tosh1235 Posté(e) 11 janvier 2023 Share Posté(e) 11 janvier 2023 (modifié) VO : https://tonarinoyj.jp/episode/316190247048704205 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/xnJYu5f/1/1/ Modifié 11 janvier 2023 par tosh1235 1 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombrich Posté(e) 11 janvier 2023 Share Posté(e) 11 janvier 2023 Merci, hate d'avoir la VA, content de voir qu'on aura bien le Saitama vs Tatsumaki je commençais à en douter avec l'introduction de l'antagoniste qui fini au milieu de la boule de rocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 11 janvier 2023 Share Posté(e) 11 janvier 2023 Je dois reconnaitre qu'un affrontement Tatsumaki / Saitama je l'avais pas du tout vu venir pour ma part Visiblement Saitama va continuer a se faire reconnaitre petit a petit par les différents héros de classe S Genos> Bang> King> Flash> Bofoi et maintenant elle ( a moins d'une possible interruption ) Je dit pas que ca me dérange néanmoins j'aimer bien aussi le coter héro surpuissant et inconnu du grand public et des grands de ce monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosh1235 Posté(e) 11 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2023 VUS : https://cubari.moe/read/imgur/xnJYu5f/1/1/ 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) YES YES YEESSSSSSSSSS ---- Un rayon de joie aujourd'hui. ---- Et ça commence bien avec Saitama et Genos en mode Smooth Criminal dès le début :D. Je continue la lecture. Je reviens. --------- Pourquoi? Mais pourquoi c'est fini à cet instant ? Je ne pense pas qu'il y aura d'affrontement. Les auteurs nous ont déjà suffisamment baladé. Ils vont encore trouver une pirouette. Je n'espère rien d'eux sur ce plan. J'ai bien aimé la scène du début avec le gars qui se croit en sécurité et BIM Modifié 12 janvier 2023 par Kaizoku Kecha J'ai fini de lire MDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetedeproue Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) @Gombrich Spoiler version One Spoiler version One Parle de la version One comme ça s'il te plait Modifié 12 janvier 2023 par Tetedeproue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
End of the Line Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Ca met bien le prochain chap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Lu hier, mais pas commenté. Cependant, comme à chaque fois, mon cœur a battu la chamade, et un sourire s'est profilé sur mes lèvres. Je me demande encore avec délectation ce qui va arriver. Cela semble sentir la bonne truffe...comme toujours avec Fubuki en couverture 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 j'aime vraiment pas tatsumaki.... une gamine avec un pouvoir presque infini qui prend tout le monde de haut... j'espere vraiment que saitama va la remettre a sa place une bonne foit pour toute (meme si je pense qu'il arrivera qlq chose encore pour arreter cel ) bon chapitre comme d'hab 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 @TheOne je suis du même avis que toi elle me saoule aussi elle oubli qu’elle a faillit y passer l’arc précédent … Je pense pas que saitama se batte contre elle juste un running gag …. cette arc m’a l’air moins passionnant …. j’attend surtout le combat contre god a vrai dire …. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeegeeDaBaldy Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 2 heures, TheOne a dit : j'aime vraiment pas tatsumaki.... une gamine avec un pouvoir presque infini qui prend tout le monde de haut... Voyons.. Ce n'est qu'une armure légère, forgée pour son son fragile coeur d'enfant. Un moyen de se protéger de l'hostilité du monde qui l'entoure, en générant une image d'elle dominante en tout point, tant par son pouvoir que par son acerbe phrasé. Ecrasée par un passé dramatiquement impressionnant, une seule solution: Impressionner à son tour ! A l'instar de King, son image se doit de la protéger elle, mais également sa pôvre soeur pour qui elle se fait TANT de tracas. Une souffrance perpétuelle la poussant à se battre CHAQUE JOUR contre elle même et, contre l'insouciance qui devrait animer son esprit juvénile Quelle pôvre âme condamnée par elle-même et, pour le bien d'une autre.. Ne serait-ce pas cela, finalement, que "l'héroïsme" ? Révélation Révélation Hate her too. Go Saitama 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/177 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 (modifié) @WeegeeDaBaldy franchement quand je vois tatsumaki.. je me dis que c'est vraiment domage qu'on ai interdit les fessé au gamins 🙄 mais bon Saitama va le faire la, il a pas peur le chauve 💪 Modifié 12 janvier 2023 par TheOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeegeeDaBaldy Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 @TheOne J'irais peut être pas jusqu'à regretter la pratique mais oui, on est bien d'accord sur le fait que le perso est peu supportable, du coup ^^ Par contre, elle marque quand même un point dans ce chapitre: Le clan est un risque Fubuki devrait, au moins, faire une enquête assez poussée sur les membres restants. Et ne pas se contenter de dire "ouf, on a eu chaud" avant de reprendre les activités comme ci de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamelott95 Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 Il y a 5 heures, TheOne a dit : franchement quand je vois tatsumaki.. je me dis que c'est vraiment domage qu'on ai interdit les fessé au gamins Si lever la main est interdit aucune règle n'interdit un bon coup de pied au c.. ! Plus sérieusement moi j'aime bien Tatsumaki Ca change de la masse des personnages féminins qui passe d'ordinaire plus de temps a pleurnicher ou a se faire enlever qu'autre chose ( je suis traumatisé a vie par Sakura dans Naruto et le nombre de larmes qu'elles a réussie a sortir ) 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 18 heures, suiei no sensei a dit : @TheOne je suis du même avis que toi elle me saoule aussi elle oubli qu’elle a faillit y passer l’arc précédent … Je pense pas que saitama se batte contre elle juste un running gag …. cette arc m’a l’air moins passionnant …. j’attend surtout le combat contre god a vrai dire …. Ouf tu peux revenir en 2030 mon gars 😂 Dans le Webco y’a 1 arc d’avance et un autre clairement teaser, vu le temps entre 2 sorties, t’en a pour des années et des années Et encore, SI l’arc God est celui d’après, mais rien est moins sur vu que ça semble parti pour être l’ultime antagoniste de la série et celui derrière toutes les catastrophes majeures. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fuujin Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Trop drôle ce moment de panique des larbins de Fubuki . S'ils avaient su que ce n'était pas des monstres enragés, mais qui essayaient de s'enfuir comme eux 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegirsson Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Elle a quel age tatsumaki, c’est la grande sœur, non ? donc la plus âgé des deux ? ou c’est l’inverse ? Faut voir au-dela de son apparence Au vu des flash-back, elle servait de cobaye dans un laboratoire il a de quoi n’avoir confiance en personne et ne vouloit croire qu’en sa propre force apres ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 (modifié) Il y a 4 heures, aegirsson a dit : Elle a quel age tatsumaki, c’est la grande sœur, non ? Oui c'est la grande soeur De mémoire elle a 28 ans (dans ces eaux la en tout cas). Je vois pas trop pourquoi tout le monde la traite de gamine du coup, on sait depuis longtemps qu'elle est bien plus vieille que son apparence le laisse penser EDIT : Quand je dis que tout le monde la traite de gamine, je parle des gens dans les commentaires ici, pas des personnages du manga^^ Modifié 13 janvier 2023 par EvilSquid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Parceque c'est un running gag. Tout comme le fait que (presque) personne ne capte que Saitama est celui qui rêgle toujours la situation. Que King est une arnaque. Que Sonic finit toujours par se planter. Que Genos finit toujours en morceaux. Que l'anatomie de Pri-Pri est toujours bien cachée. Etc... One Punch Man EST un running-gag. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés