Aller au contenu


One Piece Chapitre 1106


Loki
 Share

Messages recommandés

On pourrait même se questionner sur l'importance d'être ou non au sommet de la chaîne de commandement.

Certes les nouveaux pacifistas sont forts, nombreux, représentent une menace (SURTOUT les séraphims) mais...

Est ce que sincèrement ils correspondaient à votre image d'une clé majeure pour résoudre ce conflit ?

 

Parce qu'avec les forces en présences, les pacifistas ils sont un peu has been ?

Personnellement, cette "intrigue" me semble être très artificiel. Elle n'est pas spécialement mauvaise mais comme celle du traitre, c'est pas très intéressant ou hyper bien réalisé.

Et prendre le contrôle des Pacifistas (hors Séraphims) qu'est ce que ça change concrètement ? Ils sont plus là comme artillerie de soutien que comme menace, même si dans ce chapitre, ils étaient censé en finir avec certains héros.

Je sais pas, tu me parles du chaîne de commandement pour prendre le contrôle de Zunesha, ça claque un peu plus.

 

Si cette situation c'était passé dans un arc pré ellipse, avec un rapport de force tout autre avec les robots et les pirates, marines ect, pourquoi pas. Mais avec un héro en mode God, un amiral qui peut faire le même travail qu'une troupe complète de pacifistas, le reste de l'équipage qui s'est pas mal amélioré et qui a déjà survécu à un buster call...

Comme je l'ai dis dans mon premier message sur ce topic, ça donne une scène sympathique, il y a de l'émotion, mais c'est pas super super.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BlackRyu a dit :

Mais ouais la situation aurait pu être très différente si Bonney avait par pur hasard (et pour le coup ça aurait été le cas) découvert qu'elle pouvait contrôler tout les pacifistas. Ce qui rend son contrôle actuel encore plus absurde pour moi (en dehors de la symbolique).

 

Je suis d'accord là dessus. Cette histoire de changement de camp m'a gavé.

 

Mais c'est justement maintenant que Bonney à le contrôle, que tout les autres changements de camps des px prennent tout leurs sens. Tout ça était fait pour nous embrouiller l'esprit, et nous faire comprendre la chaîne de commandement. Créer une certaine tension, afin de nous montrer que cette chaîne de commandement est fragile et qu'elle peut faire basculer la situation à tout moment. Si il n'y avait pas eu tout ça, la "surprise" n'aurait pas été la même. Je dis ça mais pour moi, l'effet surprise a été un peu noyé par tout les changements... peut-être que certains ont trouvé ça surprenant, d'autres moins... Comme vous l'avez dit, Vegapunk a eu milles occasions de lui dire la vérité et c'est surtout ça qui est mal foutu... c'est comme le fait que Bonney n'ait pas pris conscience que Luffy est Nika alors qu'elle a vu Kuma en parler à Vegapunk dans le FB...

 

Enfin bon, c'est amusant car je n'ai pas eu les mêmes sensations en lecture continue... j'ai eu l'impression de re-découvrir l'arc et les situations qui me gênaient en lecture hebdo m'ont beaucoup moins dérangé. Je pense que c'est ça le soucis... les tensions sont étouffées par l'attente et les cliffhanger abusifs.

 

@tremds on a une image des pacifistas périmé... mais il ne faut pas oublier que les Mark III n'ont plus grand chose à voir avec les pacifistas de première génération ! Ils ont subit pas mal de modifications qui les ont fait prendre du galon. Le problème est que leurs puissances n'est pas assez mise en avant...

 

D'ailleurs Saturn préfère sacrifier les beast weapons que les pacifistas. Ça montre qu'ils sont un peu plus puissant que ce que l'on en pense. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Vegapunk aurait plutôt dû programmer les Pacifista pour que Bonney leur soit invisible. C'aurait été la meilleure façon de s'assurer qu'ils ne la butent pas... (on leur donne l'ordre de la buter ? peuvent pas : ils ne la voient pas).

C'était plus futé que faire d'elle leur boss, alors qu'elle aurait pu ne jamais savoir qu'elle pouvait leur donner un ordre.

 

Maintenant, on ne peut pas dire que les Pacifistas sont inutiles, ils n'en ont pas pour longtemps à flinguer la flotte de la Marine (à se demander ce que foutent les vice-amiraux, d'ailleurs).

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde

 

j'ai voulu revoir la partie sur les geant durant l'arc wholecake (flash back de linlin)

j'ai trouvé des choses interessante!

 

Révélation

image.png.5033ede1411eb90b73e0879ad6108de6.png

 

donc Loki est plus jeune que hajrudin encore :)

 

et les geant venerent le soleil! et qui est le dieu du soleil? 😎

 

la raison pour laquelle ils venerent le soleil

Révélation

image.png.46c4fa5122ca859b2515b8f9b71acc0e.png

image.png.36468fe54934c1e2e288ec99c5ed1e7c.png

 

et les geants sont justement venu pour le roi soleil

Révélation

image.png.6e11907837c6e823604024875761f6c4.png

 

je pense que elbaf sera un bon endroit pour installer la base du yonkou luffy :)

 

et vu qu'on parle de geant...

l'ancient joy boy/nika n'etait pas un Gent justement?

Révélation

image.png.e9ba33e8416880f2476f75b2963f5189.png

 

  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Leaker : VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS 🔥. Le plus grand suceur de One Piece devrais arriver dans ce chapitre, il serait encore plus important que Shanks.


Redon : Ça défie les lois de la physique.

C'est sûrement le G5 mdrrr

 

on à rien eu pendant 2 semaines , comme d hab , les leaker font du hype ou pas hype 😂

 

bartolemeo le retour ?

Modifié par Monkey.D.jeo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 22 minutes, Monkey.D.jeo a dit :

 

Leaker : VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS 🔥. Le plus grand suceur de One Piece devrais arriver dans ce chapitre, il serait encore plus important que Shanks.

 

Attention à ce spoil! En anglais c’est écrit sucker , qui pourrait aussi ce traduire par con*rd…

donc, on passerais d’un type genre Barto a un gars genre Figgerland…

 

Modifié par Djodjotheend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djodjotheend a dit :

Attention à ce spoile

Attention à ce spoil! En anglais c’est écrit sucker , qui pourrait aussi ce traduire par con*rd…

donc, on passerais d’un type genre Barto a un gars genre Figgerland…

 

Ah désolé j avais pas vu , mais ça va commencer à faire beaucoup de monde en sachant que y a aussi un navire de barbe noire , je sais pas comment ça va finir …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...