Aller au contenu

Certains topics du forum Bleach ne s'affichent pas


Clemsi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand je vais sur le forum Bleach, je n'ai aucun topic dans Nouvelles sorties et Bleach from France alors que ça dit qu'ils ont 38, 9k messages et 634 messages.

Dans le monde de Bleach, j'ai juste sondages.

 

Et en bas, je ne vois que trois topics (Bleach 20th anniversary project Et si Tite Kubo n'était pas si nul finalement ? et Bleach le film Live).

 

J'aimerais donner mon avis vite fait sur l'adaptation du dernier arc en anime, mais je ne trouve rien même en tapant Bleach anime forums mangas france sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu ne comprends pas, I shiro ?

J'aimerais poster sur le topic de l'anime pour donner mon avis sur la sortie du dernier arc en anime.

 

Il n'y a pas de topic anime pour Bleach ?

Et comment ça se fait que je ne vois pas tous les topics du forum Bleach ?

 

Edit : Je viens de vérifier et en effet, c'est bien ce topic qui est fait pour parler de Bleach: Thousand-Year Blood War en anime.

Merci !

 

Mais je me demande quand même pourquoi tous les topics de Nouvelles sorties et Bleach from France ne s'affichent pas chez moi.

Si ça se trouve, il y a d'autres topics intéressants que je ne vois pas.

Modifié par Clemsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clemsi a dit :

Mais je me demande quand même pourquoi tous les topics de Nouvelles sorties et Bleach from France ne s'affichent pas chez moi.

Si ça se trouve, il y a d'autres topics intéressants que je ne vois pas.

Je ne sais pas, il faut le demander aux modérateurs ou aux administrateurs 

 

Si j'ai un avis à faire, c'est juste qu'ils ont fait de la place parce que les archives prennent beaucoup de place en terme de donnés informatiques, c'est ce que je pense mais tu peux aller demander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...