Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 398


Mµû
 Share

Messages recommandés

Merci Myu,

 

Du coup fin de flashback, retour au temps présent. Vu la derniere page, il semblerait que la team de Morena ait joué un mauvais tour avec ce placard vide. A voir où ça va mener, je me demande si ça va s'accélérer un peu avant la fin du tome. Il reste 2 chapitres pour ce tome, ça va passer vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus je me dit que dans cette confrontation il n'est pas impossible que au moins l'un des membres de la brigade y passe 

Les membres du clan de Morena ont beau être débutant et bien plus faible dans l'utilisations du nen

Il suffit d'un seul pouvoir avec une capacité mortel qui réussi a toucher sa cible pour permettre a un individu a priori bien plus faible d'éliminer un opposant bien plus puissant 

La question étant de s'avoir lequel pourrait y passer, je dirais l'un de ses trois la qu'ont suit depuis un certain nombre de chapitre maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Kaamelott95 a dit :

Plus j'y pense et plus je me dit que dans cette confrontation il n'est pas impossible que au moins l'un des membres de la brigade y passe 

Les membres du clan de Morena ont beau être débutant et bien plus faible dans l'utilisations du nen

Il suffit d'un seul pouvoir avec une capacité mortel qui réussi a toucher sa cible pour permettre a un individu a priori bien plus faible d'éliminer un opposant bien plus puissant 

La question étant de s'avoir lequel pourrait y passer, je dirais l'un de ses trois la qu'ont suit depuis un certain nombre de chapitre maintenant

Franchement je vois des drapeaux de morts pour la brigade partout, mais je ne vois toujours pas la personne qui pourrait sérieusement les menacer, Phinks, Feitan, Nobunaga sont trop forts, et en plus ils travaillent ensemble.

 

C'est vrai que l'équipe Morena pourrait avoir des capacités de nen gênantes, mais... par exemple Kirua a du faire face à deux chimera ants qui avait une capacité conjointe fléchettes, même si c'était dangereux il s'en est bien sorti, je ne vois pas la brigade perdre contre ce genre de trucs.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Curarpikt dans le cas de Kirua ca reste un des héros principaux donc bon 😉

 

Peut importe le flash back pour moi les membres de la brigade ont toujours cette classification de " méchants " 

 

J'ai plus le titre en tête mais j'ai fais un parallèle avec un autre manga ( a tord peut être ) ou le héros s'est hisser au sommet des personnalités les plus puissantes pour au final se faire avoir par un opposant largement plus faible qui avait comme pouvoir de te contrôler  lorsqu'il marchait sur ton ombre 

 

Le héro en question etant bien conscient de sa supériorité physique ne sait pas méfier un seul instant avant de se faire misérablement avoir

 

Je pense qu'un mode scenaristique senblable n'est pas impossible, surtout qu'il a déjà eu lieu dans le mangas

 

Apres tout Netero etait bien plus faible que son opposant Meruem et en désespoir de cause la eu avec un poison plutôt que le nen

 

Après a voir, peut être que je me plante du tout au tout 😆

Modifié par Kaamelott95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

@Curarpikt dans le cas de Kirua ca reste un des héros principaux donc bon 😉

La brigade a aussi un statut spécial, ce genre d'antagonistes n'est pas censé perdre contre quelqu'un d'autre que le héros.

 

Il y a 1 heure, Kaamelott95 a dit :

Apres tout Netero etait bien plus faible que son opposant Meruem et en désespoir de cause la eu avec un poison plutôt que le nen

Pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. 

 

Tellement fabuleux de retrouver du HxH chaque semaine, même temporairement. 


Pour ce qui est des membres de la brigade, Heinrich a établi le contact avec Hisoka et semble se retrouver seul avec Nobunaga d'après les dernières images. 
Je ne vois pas trop non plus un Morena lambda inquiéter la brigade + Heinrich mais en revanche, Hisoka pourrait peut être en profiter pour continuer de décimer la brigade vu qu'il connaît le rapprochement du clan et des araignées. 
Il pourrait peut être les surprendre s'ils ne sont pas réunis.
Tuer de nouveaux membres juste après un flashback, ça ajouterait au dramatique de la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lou Sebi a dit :

Pour ce qui est des membres de la brigade, Heinrich a établi le contact avec Hisoka et semble se retrouver seul avec Nobunaga d'après les dernières images. 

Je ne suis toujours pas convaincu que cet Hisoka est réel, je me demande qui d'autre pense comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Curarpikt a dit :

Je ne suis toujours pas convaincu que cet Hisoka est réel, je me demande qui d'autre pense comme moi?

 

Celui des chapitres 392 et 393 ? Le doute est permis, mais bon... Aura sinistre, one shot Lynch et Zakuro, je m'en foutisme caractéristique... Ça ressemble beaucoup à Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaël (Jufoba) a dit :

Celui des chapitres 392 et 393 ? Le doute est permis, mais bon... Aura sinistre, one shot Lynch et Zakuro, je m'en foutisme caractéristique... Ça ressemble beaucoup à Hisoka.

Je sais mais ça n'a pas beaucoup de sens pour lui d'apparaître à ce moment là, où était-il caché tout ce temps?

 

D'un autre côté il y a un peu trop de personnes avec la capacité de changer d'apparence: Kuroro(convert hands), Bono, Illumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Curarpikt a dit :

Je sais mais ça n'a pas beaucoup de sens pour lui d'apparaître à ce moment là, où était-il caché tout ce temps?

 

D'un autre côté il y a un peu trop de personnes avec la capacité de changer d'apparence: Kuroro(convert hands), Bono, Illumi.

 

C'est vrai qu'ils sont nombreux. Et qu'Irumi a une aura au moins, si ce n'est plus sinistre qu'Hisoka. Après, pour ces trois là, je ne vois pas l'intérêt de se déguiser en Hisoka, même en imaginant qu'ils aient anticipé le cheminement de pensées d'Hinrigh pour obtenir un pass VVIP, c'était une prévision assez hasardeuse (sans parler du fait qu'Irumi en possède déjà un). Ou alors, c'est une stratégie pour tester la mafia, mais bon, les araignées s'en cognent un peu de ce que pense la mafia. 

 

Après, à la question "où était-il caché ?", l'était-il seulement ? Il a probablement embarqué de façon clandestine, car même avec le statut d'un Hunter, sachant les araignées à ses trousses, mieux rester discret (au moins un peu). Je pense qu'il a simplement flané au troisième étage, en attendant qu'on vienne à lui, comme dans Greed Island (les enjeux et risques n'étaient pas les mêmes, mais bon). Après, la démarche ne serait pas bien cohérente : à quoi bon rester discret si tu attends que tes ennemis t'attrapent ? Mais Hisoka n'est pas toujours cohérent dans ses choix...

 

En vrai, son apparition est tellement minime dans ces derniers chapitres qu'on ne peut pas vraiment émettre d'hypothèses sur le fait que ce n'est pas vraiment lui (et l'inverse est tout aussi vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gaël (Jufoba) a dit :

Après, à la question "où était-il caché ?", l'était-il seulement ? Il a probablement embarqué de façon clandestine, car même avec le statut d'un Hunter, sachant les araignées à ses trousses, mieux rester discret (au moins un peu). Je pense qu'il a simplement flané au troisième étage, en attendant qu'on vienne à lui, comme dans Greed Island (les enjeux et risques n'étaient pas les mêmes, mais bon). Après, la démarche ne serait pas bien cohérente : à quoi bon rester discret si tu attends que tes ennemis t'attrapent ? Mais Hisoka n'est pas toujours cohérent dans ses choix...

Je pense que c'est impossible, l'armée a spécialement fouillé tout les niveaux inférieurs pour le trouver, et certainement qu'il avaient des photos de sa véritable apparence. Ce serait un peu fort qu'il n'était pas du tout caché pendant tout ce temps.

 

Si je devais imaginer des raisons pour lesquelles l'un de ces trois se déguiserait en Hisoka: tester la mafia comme tu dis, ou vérifier les niveaux supérieurs au cas où il serait là bas justement, Kuroro n'est pas si bête qu'il négligerait complétement cette possibilité.

 

Quant à son comportement je pense aussi que cela correspond au véritable Hisoka: il y a le moment où il clarifie que c'est lui qui pose les questions, quelque chose qu'Hisoka a déjà fait, aura effrayante (mais je pense que Bono peut aussi faire çà)... Il y a quand même une chose qui cloche, il a accepté la proposition raisonnable de Hinrigh de repousser son combat, et çà c'est pas du tout le style d'Hisoka. Par exemple à Greed Island Hisoka a refusé de délayer davantage son combat avec Kuroro, et il était exaspéré qu'il ait délayer leur combat pendant un an. Hisoka est du genre impatient quand il s'agit d'un bon combat, la seule fois où il s'est vraiment retenu c'est pour Gon (parce qu'il était trop jeune). Bien sûr Hisoka peut être un chasseur patient, mais il aurait besoin d'une bonne raison et ici je n'en vois pas.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ce chapitre sonne la fin du Flashback de la Brigade. Je reste un peu sur ma fin. 

Du coup si je comprends bien la brigade à commencée à voler et surtout à trucider des centaines d'innocents, des enfants,  juste parce que leur ami est morte... Même leur plan me semble foireux : faire de la ville de la comète un repère pour les criminels afin de retrouver les tueurs de leur ami. 

Enfin je trouve que le Flashback a été mal introduit, il arrive comme ca. J'espère qu'on aura une deuxième partie pour expliquer pourquoi Kuroro à une croix retourné, qu'est ce qui amène Sheera au clan de Kuruta, ont-il retrouvé l'auteur des crimes...

 

J'ai bien aimé le chapitre en lui-même. La brigade semble respecter Hiringh, et ce sentiment semble être réciproque. Il y a même un début d'amitié entre Nobunaga et Hiringh, ce qui n'est pas pour me déplaire.

La qualité des personnages secondaires dans cette arc en fait pour moi le meilleur arc HXH (et l'un des meilleurs tous court pour le moment), il y a tellement de perso intéressant ! et Hiringh en fait partie.

Il est débrouillard, autonome, intelligent et relativement sincère, il a un pouvoir hyper-intéressant qui offre énormément de possibilité. Un vrai vice-boss !! J'apprécie le fait que l'auteur créer des capacités qui ne servent pas  qu'à combattre.

 

Pour moi il y a 3 possibilités en ce qui concerne Hiringh :

 

-Soit il meurt pour hyper Morena et en faire une véritable menace. Ou bien tué par Hisoka qui finalement ne serait pas monté au premier étage. Sa mort accentuera d'autant plus l'implication de la Brigade contre Morena (surtout Nobunaga). Je verrai bien si c'est le cas Morena et Hisoka s'allier, ce qui rendra le combat plus équilibré et pourra même offrir une nouvelle capacité à Hisoka

 

-Soit il est l'élément qui déclenche la prédiction de Nobunaga. Dans la prédiction faite à Nobunaga à Yorkshin, il est dit qu'il fera cavalier seul pour rechercher l'ombre de Novembre. La prédiction de Sharnalk c'est réalisé bien après York shin, et tous les voyants sont au rouge pour Shizouku qui semble être la prochaine sur la liste( Le numéro de la salle de cinema correspond au numero de Shizouku , la prédiction indique qu'elle mourira dans un entrepôt et dans l'étage ou elle se trouve il y a un entrepôt...) . Le fait que ca soit Nobunaga qui est suivi Hiringh me semble pas anodin. Ca ne m'étonnerai pas que la pièce matérialisée par Morena se trouve au premier étage et que Hiringh par geste d'amitié ou de reconnaissance indique à Nobunaga que Hisoka est au premier étage. Le 2eme round entre Kurapika et la brigade me semble inévitable et ca se passera forcement au 1 étage sachant que la Brigade souhaite déjà y aller. Nobunaga sera pour moi le premier à y aller soit pour chercher Hisoka ou Kurapika.

 

-Soit il devient un membre de la Brigade. D'après la prédiction de Kuroro, il y aura des nouveaux membre à l'Est. Le bateau se dirige vers l'Est et les seules membres qui ont pour le moment intégrés sont les Zoldik, qui semble tous sauf être des vraies membre dans la Brigade. Hiringh ferait un bon candidat et ca serait pas la première fois que Nobunaga recommande une personne qu'il apprécie. 

 

Dernière chose intrigante sur Hiringh, aucune trace de sa blessure à la main. Un simple oublie de l'auteur ? D'autant plus qu'on le voit utiliser sa capacité donc ca ne peut pas être une simple imposteur métamorphosé

 

Enfin j'aurai 2 questions si quelqu'un peu m'aider à y répondre qui n'ont rien à voir avec le chapitre :

-Combien de temps durent le voyage jusqu'au faux continent ? Et jusqu'au continent maudit ? Combien durent l'expédition ? Combien durent la guerre de succesion? 

Je pose la question car Mizaistom indique à Kurapika que sa mission durera 2 mois dans le chapitre 343 alors que il me semble avoir vu dans un autre chapitre que 2 mois corresponds à l'arriver vers le faux continent. (Ca sens pas bon pour Kurapika...)

il me semble aussi que rien n'indique que la fin de la guerre de succession doit intervenir durant le voyage, elle peut se finir sur le faux continent.

 

- Y a-t'il d'autres personnes hormis l'équipe de Beyond et les Hunter

Tous les hunters présent participerons à l'expedition ou certains Hunter n'ont été embauché par les princes que pour leur protection ?

 

Je voulais enfin relever un dernier point, Togashi semble nous avoir dupé sur Twitter. 

Chaque jour AVANT LA REPRISE, Togashi postait des croquis des chapitres qu'il dessinait avec un numéro de page. Au total il y avait il me semble 10 chapitres numérotées et tout indiqué que c'était les chapitres 391 au chapitre 400 car à la fin de chaque série de croquis numéroté de 1 à 18 ils disaient " chapitre 39X terminé". Sauf que l'on peut voir sur l'un des croquis Kurapika et on ne le voit pas dans les chapitres en cours. Cela veut dire 2 choses :

-Soit les croquis se réfèrent bien aux chapitres 391 au chapitre 400, ce qui veut dire que nous allons voir Kurapika très prochainement

-Soit les croquis concernait les chapitres suivant le 400, ce qui veut dire les chapitres 391-400 était déjà préparé bien avant l'ouverture du compte Twitter qui veut dire que l'auteur nous à menti.

 

Bon week-end à vous et merci par avance à ceux qui répondrons à mes questions  

 

 

 

 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas le chap'

 

J'aime bien la personnalité prudente de Feitan et de Phinks que je ne connaissais pas et a l'inverse " l'excès " de confiance de la part de Nobu'

D'ailleurs pour ce dernier, pareil j'aime bien le rapprochement entre lui et Hinrigh en revanche vu qu'ils sont que deux je m'inquiète un peut pour la suite 😲

 

@bigmum  En ce qui concerne l'arrivé a l'autre continent et la durée de l'expédition j'ai plus les scans en tête désolé

En revanche pour ce qui est de la guerre de succession j'imagine qu'il n'y a pas de limite de temps de fixer, elle se terminera lorsqu'il ne restera qu'un seul héritier en vie, donc elle peut se finir a l'allée, une fois sur l'autre continent, ou bien au voyage de retour, ou même une fois rentrer au bercail

 

Pour ce qui est des rôles des Hunters je pense que ca va se jouer sur deux rôles bien distinct, exploration pure d'un coter et de l'autre protection de la royauté, de l'intégrité du navire, de l'équipage, ect, ect 

Car sinon ca obligerait les princes a se délester de leurs précieux gardes du corps ( qui possède le Nen ) ou bien a mettre les pieds sur le nouveau continent, l'un comme l'autre ca me semble super risquer 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, bigmum a dit :

-Soit il est l'élément qui déclenche la prédiction de Nobunaga. Dans la prédiction faite à Nobunaga à Yorkshin, il est dit qu'il fera cavalier seul pour rechercher l'ombre de Novembre. La prédiction de Sharnalk c'est réalisé bien après York shin, et tous les voyants sont au rouge pour Shizouku qui semble être la prochaine sur la liste

Je ne suis pas d'accord la façon dont Sharlnak est mort n'a rien à voir avec sa prédiction, et les prédictions de Neon ne concernent que les 3 prochaines semaines, au delà le futur est inconnu.

 

Il y a 18 heures, bigmum a dit :

Enfin j'aurai 2 questions si quelqu'un peu m'aider à y répondre qui n'ont rien à voir avec le chapitre :

-Combien de temps durent le voyage jusqu'au faux continent ? Et jusqu'au continent maudit ? Combien durent l'expédition ? Combien durent la guerre de succesion? 

Je pose la question car Mizaistom indique à Kurapika que sa mission durera 2 mois dans le chapitre 343 alors que il me semble avoir vu dans un autre chapitre que 2 mois corresponds à l'arriver vers le faux continent. (Ca sens pas bon pour Kurapika...)

il me semble aussi que rien n'indique que la fin de la guerre de succession doit intervenir durant le voyage, elle peut se finir sur le faux continent.

8 semaines pour arriver au faux continent, actuellement une semaine viens de passer. Mais Kurapika semble s'être engager a les accompagner sur le continent maudit également.

 

Le roi a dit à Camilia, le seul et unique survivant sera couronné roi. Lorsque Benjamin en parle avec Tser au téléphone il semble dire "le seul qui reviens vivant du voyage", Le roi en aparté pense que les passagers du voyage sont des sacrifice. Donc à priori la deadline serait le retour à Kakin pas l'arriver sur le faux continent.

 

Hiringh devenant membre de la brigade je n'y crois pas une seconde, sa mentalité est à l'opposé de la leur.

 

 

Citation

 

- Y a-t'il d'autres personnes hormis l'équipe de Beyond et les Hunter

Tous les hunters présent participerons à l'expedition ou certains Hunter n'ont été embauché par les princes que pour leur protection ?

 

Les forces connus sur ce bateau sont :

 

Hunters (Cheadle),

Beyond et son équipe,

Kakin

V5

La brigade

 

Les hunters qui ont été embaucher par les princes pourraient être plus intéressés par l'expédition, Bill et ses potes sont affiliés à Beyond.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Curarpikt a dit :

Je ne suis pas d'accord la façon dont Sharlnak est mort n'a rien à voir avec sa prédiction, et les prédictions de Neon ne concernent que les 3 prochaines semaines, au delà le futur est inconnu.

Tout d'abord merci à Mµû Kaamelott95 et Curarpika pour vos réponses !

 

Concernant la prédiction de Sharnalk, la prédiction disait qu'il ne devait pas répondre à un appel car 1 fois sur 3 ça serait synonyme de morts pour lui. 

Or juste avant sa mort il répond à l'appel de Kuroro, et des lecteurs ont vérifié combien de fois il a répondu à des appels dans le manga depuis la prédiction : l'appel de Kuroro avant sa mort était le troisième. 

Je ne pense pas que ça soit une coïncidence même si c'est vrai que d'après la Brigade ça ne concernait que les 3 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bigmum a dit :

Tout d'abord merci à Mµû Kaamelott95 et Curarpika pour vos réponses !

 

Concernant la prédiction de Sharnalk, la prédiction disait qu'il ne devait pas répondre à un appel car 1 fois sur 3 ça serait synonyme de morts pour lui. 

Or juste avant sa mort il répond à l'appel de Kuroro, et des lecteurs ont vérifié combien de fois il a répondu à des appels dans le manga depuis la prédiction : l'appel de Kuroro avant sa mort était le troisième. 

Je ne pense pas que ça soit une coïncidence même si c'est vrai que d'après la Brigade ça ne concernait que les 3 semaines. 

A mon avis l'appel faisait référence au fait qu'il ne doit pas utiliser sa capacité, au moment où il le fera ça ne marchera pas, et la personne à l'autre bout du fil serait la mort. A l'époque je l'avais interprété comme le fait que sa capacité ne fonctionnerait pas sur Kurapika car il est déjà manipulé par lui même.

 

Révélation

0108-012.png

 

Juste mon interprétation, mais dans tout les cas il est bien dit que le pouvoir de Neon est limité à 3 semaines. Et cet appel à Kuroro n'a pas été la cause de son décès, les prophéties de Neon indiquent les choses qu'il ne faut pas faire pour éviter la mauvaise fin, par exemple ne pas participer à la vente aux enchères, répondre ou non à Kuroro ici n'aurait pas changer le fait d'être tué par Hisoka, et Kuroro ne devrait pas être la faucheuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 12:06, Curarpikt a dit :

Franchement je vois des drapeaux de morts pour la brigade partout, mais je ne vois toujours pas la personne qui pourrait sérieusement les menacer, Phinks, Feitan, Nobunaga sont trop forts, et en plus ils travaillent ensemble.

pareil ,d’ailleurs j'ai pas compris la réticence de Phinks dans ce chapitre alors que le seul véritable danger ce faire téléporter hors du bateau est visiblement écarter. Après y-a effectivement toujours des capacités "simple" mai complétement cheaté ! Hiringh peut théoriquement OS n’importe qui avec une bombe/huitre au préalable 🤯

et bon la menace principale c'est Hisoka ,ce séparer encor et au même étage ,la brigade cherche bien aussi 😆

 

Le 10/12/2022 à 04:13, bigmum a dit :

Ce chapitre sonne la fin du Flashback de la Brigade. Je reste un peu sur ma fin. 

Du coup si je comprends bien la brigade à commencée à voler et surtout à trucider des centaines d'innocents, des enfants,  juste parce que leur ami est morte... Même leur plan me semble foireux : faire de la ville de la comète un repère pour les criminels afin de retrouver les tueurs de leur ami. 

Enfin je trouve que le Flashback a été mal introduit, il arrive comme ca. J'espère qu'on aura une deuxième partie pour expliquer pourquoi Kuroro à une croix retourné, qu'est ce qui amène Sheera au clan de Kuruta, ont-il retrouvé l'auteur des crimes...

y-a peut être aucune "véritable" raison ,Kuroro est un acteur charismatique incroyable et la haut comme trois pommes il assume l’entière responsabilité... ,pleur en voyant les autres coopérer mai ensuite poker face quand tout le monde s’énerve ou chiale 😂 ,mai le pire il garde le contenue de la lettre pour lui car les autres ne savent pas lire et globalement leurs fait croire n'importe quoi tellement ils sont jeunes et inculte. au final avec son leadership naturel il deviens le chef 😎 sinon cette Renko serait pas Kikyo Zoldyck ? y-a une ressemblance dans le design 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, rinnegansss a dit :

,mai le pire il garde le contenue de la lettre pour lui car les autres ne savent pas lire et globalement leurs fait croire n'importe quoi tellement ils sont jeunes et inculte. au final avec son leadership naturel il deviens le chef 😎 sinon cette Renko serait pas Kikyo Zoldyck ? y-a une ressemblance dans le design 

 

Ils doivent savoir lire puisqu'ils lisaient les scripts écrits par Kuroro pour doubler les voix de leurs personnages. La lettre devait plutôt être écrite dans une langue étrangère sinon ce n'est pas logique, ou alors Kuroro parlait de la lettre punaisée sur la tête de Sarasa.

 

Dans ce chapitre on voit que Hinrigh et Nobunaga semblent former un bon duo avec des caractères qui collent plutôt bien ensemble, mais je ne parierais pas si vite sur une future collaboration à long terme car Hinrigh joue un rôle d'équilibriste dangereux actuellement : il sait ou se situe Hisoka, mais il ne partage pas cette information à la Brigade uniquement pour que cette dernière collabore avec son clan pour éliminer les Hei-Li, or que se passera-t-il si Nobunaga apprend que son nouveau pote s'est servi de lui dans ce but ? Et qu'il a rencontré Hisoka en secret pour lui conseiller de rester cacher ? Ca pourrait mal finir, déjà qu'on savait que la Brigade n'a jamais porté la mafia dans son coeur depuis le massacre à York Shin City, et que le flash-back récent n'a fait que montrer la raison de cette animosité.

Modifié par Zenobi
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Hinrigh qui se rapprocherait encore plus de la brigade ( recrutement ) effectivement je partage l'avis de @Zenobi 

 

Il les a quand même bien blouser en leurs cachant sa rencontre avec Hisoka alors que ca reste quand même l'objectif principal de la brigade 😓

 

C'est dommage il aurait fait une bonne recrue , Nobu' agissait en duo avec Uvo et il a sans doute était Le plus affecté par la mort de ce dernier, ca lui aurait permis de se retrouver un partenaire avec lequel il s'entend bien  

 

Ca dépend aussi de la fidélité de Hinrigh envers son clan actuel et de s'il souhaite ce genre de vie, faire partie de la mafia c'est une chose mais devenir un criminel recherché j'imagine que c'est encore pire 

 

Ce qui pourrait être surprenant mais marrant ce serait se voir Hei li rejoindre la brigade après s'être fait anéantir son clan et sans endroit ou aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...