Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Alors je n'ai pas encore vu Summerslam, mais à la lecture des résultats, je ne peut m'empêcher de faire un bon gros mark-time des familles (attention tout de meme: ça envoie à plus de 130db ces trucs là).

 

(envoie l'apex de "Neon Knights" de Black Sabbath dans les enceintes-début du mark time-)

 

HEEEEEEEELLLLLL YEEEEEEEEEAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!

Il est de retour!(Daniel) Bryan Danielson is fucking back!!!!!!! Comme quoi sur le coup c'était vraiment un work de génie que nous a pondu la WWE!!!Apparemment il a assuré dans le match ce qui ne gache rien! Maintenant, Mizou-Mizou et sa tete de poisson peut commencer à se faire dessus car Bryan va le laisser à poil!!! LONG LIVES THE AMERICAN DRAGON!!!!!!!!!RAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

 

(fin du mark-time)

 

Bon ben voilà, il ne me reste plus qu'à mater le PPV.

 

edit: Euh c'est mon post garanti sans balise spoiler qui empêche la suite du topic? Désolé dans ce cas, j'ai un peu réagi à chaud ce jour là.....

Bon, pour me faire pardonner je vais non pas placer une balise spoiler qui ne servirait plus à rien au jour d'aujourd'hui, mais je vais faire un petit compte-rendu de Summerslam. Alors:

 

-Kofi Kingston vs Dolph Ziggler: NO CONTEST: Ca aurait pu etre un des matchs majeurs de la soirée; tant ces deux là assurent dans le ring. Mais à peine le match passait aux choses sérieuses que la Nexus débarquait, savatant les deux catcheurs pour pouvoir promouvoir leurs match en main-event. Le message est alors très clair: Ce soir, tout ce qui compte c'est team WWE vs Nexus, le reste n'étant qu'accessoire (meme si une ceinture est en jeu, ici l'IC). Et ça va se vérifier par la suite.....

 

-segment entre le Miz, Edge et Jericho: Les deux canadiens, flippés par la place de 7eme homme vacante dans la team WWE, tente de convaincre l'awesome de se joindre à eux. Bon segment, de part la qualité des intervenants, et qui laisse alors planer le doute sur la participation du Miz au main-event. Perso, j'adore voir en PPV ce genre de storyline: ça laisse planer un doute sur l'ensemble de la soirée et ça marque du sceau de la qualité les feuds concernées (quand lesdits segments sont réussis naturellement).

 

-Melina def Alicia Fox pour le Divas Championship: Bonne copie rendu par les deux lutteuses, il est vrais plus talentueuses que la moyenne (le jour où Maryse et Kelly Kelly sortiront les memes matches, on arrivera peut-etre à considérer la division féminine comme autre chose qu'une voie de garage pour playmate périmée). La fin du match est cependant perturbé par Laycool qui font....chier (désolé mais là j'ai pas d'autres termes), ce qui déclenche un brawl avec Melina (dont l'entrée fut, plus que d'habitude, remarquable). Si cela donne de l'eau au moulin à la rumeur affirmant l'unification des titres féminins (rappelons que Melina est à Raw et Laycool à Smackdown), moi j'attends surtout un split de Laycool. On en a fait le tour de cette équipe, et leurs vannes ont de plus en plus de mal à se recycler (en plus l'apport de Kaval pourrait donner un angle de dissolution, reste à savoir comment tout ça va se goupiller-si split il y a bien entendu).

 

-Big Show def CM Punk et sa SES: Et encore une défaite pour la SES.....Là, on peut dire que ça sentait vraiment le sapin cette histoire (d'autant plus aujourd'hui avec le licenciement de Serena et la blessure de Mercury).Je ne m'attarderais pas sur ce match tant l'issue était prévisible (bah oui Punk était blessé à l'époque). En résumé, ce fut donc un quasi-squash qui a vu Punk et Serena se barrer, laissant Gallows et Mercury à la merci du géant. Je me demande qui à Smackdown est en mesure de gagner clean face à ce dernier, surtout qu'il est face....

 

-Petit segment backstage entre Kane et Sheamus qui s'embrouillent sans véritables raisons.... Pas grand chose à dire, peut-etre une feud future? On verra bien.....

 

-Grosse promo du Miz quant à sa participation au main-event: Autant mettre les choses au point de suite: Je n'aime pas le Miz. Sa tete de poisson m'énerve, sa gimmick marche merveilleusement bien sur moi qui aie toujours détesté les grandes bouches, et ses aptitudes in-ring (encore) limitées font qu'il n'est pas une raison de m'enthousiasmer lorsque l'on annonce un match avec lui. Cependant, il faut reconnaitre ce qui est: Au micro, c'est une brute!! Son intervention ne tournait qu'autour de lui et de son hypothétique participation au main-event, ça a duré 10 minutes mais pourtant non, je n'ai pas vu le temps passer! Au final on apprend que oui il en sera bien, mais plus pour satisfaire son ego que pour réellement contrer la menace Nexus (qui ne lui ont encore rien fait à l'heure actuelle). Bref, le Miz a bavé sur les rouleaux de tout le monde en général (et sur les miens en particulier), mais bon il est là pour ça....

 

-Randy Orton def Sheamus par DQ pour le WWE Championship: Bon là ça commence à devenir lourd....Je veux bien que Sheamus soit un champion en carton qui gagne ses titres sur des concours de circonstances (alors qu'il a le niveau in-ring pour ne pas avoir à recourir à ce genre de choses pour etre crédible)....Je veux bien qu'Orton soit un gros psychopathe qui flanque des RKO à tout le monde....Mais merde on le voit dejà assez comme ça dans les épisodes de Raw!Pourquoi donc cette fin de match aussi prévisible?C'est là que l'on se rends compte de l'importance du dernier match sur les autres.....Summerslam2010: le PPV où le WWE Championship n'a pas intéret à la ramener....Sinon le match en lui meme fut plutot bon.

 

-Kane def Rey Mysterio pour le WHC Championship: Une réussite, vraiment. Déjà parce que Kane et Mysterio dans un ring, bon ben voilà quoi. Ensuite parce que la fin proposait une situation inédite: Le Taker foire pour la premiere fois foire son retour en se ramassant un chokeslam puis un tombstone de la part de son frangin, qui le ré-expédie par la poste direction la vallée de la mort. Voir que Kane accède enfin de nouveau au main-event (et il le mérite) me fait le plus grand plaisir. Quant au Taker, l'idée d'une retraite future semble etre plus que jamais d'actualité, et bien que j'ai beaucoup d'affection pour lui (c'est le premier catcheur que je me souvient avoir vraiment idolâtré) je me dit qu'il était quand meme temps.

 

-Team WWE def Nexus: Enfin, nous y voilà. Dès l'entrée des protagonistes, on sait que ça va etre épique. Arrive tout d'abord la Nexus en formation groupé. Là encore le message est clair: Contrairement aux grosses tetes d'en face on est unis, nous! En réponse arrive d'abord John Cena. Puis Edge. Puis R-Truth. Puis Chris Jericho.Puis John Morrisson. Puis Brett Hart. Puis enfin comme il l'avait annoncé le Mi..."WAIT A MINUTE!!" coupe aussitot le Marine: En effet, Cena a un autre 7eme mercenaire dans sa manche et il s'agit de....Daniel Bryan (vous pouvez relire le mark-time du dessus, c'est approprié).

Aussitot dit, aussitot fait: Bryan passe devant un Miz dépité sans meme lui adresser un regard puis se rue avec le reste de la team WWE sur le ring pour un bon brawl d'introduction avec la Nexus. Commence ensuite le match en lui meme, qui est un match à élimination comme à Survivor Series. Etant un match assez long et complexe, je le découperais au fil des éliminations avec un petit mot pour chaque lutteur. Donc:

-Daniel Bryan def Darren Young (sur Lebell Lock): 30 secondes plus tard et emballez c'est pesé!! Ca sent très fort le retour à la FCW pour Young, qui a mérité plus que jamais son titre de "maillon faible" de la Nexus....(par la suite, mes présomptions ont été comfirmé donc bon....)

-John Morrisson def Michael Tarver (sur Starship Pain): Bonne mise en avant du duo Truth/Morrisson sur cette séquence (Truth claquant un monstrueux Shotgun Stunner sur Gabriel au passage). Quant à Tarver, il a du potentiel (notamment en matière de langage corporel et de mic-skill), mais est encore trop vert pour squatter un show majeur (problème de timing notamment), je ne serais donc pas surpris qu'il retourne lui aussi à la FCW sitot la Nexus dissoute....

-Skip Sheffield def John Morrisson (sur Lariat):Gros travail de powerhouse de la part de Sheffield. Morrisson sort avec les honneurs, ayant déjà montré toutes ses qualités d'high-flyer auparavant. Son opposition face à Sheffield fut crédible et son élimination bien amené.

-Skip Sheffield def R-Truth (sur Lariat): Là par contre la sortie est nettement moins glorieuse, Truth se faisant surprendre un peu bètement. A sa décharge, il avait déjà montré de bonnes choses dont des moves inédits. De toute manière, il n'est pas placé suffisamment haut dans la carte pour rester trop longtemps dans le match alors....

-Brett Hart s'auto-DQ (coup de chaise sur Sheffield): Après l'élimination de la vérité, on a assisté à un tour de chauffe de Jericho; amenant l'entrée du Hall Of Famer. On pouvait craindre le pire tant le Hitman n'est plus en état de catcher. La surprise n'en fut que plus belle, Brett rendant une copie propre sans trop risquer pour sa santé. Quant à sa disqualification, si elle peut sembler brouillonne de prime abord, elle se révèle etre le meilleur moyen d'éliminer Hart sans trop de danger, et s'avère etre déterminant pour la suite.

-Edge def Skip Sheffield (sur Spear): Comme je le disais: La cause de l'élimination de Brett Hart se fait encore sentir sur le dos de Sheffield quand Jericho lui assène son Codebreaker, puis tagge avec Edge qui après son pétage de durite rituel dans le coin lui colle à son tour son Spear. Mais bon, Sheffield n'a nullement à rougir de sa performance: il a parfaitement trouvé sa place dans la Nexus en tant qu'enforcer, est monstrueux de puissance pure (on n'avait pas vu ça depuis Batista) et il devrait tout naturellement trouver sa place dans le roster une fois la fin de Nexus venu (et sa blessure soigné^^).

-Chris Jericho def David Otunga (sur Walls Of Jericho):Suite à l'élimination de Sheffield, Edge s'occupa de Gabriel qui le contra.Lui puis Barrett se relayèrent sur la Rated-R Superstar sans réussir à le sortir. Entra alors Otunga, qui tenta direct son finisher. Bilan: un Edgecution dans la face! Le tag se fit aussitot avec Jericho qui sortit alors les plus belle prises de son répertoire, dont un Lionsault qui touche la cible (yes!), avant de boucler l'affaire avec ses Walls (il était meme parti pour un Liontamer mais ce boulet d'Otunga a un trop gros cul pour ça...).Parlons-en du A-List: Certes il a un gros physique (et à la WWE, ça compte). Certes il est plutot bon au micro et sa gimmick fonctionne plutot bien. Le probleme de David Otunga est qu'il n'est pas un catcheur. In-ring, c'est le néant absolu: Meme Brett Hart a fait plus de moves que lui! A la limite on peut le garder en temps que manager à la Vickie Guerrero, mais pas pour autre chose.....

-Heath Slater def Chris Jericho (avec son finisher): Suite à l'elimination d'Otunga, Jericho jette son dévolu sur Slater. Mais alors qu'il semble pret à en finir, le voilà qu'il fonce sans raison sur John Cena. Profitant du moment de flottement qui en découlera, Slater collera son finisher sur Jericho pour le tombé. Malgré ce retournement de situation inattendu, on peut dire que Chris reste au dessus du lot à la WWE, notamment quand il est booké face comme ce soir. Revoir ainsi le Y2J de la grande époque fut un émerveillement, et sa sortie fut dans le ton que sont ses relations avec Cena dans la storyline.Le Meilleur Au Monde Dans Ce Qu'Il Fait, il nous l'a déjà dit.....

-Heath Slater def Edge (sur Roll-Up):Aussitot Jericho éliminé, Edge commence à s'embrouiller avec Cena quant à la suite du match, juste ce qui faut à ce fennec de Slater pour en virer un autre par surprise (et par derrière).Evidemment, Edge le prendra super mal; et se vengera aussitot en spearant Cena. Là encore bonne soirée pour Edge, qui a su marquer la rencontre de sa présence (et ce malgré un moveset plus limité que la moyenne),grace à son gros travail en selling notamment. Sa trahison finale jumelée avec celle de Jericho rappella leurs statuts de heels à tous les deux.

-Daniel Bryan def Heath Slater (sur Lebell Lock): Après l'intervention des deux canadiens, Cena fut récupéré par le reste de la Nexus pour une petite séquence "face en péril" sur The Champ.Evidemment ce dernier fit tout son possible pour faire le tag avec Bryan; ce qui finit par arriver. C'était Slater dans le ring à ce moment là, et comme dirait Michel Muller "fallait pas l'inviter"! Ce fut une véritable tornade en slip rouge qui s'abattit sur le rouquin. Il a bien tenté d'entourlouper Bryan d'un Roll-Up mais on ne la fait pas à l'ancien empereur de la ROH....A part ça, Slater a rendu une bien meilleure copie  que je n'espérais. Il a sut pallier son manque de technique avec un vice de tout les instants un peu à la manière d'Edge, il aura bien mérité de rester dans un roster majeur.

-Wade Barrett def Daniel Bryan (après intervention du Miz): On pouvait s'en douter que le Miz ne laisserait pas passer l'affront subi ce soir, et ce fut le moment. Je n'ai plus grand chose à dire sur Bryan désormais (si ce n'est "prosternez vous bande de gueux!"), sa prestation de ce soir parle pour lui et je salive à l'avance d'un Miz vs Bryan pour le US Title à Night Of Champions....

-John Cena def Justin Gabriel (sur esquive du 450 Splash): Avant toute chose, un mot sur Gabriel: Voilà un vrai bon recrutement. Très bon high-flyer, il a un grand avenir devant lui (en feud ou en équipe avec Bourne ça devrait le faire chanmax!!). Par contre quelle surprise en carton est devenu le traditionnel retour en force de Cena! Surtout quand on voit comment il a pris cher en fin de match avec notamment ce DDT à meme le béton porté par Barrett....Et si seulement il n'y avait que ça....

-John Cena def Wade Barrett (sur STF): ....Car dans les secondes qui suivirent l'élimination de Gabriel vint l'abandon du patron de Nexus devant des kidz pleurant de joie!! Le coup d'état de la Nexus n'aura donc pas lieu et Barrett, qui a assuré son role de leader au abords du ring et de brutasse tout droit sorti de "Snatch" dedans, repart donc la queue entre les jambes (meme si sa place dans le roster semble acquise- ce ne serait pas un scandale de toute manière-)....Cena, quant à lui, fut égal à lui meme. La fin du match d'ailleurs ne l'aidera pas à se réconcillier avec ses détracteurs....

 

Au final, si ce PPV fut bon, ce fut en grande partie grace au main-event; le reste du show ne servant au final qu'à boucher les trous.Après on a eu certes de bonnes surprises (le retour foireux du Taker,les promos du Miz....) et le final ne plaira pas à tout le monde, mais on ne peut pas prétendre le contraire: Il suffit de voir comment le match pour l'IC a été avorté en opener....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Narulee:

 

C'est très simple: Au PPV "Hell In A Cell" qui s'est déroulé début octobre, il y avait un match entre Cena et Barrett, match comportant la stipulation suivante: Si Cena gagnait, la Nexus était dissoute. Par contre si Barrett gagnait, alors Cena devait rejoindre la Nexus. Et à la fin du match, suite à l'intervention conjointe de Michael McGuillicutty et de Husky Harris (deux rookies recalés de la saison 2 de NXT) Barrett gagne. Et donc depuis, Cena se retrouve à son corps défendant enrôlé dans la Nexus, où Wade Barrett ne perd pas une occasion pour le bizuter comme un malpropre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

@Tyson-Kage:Ooooooooh oui le TLC 2010 était bien gaulé, et ce grace à un très bon niveau des matchs (y compris des divas, avec une stipulation inédite pour le roster féminin). Perso, j'ai adoré le ladder match entre Sheamus et John Morrison. On a eu du spot de dingue, un Sheamus terrifiant de brutalité (le moment où il coince la jambe de jomo dans une échelle pour lui pilonner la rotule à mème le ring était stiff au possible), et un Morrison aérien mais pas que, montrant un bon fighting spirit, un régal.

 

D'ailleurs le meme jomo est en train de se tailler une place en or en tant que "nouveau Jeff Hardy" en livrant des matchs de fous, notamment au Royal Rumble où il s'est sauvé d'une élimination en s'accrochant à la barrière de sécurité en ringside tel un lézard sur un mur!! Le pire, c'est que le lendemain à raw, lors d'un "mini-royal rumble match", il a sorti 2-3 sauvetages du meme acabit, devenant "l'homme le plus difficile à éliminer lors d'un royal rumble match"! Il ne lui manque plus qu'à s'améliorer au micro et je pense qu'on pourra parler de lui comme étant "le nouveau Shawn Michaels" sans etre septique.

 

Pour finir je ne pouvais ne pas parler d'un retour du tonnerre lors du dernier Raw: THE ROCK!!

Alors oui il va surtout etre le guest host de Wrestlemania, et sa carrière d'acteur doit etre riche en clauses d'assurance l'interdisant de catcher à nouveau, mais voilà: Son intronisation s'est ouverte sur une pop thermonucléaire (bien aidé par un teasing vicelard pendant tout le show), et puis après, Vince MacMahon a eu la bonne idée de laisser The Rock dans le ring vingt minutes avec un micro branché. Et là, on voit ce qu'est Dwayne Johnson en promo: Un dieu. Je regardais pas le catch lors de l'Attitude Era, donc son mic-skill tenait plus de la légende pour moi. Et ce soir là, j'ai vu: des catchphrases incroyables qu'il peut placer n'importe quand et dans n'importe quelle condition, le tout souligné par un langage corporel parfait et guidé par une emphase avec le public que seul Cena est vraiment capable d'avoir aujourd'hui.

Pour le contenu du speech, ça a commencé doucement avec un remerciement sincère pour ses fans, promettant de "ne jamais repartir". Puis les choses sérieuses ont commencés: Petit bash sur Justin Bieber (qui va chanter "America The Beautiful" à WM), petit bash sur le Miz, grosse altercation avec Michael Cole qui allait une fois de plus saouler tout le monde avec un mail de l'AGM (il en ressortit comme un moutard qui se serait pris une branlée, c'était jouissif à voir), gros clash sur Cena avec une imitation hilarante du "U CAN'T SEE ME", le tout servi avec un trash-talk rafraichissant en ces temps d'aseptisation tout-public (d'ailleurs la régie a bien tenté de censurer ses "ass" mais a bien vite capitulé devant la mission pour le coup vraiment impossible tant The Brahma Bull- purée j'adore ce surnom- est volubile et imprévisible dans son art). En plus le reste du show était bon, ce qui ne gache rien.

C'est bon, vous le sentez bien là qu'on est sur la Road To Wrestlemania? Sinon, c'est tout simplement que vous n'aimez pas le catch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai que le U can see me de Rock était vraiment énorme  :D

 

Par contre on enfin aussi le retour de Undertaker et de Triple H comme dit le commentataire se sont des vrai monstre du catch qui sont plus interressant qu'un Cena

Par contre où est passé Jericho serait ce lui qui se cache derrière Nexus ou the Corre ou le mec derrière l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Narulee: Euh Jericho pour l'instant il participe à "Dance with the stars", ça en dit long sur son implication actuelle à la WWE... De toute manière il ne pourrait etre l'AGM vu qu'il y a déjà eu bisbille entre les deux avant son départ.

 

Sinon, alors que Wrestlemania aura lieu dans une semaine, faisons le point sur deux choses:

 

_la première concernant les nouveaux arrivants au Hall Of Fame, à savoir:

-Shawn Michaels: Bon ben on le présente plus, l'archétype du main eventer depuis plus de 15ans, son intronisation sonne comme une formalité et la WWE n'avait meme pas envie de faire durer le suspense sur son cas. Voilà, c'est fait et c'est bien évidement plus que mérité.

-Hacksaw Jim Duggan: Catcheur surtout actif fin 80/début 90, il n'a pas eut un palmarès de folie et était très loin d'etre le meilleur lutteur de son époque (c'était un brawleur fou furieux quoi). Cependant sa gimmick très populaire de fervent patriote américain (on peut donc penser qu'il est le père spirituel de John Cena) et son sens de la communion avec le public font que sa place reste mérité, un peu comme Koko B Ware en somme.

-Bullet Bob Armstrong: Là on attaque un vrai vieux de la vieille, si vieux que je ne saurais dire ce qu'il valait vraiment. Mais bon, quand on a été le paternel de Road Dogg (membre des New Age Outlaws, une des plus grosses tag team de l'attitude era) et de Scott Armstrong (actuel arbitre à la WWE), on mérite quand meme sa place, d'autres ayant été intronisé pour moins que ça...

-Sunny: L'archétype de la diva made in WWE, elle a débuté dans le milieu des années 90 et son role était surtout d'escorter les catcheurs au gré des storylines. En gros, une petite pépée bien foutu avec de bons talents d'actrice et un sens certains du show (et une certaine classe ce qui ne gache rien), son intronisation permet d'évoquer la gent féminine de l'attitude era sans avoir à reparler de cette salope de Sable (quant à The Kat, n'en parlons pas).

-Drew Carey: Homme de télé, il s'illustrera notamment en tant que participant trouillard lors du Royal Rumble 2001. Là par contre, la légitimité de cette intronisation est largement plus contestable (comme le furent en leurs temps celles de Bob Uecker et autres Pete Rose), et est sans doute plus à mettre au fait de l'apport de popularité qu'il a amené qu'autre chose. Que voulez vous, les voies du bizness sont impénétrables...

-Abdullah The Butcher: Légende du catch hardcore, il aurait déversé quelque chose comme 400 litres de son propre sang en plus de 30 ans de carrière!! Un vrai fou dangereux qui défigurait ses adversaires à la fourchette; et meme s'il n'a jamais lutté à la WWE, son passage à la WCW (racheté par la WWE depuis 10 ans maintenant) fait que son intronisation est très loin d'etre usurpée, tant il aura marqué le milieu et les esprits.

-The Legion Of Doom: Oh putain il était temps! Certainement la tag team la plus légendaire de tout les temps, Hawk et Animal auront écrasé la concurrence partout ou il seront allés. Un look inimitable directement inspiré de Mad Max et autres Hokuto No Ken, un style in-ring impressionnant de puissance et de vitesse  et de brutalité et de vice (c'est simple il arrivait que leurs adversaires déclarent forfait avant meme le début du match quand ils savaient qu'ils allaient devoir se les coltiner!), une aisance au micro qui a rendu leurs différentes promos cultes (EEEUUUUUUUAAAAARRRRRGHWHATARUUUUUUSH!!!!!!!); si il fallait qu'une seule tag team au Hall of fame c'est bien eux!!

 

_ensuite, parlons des futurs match de Wrestlemania:

-Cena vs Miz pour le titre WWE: Une grande chance de finir en main event, je pense que ce match vaudra surtout le coup de part une intervention de The Rock. Maintenant en faveur de qui, là est la question....

-Edge vs Del Rio pour le titre WHC: De part la nature des deux compétiteurs, on peut s'attendre à un très bon match. Qui plus est, on aura sans doute un tas d'interventions (Christian,Brodus Clay, voire meme Drew McIntyre).

-Triple H vs undertaker (No Holds Barred): Là par contre, si le starpower est là (doux euphémisme quand on voit de qui on parle), la qualité du match risque d'etre grandement tributaire de la forme défaillante du Deadman....D'ailleurs ce sera un No Holds Barred ce qui veut presque tout dire (attendez vous donc à des coups de chaises ad nauseam).

-Morrison/Stratus/Snooki vs Ziggler/Laycool: Seul match avec des divas booké à l'heure actuelle, j'espère juste qu'on laissera aux hommes le temps de s'exprimer (car on a affaire à deux des plus grands performers de la WWE actuellement) et que la morue de Jersey Shore (SMOOSH SMOOSH!! Hum pardon...) ne va pas trop la ramener... Mieux: Elle se blesse avant le match (in kayfabe ou non), et laisse sa place à une catcheuse digne de ce nom genre Awesome Kong (mais bon meme Kelly Kelly pourrait faire l'affaire).

-Mysterio vs Rhodes: Cody s'est considérablement amélioré en 1 an, aussi bien en terme de technique in ring qu'en terme de gimmick (à comparer avec la trajectoire de ce loser de Ted Dibiase Jr), sa feud avec Reyrey fonctionne du tonnerre de dieu et j'espère que le match qui en résultera sera à la hauteur de mes attentes!

-Orton vs Punk: Résumons: la New Nexus n'existe plus, Randy ayant punté la tronche de tous les sous-fifres du straight-edge. Mais on parle de CM Punk là, certainement l'un des heels les plus retors depuis un bail, donc on n'est pas à l'abri de quelques surprises....Et vu la capacité in-ring de ces deux là (Punk étant incroyablement complet, et Randy sachant sortir de gros matchs lors des grandes occasions), ça devrait etre très plaisant à voir.

-Cole vs Lawler (avec Steve Austin en arbitre spécial): Aaaaaah la feud des commentateurs....Vu comment Cole fait tout dernièrement pour passer pour le plus gros connard de l'univers, on peut s'attendre à ce que Lawler le dérouille pour le plus grand plaisir de la foule, Swagger dans son coin ou non. J'attends juste à que ça ne dure pas trop longtemps, et que des stunners partent à un moment donné....

-Sheamus vs Bryan pour le titre US: Il paye pas de mine comme ça ce match, mais Sheamus est tellement le nouveau massacreur en chef de la WWE et Bryan étant juste ce qui se fait de mieux une fois la cloche sonné que je salive grave rien que d'y penser. Si en plus d'ici là on arrive à intégrer Evan Bourne pour un triple treat match alors là....

 

Voilà ce qu'on peut en dire à l'heure actuelle. Evidement il doit encore manquer un ou deux matches (genre the Corre vs Big Show/Kane, un match pour le titre intercontinental avec Kofi Kingston voire un match pour le titre des divas), mais perso, je le sens bien ce wrestlemania...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En réponse au post précédent, je pense pouvoir dire que WM27 était nulissime. Tout d'abord, un match à 8 ne se termine pas en 2min30sec... Le match pour le WHC ne se place pas en début de show et Snooki SUCKS!

Les seuls matchs potables ont été Undertaker vs Triple H (29 min :o) et CM Punk vs Randy Orton.

Petite précision, le Show a duré 4 heures pour 1h41min de catch et donc 2h15 de pubs, segments, etc...

 

Mes catcheurs préférés sont Kurt Angle, KENTA et Chris Jericho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a dire que Wrestlemania 27 étais pitoyable faut pas abuser

Pour ma part je l'ai trouvé potable mais plutôt décevant, je m'attendais a mieux pour le "Greatest Of All Time"

 

Pour le 8 man tag team match ce match servait plus de bouche trou donc je suis pas trop déçu de la durée du match

Ensuite mes petites déception sont le Mixed Tag Team match car faut avouer Snookie n'a rien a faire la

 

La suppression du match pour le titre US entre Bryan et Sheamus, le peu d'implication de The Rock, puis les résultats de ce show.

 

Sinon je suis content pour la victoire de Cole, car ce personnage qu'il a sut incarner est tout simplement énorme.

Puis la victoire de Miz qui prouve qu'il est un grand champion et qu'il est AWESOME

 

Sinon deux grosses surprises du coté de Raw

 

-Les débuts de Mistico aka Sin Cara qui a direct attaqué le King Sheamus, et qui a fais très bonne impression, même si personne doute de son merveilleux talent in ring

 

-Puis une grosse surprise celle de la signature d'un match pour Wrestlemania 28 , 1 an a l'avance et pas n'importe quel match celui qui oppose deux légendes de la lutte

deux générations différente celle de L'attitude Era et de la Kids Era un peu dans le meme style que le match entre Rock et Hogan a Wrestlemania18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à dire que ce Wrestlemania était à chier, il a clairement été une déception pour moi aussi. Si je devais faire bref je dirais que les bookers ont juste fait n'importe quoi avec le temps mais comme je ne sais m'exprimer que par pavé, allons y pour la review détaillée:

 

-Déjà le sort du match pour la ceinture US est juste lamentable: Déprogrammé en dark lumberjack match (fuck...) il sera changé en battle royale après altercation (fuck!!), battle royale qui sera remporté par The Great Khali (FUUUUUUUUUUUUCK!!!!!!!!!!). Heureusement que ce grand benêt n'a pas remporté la ceinture, c'eut été l'arnaque du siècle sinon...

-Un bon point concernant The Rock: toujours aussi à l'aise en promo, son discours d'intro est ses différents segments auront étés efficaces sans pour autant avoir étés inoubliables, bref un boulot honnete de sa part.

-Comme tu dit, placer le match pour le WHC en opener tient de la faute de gout, mais cela aurait pu etre rattrapé si l'on avait laissé le temps au protagonistes pour s'exprimer... Chose qui n'a pas été faite, car en 11 minutes l'affaire était plié et la rolls d'Alberto saccagé à coup de pied de biche. Bref vivement Extreme Rules que les deux en finissent vraiment...

-Le match qui suivait est celui qui aurait dut etre en opener (à égalité avec le Sheamus/Bryan mais je me fais du mal là). En effet j'ai trouvé le Rhodes/Mysterio très très bien gaulé avec de beaux moves et une belle utilisation des fausses protections/vraies armes semi-légales; et surtout Rhodes gagne! Belle avancée pour lui en tout cas.

-Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le The Corre vs Team Nawak: Il n'y avait strictement rien à sauver dans ce match de merde, sa seule justification étant de filer des miettes à tout un tas d'upcarders qui n'auront pas démérité durant l'année mais dont on ne savait visiblement pas quoi faire le jour J. Il est intéressant de noter qu'à ce moment du PPV toutes les feuds de Smackdown avaient étés expédiés, et qu'aucune des ceintures mineures n'a été défendue....

-Très belle opposition ensuite entre Punk et Orton, avec un Punk qui fait le match de la plus belle des façons (cette Figure Four autour du coin du ring, miam!) et un Orton qui a très bien vendu sa blessure à la jambe (sauf pour coller des RKOs, mais bon faut pas pousser non plus). Mais là encore ce fut bien trop court! Seulement 15 minutes pour un match qui en méritait bien 20, merde!

-Vient ensuite ce que je qualifierait comme LA purge de la soirée: Le match Lawler/Cole. J'avais espéré que ce match ne dure pas trop longtemps et visiblement je n'ai pas été entendu: Le cirque de Cole en intro a duré deux plombes, Lawler a été obligé d'aller le chercher dans sa cage en plexi (à se moment là, le public l'encourage), la phase de pseudo-domination de Cole a de nouveau duré deux plombes (à ce moment là, le public taquin a chanté "YOU CAN'T WRESTLE") s'ensuit une embrouille entre Austin et Swagger qui se finit en stunner, suivi d'un beatdown de Lawler sur Cole, toujours de deux plombes (à ce moment là, le public entonne un "BOOOOOORING" de fort bon aloi), Cole finit par abandonner sur un Ankle Lock, grande célébration à la bière avec stunner sur Booker T en prime (ça lui apprendra à faire des commentaire enthousiasmes alors que le match prêtait surtout à roupiller) et puis....Mail de l'AGM qui donne Cole vainqueur car Austin se serait montré trop brutal durant le match (à ce moment là, le public donne son verdict qui est sans appel: "THIS IS BULLSHIT!!!"), stunner sur Josh Matthews pour avoir colporté la mauvaise nouvelle et on laisse JR et Lawler à la table des commentateurs pour le reste du PPV. Sérieusement: Tout ça pour ça?

-Magie de la programmation: On enchaine directement sur LE match de la soirée: Undertaker vs TripleH. Dès les entrées on sent que ça va etre épique (celle de TripleH surtout) et effectivement, ça le fut: Pas beaucoup de technique, beaucoup de phases de repos où les catcheurs reprennent leurs soufflent; mais bon dieu que ce fut brutal! Ce spinebuster dans la table d'annonce espagnole, damn! Ces coups de chaises de la part d'Hunter, holy fucking shit! Et ce Taker qui ne veut pas crever, meme après un saut suicidaire, trois pedigrees et un tombstone, c'est pas humain! Et Hunter qui désespère de voir ce type aller contre son corps, qui semble pret à mourir dans le ring s'il le faut, et qu'on va achever à grands coups de Sledgehammer dans les gencives....Sauf que non: Hell's Gates maintenu pendant plus de 2 minutes et hop! 19 à 0 pour le deadman (qui n'aura jamais paru aussi mort qu'à la fin de ce match, d'ailleurs on a dut l'évacuer en sur une civière à moteur...).

-Et on enchaine sur la deuxième purge annoncée de la soirée avec le Jomo/Stratus/Snookie vs Ziggler/laycool... Et qui n'en fut pas vraiment une à mon grand étonnement. Déjà ce fut court, ensuite Stratus et McCool ont bien bossé ensemble, enfin Snookie a réussi son spot, ce qui la place au meme niveau qu'une Kelly Kelly (ou d'un ninja dans un film de Godfrey Ho, c'est selon). Bon après Ziggler et Morrison ont fait de la figuration (malgré le jolie Starship Pain vers l’extérieur), mais on ne pouvait pas tout avoir avec ce match...

-Et on arrive au main-event! Avec d'abord les entrées évidemment super chiadées: Celle du Miz était plutot de bonne facture, retraçant son évolution durant sa carrière et la mettant en parallèle avec ces icones du catch qu'il a idolatré et qu'il entends bien dépasser (m'est avis qu'il peut toujours courir mais bon...); puis celle de John Cena....Et là je m'insurge: Déjà qu'en temps normal ni les chorales gospel ni le patriotisme affiché ne sont ma tasse de thé, alors quand c'est envoyé de façon aussi grossière (j'avais lu ailleurs un papier qui disait qu'après cette intro le message était "si vous n'aimez pas John Cena, vous n'aimez pas l’Amérique et vous brulerez en enfer", et bien tout pareil en ce qui me concerne) ça me donne des poussées de rage. Donc Cena s'est avancé sous les huées du public (sérieux mais il s'attendait à quoi les officiels? Godmamnit!) pour un match indigne d'un main-event de Wrestlemania. De un, John Cena, tout bon catcheur qu'il soit (diplomé de l'UPN, comme Samoa Joe, ça veut tout dire), n'arrive pas à porter un match seul. Il lui faut donc un bon adversaire en face de lui, et ce soir il a...The Miz, un type qui est peut-etre bon au micro (enfin bon quand tu recycle The Rock et Jericho c'est pas dur), mais qui est absolument quelconque dans un ring (et encore, y'a du progrès, avant il était à chier). Résultat des courses: On s'emmerde ferme, jusqu'au double countout qui, bien évidemment va rameuter un Rock furax, et qui décide de relancer le match sans disqualification. Bien évidement, The Rock en profitera pour foutre un Rock Bottom à Cena (payback time, bitch!), faisant de ce fait gagner le Miz, qui ramassera un people's elbow pour la route....

 

Bref ce fut décevant.

 

P.S.: Concernant mes catcheurs préférés j'en ai trop!! Mais si je devait choisir:

-pour la WWE: Daniel Bryan, CM Punk et John Morrison (mention spéciale: Sheamus)

-pour la TNA: Samoa Joe, AJ Styles et les Motor City Machine Guns (mention spéciale: Kurt Angle)

-pour les indies: Kevin Steen, les frères Briscoes et Ricochet (mention spéciale: Colt Cabana)

-pour le Japon: Naomichi Marufuji, KENTA et Takashi Sugiura (mention spéciale: Kota Ibushi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute à tous... Bon, bah à Extreme Rules nous aurons droit à un petit Ladder match Edge © vs Alberto Del Riiiiiiooo !

Je sens la victoire d'Alberto avec une petite grosse intervention de Clay, juste une intuition  ;)

Ensuite je pense à un rematch Cena vs The Miz ou Miz vs Orton... L'un des principaux problèmes étant qu'il n'y ai pas eu de MITB et donc pas de gros push...

Vivemement juin pour le ppv du même nom :D

Sinon Pas grand chose du côté TNA, Mr.Anderson est passé du côté obscur jeudi à Impact en s'alliant aux Immortals. Kurt Angle (mon héros 9_9 ) va coller sa raclée à JJ à Lockdown, et je sens qu'on va avoir un très beau match pour le titre X-Division. A par ça, bon Aj qui est out pour quelque temps, donc feud Bully Ray vs Daniels.

Voili voilou si vous avez des infos donnez les :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Edge "The Rated R" a pris sa retraite !

 

Il a été obligé de prendre sa retraite anticipée pour raison de santé, les médecins lui ayant diagnostiqué une neurapraxie (engourdissements, voir début de paralysie dans les bras) dû aux multiples blessures reçus durant toute sa carrière. C'est triste mais c'est préférable au fond, mieux vaut qu'il cesse maintenant en étant en (assez) bonne santé, plutôt que de continuer et de finir en fauteuil roulant.

 

En tout cas il était un de mes catcheurs préférés, j'aimais beaucoup "the opportunist" et ses coups fourrés, même s'il s'est calmé sur la fin ^^ et il fut un des plus titré de l'histoire de la WWE. Ca me manquera de ne plus le voir.

 

Voila une vidéo où il fait son discours d'adieu à Raw le 11 avril (en anglais)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que The Rated R Superstar s'en sort plutôt bien. Bien que la maladie génétique qui l'a forcé à prendre sa retraite ne se développe généralement que vers 70 ans (Stone Cold a dut prendre sa retraite pour la même raison), ces deux exceptions montrent qu'il y a des cas où elle se développe beaucoup plus tôt.

Mais imaginez juste une seconde qu'il ai fait le ladder match, qui aurait été un match sanglant à mon avis, et qu'il ai fait une mauvaise chute... C'était le fauteuil roulant assuré.

 

So, THANK YOU EDGE :D

 

 

110423123542816727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après un Wrestlemania somme toute assez décevant, la WWE avait tout intérêt à remettre les pendules à l'heure pour son pay-per-view trop-hardcore-qui-tue-sa-mère Extreme Rules (si tant qu'on puisse parler de hardcore à la WWE actuelle, enfin bref).

 

Et bien mission accompli! Globalement on a eut droit à de très belles oppositions, et ce malgré un public de merde (c'est ça le problème de faire un show à Tampa: Les gens doivent etre trop habitués à croiser les catcheurs au quotidien, rien ne semble les surprendre). Mais voyons plus en détail:

 

-En opener nous avons eut droit à la conclusion de la feud Punk/Orton lors d'un last man standing match de très belle facture. Alors oui, il y avait des longueurs, mais c'est juste inévitable lorsque la victoire se solde sur un compte au sol de dix.... Et puis bon, la surenchère progressive dans la violence et le sadisme, et l'utilisation fendard et innovante des shinais par CM Punk font que ça reste une bonne façon d'entamer un PPV.Seule ombre au tableau: Orton gagne encore et toujours....Sérieux son booking est énervant tant il enterre ses adversaires, et Punk est 100 fois trop bon pour mériter ça....

-Régulation des ceintures mineures suite au draft en début de semaine avec un table match entre Sheamus et Kofi Kingston pour l'US championship et annoncé out of nowhere par Teddy Long lors d'un segment. Belle alchimie entre les deux, qui ont su faire vivre une stipulation pas spécialement excitante au premier abord, notamment par les esquives de Kingston pour éviter plusieurs crashs malvenus. C'est d'ailleurs ce dernier qui s'impose via un Boom Drop depuis la troisième corde vers l'extérieur du ring (et donc à travers une table, faut suivre hein), ce qui renvoie le titre US à RAW....En soit donc c'était un match assez prévisible, servant essentiellement à ramener le titre secondaire à sa maison d'origine, mais comme les formes ont étés mises on ne va pas se plaindre....

-Et on enchaine avec la feud moisie du moment, celle des commentateurs! Ce coup-ci, les deux badernes vont régler leurs comptes avec le tandem all couillon-couillon/petite merde-merde dans un country whipping match fleurant bon l'éducation des chiards dans nos campagnes d'autrefois. Évidement ce fut ridicule, entre l'inaptitude à catcher des deux vieux (Lawler s'en sortant quand meme mieux) et la combinaison en papier-bulle de Cole (qui accessoirement a pinné JR pour la victoire), mais ce fut court. Enfin court, le match hein, pas la feud qui semble etre parti pour encore durer jusqu'à au moins Over The Limit....Pitié arretez de mêler Jack Swagger à ça, il est trop bon in-ring pour participer à ce genre de connerie....

-Autre feud qui s'achève après l'opener: Celle entre Rey Mysterio et Cody Rhodes dans un fall count anywhere match. Autant le dire tout de go, j'ai trouvé le match moins bon qu'à WM....Bah oui, c'est tout le problème des Fall Count Anywhere, on passe beaucoup de temps à se courser dans les travées de l'arena pour aller d'un spot à un autre, ça cisaille l'intensité du match de façon assez rédhibitoire...Cela dit ça reste un bon match (en meme temps le contraire aurait été difficile avec les lutteurs concernés) et la fin controversée (Mysterio crache du mist au visage de Cody pour la victoire, ce qui est plutot un truc de heel en temps normal) permettra à Cody de ne pas ressortir trop ridicule de la feud, d'autant plus que je trouve ses dernières promos géniales (sérieux le coup des sacs en papier c'est juste priceless).

-Rien ne va plus chez les Laycool: Elles vont s'affronter dans un combat sans disqualification et la perdante sera virée de la WWE! Beaucoup de tension donc entre les deux ex-BFE pour un match guère passionnant (Layla est quelconque, et Michelle est juste un peu mieux) mais un peu plus long que d'habitude lorsque l'on parle de divas (normal, y'a des carrières en jeu bordel!).Au final c'est Layla qui l'emporte et Mc Cool va pouvoir rejoindre son Deadman de marie à l'hosto...Et plutot deux fois qu'une car sitot le match terminé déboule pour ses débuts une petite (enfin petite....) nouvelle: Kharma!! L'ancienne Awesome/Amazing Kong se ramène; éclate Michelle avec son finisher, le bien nommé Implant Buster (sur qu'avec les divas y'a du boulot :P); et se tape une bonne barre pendant que les autres divas se font dessus en assistant au tout. Franchement je n'ai pas été autant emballé par l'arrivée d'une nouvelle divas depuis....Depuis toujours en fait. Allez les enfants tous avec moi: Pour l'ensemble du roster féminin de la WWE : "KHARMA'S GONNA KILL YOU!!!".

-On continue sur une dynamique positive avec ce qui est le match de la soirée: Le ladder match pour le WHC entre Christian et Alberto Del Rio.Très bon in-ring, avec un Del Rio qui se sort les doigts du cul comme à Elimination Chamber, un Christian toujours égal à lui meme (c'est-à-dire incapable de faire un mauvais match meme s'il le voulait); cette rencontre a en plus été transcendé par la dimension émotionnelle due au départ d'Edge, dont Christian est certainement le meilleur ami (dans le ring comme en dehors). Le rythme fut haletant, les interventions de bon aloi (notamment un Brodus Clay qui finira la gueule en sang), et l'obtention du titre par Captain Charisma fut un vrai moment de bonheur et d'émotion, pour ce catcheur si méritant et si injustement ignoré pour les titres majeurs (et me parlez pas d'opportunisme vis-à-vis de la retraite anticipée d'Edge! Foutu bande de cyniques....).

-On retombe d'un cran dans l’excitation avec un un lumberjack match entre Kane/Big Show et Jackson/Barrett pour les titres par équipes...Ce fut court, et ça s'est fini sur un blind tag inopportun de l'anglais qui s'est pris un chokeslam du Big Show pour la victoire des Balds Of Destruction.... A noter la présence du reste du Corre parmis les lumberjacks. Bien entendu ils ont essayés d'intervenir et bien entendu ils se sont fait poutré...

-Enfin, le Main-Event: Cena/Miz/Morrison dans un steel cage match pour le titre WWE. Et bien...Un très bon match encore une fois.Certes Morrison n'aura été là que pour les acrobaties (meme si sa défaite pour cause d'intrusion sauvage d'R-Truth fait qu'il a une bonne excuse), mais ça a fait son petit effet tout de meme (ce starship pain du haut de la cage, tudieu!). Quant à Cena et le Miz, ils ont su remonter dans mon estime après le match décevant de WM ( enfin surtout Cena, The Miz restant cet insupportable croisement entre un mérou et Mickael Vendetta et à qui je souhaite les pires atrocités) en jouant à font sur le storytelling. Cena a sorti son catch des grands jours (il a sellé un C4!! Si ça c'est pas la classe....), et le fait qu'il mette fin au règne en carton du Miz me satisfait au plus haut point, meme venant de sa part!

 

Bref, des bon matchs, de l'émotion, un poil de hardcore avec Clay défiguré, du tout bon quoi!

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur ce qu'a dit le petit bonhomme de bois, ce ppv était vraiment bon. Le match Kofi vs Sheamus afin de remettre un titre a Raw était plein de suspens (bien que tout le monde savait déjà qui allait gagner).

Le match pour le WHC était bon lui aussi, bien que la soumission d'ADR n'ai pas servi à grand chose puisque que Christian ne pouvait pas abandonner.

Pour finir, j'ai adoré le match pour le WWE Championship. Morisson était bel et bien au rdv avec ses acrobaties de ouf oO. Miz et Cena ont fait également une belle performance, mais je ne m'attendais pasdu tout au Super-AA de fin (OMG)!!

 

Juste pour la petite histoire, Randy Orton est maintenant le Nouveau WHC, après une belle performance face à Christian. Bien que je pense à une perte du titre à Capitol Punishment (Fatal Four Way) et à un beau match retour à Money in the Bank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy Orton enfin champions je mi attendé plus vue comme il en galéré a Raw avec tout c'est match volé contre the Miz arrivé a Smackdown et en une semaine deja champions c'est magnifique

 

sinon Kyrnos je vois mal Randy Orton perdre contre Christian avec la différence de niveau (RANDY ORTON MEILLEUR CATCHEUR DE TOUT LES TEMPS)  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terrence : Bien sûr qu'il est meilleur mais le problème pour Christian, c'est qu'il revient de la TNA où il a été un des grands, et ça ne plait pas à Vince... Bad!!

Sinon je trouve dommage que Cena est gagné le titre si tôt. Vu comment il veut son match à WM28, il va devenir un des règnes les plus longs du 21è siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite News : Pour ceux qui regarderaient Tough Enough, passez votre chemin si vous ne voulez pas être spoiler, sinon voici la News :

Aujourd'hui, deux blessés. Martin, qui avait ses chances de remporter la compétition, et Christina, qui se révèle être, après l'élimination d'Ivelisse la semaine dernière, la seule fille du groupe.

 

Martin s'est blessé la cheville en voulant sortir du Ring, SCSA lui a fait l'honneur d'accrocher lui même sa ceinture sur le mur des éliminés, car il ne considère pas Martin comme " not Tough Enough"...

 

Cathrina s'est blessé lors d'une prestation. Tout le monde pensait qu'elle allait faire un Cross Body mais elle a finalement fait un Double Axe Handle et est mal retombée. Au vu de la preview de la semaine prochaine, Cathrina est éliminée de Tough Enough...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ultra dèg pour Martin. A mon sens, il avait tout ce qu'il fallait pour arriver en finale; là c'est vraiment le coup du sort qui fait chier (rien à voir avec Ivelisse qui peut maudire Christina pour son botch de la semaine dernière). Du coup on se retrouve avec un Luke en quasi-favori et ça me saoule au plus haut point tant des tetes de cul dans son genre le roster en est déjà copieusement garni.Pour les autres:

 

-Jeremiah a une bonne tete, un parcours atypique qui lui garantisse une bonne gimmick sitot passé au stade supérieur. Par contre, s'il est physiquement performant, je le trouve assez peu "safe" dans ses prises (faut dire que le background MMA n'aide pas dans ce cas là).

 

-Andy est un peu plus en retrait, il fait de jolies choses mais n'est pas à l'abri d'un botch.

 

-AJ c'est encore pire, il est transparent et n'est jamais très loin lorsque les accidents arrivent....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner un avis sur Tough Enough

 

Je trouve que l'idée fut bonne de la part de la WWE, j'aime beaucoup le concept, Il y'en a eu 4 (ou 5) auparavant mais j'ai pas eu l'occasion de les suivre 

 

J'ai seulement vu les 3 premières épisodes et j'ai trouvé que ça valais vraiment le coup , c'est pour moi actuellement le meilleur show a la WWE avec Smackdown

Car faut avouer que cette saison de NXT est complétement pitoyable et me tente pas du tout et que Raw est très boring en ce moment

 

Sinon mes impressions pour TE j’étais vraiment fan de Eric Watts , déçu de son élimination ..

 

Maintenant a ce que je viens de comprendre Martin c'est blessé , Ouaip faut vraiment pas être doué pour se blesser de cette manière  :-\

Surtout qu'il étais le grand favoris pour gagner T-E et qu'il étais vraiment proche du but :S

Un gros potentiel pour ce jeune tallent , extrêmement talentueux in ring doté d'une très bonne qualité technique son seul défaut est vraiment son charisme ce mec a au tant de charisme que Daniel Bryan .. j'ai pas eu l'occasion de le voir au mic mais je doute que ce ne soit très convaincant

Austin croyais vraiment en lui et le voyais deja gagné l’émission donc vraiment bête

 

Pour moi Jeremiah va et doit gagner de plus étant grand fan de la MMA j'ai pu apprendre que ce fut un ancien combattant et que c'est a cause de sa qu'il a perdu ça dent

 

Sinon pour en revenir au Raw de la semaine derniere vraiment ennuyeux je doute fort que le PPV "Over The Limit" soit bon

Aucun suspens sur les deux Main Event tout le monde sait que Cena ne prononcera jamais I QUIT ...

Puis Christian vs Orton "blague de l'année" vu que Vince n'a aucune considération pour lui etant un ancien lutteur de la TNA ou je devrais dire "Impact Wrestling"

Et qu'il fera tout simplement le milieux de carte et peut être espérer le titre IC ...

 

Vivement Summerslam que Del Rio s'empare de ce titre et entame une bonne feud avec Cena et surtout vivement le retour incontesté de Y2J :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-AJ c'est encore pire, il est transparent et n'est jamais très loin lorsque les accidents arrivent....

 

 

 

Pour en revenir à ce que tu as dis, sa tête m'a fait flippé lorsque Cathrina s'est blessée... Il avat le regard de celui qui avait eu ce qu'il voulait mais pour moi il va vite se faire jeter, une superstar qui cause des accidents, c'est pas bon pour le business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait 1 ou 2 mois que je ne regardais plus le catch lorsque j'ai appris que Edge partait à la retraite j'étais dégouter et je trouvais que les meilleurs catcheurs de la WWE partait ou ne valait plus rien

Ensuite la semaine dernière ce fut la révélation des nouveaux catcheur qui ressemble à Rey Mysterio qui est un bleu qui faissait des prises oufissime, la femme noir méga costaud (désolé je ne me souviens plus de leur nom) mais c'est deux catcheurs mon redonner envie de suivre l'émission mais je suis d'accord je trouve que Smackdwn et devenu beaucoup mieux que Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NaruLee : Le catcheur au masque bleu c'est Sin Cara (anciennement Mistico) et la femme forte c'est Kharma (anciennement Awesome Kong)

 

Par contre, lors du Raw d'hier soir, Kharma s'est ramenée et s'est mise à pleurer oO I just wanna say WTF ?!

Cole en gentil, I just wanna say WTF ?!?!

Big Show qui se fait percuté par une voiture... WTF ?!?!?!

 

Over the Limit :

 

Sin Cara vs Chavo Guerrero : Sin Cara l'emporte avec un boch... Il partait pour sa soumission, n'a pas pris assez d'élan, et s'est rétamé, ils ont fait croire à un facebuster... --'

Show-Kane © vs New Nexus : Show-Kane gagne et reste champion.

Brie Bella © vs Kelly Kelly : Brie Bella toujours championne grâce à un switch avec sa soeur... No comment' --'

Randy Orton © vs Christian: OMG j'ai ADORE ce match!!! Beautiful! Sur la fin on avait "RKO... no Killswitch !! No RKO !! Killswitch! RKO!! No... Back Suplex, Christian counter it, OMG RKO!!!! 1,2,3 !!! Yes! Orton is still champion!!!!

PS : Poignée de main et accolade après le match.

Jerry Lawler vs Michael Cole : Cole arrive avec un certificat médiacl disant que son pied est infecté, il nous le montre et vraiment son pied est pourri jusqu'à la moêle, quelqu'un sait ce qu'il a ??

Enfin bref, l'arbitre déchire le certificat, Lawler explose Cole à travers son cube en plastoc'. Il fait le compte : 1,2,3..

Jerry appelle Eve Torres qui fait un MoonSault, Jim Ross qui lui fait bouffer sa sauce barbecue, et enfin.... Bret "The Hitman" Hart!!! Qui se ramène, fait un sharpshooter, et après Lawler fait bouffer son pied à Cole. Pour ceux qui ont vu ou verront le Raw qui est passé hier aux States, vous rigolerez bien ;)

Cena © vs Miz : Bof, Miz domine tout le temps, il passe un enregistrement ou Cena dit "I quit" mais bien sûr Riley laisse le phone tomber --', L'arbitre fait redémarrer le match, Cena AA sur Riley à travers la table des commentateurs, il fouette Miz avec sa ceinture, lui fait le stf et Miz abandonne......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau PPV de transition que ce Over The Limit, comprenez par là qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent...

 

-R Truth commence le chose par une de ses promos paranoïaques, et je dois dire que je le trouve assez rafraichissant dans son role. En revanche, son match contre Rey Mysterio fut bien plus convenu, et sa victoire m'a à peine surpris. Mais bon, il a un début de push, je suis content pour lui (next....).

 

-Ezekiel Jackson est imposant ooooh oui....Mais Ezekiel Jackson a moins de prises dans son répertoire que Hulk Hogan et ça, croyez moi, c'est un comble! Du coup Wade Barrett a porté tout le match sur ses épaules, pour finalement gagner par disqualification lorsque ses copaings de The Corre ont déboulés pour passer à tabac l'armoire à stéroides....Notons toutefois le nouveau finisher à trois de la stable (double STO pour les gringalets + big boot pour Barrett).

 

-Démonstration ensuite des talents de Sin Cara, dans un match en sens unique contre Chavo Guerrero. Ce dernier a bien tenté quelques trucs, mais la vedette du soir c'était bien son adversaire....Quant au finish, c'est du botchamania material en puissance, ou comment foirer La Mistica (les majuscules sont pas là pour faire jolie) dans les grandes largeurs....J'en ai eu de la peine pour Sin Cara, malgré son masque on sentait bien qu'il en était malade. Il a du hurler de désespoir dans les vestiaires, le pauvre....

 

-Arrivé ensuite d'Alberto Del Rio dans le ring pour une promo à propos de l'immigration clandestine de Canadiens dans la ville de Seattle (localisez Seattle sur une carte des USA, vous comprendrez) qui parle ensuite de sa prise de soumission (tient justement y'a pas un catcheur spécialisé dans la soumission venant d'un bled voisin?), avant de se faire interrompre par Big Show et Kane (ah, autant pour moi, le catcheur en question a encore fait le dark match), qui somment Del Rio de quitter le ring car ils en ont marre d'attendre. Un début de feud? (ceux qui ont regardé le raw d'hier connaissent la réponse)

 

-Combat donc pour les ceintures tag teams entre les Balds Of Destruction et la Nexus, représenté ce soir par CM Punk et Mason Ryan (qui aura droit à des chants "Batista" de bon aloi tant la ressemblance est frappante). Les champions gardent leurs titres, CM Punk reste un heel génial et Ryan est encore trop vert pour passer à l'étape supérieure. Bon allez on passe....

 

-Brie Bella vs Kelly Kelly.....Bon là j'en ai vraiment rien à foutre. Une petite chose cependant: Dites à Kelly x 2 d'arreter les bulldogs parce que c'est moche.

 

-le match qui suit est le match de la soirée, en bonne partance pour le MOTY: Orton vs Christian. J'avais lu quelques posts plus haut que Christian était inférieur à Orton et j'ai eu un mal fou retenir ma rage, car Christian est un putain de bon catcheur et il mérite le titre autant qu'Orton. Et ce match fut un pur régal: des contres dans tout les sens, du nearfall en veut-tu en voilà, des prises innovantes (l'inverted boston crab d'Orton, le spear en deux temps de Christian), un superbe storytelling durant tout le match (sérieux la feinte de sunset flip de la part de Christian, c'est juste magnifique)....J'ai retenu mon souffle tout du long jusqu'au RKO final (qui fut bien amené en plus), et bordel ENFIN un match de référence pour Orton! Il ne lui reste plus qu'à porter les matchs tout seul maintenant.C'est d'ailleurs fou de voir à quel point les matchs pour le WHC sont bien plus excitant que pour le titre WWE....

 

-Purge, troisième! Un kiss my foot match qui plus est... Et d'entrée ça sens l'arnaque: Cole vient sur le ring pour montrer une recommandation de son toubib disant que son pied d’athlète (car oui Kyrnos, c'est comme ça que ça s'appelle) est trop infecté et qu'il risquerait d’empoisonner Lawler avec! Heureusement (merde je viens vraiment d'écrire ça?), l'arbitre n'est pas dupe et lance quand meme le match qui fut une bonne grosse humiliation pour le cadre UMP-like qui est passé à travers sa colemine, s'est pris le moonsault d'Eve Torres (rapport aux interventions scandaleuses de Cole pendant les matchs de divas), a été gravement intoxiqué à la sauce BBQ par Jim Ross, avant de gober les pieds à Lawler alors que Bret Hart lui portait son sharpshooter (Hart et Lawler avait eus le meme match au débuts des 90's). Certes ce fut interminable, mais cette feud de merde est enfin fini!! Champagne!!!

 

-Et enfin le I Quit Match entre Miz et Cena....Miz qui annonce d'emblée qu'Alex Riley allait l'assister pour tout le match. Et donc Cena fut dominé pendant 90% du match subissant un traitement digne de la passion du Christ, avec un Miz pétant les plombs sur un fan de Cena de huit ans (je me demande pourquoi je précise l'age....), avant de faire tout comme son idole The Rock avait fait contre Mankind en diffusant un enregistrement tout pérave de la voix de Cena disant I Quit. Fin du match, Miz et Riley font les beaux....Jusqu'à ce que l'arbitre retrouve le dictaphone que ce con de Riley avait encore laissé trainer et décide de relancer le match! C'est moins de temps qu'il n'en faut à superCena pour se relever, balancer Riley à travers la table des commentateurs, courser The Miz à grands coups de ceinturon et lui faire dire "I quit!" dans un STF! Le seul point de satisfaction là dedans est qu'enfin Cena va se tourner vers quelqu'un d'autre pour les prochaines défenses de titres, j'en pouvais vraiment plus du Miz....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...