Aller au contenu

Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Ce soir c'est wrestlmania aux USA  ;D

Resultats au fur et a mesure

- CM Punk mister money in the bank

- Santina (o) Marella Miss Wrestlmania

- Jericho remporte son match contre les Hall of Famers mais prend des coups par Mickey Rourke

- Matt Hardy bat Jeff Hardy !

- Mysterio remporte le titre intercontinental contre JBL tres rapidement

- Undertaker remporte une nouvelle victoire a Wrestlmania contre Michaels MATCH A REGARDER

- Cena nouveau Champion

- Triple H se venge et venge la famille Mac Mahon en detruisant Orton

 

Retraite de JBL annoncé...

Ce show a tenu toutes ses promesses si vous pouvez et que vous aimez le catch n'hesitez pas a le regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors à la vue de la carte de Wrestlemania 25 j'étais sceptique sur ce PPV, la carte n'était pas très alléchante pour un 25eme anniversaire. Bon Wrestlemania est Wrestlemania quand même peut être que certains matchs sauveront grandement le PPV et en fin de compte je vois que mes craintes étaient fondés.... Il y a tant à dire, je commencerais par les points positifs vu qu'il y en a peu :

 

Points positifs :

 

-Jeff Hardy vs Matt Hardy : le meilleur match de la soirée, solide dans sa construction du début à la fin, de l'intensité, on ressent la haine entre les deux frères et un final splendide avec une victoire de Matt Hardy pour le mettre over.

 

-Jericho a gagné : ouf l'un des rares bon booking de la soirée. D'ailleurs je tiens à applaudir la performance de Steamboat qui a garder de très beau reste contrairement à deux autres....

 

-Undertaker vs Shawn Michaels : Franchement c'est le dernier tier de ce match qui l'empêche d'être une déception, je m'attendais vraiment à beaucoup mieux d'un match entre les deux. La construction était bizarre et le match a mis du temps à se mettre en place, le match a vraiment commencé dès que les finishs et contres sont partis. Mais je dois avouer que je suis resté un peu sur ma faim sur ce match.

 

Points négatifs :

 

-On enlève le match Tag Team de la carte : Honteux !!!! C'est quand même un match pour unifier les titres, bah non payer le DVD pour le voir....

 

-MITB : le pire Money in the Bank !!! Mais qu'est-ce que c'était que cette farce ? Alors déjà idée grandiose de commencer le match par un duel Kane vs Mark Henry, ensuite on a eu quelques spots comme d'habitude (dont le ridicule spot de Hornswoggle, pas crédible pour un sou à faire tomber tout le monde) mais voila la majorité n'ont rien foutu du match : Christian, MVP et Shelton Benjamin, voila les catcheurs qui sont sortis du lot. Le match a été assez court en plus et le booking final est nul : 2eme victoire de CM Punk. C'est officiel : Shelton Benjamin et Christian sont des midcarders à vie, à quoi ça sert de faire gagner le MITB une 2eme fois à CM Punk ? J'espère que cette fois ça mènera vraiment quelque part et pas à un règne en carton parce que sinon.....

 

-Kid Rock + Battle Royal : Le summum du foutage de gueule, 10 minutes de perdu avec cet erzatz de chanteur qui prend plus de temps que le MITB. Ensuite voila le match à deux balles : pas de Trish, pas de Lita, ça commençait mal et voila le vainqueur.... Santino Marellla : Ma..gni...fi...que. Non franchement splendide, c'est digne du cirque niveau comédie mais niveau catch c'est au ras des pâquerettes et encore même celles-ci ont une vue de haut du PPV.... La WWE nous fait un Wrestlemania spécial 1er avril avec quelques jours de retard

 

-Jericho vs 3 Legends : Mais quelle fin misérable, Jericho triomphe et voila Rourke qui met une plombe à ramener son cul sur le ring et fait un petit fight de boxe avec Jericho qu'il gagne. J'aurais une question : ou est Steve Austin ? Si il y avait bien un Wrestlemania moment à faire c'était là.

 

-Pour Steve Austin, on essaye de se dire qu'il ne pouvait pas être présent ce soir et que voit on bien plus tard ? Oh bah tiens Stone Cold.... Et nous voila parti pour 5 minutes de perte de temps totalement inutile, il aurait mieux fallu foutre ça avec le match des Legends mais bon....

 

-JBL vs Rey Jokerio : Why so serious JBL ? Sérieux c'est quoi ce masque ? Bon on attend de l'historique dans ce match et on a le droit à un squash de 20 secondes et arrive l'annonce historique : "I Quit" !!!! Oh la vache, vachement historique ça.... C'est pas comme si t'avais déjà pris ta retraite une fois JBL.... Ah bah si tu l'as déjà fait....

 

-Edge vs Big Show vs John Cena : entrée misérable de Cena, il les accumule d'année en année lui. Le match est assez lent comme on pouvait s'y attendre avec la présence de Big Show, on a de la misère à bien rentrer dans le match et la fin nous achève Cena double FU presque Big Show et Edge puis les FU l'un après l'autre pour la victoire. Splendide..... du beau burial pour encore pusher à mort Superman.

 

Et the last but not least, le clou du spectacle :

 

-Triple H vs Randy Orton : je dois avouer mon incompréhension à foutre ce match version 50 en Main Event sachant que HHH et Orton n'ont jamais donné un seul match potable ensemble.... Et oh quel hasard, le match a été médiocre : construction bidon (on commence par un RKO et un Pedigree pour partir ensuite dans une phase slow), le match était boring (décidément on nous a bien endormi à ce PPV avec tous les rest hold, sleeper hold et chin lock), la foule était totalement morte ce qui était prévisible à des kilomètres vu qu'elle avait embarqué à mort sur HBK vs Undertaker. (c'est le remake de Wrestlemania 18) Et nous voici à la fin, l'arbitre est KO, on s'attend à des interventions de la Legacy et des McMahons pour au final n'avoir rien du tout si ce n'est un beau burial de Randy Orton pour la victoire de HHH.... Superbe tout ce push intensif pour se faire buried, logique !!!! La Legacy aussi a été bien buried à ne pas intervenir..

 

 

Conclusion du PPV :

 

L'un des pires Wrestlemania de tous les temps : si il n'y avait pas eu Jeff Hardy vs Matt Hardy et Undertaker vs HBK, ce PPV aurait réussi l'exploit d'être le pire Wrestlemania de tous les temps ce qui n'est pas une tache aisée vu la daube qu'est Wrestlemania 9. La WWE s'est foutu de notre gueule toute la soirée, ce PPV est une honte totale !!! Si c'est ça la manière de célébrer un anniversaire important pour le PPV, j'ai d'énormes craintes pour le 30eme....

 

Que Vince ne s'étonne plus des buyrates pourris et des ratings baissant constamment. Quand on offre de la médiocrité aux gens, faut pas s'attendre à ce que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me le mater...........et quelle perte de temps! Non mais c'est ça "The greatest stage of them all"???

Laissez moi rire! J'ai vraiment cru à une mauvaise blague. K.hyuga a parfaitement tout résumé, et à part le match des Hardys, bien que trop court, et le Taker/HBK, le show ne vaut pas un clou. Et dire que l'année commençait plutôt bien avec un très bon royal rumble et un no way out très divertissant, voila qu'on nous pond cette m***e digne d'un PPV de seconde zone. Nan mais la franchement on touche le fond.  >:(

 

Pour ceux qui veulent savoir le résultat du Tag team, c'est Primo et Carlito qui l'ont emporté dans un dark match. Sérieux, ce match aurait du être télévisé, histoire de rehausser le tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore même le Undertaker vs Shawn Michaels, c'est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre.

 

J'ai revu le match à froid hier et personnellement je trouve ce match vraiment décevant et loin d'etre extraordinaire (Le dernier tier du match est l'arbre qui cache la foret) :

 

-La construction du match est assez mauvaise : à certains moment on comprend pas du tout certaines choses ni leur logique (exemple : parfois ils se retrouvent mort au sol sans meme avoir été touché alors qu'ils étaient debout 5 secondes avant ou encore Undertaker imitant Shawn Michaels avec la descente du coude : ça me parait assez loufoque de le faire à un tel moment du match. Michaels qui prie que Taker se fasse count out : moment ridicule surtout si c'est pour repartir direct à l'assaut après, etc...)

Ca enlève bien une étoile à la note du match.

 

-Ce match est un festival de botch : rien que Michaels les a accumulé (botch du moonsault, botch de toutes ses soumissions : c'est pas possible d'etre aussi nul en soumission, meme Cena a l'air plus crédible à coté dans ce domaine. Le summum était le crossface qui était n'importe quoi.), Undertaker n'est pas en reste (un peu plus et il se pétait le coup sur son petit vol plané habituel à l'extérieur du ring)

Une deuxième étoile enlevé à la note du match.

 

-Si on enlève les chops à Michaels, le mec n'a quasiment rien foutu du match : j'ai pas compté le nombre de chops qu'il a porté mais il a bien du passer 80% du temps à en faire....

 

 

Bref après mure analyse, je mettrais à tout casser une note entre ** 1/2 et *** à ce match, pas plus. Ca a été une vraie déception, je m'attendais à beaucoup mieux (dire que sur certains forums américains, ils osent dire que c'est "The Greatest Match of All time".... Il ferait bien de remater Kurt Angle vs Undertaker de NWO 06 et de faire la comparaison, c'est le jour et la lumière)

 

 

Je trouve que Jeff Hardy vs Matt Hardy a été meilleur car plus consistant dans son ensemble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment accroché au Taker/HBK, donc je ne serais pas aussi catégorique que toi. Bien qu'on aurait pu attendre plus des deux lutteurs, je me suis laissé entraîner. Cependant, on reste bien loin de la qualité d'un Taker/Angle, comme tu le dis, ou même du HBK/Angle de WM21.

Le plus gros défaut du match à mes yeux, ce fut l'abscence totale de suspens. La feud a été trop courte et assez mal construite pour qu'il y est le moindre doute sur le gagnant. On est loin, je trouve, du Edge/Taker de l'année dernière, ou là on se demandait vraiment si le Taker n'allait pas perdre son match.

En ce qui concerne le vol plané de l'Undertaker, j'ai été plus inquiet pour le caméraman que pour le deadman. J'ai vraiment cru qu'il était mort lol. Je me demande même si il a pas été blessé, car on voit HBK faire le X avec les bras peu après avoir parlé à l'arbire sur le ring.

 

Maintenant, Backlash est dans 3 semaines, et on a déjà des rematch de prévus: Cena/Edge pour le WHC et The legacy vs HHH/Shane McMahon/Batista, le leader de l'équipe gagnante prend la ceinture. Voila qui m'emballe pas des masses tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas sur Shane que The legacy tente le tombé, je ne vois pas comment ils gagneraient leur match^^.

 

Cena Vs Edge .... je trouve que les deux sont ... comment dire ... trop simples. Leurs coups ne me font pas tant d'effets que ça. La seule chose que j'aime c'est la prise de soumission de Cena, STFU, mais ce n'est pas un style qui m'emballe. Tout le reste, Spear et FU, franchement.

 

Sinon pour les résultats de Wrestlemania, ça me va dans l'ensemble. Pour la victoire de Matt, je dirai que c'est bien pour le reste de l'année. S'il perdait son personnage perdrait beaucoup en crédibilité ^^. Maintenant on pourra toujours nous faire plaisir avec Jeff qui va le démonter un de ces 4.

Les matchs en eux même, j'ai pas encore vus. Donc je ferai le commentaire après mais de ce que je lis ce n'est pas vraiment agréable :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le vol plané de l'Undertaker, j'ai été plus inquiet pour le caméraman que pour le deadman. J'ai vraiment cru qu'il était mort lol. Je me demande même si il a pas été blessé, car on voit HBK faire le X avec les bras peu après avoir parlé à l'arbire sur le ring....

 

Il n'a pas été touché  ;) On le voit au ralenti que le caméraman (apparemment joué par Snuka jr) ne se prend absolument pas Undertaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Jeff hardy Champions du monde poid lourd?? ou egde va faire son opportuniste?

Quelle question  ;D

Edge va bien sur faire son opportuniste comme d'habitude . . .

J'avoue que j'aimerais bien que mon petit préféré gagne le titre, mais bon impossible déjà, Jeff WHC ca le fais pas, puis Edge viens de gagné le titre a Backlash alors si il le perd --'

Sinon un bon judgement day qui va arrivé ce Dimanche  :P

 

Pour mes pronostiques

-Orton gagne

-Edge gagne

-Punk gagne

-Cena gagne

-Christian gagne

 

En attendant, Raw ce soir a 3h en live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais bien que mon idole gagne mais edge et son opportunisme sa saoule quoi

Jeff vient de demonter son frere je le vois mal perdre contre edge qui lui meme c'est dernier temps perd et regagne sans cesse le titre de plus que sa femme n'est meme plus à smackdown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si il perd comment sa le ferais trop pas -_-'

 

Vu que le titre, n'arrête pas de changé de main a chaque ppv, c'étais pas comme ça avant

On dirais que le titre on le gagne comme ça, Je pense Jeff va gagné mais par DQ, donc le titre va être a edge :'(

 

Sinon nouveau match a judgement day, Jericho vs Mysterio pour le titre Intercontinental

J'espère victoire de Y2j ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Orton a eu une bonne idée en créent ce groupe "Legacy"

Cette team va commencé a dominé tout Raw, déjà HHH a l'hôpital et Shane aussi :)

 

Manque plus que Batista et sa sera victoire de Legacy ^^

Legacy domine le reste s'incline :P

 

Sinon vers Smackdown ça deviens compliqué car ça manque de Top-Face

Undertaker blessé, Jeff Hardy qui quitte la wwe pour un bon moment reste Mysterio et Punk qui ne sont pas considéré comme des main-eventer mais plus comme des mid-carders

Ceux qui va se passé, c'est qu'avant le départ de Jeff, Il va etre le Top-Face de Smackdown ceux qui veux certainement dire qu'il gagneras le WHC un moment

Mais il va avoir aussi l'arrivée d'un Babyface de Raw a SD, Cena, HHH, Batista ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, t'inquiète c'est pas encore la drogue  :D

Nan, c'est juste qu'il son contrat s'éxpire dans deux mois et qu'il veux pas résigné car il veux faire une petite pause

il va réfléchir a ceux qu'il va faire plus tard, car il dit que même si il est passionné de lutte, il veux pas faire sa toute sa vie et qu'il est temps pour lui de faire autre chose

 

J'espère vraiment qu'après sa pose de plusieurs long mois il va résigné  :-[

La wwe sans Jeff c'est plus rien, c'est plus Xtrem . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, moi aussi sérieux je suis trop dégoûte, Jeff c'est une icône du catch !

 

Quand on le regarde depuis 2001, avec ces légendaires Tlc qui serons gravé a tout jamais, ces matchs hardcore !

et même les Table match avec les 3D, comment oublié ça  :'(

 

Puis faut voir aussi son évolution a la WWE, poid moyen qui a gagné le Light, European, Intercontinental le Tag Team Un vrai Mid-Carders

Qui se transforme en Main-eventer avec ces feuds avec HHH,Edge et qui termine par gagné le WWE Champions !!

 

C'est sur que son frère feras pas ça  ;D

Mais bon quand tu dis que ton preferé ca sera Randy Orton c'est Ironique ?

Parce que si c'est le cas faut pas oublié que Orton c'est comme un peu le Chef de Raw qui domine tout avec ça legacy :)

 

Moi perso mon nouveau Pref, c'est Jericho  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jericho la chialeuse lol c'est vrai qu'il monte en puissance depuis qu'il a eu la story avec HBK.

nan mais j'idolatre plein de monde

-HBK

-CM punk

-Orton ^^

 

sa fais un an que je suis le catch et charismatic enigma va grave me manquer les extreme rules et tout

la fois ou il a defoncé l'undertaker  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Jeff Hardy s'arrete,bon en attendant qu'il revienne,son remplacent sera ....Big Show ;D Nan je lol je le deteste ce gros lard ^^Meme si j'adore Orton ,a Judgement Day il va se faire latter par Batista.Sinon ça m'a fait rire quand Batista a attaqué Rhodes et Dibiase avec Randy Orton qui crie:"Cody,Cody !!!"^^et qu'il parlait avec une fille.Mes pronostics pour Judgement Day:

 

Orton vs Batista:Batista

CM Punk vs Umaga:CM Punk

John Cena vs Big Show:John Cena

Jeff Hardy vs Edge: Jeff

Rey Misteryo vs la chialeuse alias Chris Jericho:Meme si j'adore Rey , je sens qu'il perdra son titre.

Si j'ai oublier un combat dites le moi^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...