Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Hé Ouai ! =D

L'empêche que serait le catch sans quelque Heel's  ...

Sa serais pas amusant de s'affronter entre Face ^^

 

Les Bon Heel en ce moment pour moi c'est (Edge-Orton-Jericho)

D'ailleurs l'une des très bonne équipe c'était la Team Rated RKO [Edge and Orton]

 

Edit Le distibuteur de pains: Inutile de quoter le message précédent le tien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un Hardcore Match et c'est Edge qui avait Gagner après avoir envoyer l'adversaire dans une table enflammer ! Foley avait même fait un Mandible Claw avec des barbelet autours de Mr Soko xD Sinon je voudrais vous parlez un peut de Chavito...

 

Bon Voila je poste ce Topic pour vous parlez de Chavito.

 

En effet le temps passe et j'ai l'impression que ses relations avec sa Tante (Je crois) sont de plus en plus tendu... En effet depuis quelques temps Vicky a transformer Chavito en sac a coup (Contre Triple H / The Undertaker / Matt Hardy) j'ai l'impression que Vicky se sers de lui comme d'un pion en effet c'est un peut comme aux echecs elle fait combattre Chavo contre les Super Face juste pour les "occupé"... Ensuite on dirait que Chavo ce rend compte que sa Tante le Déteste du moins c'est l'impression que ça lui donne a mon avis... Et vu que Chavo a un Ego assez grand (On a peut le voir lorsque Eddie était encore en vie) le fait de n'être la que pour prendre les coups et servir le café a la GM de Smackdown doit le Frustré et il est possible que celui-ci devienne Face a cause de ça... De plus je pense qu'un Face Turn serait peut être bien pour Chavo qui pourrait enfin gagner quelques matchs. Car ça fait un moment qu'il n'a pas battu un Catcheur... Ou alors rester Heel mais arrêter ses relations avec la Famille. Pour moi Chavo est un bon catcheur il a du potentiel et si il continue sur cette route il ne va pas arrêter de perdre en crédibilité...

 

Voila j'aimerais avoir quelques avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il continue sur cette route il ne va pas arrêter de perdre en crédibilité...
C'est pas faux car là, il a autant de crédibilité que .... MVP :D

 

quand dans son gimmick j'entends "i accomplished amazing things" je me dis que pour le moment on ne voit rien du tout :D. Pourtant il avait fait un match contre HHH en Aout où je le trouvais assez compétitif mais le problème il s'attaque trop au gros morceau et il a pris goût à la défaite ^^. Hurricane Helms et R Truth n'en demandaient pas tant ...

A propos de Helms il a perdu un match pour le titre des USA mais c'était hyper serré comme match, il l'a raté d'un cheveux. Heureusement que Shelton est costaud sinon il serait HS très vite face à l'explosivité de cet ouragan.

 

 

Pour revenir à Chavo, bah comme on peut le remarquer dans mon message, je parle de tout monde sauf de lui ^^, c'est-à-dire qu'il devient insignifiant à force. O dirait la chair à canon, il ne prend que des coups et quand je pense qu'il a été champion de la ECW celui là ...

Enfin bref il ne fait plus sensation et s'il ne veut pas passer aux oubliettes il faudra quitter derrière Vickie, ses fesses sont trop grosses et on ne le voit plus le Chavo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Grand Fan de Jeff Hardy !!

 

Depuis que je suis en coloc avec un fan de catch je peux plus m'en passer xD

Le jeudi-Vendredi-Samedi soir aie aie aie...

En tout cas j'ai du mal à imaginer que des personnes puissent apprécier des catcheurs comme Edge ou encore Jericho ???

Il faut kiffer Hundertaker ! triple HHH ! John Cena ! Batista ! et le Champion de La WWE !!!! JEFF HARDY !!!!!!

En gros Vive Raw et Vive Smackdown !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si t'as du mal à aimé des catcheurs comme edge et la bande c'est parce que t'es un "mark fan " tu n'aime que les gentil les plus populaire si on aime les "heels" c'est parce que c'est eux qui font que le catch à réellement un intérêt puisque c'est truqué ;) et en plus là plus par du temps se sont de très grand catcheur.

Pour chavo il a déjà plus de crédibilité depuis un bon bout de temps je trouve personnellement pareil pour MVP, sinon un truc qui m'a bien fait rire c'est jeff hardy qui bat big show -_-' n'imp mais vraiment n'imp kwa !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Big Show, je sentais ce coup venir, JH aurait du mal à lui faire un "tombé" ni le faire abandonner. Et il ne restait plus que l'intervention externe ou le décompte à l'extérieure. Et c'est la dernière solution qui s'est produite. Je le sentais venir ce coup là ^^. Big show allait tranquillement remonter vers les 6 ou 7 du décompte quand bang un gros saut chassé le maintient à l'extérieur et 10 fin du match :D.

 

Pour qui aime qui ou pas. Chacun sa préférence, il y en a qu'on aime pas mais qu'on respecte quand même et d'autres qu'on aime pas et qu'on ne respecte pas non plus ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il bat Big Show par count out, c'est déjà plus crédible que si il l'aurait fait par pinfall. Mais ça je comprends pas, Hardy est un poids moyen, ça sert à quoi de lui coller Show comme adversaire? C'est pas des mecs avec qui il peut lutter! Et ça nous donne des matchs pourri ou le champion est malmené pendant les 3/4 du match et ou il reprend le dessus juste à temps pour gagner. Vraiment je trouve que c'est un peu n'importe quoi....

Heureusement qu'il aura très bientôt Edge comme opposant, là ça devrait donner quelque chose de pas mal.

 

Et puis le Royal Rumble approche! Déjà quelques qualifiés, une petite dizaine je crois, dont HHH, Kozlov, Big Show, Shelton Benjamin, Rey Mysterio, Kofi kingston et le reste je sais plus trop.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord jeff peut pas grand chose face au big show mais le catch pour moi ça reste bourrin enfin chez pas le big show est un poids très lourd c'est pas pour autant qu'il peut pas avoir de titre enfin chez pas je trouve ça injuste qu'on dise qu'il devrait pas se battre contre ce genre d'adversaire alors que c'est justement jeff le champion en titre ... mais c'est sur les match comme ça ça me met les nerfs aussi si le mec est malmené les 3/4 du match autant qu'il perde parce qu'après c'est vraiment pas crédible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aime The Undertaker, il n'y a pas un catcheur qu'il n'a pas déjà soulevé, Big Show, Great Khali. Pour Mark Henry je n'ai plus de souvenir mais ça ne devrait pas être compliqué pour lui ^^. Ah que je le respecte ce gars. Il envoie valser tout le monde malgré son age et sa relative minceur car comparé à beaucoup c'est une armoire à glace lui aussi :D

 

mais c'est sur les match comme ça ça me met les nerfs aussi si le mec est malmené les 3/4 du match autant qu'il perde parce qu'après c'est vraiment pas crédible ...
Que penses-tu des matchs de Jericho alors, la plupart de ses matchs ...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est normale il est un peu bourré de stéroïde le gars donc bon :P

Il a même soulevé big Daddy V et bien sur c'est pour ça que je le déteste non sérieux le coups du mort vivant avec des pouvoir ça va trop loin faudrait voir à pas trop pousser des fois xD

 

Bah jericho c'est pareil mais je l'aime pas non plus de toute manière donc ça change pas grand chose :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aime pas non plus de toute manière
Moi non plus, je précise juste pour ne pas confondre  ;D.

 

Sinon pour undertaker je t'invite à aller revoir son match contre Hulk Hogan en ............. 1991. C'est un démon ce mec, il est hyper résistant et franchement chapeau, dopé ou pas c'est incroyable de le faire jusqu'à présent. Il y a beaucoup de cinéma mais sa prestation est à saluer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'Undertaker se dope, ça se voit ce genre de truc. Regardez Batista, ce mec doit bouffer des stéroïdes tous les jours pour avoir un corps pareil! D'autant plus qu'il n'est plus tout jeune non plus, je crois qu'il a dans les 40 ans quand même!

Comparez le avec l'Undertaker qui lui doit en avoir 45, y a une sacré différence quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista a 33 ans et Taker 41 et Kane en a 44 ! Sinon faut arrêter genre Jeff Hardy c'est lassant en Champion vivement qu'Edge repprenne le Titre ! Jericho c'est surement le meilleurs catcheur de la WWE actuellement avec Shelton Benjamin et Edge. C'est plutôt Cena je reste 15 ans dans un Wall Of JEricho je me libére et je fou un STFU de 3 secondes qui fait abandonner Jericho. Bref pour moi Taker is Dead il est fini il donne plus de match interessant a par peut être son 1ere Match contre Show' a No Mercy ou encore le Hell In the Cell il aurait du prendre sa retraite après la Feud entre lui et Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller vérifier sur wikipedia. D'après eux, Taker est né en 1965, ça lui fait donc 44 ans cette année. Pour Batista, il serait né en 1969, ça lui fera donc 40 ans cette année. Et Kane en aurait 41. Fin bon, c'est wikipedia, c'est pas sur à 100%^^'.

 

Je suis d'accord pour dire qu'y en a marre de John "Super" Cena! J'espérais tant que cette maudite gimmick de Marines invicible disparaisse avec son retour en Novembre, mais non, ça recommence! Surtout qu'on va encore avoir droit à un match boring entre lui et JBL au Royal Rumble -_-. D'aiileurs si il y en a bien un qui devrait prendre sa retraite, c'est JBL! Ce type est devenue une vraie catastrophe in-ring, j'en peux plus de lui et de sa "Clothline from hell" complètement ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement In Ring JBL est surement le Meilleurs Heel avec Chris Jericho il a le don de savoir ce faire hué et j'adore sa Storyline avec HBK et la Clothline quand elle est bien porter elle fait mal. JBL a donner un bon Match contre Cena mais c'était un Parking Lost Brawl donc ... Mais bon In Ring ils auraient peut mettre HBK ou CHris Jericho. Sinon Austin au Hall Of Fame a WM 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tout a fait d'accord sur ceux qui disent que JBL n'a plus rien a faire a la WWE ...

 

Pour moi les meilleurs Heel's en ce moment c'est Jericho,Orton,Edge et sans doute Christian qui va bientôt faire son apparition dans un angle avec Jeff et sa copine ...

 

Sinon pour reparler de JBL franchement moi je lui trouve aucun charisme, son style de combat est a ch...

Son Finish "Clothline from heel" est une horreur etc ...

 

Et pour HBK il n'affrontera pas Undertaker a WR 25

Mais il affrontera JBL pour une ultime confrontation !!! -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le rumble est passé, et pour ceux qui ne le savent pas encore, Orton est vainqueur! Un peu prévisible, mais on va pas se plaindre. The Legacy monte doucement mais surement, reste à savoir vers quel championnat il va se tourner: whc ou wwe? Perso, je pense qu'il va rester à Raw et s'en prendre au whc de Cena.

Sinon, j'ai trouvé que le rumble de cette année fut le meilleur depuis quelques années, avec en prime le retour, for one night only , de Rob Van Dam! Il a pas fait grand chose, mais ça fait toujours plaisir de le revoir :)

 

Et puis, Edge new wwe champion! La feud prend une tournure bizarre, notamment avec le heel turn de Matt. Je croyais que Christian allait débarquer mais finalement, les bookers ont mis Matt à sa place. Moi qui était quasi-sur de sa signature à la wwe, me voila assez perplexe :(. Ou alors si c'est déjà fait, comment vont-ils tourner ça?

Bon, et j'ai beau être un mark d'Edge, un nouveau changement de titre ( le 3e en 3 mois! ) me gonfle assez. Je pris pour qu'il ne perde pas sa ceinture dans l'EC de No Way Out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui on peut dire que j'étais assez surpris de voir Matt en Heel, ça promet de gros moments à venir ;D

 

Je n'ai jamais su comment Matt encaisserait un Swanton Bomb ;D. En tout cas on le saura bien assez tôt ^^

Pour le reste no comment pour le moment à part que les "12 travaux de Triple H" continuent et ça me fait souvent marrer.

 

Entre temps CM Punk est devenu champion intercontinental. Ouais bon ce n'est pas trop prestigieux mais ça compte, CM Punk risque d'avoir au moins une fois chaque titre s'il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention massive spoiler en vue pour ceux ayant pas vu NWO 2009 :

 

 

 

 

Alalala la WWE est magnifique quand elle veut, elle a totalement owned l'internet en un PPV, aurait elle enfin compris comment il faut procéder ?

 

 

L'EC de Smackdown en opening : ça laisse sur le cul vu que c'est censé etre le match le plus imprévisible et là Edge éliminé en moins de 5 minutes : 1ere énorme surprise. Bon par contre je dois avouer que cette surprise a couté cher à la qualité du match qui était vraiment boring pour le coup et HHH vainqueur là ça refroidit.

 

Bref dès le départ de quoi vouloir lâcher le live surtout que la suite était assez boring aussi hormis l'exception Shane vs Orton.

 

Et là arrive l'EC de Raw où on s'attend tous à un squash de Cena vu le temps restant, surtout que ce dernier se mange un massive pop comme il n'a plus eu depuis des lustres. Et là Edge attaque Kofi puis rentre de force dans une chamber ^^ Bon pas d'illusion, Cena va gagner. Match emballant avec un Rey à un niveau qu'on avait plus vu depuis des années et là Cena rentre et massacre tout ce beau puis s'en va.... Je pense pas qu'une seule personne aurait parié sur une élimination aussi rapide de Cena meme ces pires détracteurs et ensuite une fin de match de feu avec le duel final Edge vs Rey.

 

Bref ce que je retiens de ce PPV, c'est pas sa qualité : 3 matchs boring presque à la suite, heureusement que Shane vs Orton a permis à la flamme de bruler encore pour ne pas lâcher le PPV. Ce qu'il y a surtout à retenir, c'est que la WWE a fait un buzz énorme avec ce Main Event avec son superman face humilié ainsi qu'avec l'EC de Smackdown et l'élimination de Edge puis la victoire de HHH.

 

Bref la WWE s'est joué d'internet, tous les plans du net pour Wrestlemania se révèlent quasiment tous faux, on a là surement le Wrestlemania le plus imprévisible de tous les temps.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai vu tout ça en live jusqu'à 5h et je peut vous dire que je suis pas déçu ..

Franchement un excellent PPV, riches en surprise ^^

 

Déjà quand j'ai vu L'EC de Smackdown en premiers je me suis dit ça sent le coup fourré ...

Perso j'aurais parier sur Edge, mais non le premiers éliminés avec ensuite Koslov et Big Show reste que le trio le trio Hardy, HHH, Taker

puis elimination de Hardy suite a un Tombstone place a une finale de rêve digne d'un WM HHH vs Taker qui se conclue sur une victoire de HHH

 

Mais le pire reste L'EC de Raw !

D'un coté complètement sur le c*l de voir Edge débarquait puis d'un autre coté je m'en doutais edge n'est pas du genre a abandonné

Bref j'ai toute suite su que Edge allait gagner mais en voyant Rey, je me suis dit qu'il avait une chance ...

Mais bon victoire de Edge, Dommage :(

 

Sinon les deux titres sont a Smackdown, aucun champion a Raw excepté si Edge rejoins Raw ce qui est probable

 

Donc pour WM on auras le droit au meilleurs des Main - Event (Orton vs Edge) = Pas terrible Hein ..

 

Selon d'autre rumeurs ça serait Triple H qui partiras a Raw et Edge demeuras a Smackdown

Ainsi la storyline pourras commencer ou triple h pourras defendre sa femme du méchant Orotn ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me matter No Way Out, je suis sur le cul :P

Je vais pas redire ce que tout le monde a déjà dit, mais c'est vrai que question surprises, il n'y avait que ça!

 

Déjà quand j'ai vu L'EC de Smackdown en premiers je me suis dit ça sent le coup fourré ...

J'ai eu exactement la même réaction lol. Pour moi, ce match était clairement le main event de la soirée, donc quand j'ai vu que c'était l'opener, j'ai direct flairé l'arnarque.

 

Vraiment un bon show, à part quelques bémoles comme le match pour le ecw title qui n'a pas fait 10 min et le match JBL/HBK, boring à souhait. Et puis, le plus gros défaut de la soirée, la victoire de HHH. Sérieux, j'en ai marre, il perd le titre il y a même pas 3 mois après un règne à ch*** et le revoila champion! Sans compter que le wwe title à changé de mains 4 fois durant ce laps de temps, bonjour la crédibilité :-\

J'espère que Edge va garder la whc plus de 3 semaines cette fois ci.

 

Tout cela va nous menez, j'en ai bien l'impression, vers un HHH vs Orton et un Edge vs ??? (là, par contre, aucune idée) pour WM. Faut pas oublier que Cena a sa close de rematch, et que d'après les rumeurs, Edge resterait à sd!. Donc pourquoi pas Cena à sd! pour un Edge vs Cena à WM? Déjà vu, mais la qualité serait là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...