Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

heureusement qu'il y a eu le Draft car Raw commençait à devenir inintéressant mais maintenant on a Edge, Jericho, Batista, Cena (je le déteste, il se la pète trop), Triple H, Sheamus il manquait plus que Udertaker soit drafter la bas pour que sa soit mortel mais sa promet des histoires plus interessant qu'avant pour Raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant il reste qui pour Smackdown =O

 

Je voudrais pousser un gros coup de geule contre Batista et Cena, je supporte pas ces deux types!! Pour Cena, en plus du délit de Faciès je trouve son attitude sa personnalité son histoire à gerber (vous avez vu la semaine dernière quand il s'est mis à rapper comme un... bah je vois pas comment qualifier la façon minable dont il a rappé 9_9 )

 

Quand à Batista bah... il sert à rien. Avant ses combats étaient passionant mais là :/

D'ailleurs lors du Triple Threat Match pour désigner le challenger numéro 1 j'ai prié pour UZ Shaemus gagne mais non... encore ce fichu Batista... il y en a marre de ceux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Batista n'a pas renouvellé son contrat voila enfin une bonne nouvelle!

 

Le niveau du catch actuel est vraiment chagrinant, on Push des bonhommes sans aucun talent et ayant 2 prises et demi (Sheamus, Mac Inthyre....), dans le but de préparer l'avenir après le départ de soit disant grand catcheur ayant tout juste 3 prises (Batista, Triple H, Cena (quel coup terrible que le U can See me pffff))...

 

Et dire que les gens aujourd'hui critiquent un Jericho qui est actuellement LE lutteur le plus technique et le plus complet encore en activité...

Bref la WWE a pourtant des catcheurs plus que talentueux mais n'en fais pas grand chose pour toujours nous ressortir les meme qui commencent à se faire vieux et épuisés, on ne fait rien d'un Chavo Guerrero, d'un Christian,d'une Natalya, on ne push pas suffisament a mon gout un mec comme Zigler, bref de la très mauvaise gestion...Reste à espérer que la nommination de Brett "The Hitman Hart" en tant que General Manager a Raw nous apportera des matchs plus attirants...

 

Qu'il est le loin le bon vieux temps de la WCW, avec de vrais lutteurs, de vrais athletes complets, des vrais scenars des combats crédible, de l'anarchie avec la nWo, une grande époque en soit...

 

Toutefois, au vu des derniers PPV et notamment le dernier en date "Over the Limit", on sent quand meme que les choses avancent un peu, quel match entre Punk et Rey (meme si je déteste luchador), les 2 on fait preuve d'un professionalisme hors pairs, reprenant la lutte malgré leur blessures respectives et rendant les choses plus crédibles que jamais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le taker reste un très grand nom, son personnage extrêmement charismatique mais malheureusement il se fait vieux.

Mais pour sur il reste le meilleur en ce qui concerne les feuds (si on met de coté sa période biker), son charisme et sa prestance rendant le tout toujours imprévisible et efficace au possible.

 

Quand je parlais de technique pour Jericho je parlais de vrais technique de luttes, car beaucoup de Catcheur ont des coups de jeux vidéos, mais le statut de divertissement pousse aussi à cela. Jericho est le seul a avoir une véritable technique au sol et en soumission, un Walls posé comme à la grande époque ferait abandonné n'importe qui comme le faisait un Sharpshooter de Brett! Jericho à aussi ce petit truc faisant qu'il arrive a faire rayonné tout catcheur entrant dans son entourage, il a relancé la carrière du Big Show alors que celle de se dernier était au plus bas, et de part sa technique il réhausse le niveau de ses adversaires.....mais apres ce n'est qu'un point de vue de fan purement subjectif  :P

 

Par contre à suivre la prochaine arrivée de Kaval, on manque de petit gabarit à la WWE et Kaval vaut au moins 5 Rey Mysterio + 10 Evan Bourne...a noter aussi que la WWE viens d'effectuer une de ses plus grosses erreurs en congédiant "the american Dragon" Bryan Danielson, qui fera très certainement le bonheur d'une autre compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains sont vraiment idiots de croire que Cena est fort et que Jericho est nul je trouve que c'est les contraires en tout cas je ne comprends pourquoi ils aiment autant Cena je le trouve insuportable

par contre je trouve que sa devient de plus en plus initéressant le catch en se moment et je commence à regarder de moins en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Américains sont vraiment idiots de croire que Cena est fort et que Jericho est nul je trouve que c'est les contraires en tout cas je ne comprends pourquoi ils aiment autant Cena je le trouve insuportable

 

1000% d'accord avec toi, Cena a une gimmick ringarde, le pauvre vieux rappeur-GI Joe-Superman avec des prises que l'on veut nous faire passer pour surpuissante alors quelle ne ferait pas de mal à une mouche, le U Can See atteint les sommets du ridicule (surtout la gestuelle) et ca prise de soumission ne sert strictement à rien, en gros aucune technique In Ring, et aucun talent pour le rentre crédible, la WWE à voulu mettre de gros gabarit en avant, le probleme étant qu'aucun de ceux ci n'arrivent au niveau des anciens Goldberg, Rock, Nash, Norton et autres. Le probleme qui se pose aussi avec Cena est surtout du au fait que le catch soit devenu un véritable business et se tourne davantage vers les consomateurs bien souvent des gros petits américains de 12 ans qui vont boire leur litre de coca et manger leur hamburger en jouant avec une figurine en plastique de John Ce-naze...le public des connaisseurs n'arrivent plus à être toucher celui se tournant essentiellement vers la TNA, qui parait etre une compagnie ridicule aux yeux des ignards mais qui propose un catch de bien meilleure qualité niveau technique...

 

Mais tu ne devrais pas abandonner ainsi Narulee, il semblerait que le catch soit en train de rebondir, les anciens Rookies de la NXT viennent bordeliser les émissions et le tout rend plutot pas mal, de plus on a enfin décider de pusher Kane à son véritable niveau et toute l'histoire de vengeance qu'ils sont en train de monter au tour de la "mort" du Taker s'avère etre bonne, si on rajoute à cela l'arrivée de Bret The Hitman Hart au poste de GM a RAW, le titre de champion unifié pour la Hart Dinasty (et sans l'aide de Brett), le titre de Swagger (lutteur très technique) et la qualité du dernier PPV on peut avoir un peu d'espoir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, mollo sur Cena....

 

D'accord, sa gimmick est insupportable pour qui a plus de 12 ans. Mais bon, y'a un public pour son personnage (surtout aux states où l'on est friands de superhéros patriotiques); et surtout ce type sait faire vivre les feuds auquels il participe ET surtout il sait jobber pour son adversaire (chose à laquelle ne s'abaissera jamais un triple h, qui n'a pas beaucoup plus de prises usuelles que Cena).

Quant à sa technique supposément limitée, il ne faut pas oublier que c'est, là encore, sa gimmick qui veut ça.On l'a déjà vu, devant un public hostile lui reprochant son moveset limité sortir des prises inhabituelles et plus techniques que la moyenne, juste histoire de faire chier les haters.

 

Concernant l'Undertaker, c'est simple pour moi il est complétement cramé....Et c'est complètement logique d'ailleurs.

Je veux dire, tu peux pas passer 20 ans à catcher comme un dingue, à t'envoyer les stipulations de match les plus barbares sans récolter des blessures à tire-larigot.

 

Si Jericho est booké faible à l'heure actuelle, c'est plus probablement du à l'encombrement de main-event de raw qu'autre chose.... Ayant largement trusté les audiences en 2009, il laisse la place à d'autres (il est plus tout jeune vous savez) et part pour une losing-streak en attendant son heure. Classique, et très classe venant de sa part.

 

Non, la vraie affaire à l'heure actuelle à la WWE, c'est le licenciement de (Daniel) Bryan Danielson. Tout serait parti du raw du 07/06 où une des actions de Bryan (vu que c'est diffusé ce soir sur NT1, je vais m'abstenir de spoiler d'avantage) aurait attisé la colère de quelques pontes en haut lieu (des rumeurs disent que ce serait Linda McMahon- actuellement en campagne sénatoriale et étant principalement attaquée sur la violence de la WWE par ses concurrents-, d'autres prétendent que serait des partenaires publicitaires qui n'auraient pas aimés une telle entorse au rating PG).

Danielson se serait donc retrouvé dans la position du bouc émissaire et se serait donc vu congédié pour cette raison.

Mais cette affaire ne s'arrète pas là (et heureusement d'ailleurs, on ne parle pas de Carlito non plus): En temps normal, un catcheur licencié disparait dans les limbes de l'oubli (ouais, un peu comme Chris Benoit- son nom a été cité dans l'affaire, pour vous dire comment c'est le bordel en ce moment-), et bas là, non. La nouvelle a été comme un coup de tonnerre dans le milleu des fans de catch, et les initiatives continuent de fleurir sur le net pour la réembauche de Bryan ou, tout du moins, pour soutenir l'American Dragon dans ses mésaventures.

Le plus surprenant dans cette affaire est l'attitude de la WWE. La plupart de ses cadres "officiels" (dont Cena!) ont exprimés leurs incompréhension et affichent leur soutien envers Bryan (dont le nom a été cité par Barrett au dernier raw- suscitant une petite pop non négligeable au passage-). Plus fort encore, la page facebook de la WWE a proposé un sondage demandant s'il fallait réengager Danielson (3000 oui en 1 heure...), alors que le licenciement n'a toujours pas été affiché sur son site "corporate"....Pendant ce temps, Danielson profite de la clause de non-compétition (qui dure 90 jours et ne s'applique qu'au fédérations télévisées-pas de TNA ou de ROH donc-) pour s'offrir des bookings sporadiques dans diverses fèds indépendantes (EVOLVE, Chikara, Dragon Gate USA...).

Conclusion: Si le licenciement a l'air vrai, il apparait évident que la WWE semble tout faire pour réparer sa connerie, et doit sans doute espérer pouvoir récupérer Danielson à la fin de sa clause de non-compétition (un peu comme Matt Hardy en son temps). Danielson ayant déjà fait le tour de la ROH et ayant déjà dit qu'il y avait trop de talent à la TNA pour qu'on ait besoin de lui, ça devrait pouvoir se faire en douceur (enfin j'espère!!).

 

Pour finir, j'ai envie de dire un truc:Non, la TNA n'est pas supérieure à la WWE (ou tout du moins pas encore). Si son niveau in-ring est sensiblement plus développé que celui de la WWE (et encore, faudrait comparer les semaines de taf de chaque fed pour se faire une idée), ses storylines et feuds sont tout simplement dégueulasses; avec des turns toutes les deux semaines, des interventions qui riment à rien....Meme les Indys et autres fédérations Japonaises s'en sortent mieux, alors que c'est vraiment le cadet de leurs soucis.

Si en plus on comptabilise l'invasion d'has-beens arrivés dans le sillage d'Hogan et Bischoff (les Flair, Hall, Pac et autres Nasty Boys...); et que l'on rappelle que le storyliner actuel n'est autre que Vince Russo (celui là meme qui avait fait de David Arquette un champion WCW- oui vous avez bien lu-), ben la TNA a encore du boulot, surtout face à une WWE littéralement on fire ces derniers temps...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en ce moment la WWE est entrain de faire monter le niveau ..

 

Franchement pour les Show (Raw/SD) y'a encore des efforts a faire, car c'est vraiment 2h d'ennui  

Très peu de match, en plus les combats sont vraiment pas intéressants puis pour la plupart d'entre eux sont trop vite bâcle

 

Pour NXT par contre j'aime beaucoup

Des jeunes rookie très prometteur pour cette 2em saison notamment avec Kaval - Joe Henning - Alex Riley

 

Puis la feud entre la WWE & NXT aboutis a de très bonne chose pour la suite ..

Franchement la feud me passionne beaucoup, Avec des rookies talentueux de la saison 1

J'espère que ça va terminer par une vrai feud complètement ouf entre NXT (saison 1 & 2) vs WWE (Raw & SD)

Ca va surement me rappeler la bonne époque de la Ere attitude [2000/2001]

 

Ensuite je remarque que la WWE laisse plus de chance aux jeune !

Jtrouve que c'est beaucoup mieux ... car j'en est ras le bol de voir des Cena - Orton - HHH - Edge etc ...

 

Les valeurs sur de la WWE plus tard sont : Swagger,Miz,Punk,HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit complément par rapport à mon dernier post....

 

Pour ceux qui ne serait pas encore au courant, si Danielson s'est fait viré c'est pour avoir étranglé Justin Robert (l'annonceur du ring) avec sa cravate.... Et ça, vous n'avez pas pu le voir hier soir sur NT1 car la WWE l'a déjà censuré pour l'export, de meme que le crachat de Danielson (encore lui) sur Cena....En d'autres lieux et/ou en d'autres temps ce genre d'actions serait passé. Mais bon voilà, la WWE est devenu PG pour éviter de faire de l'ombre à Linda pendant sa campagne électorale.....Fini les stipulations hardcore hérité de la ECW....Bonjour à l'édulcoration générale des matchs (voir le dernier hell in a cell où on peut le dire, il ne s'est rien passé), à l'intervention des médecins à la moindre coupure (ce qui a le don de casser le rythme)....

Pendant ce temps, s'il y en a un qui fulmine, c'est Shawn Michaels: Alors qu'il est celui qui a entrainé Danielson, voir le traitement infligé à son protégé l'a fait sortir de son silence, et sans connaitre les détails ça a apparemment bardé....Les MacMahons n'ont décidément pas fini d'avoir les oreilles qui sifflent avec cette affaire....

 

Pour finir, petite précision: Danielson n'était pas au courant des manœuvres interdites avant le saccage de raw....Et comme la consigne était d'improviser alors....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Décidemment on aura tout vu!!! Rey Mysterio champion du monde des poids lourds ???

Certes le Luchador reste un très bon High Flyer, mais la WWE devrait penser à revoir ses catégories de poids, je pense qu'il serait grand temps de faire réapparaître le titre Cruiserweight afin que l'on est pas d'incohérence de ce genre....Déjà Jeff Hardy était très limite dans cette catégorie de poids mais alors Rey???? et pourquoi pas Hornswoggle....

Il serait d'autant plus grand temps de penser à donner un peu ce titre à Kane, actuellement en plein PUSH pour retrouver celui ou ceux ayant attaqués son frère (Les Nexus (gang de la NXT) me parait à ce jour l'hypothèse la plus crédible), on devrait le mener un peu sur la voie du titre à travers ce scénar, mais visiblement les plans de la WWE serait de le faire affronter son frère pour son retour à SummerSlam.

 

De plus, avec le passage à tabac de Vince hier soir, on se dirige de plus en plus  un retour de Triple H en messie et sauveur face à la montée en puissance des Nexus, c'est vrai qu'après 2-3 Pedigree (prise qui ne sert à rien), 1 Spinebuster et un DDT posé tant bien que mal les choses devraient revenir à la normal grace a ce cher Triple Superman H tout auréolé de gloire dans sa peau orange...certes ce bon vieux Jean-Paul Lévêque (moins classe déjà  ;)) est un très bon showman, très bon le micro à la main et dans toutes les scènes backstage (dévastation de la maison de Randy, Segment avec HBK durant la DX), mais techniquement il reste limité et physiquement vieillisant...mais en tant qu'époux de Linda et gendre de Vincent, il se trouvera toujours sur le devant de la scène et perdra très peu de match, et dire qu'à son époque Hunter Heart Hemsley, il était juste un catcheur de seconde zone surpushé en très peu de tps pour devenir se superman invincible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey Mysterio champion !!!! 

 

Une très bonne nouvelle, Rey mérite largement son titre, il est peut être petit ...  mais grand par le talent

De toute facon la WWE cherche a pusher des jeunes talent, des petits gabarits comme Evan Bourne & Rey Mystério

 

Franchement j'en est marre de voir toujours les memes (Orton-Edge-Cena)

Rey peux vraiment faire un bon WHC, Il l'a deja prouver lors de WM22 !

 

Rey nous a sortis des bonnes feuds notamment contre Jericho & Punk, Le voila maintenant récompensé

Apres perso' j'aurais preféré que CM.Punk gagne le F4W , Parce que lui aussi le mérite !

 

Pour le cas Kane, Il deviendras jamais champion du monde ... Parce qu'il ne le veux pas

Son taff c'est de faire évoluer des mid carders pour les faire monter au rang de Main eventer ...

Kane en ce moment pars pour une feud contre Undertaker, car c'est lui le responsable de la mort de Taker !

Cela va nous emmener a un match a Summerslam entre Kane et Undertaker en Casket match

 

Sinan je vais parler de Sheamuuuuuuuuus  x3

Je mark vraiment sur ce lutteur ! Il est devenu le 100em WWE Champ' et remporte son 2em titre

Il a charisme de fou avec de très bon moves, j'aime beaucoup son in ring , Il a une une gimmick bien particuliere du Guerrier Celtic

Un thème qui lui va très bien .. bref

 

Donc Félicitation a Sheamus, J'espere Qu'il va avoir un bon regne ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

gande nouvelle, le big red monster, KANE, nouveau champion poid lourd, celà fait bien plus logique que mysterio, et on va certainement avoir le début des révélation de qui a "tué" l'undertaker,  et je pense qu'il s'agit de kane en personne, vivement summerslam, sheamus encore champion du monde (il est irlandais, non américain), avec un the miz qui le trac, et un match nexus, dream team s'anonce

 

pour le GM mystére, je songe a une personne en particulier, shawn michaels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ narulee

 

Si tu ne veux pas te "spoiler", ne lis pas la suite...

 

 

 

 

 

L'Undertaker est pas mort t'inquiete ! Il est gravement blessé suite à un match contre Rey Mystério (fracture du nez, fracture de l'orbite et commotion cérébrale).

Mais officiellement, la WWE justifie sa longue absence quand Kane annonce que son frere a été attaqué par un inconnu et qu'il se trouve actuellement dans un état végétatif.

 

Sinon j'ai envie de dire Wikipedia est ton ami  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs la WWE tire un peu la gueule pour le Taker, suite aux photos de son (vrai) mariage avec Michelle Mc Cool parues sur le net et qui casse un peu tout cet angle sur sa mort, qui est un des meilleurs depuis bien longtemps avec celui de la Nexus, qui attaque et bordelise à tout va, ce qui n'est pas s'en rappeller une des meilleurs période du catch ou la nWo règnait et terrorisait tout le monde.

 

D'ailleurs concernant la Nexus commence à planer dans l'air une question primordiale qui peut-être le Leader de ce groupe.

 

Sheamus (rookie lui aussi et pour le moment très peu touché par les jeunes nouveaux), Batista (qui à arreté de lutter avant la toute fin de son contrat), beaucoup parle de Triple H mais je n'espère pas ou sinon il faudra vachement bien scénarisé le tout pour expliquer ca longue absence et comment il a pu gérer tout ca, ou encore le GM mystère (plusieurs noms me viennent en tête pour ce dernier HBK, Stone Cold, ou tout simplement Wade Barret chef de file de la Nexus).

Moi personnellement j'aurais aimé que Y2J soit leader de ce gang il a le comportement, la gueule, le chariseme et le talent pour faire monter cette future génération qui à énormément de talent, plus même que de nombreux catcheurs actuels et ca ne m'aurait pas choqué que le meilleur lutteur de la WWe encore en activité et l'un de ses plus fidèles s'approchant de la retraite fasse en sorte de promouvoir la génération future.

 

Sinon pour faire bref, le dernier PPV MITB fut dans l'ensemble un très bon PPV notamment dans les matchs à malette bien meilleur notamment que celui du dernier WM et qui ont montré les limites de certains catcheurs dans ce type de match: Drew (limité tout court dans tous les matchs), Randy (vraiment pas fait pour les matchs à échelles) Big et Mark (ce qui parait logique). concernant les autres matchs on a eu un très moyen Swagger-Mysterio pendant lequel Jack n'a fait que tomber stupidement et grossièrement dans les cordes pour permettre au Luchador de faire son 619, ce match prennant vraiment de l'ampleur quand Kane est venu casher pour la ceinture et remporter un titre qu'il mérite depuis plusieurs années. On a eu aussi un très médiocre Cena-Sheamus, ce qui ne me surprend guère, le pauvre Jonathan étant orphelin de son principal rival dans les main event (Batista) montre de plus en plus ses limites catchistiques, la encore un évènement extérieur donne de l'ampleur à ce match et ici encore c'est l'arrivée de The Nexus.

Sinon on a eu un très très bon match par équipe les Uso's montant de plus en plus (en même temps vu la famille c'est plus que normal) et la Hart Dynasty prouvant une fois de plus qu'ils étaient les plus complets et les plus efficaces dans le Team Work et quel plaisir de voir un vrai Sharpshooter bien posé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté! Concernant les récents évènements, je suis aussi très heureux pour Kane: ENFIN! Le seul bémol, c'est que ça arrive quand la WWE change de politique avec ses deux shows à savoir balancer toutes les grosses superstar à Raw. Ce titre aurait eu plus de valeur pour Kane il y a 7 ou 8 mois de cela. Mais bon c'est tout de même très bien. Le couronnement de Rey m'avais aussi fait plaisir, j'espérais qu'on verait des match de championnats: Koffi vs Rey, MVP vs Rey ou encore Matt Hardy, le règne de Rey était trop court pour que ça se fasse, et les autres sont pour le moment pas assez haut e c'est pas demain que ça changera. Kane conservera son titre c'est sûr.

 

Ensuite Nexus, si leur donner un leader extérieur pourrait les faire monter plus haut, je pense qu'il faut laisser les choses telles qu'elles sont. Des jeunes loups qui se font les dents, il faudrait pas donner le crédit de leur réussite à quelqu'un d'autre. Si un leader extérieur intervient ça serait mauvais signe pour eux je crois, ça voudrait dire que seul ils n'ont pas d'impact: ils sont 7!

 

J'adhère pas à Sheamus, je le trouve très mauvais, et un Celting Warrior qui prend des victoires en courant ça me fait bien rire, super l'image du champion qui fuit alors qu'on le présente comme un monstre. Son move set me déplait, et son fameux bicycle kick m'énerve beaucoup. J'aime pas trop Randy, qui lui aussi a un move set très très limité, mais lui au moins a du charisme. Si il pouvait me débarrasser de Sheamus ce serait bien, j'ai pas envie d'attendre Triple H pour ça. 

 

Nexus vs Team Raw, c'est un Bragging Rights avant l'heure, et un match horrible en perspective. Si l'idée d'opposer ces deux groupes est correctes, l'opposition en elle même sera pas terrible. 7 vs 7 c'est trop, ils auront intérêt à nettoyer le ring très rapidement pour faire repartir le match à 4 voire 3 minimum. Le vrai match ça sera surement:

 

Cena Edge Y2J/Bret vs Barrett Sheffield Tarver/Otunga

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MDR quand même pour Michelle et Undertaker^^

 

PErso je surkiffe Sheamus, j'ai encore dans la tête la première BAttle Royal qu'il a remporté à ses début en éliminant plus de la moitié des opposants en se cachant intelligemment^^

 

Sinon je préfère un Sheamus réaliste qui fuie face à 7 Vilains de la NXT qu'un Idiot comme Cena qui s'y croit à vouloir les affronter^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Summerslam arrive bientôt !!  :)

 

L'un des PPV les plus importants avec Survivors Series, Royal Rumble et bien sur Wreslemania !

 

Sheamus vs Orton

 

Pour ma part Sheamus va conserver son titre, Il faut donner de l'importance et de la valeur a Sheamus pour qu'il devienne une futur grande star de la WWE.

Sheamus doit prouver qu'il est un très bon champion et qu'il peut avoir un long règne

 

Sheamus est deja un Main Eventer confirmé mais il doit encore évoluer vu le niveau de toute les Star a Raw (Cena-Orton,Edge,Jericho)

 

Team Raw vs Team Nexus

 

Sans hésiter, je dirais une victoire de la Team Nexus., Deja je suis impatient de voir la Team Nexus enfin en action

L'angle de la NXT est l'une des meilleures idée de l'année 2009/2010

Franchement c'est une magnifique idée d'associés ces jeunes loups, pour en faire une team Anti-WWE, Nexus doit être pris au sérieux et de plus en plus s'imposer dans la brand Rouge, Une victoire sur la Team Raw serais idéal, Puis ça ferais durer encore plus la feud jusqu'à Survivors Serie !

 

Pour le match a SummerSlam , Je mise sur une intervention de Triple H qui couterais la victoire a la Team Raw !

Le Heel Turn de HHH me parait logique, Vu le peu de chose prévu pour lui a son retour en tant que Face (Une feud contre Sheamus et après ??)

 

Kane vs Rey Mysterio

Kane va remporter ce match !

 

Kane viens tout juste de remporter le Titre WHC, Il a enfin recu un titre Majeur a la WWE, j'attendais ça depuis un long moment !

Kane fait vraiment un très bon champion du monde, Je trouve qu'il a le charisme nécessaire et surtout un trés bonne Angle avec celui de Taker

 

Qui a bien pu agresser l'Undertaker ? Rey, Swagger, la S.E.S  ?

Eh bien nan le seul responsable pour ma part c'est ... Kane lui méme  ! :) Quoi de mieux pour éviter les soupons de désigner des autres coupable ?

La vengeance de Taker va peut être arriver lors de SummerSlam :)

Ca peux nous emmener a une Feud pour le titre pendant Night Of Champion, Un Casket Match !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les attentes que j'ai pour se ppv:

 

-retour de HHH, qui deviendrait chef de la nexus, démontant cena et ses confrére

 

-retour de la légende The Undertaker: dévoilant le coupable entre rey ou kane, donc retour possible de brother of destruction, ou de la feud lgendaire entre les deux fréres

 

et enfin, la grande rumeur: "if you smell what the rock is cooking"

 

dans une de ses interview the rock aurait déclaré son retour a la wwe dés la fin de son tournage, et il ne semble pas que se soit en tant que guet host, mais en tant que lutteur, sachant qu'il avait déclaré qu'il aimerait affronté john cena pour un wetrelmania, j'aimerais croire alors au retour d'un des catcheur phare de l'attitude era

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ franky aniki: J'avais complètement oublié que The Rock était prévu pour il y longtemps comme guest host de Raw, maintenant que les gest host n'ont plus aucune importance ça paraît ridicule de lui donner ce rôle. Summerslam se déroule au Straples Center de L.A. donc The Rock reste une possibilité pour une apparition lors de ce PPV.

 

 

Summerslam est le Wrestlemania de l'été, cependant je suis assez triste de voir un match à élimination (7 vs 7) préparé avec autant de soin pour CE PPV alors que ce type de match, que le PPV lui même de ce type de match et les matchs eux mêmes sont bâclés depuis plusieurs années consécutives, je parle des Survivor Series. PPV qui ne figurait même pas sur le planning au début de l'année rendez-vous compte. Le Big Four est mort depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...