Aller au contenu

Naruto Chap 340 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'espere que ce sera le script 2, il a l'air plus allechant.mais bon, vu qu'on est mardi ça pourrait etre aucun des deux, alors autant ne pas se faire de faux espoir!

par contre j'espere que naruto va quand meme la balancer cette foutue attaque, car je pourrais pas attendre une semaine de plus! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le premier est assez bizarre avec l'histoire de la bête et tous... je pense plutot sur le 2éme script même si j'aime bien la fin du premier avec shika ;D .

 

Mais pour le 2éme ça manque de précisions ou il se passe rien?

Si tu lis bien tout jusqu'à la fin la persone qui a fait la trad précise qu'il a fait à partir de son portable qu'il est fatigué :D et qu'il a abrégé l'histoire mais on a le gros du sujet déja^^

 

Sinon j'espère que se sera le 2èm script sincèrement avec Naruto repoussant les attaques Katon sa gère ;) j'espère que l'on aura de beaux graphisme et une belle RAW pour pouvoir appréciez encore plus l'action de Naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que tout le monde ici j'ai l'impression. Le second script est bien plus credible que le premier. Le fait qu'avec le rasengan shuriken repousse le katon m'a fait rappeler une vieille replique de Naruto dans un ancien chap ou il disait que le futon pouvait aider le katon (ou quelque chose dans ce genre). La on en a la preuve. Sa technique est bien composee du futon, mais le rasengan de depart est deja tres puissant. Ce qui peut expliquer pourquoi le justu du membre de l'aka a echoue. Et le fait de lancer le shuriken de vent est credible.

 

La premiere est un fake pour moi sans aucun doute. L'allusion a la jeunesse eternelle plus la transformation en goutte noire le font bien penser. Et Shikamaru n'aurait pas dit qu'il fallait aider ses coequipiers juste avant de tomber dans les pommes, il est quand meme assez intellignet pour connaitre ses propres limites et aurait tranquillement attendu les renforts dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jasshin_saman : beuh, je ne vois pas trop où tu trouves une similitude avec le brazo izquierdo del diablo de Sado-kun... J'ai lu ce chap-là (en anglais, j'ai pas la patience d'attendre les trads fr, et en plus je sais pas où les trouver...).

 

euuuuuuh, la comparaison est pas dans la technique mais dans l'intrigue en général, je veux pas faire du bleach sur ce forum donc milles excuses. Mais chad sort à son ennemi après après avoir reçu un énorme vague d'énergie qu'il encaisse avec son bras droit un truc du style "ce n'est que mon pouvoir défensif, voici la nature de mon vrai pouvoir offensif "brazo izquierdo del diablo "... Ce que je veux dire c'est que dans le second script naruto fait bouclier avec son rasenshuriken (genre le bras droit de chad) et yamato dit à kakashi que maintenant il va passer à l'offensive (comme brazo izquierdo del diablo) je trouve ça juste un peu trop coïncident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jasshin_sama sur ce point .Apres l'autre de bizarre c'est qua la fin du 339 ,kakazu se dit intérieurement qu'il va esquiver l'attaque de Naruto or la il contre attaque ...Et perso j'ai du mal a imaginer comment le rasengan au centre peut repousser la technique katon , pour une technique katon de niveau moyen je dit pas là c'est censé être une technique haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les deux spoil regeorge d'elements douteux cependant le premier expliquerait definitivement les origines et les pouvoir de kakuzu .!!donc laisserait place pour les prochain chapitre au combat ;si seulements il ne parlé pas de l'attaque katon :-[...

 

de plus sa me semble un peu répétitif naruto test kakuzu ,kakuzu test naruto ect...

 

Pour moi le fait de que naruto puisse maitrisé sa technique ne m'etonne pas n'oublions pas que son affinité est le vent ..et de plus n'oublions pas que c'est une technique de classe s donc..

:'(par contre si sa vient a se confirmer c'est dommage qu'il n'y est pas plus de raprochement avec yondaime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derniers spoil j'y crois pas 1s...Kishimoto nous fait pas tout ce truc pour que naruto foire comme une **** et passe encore pour un débile. Faut arreter lol...

C'est la semaine des fakes...y a des gens qu'on que ça a faire, moi je veux juste une image, c'est plus explicite et direct on pourra viré les fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui en effet mais bon sa aurait paefaitement collé au debut du manga  :P

seulement d'en un combat comme celui ci est avec les paroles de yamato je ne vois pas naruto se ridiculisait comme ca est encore moins kakashi faire un raikiri alors qu'il semble en transe :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu le dernier j'étais mort de rire ... xD

 

C'est plus un spoil comique qu'autre chose ... franchement, passer d'un situation où Naruto est comparé à Yondaime et où l'atmosphère est super tendu à ... ça, c'est pas possible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto:bordel!

ino:ça avait l'air bien jusque la, mais je suppose que naruto reste naruto.

chouji:quand il a dit rasen shuriken, je croyais qu'il lui enverrait dessus, mais il est obligé de venir le toucher avec?!

naruto: hé!! ouais chuis obligé, mais si je touche, ça pardonne pas!!

 

 

HAHAHAHA risque de fake 100% moi je dis,attendez c'est quoi ca??yamato qui poursuis kakuzu avec le mokuton,kakashi qui fait un raikiri,bref ca fait du bien d'avoir des fakes comme ca de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi kakashi est a moitié mort et bon la réaction de choji et Ino et les paroles de Naruto...

 

Kishimoto nous fait tout une scène avec l'arrivé classe de Naruto, Yamato qui dit a Kakashi qui l'a changé c'est pas pour que dès sa 1er attaque on retrouve le naruto du début. Naruto(le manga) est devenu plus sombre et impressionnant dans cette 2eme partie. Donc bon..

 

Edit: Pareil que WhOo lol, meme réaction je vais enlever ce spoil il mérite meme pas d'etre mit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien moi celui la. Le 3ème. Bon ca m'a l'air peu probable, mais ca colle drolement a naruto.

Et puis ca remettrait un peu les chose en place, parce que la, pour tout le monde, Naruto c'est devenu yondaime.

La ca montrerai que malgré ses progrès Naruto reste Naruto. Franchement moi j'adorerais celui la. Dommage qu'il est très peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script 1 m'a l'air correct. Le script 2 moyen, en tout cas il se passe rien et la fin du chapitre serai la meme que la fin du chapitre precedent o_0 donc inutil. Le script 3 il m'a l'air trop simple et me decevrai beaucoup, totalement incoherent.

 

HAHAHAHA risque de fake 100% moi je dis,attendez c'est quoi ca??yamato qui poursuis kakuzu avec le mokuton,kakashi qui fait un raikiri,bref ca fait du bien d'avoir des fakes comme ca de temps en temps

D'autant plus que Kakashi a du atteindre sa limite en nombre de raikiri.

 

En gros j'espere que ce sera aucun des trois ^^. Je veux vraiment que Naruto nous montre ce qu'il sait faire dans ce chapitre. Bon faut attendre la raw pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins c'est distrayant des spoils comme ça .... hahaha !! Pourquoi il utilise doton le Kakuzu ... Je veux dire on s'en fout qu'il ait encore la possibilité de faire du doton ou pas alors Kishi nous sortirait pas un truc comme ça !!!

 

A quand les scripts sûrs  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il avait l'air quand meme assez sympathique ce spoiler(si on peut appeller ca comme ca),mais si c'est le vrai script,je jure que plus jamais je lirai naruto de ma vie lol,et le pire c'est que je le ferais.Bon en ce moment je trouve qu'il y a de plus en plus de scripts différents,c'est due à quoi?des gens qui savent pas lire?ou qui s'amusent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 2e script je suis assez sceptique car franchement le voir à nouveau lever sa main comme krilin ça fait overdose, on s'attend à la technique et puis on voit quoi ? rien

sinon je suis déçu je n'ai même pas eu le temps de voir le 3e spoil qui paraissait plutôt comique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le troisième dont tout le monde se moque, en plus dévellopé. Alors mo ije l'aime de plus en plus.

Et finalement, c'est tout a fait crédible. Et ca colle parfaitement avec le fait que naruto reste naruto, qu'il affronte un membre de l'aka, et qu'une fois la victoire acquise, naruto aura franchi une étape.

 

je met mes jetons sur celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padawan_Ryuhou , tu le penses vraiment??c'est limite si naruto n'a pas perdu son temps pendant l'entrainement.Ca gacherait aussi la nouvelle image de naruto ; serieux,mature qu'on avait vu sur la dernière page du chap338.

Maintenant c'est vrai aussi que ca ressemblerait à du naruto ce spoiler,mais le fait qu'on nous montre un naruto différent d'avant me fait dire que c'est quasi impossible surtout dans une situation aussi critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le troisième dont tout le monde se moque, en plus dévellopé. Alors mo ije l'aime de plus en plus.

Et finalement, c'est tout a fait crédible. Et ca colle parfaitement avec le fait que naruto reste naruto, qu'il affronte un membre de l'aka, et qu'une fois la victoire acquise, naruto aura franchi une étape.

 

je met mes jetons sur celui la.

 

Je crois que tu vas etre le seul Ryuhou. Pas trop credible mais a mourir de ridicule et de rire  :P. Je lui donne le titre de fake du mois, et il ne l'a pas vole ;D. Naruto en un contre un contre Kakuzu et les autres qui vont regarder tranquillos. C'est comme il n'avait pas change. Et faire un rasengan bloque par les tentacules de Kakuzu et tout seul j'y crois pas. Toujours aussi bete donc et pas de changement

 

Je reste sur le second tant qu'il n'y a pas d'images.

 

PS : ah j'en ai trouve un second. J'ai rien dit Ryuhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryuhou: tu peux pas croire au 3eme...Kishimoto nous fait tout un plat pour dire que naruto a évoluer et on se retrouve avec le meme perso...de plus kakashi refait encore un raikiri...et en fin de compte on se retrouve au meme point qu'au 339 c'est a dire naruto qui l'attaque avec son shurirengan :D

 

Je veux une image pour savoir lequel est le vrai ( et la sur l'image on voit zetsu..looool ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ca casserait l'image. Je rappele quand meme qu'on parle d'un jutsu que le plus grand génie du manga, à savoir yondaime n'a pas réussi à completer.

Je vois pas ce qu'il y a de pas crédible a ce que Naruto n'y arrive pas du premier coup, et contre un mec de l'aka.

Deja rien que le fait qu'il utilise ses clones a bonne escient, et qu'il arrive a prendre de vitesse Kakuzu montre à quel point il a fait des progrès...

Qu'il rate le premier coup montrerais juste que naruto reste naruto et que NAruto n'est pas yondaime, et puis d'après le spoil, ce n'est que partie remise...

 

Parce que la, depuis des semaine j'entend des Naruto, il maitrise le scintillement du corps etc...Je trouve qu'avec ce script on voit à la fois, qu'il a super progrésse, mais qu'en meme temps, il a encore une grosse marge.

Je trouve mieux que le spoil 2, ou Naruto, arrive a maitriser du Katon avec du futon...en gros, ou naruto n'a aucune faiblesse.

 

En ce qui concerne le raikiri, kakshi n'a pas encore dit qu'i la atteint sa limite, donc bon...

 

Edit : m'en fou seul contre tous, je defend cette version. Si c'est pas celle la tant pis...mais si c'est celle la...preparez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto fera son "naruto" apres le combat, ça me semble plus potable.

la, il est trop serieux il peut pas retomber comme ça.par contre si il arrive a mettre en fuite kakuzu, ou voir meme a le battre, je pense qu'il redeviendra celui que l'on connait tous, un peu comme son combat contre neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...