Aller au contenu


Catch !!!


Sakumo
 Share

Messages recommandés

Premier combat : Intercontinentale Championship

Rey Mysterio vs Chris Jericho

Jericho conserve son titre après avoir distrait Mysterio en tentant d'enlever son masque et en portant ensuite son Codebracker pour le compte de trois.

 

Interview de Randy Orton

Josh Matthews propose à Orton de revenir sur le retour de Triple H mais le Legend Killer dit que ça ne l'emêchera pas de gagner jusqu'à ce que ce dernier se fasse interompre par Cena.

Randy Orton ne réplique même pas au propos de John Cena et retourne à son vestiaire.

 

Interview de Vince McMahon

Alors que le Chairman devait annoncer le nom du nouveau GM de Raw, il annonce à la place qu'il vient de vendre Monday Night Raw !

 

Deuxième combat : Premier du "3-For-All" ECW Championship

Christian vs Tommy Dreamer

Dreamer conserve ton titre avec un ROll Up après que Christian s'est blessé au genou après une mauvaise réception.

 

Troisième match : Deuxième du "3-For-All" WWE Championship

Randy Orton vs Big Show vs John Cena vs Triple H

Dans un combat très disputé, Triple H porte un pedigree sur le Big Show, mais John Cena arrive porte son Attitude Adjuster sur The Game et tente le tombé sur Show. Mais n'obtient pas la victoire. Il réalise son finish sur le Big Show mais se fait sortir du ring par Orton qui délivre son RKO sur le Big Show pour la victoire et son cinquième titre de champion !

 

 

Vince McMahon arrive sur le ring

Il confirme qu'il a vendu Monday Night Raw. Il annonce l'homme qui a racheté Raw

C'est alors que Donald Trump est annoncé comme nouveau propriétaire de Raw

Après un long discours, Vince demande de couper Donald Trump. Il dit qu'il ne cède Raw que la semaine prochaine et qu'il reste aux commandes cette semaine.

Il annonce un 10-Man Battle Royale et le vainqueur affronter Orton à The Bash.

 

Quartrième match : Match simple de Divas

Mickie James vs Rosa Mendès

Avec Maryse à la table des commentateurs.

Mickie James remporte le combat avec son DDT.

 

Goldust et Horsnwoggle sont sur le ring

Ils distribuent des T-Shirt au publique jusqu'à ce qu'ils se fassent interomptre par The Miz.

Après un long discours anti-cena, The Miz a une altercation avec Goldust et Horsnwoggle. The Miz veut impressioner Donald Trump et attaque Goldust puis Horsnwoggle et lui tire dessus avec le pistolet à t-shirt.

 

Interview de CM Punk

Matthews demande à CM Punk s'il regrette d'avoir encaisser sa mallette contre Jeff Hardy.

Mais Matt Hardy l'interromp pour lui dire qu'il ne doit pas avoir de regret pour ce qu'il a fait car dans son cas, il aurait fait exactement la même chose. CM punk le chambre en disant qu'il aurai déjà fallu qu'il gagne le Money in The Bank.

CM Punk s'en va laissant Matt Hardy assez mécontent.

 

Cinquième match : Troisième du "3-for-all" World championship

Edge vs CM Punk vs Jeff Hardy

CM Punk conserve son titre dans un combat très partagé ! CM Punk blessé au genou, écarte jeff hardy du ring qui venait de porter sa Swanton Bomb pour obtenir le compte de trois sur Edge.

 

Juste après le combat, Theodore Long arrive pour annoncer qu'à The Bash, CM Punk défendra son titre contre .... Jeff Hardy !

 

Sixième match : Tag Team Match

The Hart Dynasty vs The Colons

Le match se termine sans vainqueur après que priceless, qui étaient aux commentaires, est attaqué les frères Colons alors que Carlito avait réussi à porter son Back Stabber

 

Santino Marella est en coulisse avec Vince McMahon

Le Chairman reçoit un coups de fil de Donald Trump. Il dit qu'il veut faire une autre annonce juste après la Battle Royale

 

Main Event : 10-Man Battle Royale pour devenir Challenger N°1 pour The Bash

Triple H vs Big Show vs Matt Hardy vs MVP vs Kofi Kingston vs William Regal vs Big Show vs John Cena vs Cody Rhodes vs Ted Dibiase

Triple H remporte le combat en éliminant John Cena

 

Mais Donald Trump a une annonce à faire : Triple H affrontera bien Orton à The Bash mais Trump veut faire des choses impressionnantes à Raw et annonce pour la semaine prochaine à Monday Night Raw un match  opposant Triple H à Randy Orton dans un Last Man Standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Resultat du PPV : WWE Night Of Champion !

 

Chris Jericho et son partenaire secret vs Legacy ( Cody Rhodes & Ted Dibiase)

Le partenaire de Jericho et ... The Big Show, Les deux remportent le match assez facilement ...

 

Dreamer vs Christian pour le titre ECW

Christian remporte le match et devient le Nouveau Champion ECW, Âpres le Match les deux lutteurs se serrent la main !

 

Swagger vs Miz vs Primo vs Mvp vs Carlito vs Kofi pour le Titre Us

Kofi gagne le match est reste champion Us !

 

Mccool vs Melina pour le titre Women's

Mccool remporte le combat et garde le Titre Women'

 

Triple H vs John Cena vs Randy Orton pour le Titre WWE

Un très beau combat, Bonne performance dés 3 lutteurs, Randy Orton gagne et garde le titre WWE grâce a L'intervention de Legacy !

 

Maryse vs Mickie James pour le Titre Diva's

Maryse qui a le titre depuis 9 mois, perd contre Mickie James qui devient la nouvelle Diva Championne

 

Rey Mysterio vs Dolph Ziggler pour le Titre Intercontinental

Malgré Bonne performance de Ziggler , Rey Mysterio gagne et conserve le titre Intercontinental .

 

Main Event = Jeff Hardy vs CM Punk pour le titre World Heavyweight Champion

Âpres un beau combat, Le Nouveau champion du Monde est ... Jeff Hardy !!

 

Le PPV se termine avec la célébration de Jeff Hardy

 

Note + Critique : Ce PPV a était vraiment bon !

De très beau match comme celui pour le Titre ECW et WWE, De Beau Match comme L'US , L'intercontinental et le World

Donc moi franchement j'ai bien aimé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop aimé le résultat du main event, mais si CM Punk le regagne à Summerslam une fois qu'il sera complètement heel, là ça me va! Se dégagé du GTS tssss...

 

Je porte plus aucune attention à ce qui se passe pour le titre WWE, c'est à dire qu'à partir du moment où il y a ces 3 là ensemble ou l'un contre l'autre etc, je zap.

 

J'ai beaucoup aimé le match pour le titre US, et Ziggler a de l'avenir, j'espère que Rey aura un règne jusqu'à No Mercy au moins, comme ça il ira voir CM Punk pour le PPV qui suivra, et gagnera le titre avant de le perdre contre Y2J, juste avant le retour de Edge! Rhalalala si ça pouvait se passer comme ça!

 

Bien sûr tout ça c'est si Hardy part... non il part pas, si il part, non il part pas!!! Bon on vera le Smackdown suivant Summerslam alors...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le titre WWE, ça commence a devenir un peu soulant, Les Main Event se ressemble trop . . .

 

Je vois personne d'autre que HHH, Cena, Orton pour un Main Event pour le titre WWE

 

Parce que Mark Henry je le vois pas du tout, Swagger pas assez d'Impact, Mvp serais peut être le plus apte a être Main Eventer !

 

Enfin tant qu'on a pas un Retours de HBK, Raw resteras au même point  :(

 

Sinon pour Summerslam deja Orton/Cena - Dx/Legacy - Apres soit un Ziggler vs Rey vs Morrison pour L'IC ou sois Morrison vs Jeff vs Punk

 

En tout cas Morrison mérite vraiment sa chance pour le titre il est vraiment impressionnant, il m'épate a chaque show tout comme Ziggler qui a un gros potentiel !

 

Voila L'avenir de la WWE  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison je trouve que c'est encore trop dans l'esthétique, ça reste des acrobaties, et du coup j'ai un peu de mal à "y croire" quand je le vois lutter. C'est comme ça que je le vois, après il s'est amélioré ces derniers temps mais ça reste trop léger. Et je suis contre le fait de l'envoyer directement voir le main event, il fait autant réagir que Funaki... Je crois que même lui avait plus de pop! Alors je comprends pas son utilisation, on l'envoie en maine vent sans vraiment le psuher, c'est-à-dire lui donner un vrai temps d'antenne varié, ou alors une grosse feud qui appuierai ce push, mais non tout ce qu'on lui fait faire c'est des matchs, mais c'est tout, le micro il l'a à peine, et il a aucune feud. Pour moi il a pas encore sa place dans le main event. Et il aveugle le jugement des fan de HBK! looool (je plaisante).

 

Alors non, pas de 3 way à Summerslam, je vois pas pourquoi Morrison aurait droit à pareil match. Ce qui se passe autour du titre pour le moment doit rester entre Hardy et Punk. Et puis soyons réaliste, à moins d'avoir un Rey vs Punk au PPV suivant Summerslam, on aura surement un Punk vs Morrison si Hardy part. Du coup ça laissera du temps à Morrison d'être apprécié correctement, si il est vraiment pushé.

 

Pour le moment, c'est à peine si il mérite le titre IC selon moi, un titre qui a pris beaucoup de valeur ces derniers temps grâce à Y2J et Rey, quand on met Morrison à côté de ces deux là, il y a vraiment pas photo.

 

Bon j'arrête, lol oui je suis pas fan de Morrison, mais c'est un peu parce que ces derniers temps tout le monde est derrière lui, et voit en lui un successeur de HBK... J'en rie tellement, il a pas le quart du charisme de Headliner. A moins qu'ils ne le laissent pas trop s'exprimer, ou alors c'est parce que je regarde pas les Dirt Sheet, oui j'ai dit que j'arrêtais lol.

 

Orton, HHH, Cena, faut se réjouir bientôt, enfin dans quelques mois ça va changer!!!! BATIIIIIIIIIISTA va revenir, on en aura un de plus, youpie... Et ça sera reparti pour nous refaire ces feud avec ces 4 là, comme si on en avait pas assez vu...

 

Swagger et MVP doivent être dans le main event avant la fin de l'année, ils ont le potentiel, et surtout on pourra avoir des bons matchs, enfin! J'espère que Cena prendra la ceinture à Summerslam, si il garde le titre assez longtemps, on pourrait voir un Cena vs Swagger avant le Royal Rumble. Et si Orton garde le titre, il faut espéer que MVP soit bien pushé pour avoir au moins une chance.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu que t'était pas totalement fan de Morrison  :D

 

Mais je trouve qu'il apprends vite, et qu'il commence a avoir un peu d'impact et de Succès ! 

 

C'est sur que pour le Moment Main Eventer pour lui c'est pas encore de son Niveau, comme toi je suis d'accord que le Manque de feud et de Storyline le décrédibilise

 

La seul feud depuis son Face Turn je pense que c'est contre Benjamin a Judgement Day, donc pas grand chose ...

 

Encore un Futur Main Eventer, Ziggler pour lui c'est presque deja du Acquis, il a vraiment beaucoup de Talent, Il avance beaucoup plus vite Que Morrison

 

Il peux lutté facilement a coté de quelque comme "The King Of The World" Jericho !!!, Puis sa feud contre Rey franchement j'aime beaucoup

 

Sinon pour Batista franchement il me dit rien, Il est mauvais In Ring et Ring out, Il est très Boring, Donc je vois pas , ce que va faire Batista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de mon post avec Batista était ironique lol, juste histoire de dire qu'à son retour ça sera pire, différent puisque ils seront 4 et plus 3, mais pire, puisque la sensation de rester à la même position sera grande. Et sachant que monsieur muscle est à une blessure de la retraite, ils vont lui donner le titre très vite!

 

Il est vrai que Ziggler a une progression surprenante, il faut espérer que la feud avec Rey dure le plus longtemps possible pour que les deux en sortent gagnant. Dire qu'on le voyait quasiment plus à Raw, un autre témoignage de l'incapacité des scripteurs à Raw à fabriquer des stars. A Raw les scripteurs sont complètement nuls, et ce sont des gros gâcheurs de talent. Dernier en date: Mr Kennedy. Quoi ça compte pas il s'est trop souvent blessé? Swagger, MVP, Evan Bourne, prendront le même chemin, ils "font leur travail' seulement avec Mr H, Cena et Orton. Et après Vince se plaint de mauvais résultat, ou alors qu'il veut des jeunes, et Jim Ross qui écrit sur son blogue que c'est pas bon de revoir la même chose etc... Mais ils font rien pour changer la situation, c'est ça qui est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison je trouve que c'est encore trop dans l'esthétique, ça reste des acrobaties, et du coup j'ai un peu de mal à "y croire" quand je le vois lutter. C'est comme ça que je le vois, après il s'est amélioré ces derniers temps mais ça reste trop léger. Et je suis contre le fait de l'envoyer directement voir le main event, il fait autant réagir que Funaki... Je crois que même lui avait plus de pop! Alors je comprends pas son utilisation, on l'envoie en maine vent sans vraiment le psuher, c'est-à-dire lui donner un vrai temps d'antenne varié, ou alors une grosse feud qui appuierai ce push, mais non tout ce qu'on lui fait faire c'est des matchs, mais c'est tout, le micro il l'a à peine, et il a aucune feud. Pour moi il a pas encore sa place dans le main event. Et il aveugle le jugement des fan de HBK! looool (je plaisante).

 

Alors non, pas de 3 way à Summerslam, je vois pas pourquoi Morrison aurait droit à pareil match. Ce qui se passe autour du titre pour le moment doit rester entre Hardy et Punk. Et puis soyons réaliste, à moins d'avoir un Rey vs Punk au PPV suivant Summerslam, on aura surement un Punk vs Morrison si Hardy part. Du coup ça laissera du temps à Morrison d'être apprécié correctement, si il est vraiment pushé.

 

Pour le moment, c'est à peine si il mérite le titre IC selon moi, un titre qui a pris beaucoup de valeur ces derniers temps grâce à Y2J et Rey, quand on met Morrison à côté de ces deux là, il y a vraiment pas photo.

 

Bon j'arrête, lol oui je suis pas fan de Morrison, mais c'est un peu parce que ces derniers temps tout le monde est derrière lui, et voit en lui un successeur de HBK... J'en rie tellement, il a pas le quart du charisme de Headliner. A moins qu'ils ne le laissent pas trop s'exprimer, ou alors c'est parce que je regarde pas les Dirt Sheet, oui j'ai dit que j'arrêtais lol.

 

Orton, HHH, Cena, faut se réjouir bientôt, enfin dans quelques mois ça va changer!!!! BATIIIIIIIIIISTA va revenir, on en aura un de plus, youpie... Et ça sera reparti pour nous refaire ces feud avec ces 4 là, comme si on en avait pas assez vu...

 

Swagger et MVP doivent être dans le main event avant la fin de l'année, ils ont le potentiel, et surtout on pourra avoir des bons matchs, enfin! J'espère que Cena prendra la ceinture à Summerslam, si il garde le titre assez longtemps, on pourrait voir un Cena vs Swagger avant le Royal Rumble. Et si Orton garde le titre, il faut espéer que MVP soit bien pushé pour avoir au moins une chance.

 

 

 

 

 

 

 

 

n'importe quoi, swagger et MVP en main event. Ces deux là servent à rien. Sérieux je peux pas les encadrer tellement ils sont chiant à regarder catcher. En plus swagger à une tête qui ne me revient pas du tout. Franchement je préfère morrison à ces deux guguss. Morrison parle peu effectivement et ça serait bien que les scénaristes le fasse évoluer car niveau baston, avec lui on ne s'endort pas à la différence des deux cité précédemment qui sont d'un chiant à regarder comme pas possible.

 

En ce qui concerne ziggler, pour moi, il va percer c'est sur. En terme de combat il est bon mais pas exceptionnel, je pense que ça viendra avec le temps,mais je trouve amusant la façon dont il s'en sort toujours, sa façon de jouer son personnage.

 

En ce qui concerne la feud tripleH, cena, orton, (batista). Ca serait bien de passer à autre chose car c'est vraiment lourd à force. Cena et orton me gonfle au plus haut point. Je les trouve fade, que ce soit en terme de réparti ou de combat.

 

J'aimerais bien aussi un retour de kozlov de préférence à smackdown, vu que a raw ce sont toujours les même qui sont sous les projecteurs. J'adorais son personnage et pour moi c'est une incompréhension qu'il soit allé à la ECW.

 

Et vivement que le taker revienne à la compétition, son absence est bien trop longue^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aimerais bien voir Swagger et MVP en main event car à raw les challengers ne changent jamais ( Orton , HHH , Batista et Cena m'énerve à un point je regarde même plus leur match, surtout batista avec ses 3 prises  >:( ) Surtout Swagger qui a un potentiel énorme

Mais par dessus tout j'aimerais qu'il redonne le titre de champion a HBK  8) pour changer et parce que shawn michaels le mérite pour tout ce qu'il à fait.

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur le retour de Kozlov et Taker  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la feud tripleH, cena, orton, (batista). Ca serait bien de passer à autre chose car c'est vraiment lourd à force. Cena et orton me gonfle au plus haut point. Je les trouve fade, que ce soit en terme de réparti ou de combat.

 

@Steph74: Je dis n'importe quoi? Tu veux voir autre chose que du Cena, Orton, etc, alors que Swagger et MVP qui ont du potentiel pourront être une très bonne alternative et toi t'en veux pas. Si tu veux quelque chose de différent, regarde même plus Raw parce que t'es pas prêt d'avoir du changement avant un bon moment. En même il est possible, que t'ai déjà lâché l'affaire vu la qualité des shows lol.

 

Il est vrai que HBK pourrait faire du bien au main event, mais avec HHH dans les pattes avec la DX, comment ça serait possible ça... HHH n'est pas blessé en 2007, on a pas de HBK/Cena à 'Mania 23. Ils ont toujours trouvé une excuse bizarre pour pas qu'il ait le titre de toute façon.

 

Pareil pour moi, le Taker me manque un peu, mais bon il sera surement dans une rivalité avec Mike Knox, ce qui expliquerait le fait qu'il ne soit toujours pas viré.  Et comme on prévoit un retour du Phenom en septembre, on fait revenir Knox pour le mettre en jambe, histoire qu'il perde pas trop son temps. Lol je vois ça comme ça, il y a eu aucune explication concrète sur son utilisation étrange. En général quand on fait disparaître des écrans, sans suspension ou blessure, c'est jamais bon en toute logique. Mais bon quoi qu'il arrive, on sait que le Taker ne sera pas champion cette année, ce qui réjoui tellement de gens. Ce serait un bon tremplin pour le champion qui croiserait sa route comme toujours.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kozlov va certainement revenir en main event avec ezeckiel jackson pour le titre par équipe unifié.Même si il est fort possible que ce soit la hart dinasty les prochaines victimes de Jerishow.

 

Swagger a vraiment le potentiel pour devenir un bon main eventer. Niveau in ring c'est un champion de lutte donc il surpasse bien des personnes de ce côté là (qui a parlé de Cenaze? ^^). Son personnage n'est pas encore très épanoui mais j'aime bien son idée de faire des pompes avant d'entrer sur le ring et avant son finisher. J'attend beaucoup de sa possible rivalité avec Evan Bourne sa apporterait un peu d'intérêt à un Raw bien fade obligé de prendre des lutteurs de smackdown pour construire de bons matchs.

Pour MVP, je trouve qu'il n'a rien d'un main eventer. Une rivalité pour le titre des Etats Unis serait pas si mal.

 

J'aurais vraiment adoré une feud entre undertaker et Jericho qui aurait pour fin une nouvelle victoire de Undertaker à WM. Mais bon, je saurait me contenter d'une rivalité jericho/edge à WM.

 

HBK va refonder DX pour battre la legacy. Ted Dibiase trahirait Orton construisant d'ailleurs une feud pour son face turn. D'ailleurs en parlant de lui vous trouvez pas que in ring il prend de plus en plus les moves et les expressions de Orton? J'aimerais beaucoup qu'il gagne un match avec un RKO sur HHH.

Pour en revenir à DX, je l'est voit bien finir par détroner Jerishow. Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui puisse les battre. Peut être les Brother of destruction mais Kane n'a pas l'air partit pour un face turn dans les mois qui vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce que j'aimerais, et ce qui arrivera, il y a une énorme différence. Là en faisant un bilan, on sait que MVP perdra son temps à Raw pour une année j'espère. Il ne pourra absolument pas être au main event, parce qu'on lui laissera aucune chance. Aussi, niveau top face pas dans le main event, il y a Kofi qui devient très populaire (j'adore l'amorce avant son Trouble in Paradise, ça rappelle l'amorce du Sweet Chin Music ^^), mais on sait très bien qu'il n'ira pas plus loin que le titre us! A Raw en tout cas...

 

DX tag team champion? Je sais pas trop, pour une courte période pourquoi pas, mais je vois mal, très mal HHH être éloigné plus que ça du titre mondial.

 

Show et Y2J devrait avoir un règne assez balèze, uniquement parce que Y2J fait parti de l'équipe. Edge/Y2J n'était qu'une excuse pour pouvoir les utiliser à Raw en perte de vitesse. Et ils ne peuvent pas se passer de Y2J, alors un règne au moins jusqu'au retour de Edge en toute logique.

 

Sinon je suis contre le fait d'opposer deux équipes heel, le match de night of champion était pas terrible en parti pour ça.

 

La nouvelle du jour: Ricky Ortiz........

 

YOU'RE FIRRREEEEEEEEEEEEED!!!!

 

Quelque chose qui devrait réjouir beaucoup de monde. Je trouvais qu'il avait du charisme, mais sur le ring il était... Pas terrible (on frappe pas un homme à terre lol). Sa serviette ne me manquera pas, mais son utilisation était catastrophique déjà à la ECW, et c'est pas à SD! que sa situation se serait arrangée, surtout qu'il était passé heel sans qu'on sache comment ou pourquoi. Bref ciao Ricky Ortiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team ego avait plusieurs raisons d'exister. Elle devait permettre à Edge de se reposer tout en étant encore présent à la WWE. Cette alliance devait aussi améliorer l'image des match en équipes qui était devenu vraiment chiante à la WWE.

 

C'est vrai que HHH éloigné d'un titre principal ça parait pas très crédible. Mais bon qui sait les gens peuvent changer il c'est peut être rendu compte qu'il fallait un peu laisser la place à des jeunes meilleurs que lui......on peut quand même rêver.

 

Pour Ricky Ortiz cette annonce ne me dérange pas, elle était prévisible. Je me demande bien ce que fait la WWE en ce moment à dégraisser son effectifs comme ça. elle ferait bien d'embaucher des gens talentueux. En parlant de talent, si la WWE à des gens à virer il faudrait vraiment qu'elle regarde du côté des divisions féminines. Au revoir les Eve Torres, Layla, Kelly kelly et autres maryse qui ne sont pas des lutteuses et non rien à faire là. Vince regarde un peu du côté de la TNA ou de la division Shimmer au lieu d'embaucher avec le diva search.

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas abordé le cas John Morrisson. Niveau in ring il est très bon voir le match face à Jeff Hardy pour le titre WHC qui était très bon. Après son personnage n'a rien d'extraordinaire il y en a eu des catcheurs qui se prenaient pour le plus beau. Sur le mic skill il y a du travail, il lui faudrait une bonne rivalité pour qu'il s'étoffe un peu. Vivement que CM Punk nous débarrasse enfin de Jeff Hardy au Summerslam pour commencer une rivalité avec Morrisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carte de Summerslam commence a prendre forme & pour le moment je suis un peu déçu ...

 

On a encore le droit a un Jeff/Punk cette fois ci dans un Tlc, qui va surement être le pire de la WWE, Randy Orton vs Cena comme en 2007 ..

 

Ensuite comme on a pu le voir a Raw Shawn Michaels a fait son "Suprême" Retours !!! Pour la réapparition de DX contre Legacy

 

C'est dommage mais depuis quelque temps le Biggest Blockbuster Of The Summer perd de son Charisme =/

 

Sinon cette semaine on a eu le droit a plusieurs retours notamment celui de HBK, Matt Hardy, Hurricane, sa se voit que le WWE a besoin de nouvelle star a tout prix !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un rematch de Wrestlemania 24 kors du dernier PPV, à quoi tu t'attendais pour Summerslam? LOL Il se dit que Summerslam est monté est mis en avant presque comme un Wrestlemania, personnellement j'ai toujours trouvé que ce PPV était le Wrestlemania de l'été, mais ces dernières années ça n'a pas été le cas. Alors ils vont pas balancer un MVP (OUI MVP LE BORING D'APRES CERTAIN), ou un Mark Henry pour Orton lors de ce PPV qui semble si important pour eux tout d'un coup. Ils veulent des sous, ils savent que les têtes d'affiches qu'ils ont mis en place font vendre des billets donc il y a rien de surprenant, et aucune déception à avoir de côté là, c'est du classique, et surtout un constat flagrant que Raw n'a pas réussi a créer la moindre top superstar depuis maintenant 3 ans. Cena est là où il est parce qu'on lui a laissé le temps d'exploser à SmackDown! contrairement à toutes les autres stars prometteuses qu'on envoyait directement à Raw soit disant pour leur donner des push, alors que c'était juste pour garnir le roster et mettre en valeur les main eventer en se faisant squasher, et là je pense à Carlito, et Mr Kennedy entre autres. CM Punk a eu la chance de partir à temps, il aurait jamais eu de feud pour le titre, juste un règne pourri. Pareil pour Hardy, il aurait jamais été champion à Raw. Et surtout regardez Ziggler, il prend de l'ampleur et de l'importance en ce moment, alors qu'à Raw après deux ou trois matchs c'était fini on savait plus quoi faire de lui.

 

Bref, j'ai la sensation de me répéter mais l'incompétence des scripteurs de Raw est tellement énervante qu'il faut que ça sorte. A moins qu'un miracle se produise, on va bouffer sur Cena Orton à toutes les sauces avant de retourner sur HHH et puis on remettra une couche de Batista par dessus pour faire genre qu'il y a du changement.

 

Je ne le souhaite pas mais, coup sur coup, Orton, Cena et HHH qui se blessent, j'imagine pas, ils auront le feu aux fesses et comme par miracle on aura de nouveaux main eventers lol.

 

Alors ce Summerslam je ne vais pas l'attendre comme j'ai attendu le Royal Rumble qui m'avait énormément déçu, j'ai retenu la leçon, surtout que là il y a pas de match qui m'attire plus que ça. Ce qui m'intéresse c'est de voir qui affrontera Kofi Kingston, je ne veux surtout pas voir le Miz avec ce titre pour le moment, le règne de Kofi est vraiment correct compte tenu du fait de l'exposition et des rivalités, avec des défenses; une bonne durée, alors le donner au Miz, le jambon de Cena, ça va vraiment rabaisser ce titre. Je préférerai que Kofi conserve son titre face à Carlito, on pourrait avoir un très bon match, en ayant vu les échanges qu'ils ont eu à Night of Champion.

 

Pour le reste j'ai rien de spécial à dire pour ce PPV, je m'attends pas à un grand match que Cena va gagner en faisant le superman. Punk qui détruit Hardy à petit feu, j'ai hâte d'en voir le dénouement. Cryme Tyme sur la bonne voie, leur popularité monte de plus en plus, ils méritent leur match, mais pas encore les ceintures. DX vs Legacy, j'ai encore du mal à voir la crédibilité de ce match, peut-être le fait d'avoir vu trop souvent HHH se débarrasser facilement de Legacy seul sans aide supplémentaire. .Un match qui m'intéresse absolument pas. Faire revenir la DX pour ça c'est presque du gâchis. Mais si c'est une manière de push Legacy... mouais.  Rey vs Dolph devrait voler le show si Hardy et Punk ne trouve pas la bonne formule, un bump de fou pour dire Bye Bye à Jeff ? Fort possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est C.M Punk qui a remporté le Match ...

 

Ya eu une grosse confusion, même moi j'ai pas trop compris, Déjà Undertaker fait son Heel's Gates puis Punk abandonne

 

Tout le monde pense a une victoire de Undertaker, mais ensuite Long arrive et fait un Heel Turn et dit que le match continue

 

Ensuite Punk fait son Anaconda Vice , Undertaker n'abandonne pas, mais Punk gagne quand meme le match ...

 

Sinon Cena vs Orton une vrai tuerie ce match, il était unique en son genre, Orton a magnifiquement jouez son rôle

 

Dommage que le Cenaze triomphe , et oui le cenaze ne dit jamais I Quit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

de plus niveau smackdown, il n'y a que l'under de vraiment grandiose

 

Tu t'emportes un peu là je trouve, il n'y a pas que l'Undertaker qui fasse de bonnes choses à S!D, n'oublie pas que Y2J est quand même d'un niveau qui selon moi dépasse largement les autres dans cette division. En plus, en ce moment avec son retour d'opération précipité, je trouve que l'Undertaker est vraiment mou in Ring, de plus ses matchs ne doivent pas être trop long sinon il souffre. L'Undertaker est loin d'être grandiose, mais il est quand même une valeur sûr pour la division bleue.

Au même titre, Morrison et Ziggler font un travaille remarquable. Ils évoluent de manière constante et ça, c'est un bon point pour S!D.

De même, McIntyre est bien perçu par la plupart des lutteurs en backstage, ça m'étonnerait pas qu'on le voit prochainement dans des feuds plus passionnantes et qu'il se retrouve de plus en plus souvent en PPV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le niveau de SD! bien supérieur à celui de Raw pour moi, au moins à SD! il n'y a aucun gâchis, tous les gars prometteurs qui vont à Raw sont tirés vers le bas. Sur 10 t'en as un qui se voit offrir une chance minime de réussir. En plus d'être plus plaisant à voir, Smackdown! offre une belle diversité et le tout est assez bien mélangé. Avec un chef d'orchestre: Chris Jericho. Même si il est pas champion du monde, c'est clairement lui qui porte le show, en plus d'être utilisé à Raw, c'est vraiment Mr WWE, l'actuel Uncrowned Champion par excellence. J'attends le retour de la Rated R Superstar avec impatience, apparemment ça sera copliqué de le voir à Wrestlemania, moi qui l'attendais pour le Royal Rumble, afin qu'il le gagne et qu'il aille défié un Y2J champion du monde à Wrestlemania, ça sera visiblement impossible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Smackdown est le Show le plus dominant actuellement a la WWE et ça depuis un bon moment ..

Quand je vois Smackdown je suis rarement déçu !

 

Chris Jericho est bien celui qui porte Smackdown derrière lui, Chris Jericho is Best wrestler in the world  :)

Il est le lutteur le plus actif de la WWE en ce moment avec des combats a Raw a SD & a Superstars

Il nous offre a chaque fois de très beau combat ..

 

Puis a Smackdown les lutteurs progressent très vite l'exemple avec Dolph & Drew puis même peut être Escobar qui n'avait aucune chance a Raw

Puis on a des lutteurs tel que Punk , Taker, Batista en Heel, Rey mysterio .. Puis on a Le Rated R Superstar qui est blesse et qui va mettre beaucoup de temps a s'en remettre

Vu que c'est la pire blessure qui a eu dans sa carrière, Franchement il manque beaucoup je suis impatient de voir son retour sois a Raw ou a Smackdown avec une feud contre

jericho et même peut être Christian 

 

Sinon a La Tna çà risque de bien changer avec Hogan et Eric au contrôle de la Tna

Soit ca pousse la Tna vers le Haut ou sois ça emmène la Tna a sa perte on verra Bien ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau Storyline ,SmackDown est au dessus de Raw, meme si les main event de raw vont changer vu que la rivalité Orton/Cena est terminé ... pour le moment.

Smackdown , contrairement a Raw donne sa chance aux nouvelles recrues et ça fait du bien , vu qu'ils ont beaucoup de potentiels (Ziggler , McIntyre) et Smackdown a de bon catcheurs et une reserve de Heel ( Batista , CM Punk, Jericho , Ziggler , McIntyre , Undertaker , Edge , Theodore Long et j'en oubli surement) contrairement à Raw ( Legacy  ,Big Show et peut etre The Miz).

Quand au cas Jericho, c'est vrai que meme si il n'est pas tres apprécié c'est vraiment LE catcheur champion unifié solo et Tag Team , il enchaine les trois show par semaines, meme si on ne l'aime pas faut reconnaitre son talent et comme il l'a dit lui meme : "Raw a besoin de lui ".

Sinon je passe un coup de gueule sur Cena, il est gentil mais son "The Champ is here" me sort par les yeux , j'adorerais que Orton lui envoie son Kick from Hell afin qu'il la ferme un peu 9_9.

Sinon j'aimerais voir un Edge VS Jericho à Wrestlemania 26 pour un World Heavyweight championship qu'il aura pris a l'Undertaker (faut pas trop rêver non plus  ;D )

Sinon Morisson monte doucement mais surement , de meme pour The Miz qui devient meilleur au fil des matchs et j'adore son nouveau finisher , le Skull Crusher.

 

PS: *¤● Céna ● ¤* j'adore ta signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...