Aller au contenu

Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

et que d'après les rumeurs, Edge resterait à sd

 

Si y'a une chose que j'ai bien compris c'est ne jamais croire les rumeurs, a chaque fois c'est faux ...

en tout cas pour le moment tout les matches qui était prévus a WM sont a jeter a la poubelle

 

Maintenant les match de WM aucune idée, espérons juste que ça soit des beau match, parce qu'un Edge vs Cena serait plutôt Bof

Perso je préféré un HHH vs Taker ou meme un Cena vs Rey ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on peut pas trop compter sur HHH/Taker. Orton sera dans le maint event de WM, et je le vois pas affronter Edge car heel vs heel ça le fait clairement pas, donc il ira probablement vers HHH.

N'empêche, c'est rare de n'avoir aucune idée de la carte de WM à cette période de l'année. Je me rappelle qu'on parlait déjà d'un Taker/Edge pour WM 24 facilement 10 mois avant! Mais bon, la wwe à visiblement envie de nous surprendre, que demander de mieux?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà a WM il y'auras surement Hardy vs Hardy (Jeff vs Matt)

J'en suis quasiment sur, sa serait un petit règlement de compte entre frangins qui s'annonce être un beau match

 

Ensuite le Money in the Bank ^^

 

Les deux main event Orton vs HHH et Edge vs ...

 

sans doute un match exceptionnel avec The heartbreak Kid contre Rey peut etre

 

et en ce moment Jericho chambre Ric flaire donc bon ...

 

Puis pour terminer un dernier match de Stone cold ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait plusieurs possiblités pour Jericho:

- Un match contre Mysterio, vu que les deux sont amis et ont réclamé une feud entre eux.

- Un match contre Austin, car il s'en est pris aux Hall of Famers il y a quelque temps et que SCSA sera intronisé cette année. De plus, Austin aurait entièrement confiance envers Jericho pour un dernier match....

- Un match contre Rourke, l'acteur qui joue dans le film "The wrestler", car ils se sont ouvertement attaqué l'un l'autre, avec dans le coin du ring Ric Flair, suite à son attaque la semaine dernière.

On peut donc dire qu'il a le choix :D

 

Pour HBK, je suis un peu perdu. Tout le monde parlait d'une ultime confrontation contre JBL, mais au vu des résultats de No Way Out, ça sert plus à rien. Pitié, offrez nous un HBK/Taker, ça, ça aurait de la gueule pour le 25eme anniversaire de WM!

@ Uzi': Taker en est à 16-0 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si un Hbk vs Taker serait possible ... ?

même si j'avoue que ça serait un cadeau magnifique de la part du 25 em anniversaire de Wm

a pars si ils font un combat inter-show .... (Raw vs Smackdown)

 

au pire on auras aussi le droit a un match avec Christian pour le titre de la ECW

 

Ou alors Christian participeras au Money in the Bank avec Evan bourne, Shelton Benjamin, Kofi etc ...(dommage qu'il y'auras pas de Hardy pour mettre le feu :()

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi  ils veulent tout les deux affronter Taker ...

On parle quand même du Deadman, tout le monde est censé avoir peur de lui alors que la tout les deux sont prêt a s'affronter pour un match

 

Peut être c'est pour le fun ça m'étonnerais pas de Hbk mais par contre Jbl

 

Bref concernant ceux que je disait, sur HHH ET Orton j'avais vu juste

Âpres que Orton s'en est pris violemment a Stéphanie avec un Rko, HHH arrive sur le ring de Raw pour protéger sa femme et il avait l'air pas content du tout :) 

un Orton vs HHH c'est bien partis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi  ils veulent tout les deux affronter Taker ...

On parle quand même du Deadman, tout le monde est censé avoir peur de lui alors que la tout les deux sont prêt a s'affronter pour un match

 

Peut être c'est pour le fun ça m'étonnerais pas de Hbk mais par contre Jbl

 

Bref concernant ceux que je disait, sur HHH ET Orton j'avais vu juste

Âpres que Orton s'en est pris violemment a Stéphanie avec un Rko, HHH arrive sur le ring de Raw pour protéger sa femme et il avait l'air pas content du tout :) 

un Orton vs HHH c'est bien partis :)

 

Peut-être qu'ils ont une petite envie de ce faire laminée mais bon... C'est un peu leurs choix.

Sinon comme tu le dis un Triple H vs Randy Orton, ça m'annonce fort probable pour un petit match Raw vs SmackDown !

Sinon pour continuer dans mon trip sur l'élimination chamber, et bien Triple H arrive et défonce tout le monde et Undertaker arrive pour calmer tout le monde et éliminer Koslov... Sa s'annonce beau pour le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mdr le raw de cette semaine! Le pétage de plomb de HHH avec sa masse contre the legacy, c'était énorme. On a pu se rendre compte que The Game savait pas bien courir, mais qu'Orton est un as de la fuite !

Sinon méchant comment Cena a savate Chavo, il l'aura bientôt son match revanche contre Edge, pourquoi pas à Smackdown ?

 

edit: Arf Jeff a pas voulu se friter contre Matt malgré qu'il l'ait gifflé devant tout le monde! Dommage!

Sinon le combat Ceba/ Big show...c'était trop pour Cena. Le big show est trop immense!

Ca me fait chier de voir Kozlov perdre aucun match aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la réconciliation des Hardy Boys u.u sérieux ça m'énerve ça ... Matt il fait son caca nerveux alors qu'il aurait mieux fait de s'en prendre à l'autre blondasse là è_é (le champion de la ECW qui a une tête antipathique et que j'ai envie de brûler et d'égorger dès que j'le voit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le smackdown cette semaine ! On retiendra surtout le lynchage de triple H par Legacy... Ca sent mauvais pour The game à Wrestlemania 25 ! Par contre Orton paiera un jour ou l'autre cette crapulax !

Jeff qui refuse toujours d'affronter Matt alors qu'il l'a empêché d'aller au money in the bank, et donc à Wrestelmania !

John Cena a fait une de ces apparitions à Smackdown... boum coup de ceinture sur le Big Show, envoi de table (qui avait l'air bien lourde) sur Edge, et une intimidation à Vicky guerrero, ça promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le raw du 9 mars est magnifique sûre ment un des plus beaux de l'année 2009, HBK alias Mr Wrestlemania est énorme.

HHH n'est pas mon personnage préféré mais là je l'apprécie de plus en plus et surtout après son intervention dans ce Raw. Enorme surprise pour Vicky et Edge dans cet épisode aussi.

 

J'ai regardé vite fait une mini royal rumble de la ECW pour une qualif à money in the bank et c'est super intéressant les types comme Christian sont techniques.

 

Le show smackdown du 13 mars était cool, le combat de the undertaker est intéressant face à Vladimir Kozlov.

Edge, après ce qui s'est passé lundi, semble plus déterminé dans son match contre Koffi Kingston puis il y a une nouvelle confrontation des Hardy boys.

 

Edit: super, j'ai acheté des places pour le show ECW/Smackdown de septembre à Bercy!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique le raw comme d'hab en ce moment ! Décidément le feud entre Orton et HHH durera bien longtemps! On attendait The game en match handicap contre cody rhodes et ted dibiase, et finalement, il a déboulé avec le sludgehammer chez Orton! Il l'a bien savate jusqu'à ce qu'il se fasse embarqué par la volaille ! Mortel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je le sentais venir ce débarquement surtout qu'il ne s'est pas pointé la première fois mais ça surprend toujours quand tu entends toquer ^^

 

Cette histoire je ne sais pas combien de temps ça prendra mais orton aura chaud aux fesses car quand la famille McMahon sera de retour, ça promet beaucoup de coups foireux. HHH c'est la meilleure partie de l'histoire pour Orton à moins que Vince ne soit plus aussi roublard qu'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs Raw hier soir ! Enfin on a eu droit à plein de beaux fights! J'ai kiffé le switching music du heeaart break kid sur l'undertaker! Une belle karna qu'il lui a mis pour finir JBL  :D

Chris Jericho qui en veut on se sait toujours pas pourquoi aux anciens catcheurs... obligé de fuir du ring ^^

Mais surtout! Le combat en cage de HHH contre le pauvre cody rhodes, qui s'est fait fumer malement ! coup de sludge hammer dans le crâne noooormal ! Il l'a jeté partout sur la grille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement lors Du Draft, Christian devrait être drafté a Raw, avec son "frére" Edge

Je pense qu'une feud entre les deux est maintenant clairs, Je pense même certainement que lors de Wrestlemania 25, Christian gagneras le Match MITB

Donc il auras une chance pour le titre ... pourquoi pas contre edge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...