Soul Eater Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 C'est clair que c'est beau,ça ressemble à l'animé,c'est sur Xbox 360. Mais,aprés avoir vue les images,c'est pas du Shippuden.Alors si c'est pour se taper les vieux Taijuu Kage Bunshin No Justu,moi je dis non >. Enfin à voir... Edit:Je parlais pour nous(moi en tous cas)qui suivont les Next Gen,alors 360 ou pas,ricain ou pas,j'y voit aucun interet.Pour les jeux First Gen,il y a Naruto 4 sur GC ou Accel sur la Ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 a jouer avec la manette x box ca doit etr mauvais en tout cas je me vois pas jouer avec cette manette a ce jeu... pourquoi ? je la trouve bien la manette de la XBOX 360..et puis apparement c'est un action RPG ! alors je vois pas ce que ca change que ce soit une manette X-box, ps2 ou gamecube, ca ne gene en rien pour un action RPG... Mais,aprés avoir vue les images,c'est pas du Shippuden.Alors si c'est pour se taper les vieux Taijuu Kage Bunshin No Justu,moi je dis non >. Enfin à voir... ben c'est normal que ce ne soit pas du shipuuden, le jeu a été realisé pour les ricains avant tout et ils en sont a des années lumiere de shipuuden... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 les US en sont a l'épisode 70 je crois donc bon on est pas pret de voir Naruto Shippuden mdr, meem ce jeu sera hyper limité puisque ca ira surement pas plus loin que le tournoi Chuunin s'ils suivent la logique de l'animé US pour pas que les fans US soit tout perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Kazuma Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 C'est clair que c'est beau,ça ressemble à l'animé,c'est sur Xbox 360. Mais,aprés avoir vue les images,c'est pas du Shippuden.Alors si c'est pour se taper les vieux Taijuu Kage Bunshin No Justu,moi je dis non >. Enfin à voir... O l'autre. Ca y est Shippuden est là alors au revoir Naruto d'avant. Pffff... Enfin des images du jeu. Ca à l'air jolie mais c'est pas évident à voir. J'attends des prochaines images pour vraiment me faire une idée. Espérons que les ricains vont pas bousiller le jeu. Les ricains les mangas c'est pas pour eux t'facon ^^. On est le deuxième pays niveaux mangas. Donc en enlevant le japon (créateur) on est le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Edit:Je parlais pour nous(moi en tous cas)qui suivont les Next Gen,alors 360 ou pas,ricain ou pas,j'y voit aucun interet.Pour les jeux First Gen,il y a Naruto 4 sur GC ou Accel sur la Ps2. heu accel c'est plus first gen, tu voulais dire narutimate hero 3 je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Le jeu ne sortira pas avant 2008 aux Etats-Unis... En France ? Un jour peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Ero -> la manette xbox a justement l'avantage de bien passer sur tous les types de jeux donc je vosi pas en quoi elle posera probleme. Après Ubisoft a indiqué qu'il y aurait une suite (shippuden?) en fonction du succès. Le jeu est de Ubi, la france est le deuxieme pays plus gros consommateur de manga. Si on suit cette logique il sortira en France en même temps qu'aux US. Kheops -> On a aucune indication sur l'histoire du jeu. en fait on sait même pas si il reprendra le scenario du manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Helas cette logique n'est pas vraiment valable, sinon il y aurait les jeux one piece, les jeux Naruto, les jeux bleach et tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Oui mais là c'est un ubi un éditeur francais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Mouais je suis pas très convaincu m'enfin j'aimerais bien moi On verra en 2008.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 ca fait deja lomptemps qu'ils avait dits que le jeu serait disponible au US et en Europe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Donne un lien ou c'est clairement dit que le jeu est annoncé en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 c'est marqué sur le site d'ubisoft lui même http://www.ubi.com/FR/News/Info.aspx?nId=3863 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 C'est une vieille news plus trop valable ça, ils ont annoncé la sortie americaine pas avant 2008. Aucun details sur une eventuelle sortie européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 tout de meme le contrat est clair, et puis de toute facon presque tout les jeux naruto sortis aux US sont sortits chez nous, exeption fait des naruto sur GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Raa 7word cherche pas y sort en europe stoo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 J'espere ! M'enfin on s'est déjà tellement fait couillés que maintenant j'ai peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 super en europe en 2008 (voir 2009) avec Naruto en first gen qui se bat contre Gaara...yahoooo les jeux PS2 seront plus interessant ( je pense pas que accel sera sortie pour 2008 en france...2009 deja ) Enfin bon si y a des gens qui auront 60€ a claquer sur un jeu made in Ubisoft, ca contetera les gens qui ont que la Xbox deja c'est pas mal Faudra attendre le jeu aussi, car bon celui sur wii est moyen, rien ne dit que celui de Ubi sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 Quand tu es fan d'un manga tu aime toutes les périodes. Et puis franchement je trouve la next gen moins bien que la first-gen. Mais ca c'est un avis très personnel. Et puis étant donné que c'est un jeu action/aventure et que tout les autres jeux naruto sortis sont des jeux de baston tant mieux si on commence par le début! On va pas récupérer un scenario en cours de route pour ce style de jeu ce serait idiot et sans intérêts! Naruto shippuden suivra UBISOFT annonce une suite en fonction du succès du premier. Et puis Ubisoft est un EXCELLENT éditeur dont la quasi totalité des jeux sont superbes. Perso quand je vois comment ils ont travaillés décors et graphismes pour les rendrent aussi fidèles que possibl à n'animé je suis confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonaze Posté(e) 4 avril 2007 Share Posté(e) 4 avril 2007 hey Kheops ta des actions chez sony ou quoi ? critiquer un jeu dont on a meme pas encore vu la jaquette je trouve sa abusé, on est meme pas encore sûr du genre de jeu que ca va etre.... Ok, narutimate accel va probablement dechirer mais c'est quand meme pas le seul jeu naruto valable dans le monde, si ? De plus le naruto sur 360 ne sortira pas au japon il me semble, en tout cas pour l'instant c'est pas prevu, le jeu ne concerne que les americains et les europeens pour le moment, au US la serie n'en ait qu'a l'episode 80 et le manga au tome 14 ils ne v'on pas faire un jeu sur Shipuuden c'est evident et pour l'europe (je parle des autre pays, y'a pas que la france en europe) ils n'en sont qu'a l'examen Chuunin eux aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Voici une image du jeu en lui meme, le jeu s'annonce comme un GTA like, on se baladera comme on veut dans konoha et des missions obligatoires, et annexes nous seront proposés. Le jeu sort fin 2007 normalement. http://img.jeuxactu.com/datas/images/jeux/Naruto_360/screenshots/xl/1178114297-1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7words Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Pfou que c'est beau !! Vivement la sortie du jeu en europe !!! Même si c'est la first gen le jeu promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergdou68 Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 confirmation pour fin 2007 et plus précisément pour octobre!!!!en fait j'ai acheté le consoles + du mois de mai et en couverture naruto avec deux poster!!!il parle du jeu 360!je ne l'ai pa encore lu mais je tiendrai les gens intéressé au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 C'est beau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 wai c'est beau mais je peux te sortir des jeux beau avec un gameplay pourrave je prefere avoir un enorme gameplay et un graphisme moyen que le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés