenir aveugle je crois que c'est clair et je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que mnt qu'il va utilisé Susanoo il va réussir a chopper les yeux de Sasuke (bien sur ce n'est qu'une idée mais je me dit pourquoi pas?) et ainsi obtenir le MS infini.

Je vois bien l'histoire qu'après le combat Sasuke soit retrouvé par Hebi a moitié mort,et que ceux ci décide de le ramener chez Naruto qui lui meme le ramenera a Tsunade. Tsunade va le soigner, et voila, le gamin aura trop fait de sa gu*** et il se retrouve sans yeux (je pense que ca pourrait faire une belle pose scénar pour les combat). Ninja aveugle, diminué il tente de mettre fin a ses jours plusieurs fois mais Naruto ou Sakura l'en empeche a chaque fois... bien sur Kakashi a tout observé. Et c'est la qu'il intervient...

Il se met a pensé au temp ou Obito etait tjs en vie qu'en quelque sorte c'etait de sa faute si son meilleur ami etait mort. Depuis ce jour il se deteste lui meme et aujourd'hui il a peut etre l'occasion de se racheter vis à vis de lui. Comment? en offrant son oeil à Sasuke. Donc notre ami Kakashi décide d'aller parler à Sasuke (d'ailleur j'imagine bien le truc avec Sasuke quand il entend Kakashi, devient dingue et essaye de lui voler son oeil, ca serait peut etre le moment pitié qu'on aurait de Sasuke...).

Pour finir le petit se calme et Kakashi lui parle de son plan. Pour moi la scnène donnerait comme ca :

K- Voila j'ai prit une décision... Elle est difficile mais il faut que je le fasse.

S- Qu'est ce que s'est?

K- ...

S- Mais dites moi sensei?

K- Je vais quitter Victoria Newman!

S- ...

K- nan c'est bon je déconne, en fait je vais te donner mon oeil et en plus t'as du bol t'aura pas à te faire chier pcq il a déjà le MS intégré.

S- Quoi??? mais c'est génial! Grace à ca je vais avoir le MS infini!!!

K- QUOI? En fait non je veux plus le donner...

.............................................................

Bon d'accord, vous aurez compris, c'est parti en vrille, mais l'idée principale y est. Sasuke obtiendra le MS grace à Kakashi et ca lui donnera peut etre du style si il devient borgne.

Et dans un autre sens Kakashi est suffisament puissant, il connait plus de 1000 techniques et ca ferait de lui déjà un super Hokage. Meme sans le Sharingan, pour moi Kakashi reste stylé.

Donc je pense que ce serait une bonne continuation pour le scénar, pcq en définitive Itachi ne peut pas disparaitre comme ca face à quelqu'un qui à pas le MS et on est tous d'accord sur le fait que Sasuke est pas encore au maximum de ses possibilitée. Donc défié tout de suite le grand frere (qui reste quand meme le premier invincible de ce manga) et le tué maintenant serait trop tot. Sasuke a besoin du MS, et pour le moment la seule facon serait qu'il tue Naruto or on sait tous qu'il le fera pas. Donc la solution c'est Kakashi pour moi.

Je terminerai donc sur cette phrase: La puissance de Kakashi baisserait d'un cran mais je crois qu'il meriterait toujours le titre d'Hokage! ...

(bon je savais pas trop ou le placé ce post, j'ai hésité avec Sasuke Vs Itachi mais j'ai choisi celui donc... a vous de voir).

:D très drôle tout ça.

K- Je vais quitter Victoria Newman!
qu'est-ce que ça fout là? :D et ceci
K- QUOI? En fait non je veux plus le donner...

, pcq en définitive Itachi ne peut pas disparaitre comme ca face à quelqu'un qui à pas le MS
On croirait entendre Itachi. Itachi sort de ce corps :D

Bon ton point de vue par rapport à la suite me semble assez intéressant mais comme je ne suis pas devin je ne peux rien dire de plus à part que c'est probable et ça me plait bien.

La puissance de Kakashi baisserait d'un cran
Je ne pense pas, ou plutôt d'après un petit délire que j'ai là ce ne serait pas vraiment le cas mais j'attends les premiers signes qui pourraient aller dans le sens de mon délire avant de le poster

Sakumo, moi je n'aime pas trop ton scenario meme si il est marrant et tout, mais si kakashi lui donnait son oeil je pense que kakashi perdrait toutes ses techniques.C'est vrai après tout on ne sait pas si c'est la personne qui enregistre la technique ou le sharingan.

Mais dans tous les cas j'aurai aimé que sasuke ne perdre pas ses yeux, pour moi ca flinguerait completement le scenario que j'aurai aimé voir.

Mais de toute facon on verra qui aura de la chance, si ton scenario sera le bon ou pas  :-\

Edit: j'en doute fort ;D

Je pense pas que Kakashi donnera son oeil je vois pas du tout Kakashi 100% aveugle et son bandeau frontale sur ses deux yeux.

Parcontre pour l'histoire ou Sasuke est a moitié mort et Hébi qui va l'apporter a Naruto qui va l'apporter a Tsunade sa me plait bien se serait un bon scenario si Itachi gagnerait!

En fait je suis assez d'accord avec toi :) Kakashi au début t'arrive tu lis et là tu dis dis " c'est un ouf ce gars " puis arrive zabuza et là tu dis "mais y'a plein de ouf ici "  (xD !! ) et enfin tu le compare à Orochimaru " c'est une grosse merde ce kakashi " bon j'exagère mais pour moi c'est vraiment devenu un personnage trop bof !

je n'arrive toujours pas a comprendre que certains considere toujours kakashi

comme un ninja "bof".Sérieux douter de la puissance de kakashi serait comme

douter que le perso principal c'est Naruto(un peu exageré mais bon).

Moi suis carrement sur que kakashi merite d'etre reconn ucomme etant un grand

ninja,c'est qua,d meme pas pour rien que Tsunade et Jiraya parle de lui dans un

certain sens

En fait je suis assez d'accord avec toi :) Kakashi au début t'arrive tu lis et là tu dis dis " c'est un ouf ce gars " puis arrive zabuza et là tu dis "mais y'a plein de ouf ici "  (xD !! ) et enfin tu le compare à Orochimaru " c'est une grosse merde ce kakashi " bon j'exagère mais pour moi c'est vraiment devenu un personnage trop bof !

je suis pas d'accord:

hormis les sannins (et yen a deux de mort  :P), et 3 ou 4 mec de l'akat (pein, itachi, sasori)...

selon vous, qui surpasse kakashi???

le kazekage... non je pense pas

naruto et sasuke... peut etre, mais ça a la rigueur....

donc voila, kakashi reste un des personnages les plus forts du manga... quoi qu'il en soit...

évidement si vous comparer avec les 4 ou 5 monstres du manga il est faible, mais faut pas déconné quand meme:

kakashi est certainement le meilleur junin de konoha...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...