Aller au contenu

Chapitre 177

tosh1235
 Share

Messages recommandés

Je dois reconnaitre qu'un affrontement Tatsumaki / Saitama je l'avais pas du tout vu venir pour ma part

Visiblement Saitama va continuer a se faire reconnaitre petit a petit par les différents héros de classe S

Genos> Bang> King> Flash> Bofoi et maintenant elle ( a moins d'une possible interruption )

Je dit pas que ca me dérange néanmoins j'aimer bien aussi le coter  héro surpuissant et inconnu du grand public et des grands de ce monde 

YES 

YES 
YEESSSSSSSSSS
----

Un rayon de joie aujourd'hui.

----

Et ça commence bien avec Saitama et Genos en mode Smooth Criminal dès le début :D. 

Je continue la lecture. Je reviens.

---------

Pourquoi? 
Mais pourquoi c'est fini à cet instant ? Je ne pense pas qu'il y aura d'affrontement. Les auteurs nous ont déjà suffisamment baladé. Ils vont encore trouver une pirouette. Je n'espère rien d'eux sur ce plan.

J'ai bien aimé la scène du début avec le gars qui se croit en sécurité et BIM :D :D :D 

Modifié par Kaizoku Kecha
J'ai fini de lire MDR
  • Pouce en haut 1

Lu hier, mais pas commenté.

Cependant, comme à chaque fois, mon cœur a battu la chamade, et un sourire s'est profilé sur mes lèvres.

Je me demande encore avec délectation ce qui va arriver. Cela semble sentir la bonne truffe...comme toujours avec Fubuki en couverture 😍

• Pouce en haut 1

@TheOne je suis du même avis que toi elle me saoule aussi 

elle oubli qu’elle a faillit y passer l’arc précédent …

Je pense pas que saitama se batte contre elle juste un running gag …. 

cette arc m’a l’air moins passionnant …. 

j’attend surtout le combat contre god a vrai dire ….

• Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, TheOne a dit :

j'aime vraiment pas tatsumaki....

une gamine avec un pouvoir presque infini qui prend tout le monde de haut...

Voyons.. Ce n'est qu'une armure légère, forgée pour son son fragile coeur d'enfant. Un moyen de se protéger de l'hostilité du monde qui l'entoure, en générant une image d'elle dominante en tout point, tant par son pouvoir que par son acerbe phrasé. 
Ecrasée par un passé dramatiquement impressionnant, une seule solution: Impressionner à son tour ! A l'instar de King, son image se doit de la protéger elle, mais également sa pôvre soeur pour qui elle se fait TANT de tracas. 
Une souffrance perpétuelle la poussant à se battre CHAQUE JOUR contre elle même et, contre l'insouciance qui devrait animer son esprit juvénile
Quelle pôvre âme condamnée par elle-même et, pour le bien d'une autre.. 
Ne serait-ce pas cela, finalement, que "l'héroïsme" ? 

Révélation

giphy.gif

Révélation

Hate her too. Go Saitama 

• Haha 3
  • Confused 1

@TheOne J'irais peut être pas jusqu'à regretter la pratique mais oui, on est bien d'accord sur le fait que le perso est peu supportable, du coup ^^

Par contre, elle marque quand même un point dans ce chapitre: Le clan est un risque

Fubuki devrait, au moins, faire une enquête assez poussée sur les membres restants. Et ne pas se contenter de dire "ouf, on a eu chaud" avant de reprendre les activités comme ci de rien n'était. 

Il y a 5 heures, TheOne a dit :

franchement quand je vois tatsumaki.. je me dis que c'est vraiment domage qu'on ai interdit les fessé au gamins 

Si lever la main est interdit aucune règle n'interdit un bon coup de pied au c..  !

Plus sérieusement moi j'aime bien Tatsumaki 

Ca change de la masse des personnages féminins qui passe d'ordinaire plus de temps a pleurnicher ou a se faire enlever qu'autre chose ( je suis traumatisé a vie par Sakura dans Naruto et le nombre de larmes qu'elles a réussie a sortir  )  😄

Il y a 18 heures, suiei no sensei a dit :

@TheOne je suis du même avis que toi elle me saoule aussi 

elle oubli qu’elle a faillit y passer l’arc précédent …

Je pense pas que saitama se batte contre elle juste un running gag …. 

cette arc m’a l’air moins passionnant …. 

j’attend surtout le combat contre god a vrai dire ….

Ouf tu peux revenir en 2030 mon gars 😂

Dans le Webco y’a 1 arc d’avance et un autre clairement teaser, vu le temps entre 2 sorties, t’en a pour des années et des années 

Et encore, SI l’arc God est celui d’après, mais rien est moins sur vu que ça semble parti pour être l’ultime antagoniste de la série et celui derrière toutes les catastrophes majeures.

• Haha 1
  • Pouce en haut 1

Elle a quel age tatsumaki, c’est la grande sœur, non ?

donc la plus âgé des deux ?

ou c’est l’inverse ?

Faut voir au-dela de son apparence

Au vu des flash-back, elle servait de cobaye dans un laboratoire

il a de quoi n’avoir confiance en personne et ne vouloit croire qu’en sa propre force apres ça 

• Pouce en haut 1

Il y a 4 heures, aegirsson a dit :

Elle a quel age tatsumaki, c’est la grande sœur, non ?

Oui c'est la grande soeur

De mémoire elle a 28 ans (dans ces eaux la en tout cas). Je vois pas trop pourquoi tout le monde la traite de gamine du coup, on sait depuis longtemps qu'elle est bien plus vieille que son apparence le laisse penser

EDIT : Quand je dis que tout le monde la traite de gamine, je parle des gens dans les commentaires ici, pas des personnages du manga^^

Modifié par EvilSquid
  • Pouce en haut 2

Parceque c'est un running gag.

Tout comme le fait que (presque) personne ne capte que Saitama est celui qui rêgle toujours la situation.

Que King est une arnaque.

Que Sonic finit toujours par se planter.

Que Genos finit toujours en morceaux.

Que l'anatomie de Pri-Pri est toujours bien cachée.

Etc...

One Punch Man EST un running-gag.

• Pouce en haut 4