Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Tillman : ta fin n'est pas plausible, c'est impossible, on est trop ancré dans le fait que Sasuke se retrouve face à son frère pour le battre, donc je pense pas qu'à ce niveau ça prenne un autre chemin. Sasuke qui meurt face à Oro en se repentissant, pour moi c'est un scénario impossible.

Mais comment Orochimaru va finir ça ça laisse de multiples possibilités et que Sasuke lui en fasse un peu baver ça me plairait bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il va juste faire mine de se battre contre Orochimaru, car non seulement il lui a envoyé une épée de chakra, mais en plus il a activé son Sharingan et le niveau 1 de son sceau maudit. De plus, il considère qu'Orochimaru n'a plus rien à lui apprendre. Donc toutes les conditions sont réunies pour qu'ils entament un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non je crois qu'il est pas dit que sasuke active le niveau un de son sceau, mais juste que le niveau un de son sceau apparait... ca pourrait etre aussi orochimaru qui controle le sceau et calme le petit uchiha!!! de la meme manière qu'il le fait a anko ( a la difference près que celle ci n'a pas eu la fausse mort contrairement a sasuke, donc elle a moin de controle sur son sceau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kain*

Certes je me suis emballé  ;D cependant j'exprime une idée qui plairai a bien des personnes ,Sasuke et son orgueil commence sérieusement a en énerver plus d'un mais pour reprendre le reste du sujet Kabuto a encore pas mal de choses a dire, il sé a mon avis lui aussi pas mal entrainé(il avait aussi remarquer le jutsu mortel de tsunade que meme oro navé pas remarquer.Enfin un combat contre Oro meme malade rend l issu du combat tre incertain pour sasuke,mon petit doigt me dit que oro avait tout prévu(pour ne pas reprendre ce que g dit plusieurs fois  ;))mais il est tout a fait plausible qu il y ai un  combat générale ou interviendrai L aka puis naruto kakashi sai et les autres  ,apres qui sé ce qui se passerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair moi aussi ça me soule cet orgueil, mais on dirait que c'est courant chez les uchiwa (un peu comme les guerriers de l'espace ;)). Kabuto à du certes devenir fort mais je pense pas qu'il ferait le poids contre Kakashi. Et puis l' intervention par la suite de Konoha dans cert arc sur Sasuke, serait un peu nul, on a assez vu Konoha maintenant j'aimerai bien que l'on passe plus sur Sasuke. toujours un peu de konoha bien sur mais moins, surtout pour les combats.

faut bien laisser un peu de repod à Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c tre interressant de revenir sur sasuke et oro ca faisait longtemps mais je dois aussi avouer que naruto et sai mon manqué ,on les a pas vu bcp ces temps ci , enfin jaimerai connaitre un peu plus létendu du pouvoir de sai.Quant a Kabuto je suis tout a fait d accords pour dire que Kakashi le "défonce" pardonner lexpression  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens enfin de lire les 20 pages de post^^

Moi je pense que Sasuke se sert d'Orochimaru(comme il sait si bien le faire^^) et que lorsqu'il dit " je suis prêt à tout pour vaincre Itachi même donner mon corps à Orochimaru", je pense qu'il entend par là qu'il veut qu'Orochimaru lui donne la puissance et que dès qu'il aura vaincu son frère, il pourra faire ce qu'il veut de son propre corps. En clair, c'est un deal : donnant, donnant...

Franchement, je pense que vous êtes tous ancrés dans l'idée que Kakashi est méga balèze, mais il le dit lui même dans le tome 2 " beaucoup de gens sont plus forts que moi". C'est vrai : Naruto l'a largement dépassé et Sasuke a largement dépassé Kabuto. Sachant qu'Orochimaru est HS, ce n'est pas dur pour Sasuke de lui foutre une raclée!

Mais bon: ça reste à voir...

Moi je reste sur mon idée: d'un, on a pas vu toutes les possibilités de Naruto et on ne sait pas ce que Sasuke prépare (même si je suis persuadée qu'il n'est pas du genre à se faire piquer son corps avant d'avoir tué Itachi de ses propres mains)...Alors j'attends avec impatience le raw^^!!

 

Ps: Je pense qu'Orochimaru avait prévu la rébellion de Sasuke, il n'est pas assez con pour se faire surpendre...Mais va-t-il pouvoir empêcher les plans de son élève??

Mais je pense qu'on va avoir le droit à un zoom sur Sasuke pendant plusieurs chapitres et faire une pause avec l'akatsuki et Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh je comprend pas pourquoi kabuto vous parait si incapable que ca, on ne sait pas vraiment quel niveau il a... mais en suivant une certaine logique il devrait rester pas trop loin du niveau de kakashi! tout comme nous savons pas les veritables capacité de sasuke... de toute manières ont a pu voir qu'un ninja pas très habile dans les jutsu, peut quand meme battre des ninja de haut vol (shikimaru VS hidan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rizo, je ne pense pas que Kabuto est un incapable, sinon il ne serait pas le bras droit d'Orochimaru. C'est juste que Sasuke a l'air d'être devenu méga fort et que je pense qu'il ne fait pas le poids. Mais pour moi, Kabuto reste un excellent ninja^^(y a qu'à voir son "duel" lors du combat des sannins)...

 

Ps: Je pense que Kakashi est maintenant inférieur à Naruto car si ils font un combat, je pense que Naruto gagnerait, pour moi il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer que l'intelligence y est pour bcp ,Shikamaru(qi sup a 200 lol)est devenu tres important dans naruto ,kakashi a plus d expérience que naruto et que  Kabuto de plus il est aussi intelligent,mais tout ca est tres variable Kakuzu tres tres expérimenté est mort ... Apre il y a aussi le fait que les générations se surpassent . En claire tant qu un ninja sé pas battu contre un autre et ben ca peut etre tres dure de définir le gagnant ,on ne devrai finalement pas nous avancer  ;D  apre on peut toujours faire des paris risqué (je mise sur Oro ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais que naruto n'a aucune chance a l'heure actuelle contre un kakashi.Ou du moins je dirais pas auucne chance, car tout peut arriver dans un combat ninja, mais je dirais, qu'il serait en fort désavantage.

Quand kakashi dit que Naruto est du meme niveau que lui, ou voir l'a surpassé, j'y crois pas trop.je pense qu'il parle surtout au niveau puissance des jutsu et notemment du Rasengan completé chose que lui n'a pu faire..Je m'explique :

-deja  on est pas dans dbz.

-Ensuite kakashi possede le sharingan et pres de 1000 Jutsu. A premiere vu, ca veut rien dire, mais jusqu'ici c'est quoi le point faible de Naruto ? ...Genjutsu !!! ...vous voyez ou je veux en venir...

==> D'un coté on a un mec surpuissant mais pas super rapide,pas super intelligent,(certe ingenieux mais je ne dirais pas intelligent) et  qui ne sait pas se sortir de genjutsu...d'un autre un ninja super intelligent (intelligent au niveau shikamaru), super rapide, avec le sharingan et près de 1000 jutsu (si dans ces jutsu il n'y a pas qq genjutsu interessant, je veux bien me tirer une balle).

 

Donc c'est sur, si kakashi essaie de prendre Naruto sur son terrain, rasengan/Kage bushin... il se ferai owner, mais je veux pas croire qu'avec son expérience, son intelligence, et son sharingan, il ne pense pas à maitriser Naruto à distance avec des gros ninjutsu (genre ces super suiton qui peuvent bousiller plusieur clone en meme temps) et le mettre en grosse difficulté avec  des genjutsu...

 

En gros dans un combat de ninja tout peut arriver, et la notion de "Intel n'a plus aucune chance contre Intel" me parait à moi, assez relatif..., mais perso je serais plus tenter de dire, que kakashi à tout pour ne pas laisser naruto l'entrainer sur le terrain de la puissance et du nombre (bushin), seul terrain ou Naruto lui est evidemment superieur.

 

Pour ce qui est de Sasuke, je vois pas ce qu'il y a d'arrogant a vouloir sauver sa peau.

Personne n'a traité Naruto d'arrogant quand il a dit qu'il s'occuperait seul de kakuzu pour passer à n autre niveau...? 

Mais bon, avec les anti-sasuke de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO

 

Pour moi Orochimaru est LE méchant dans naruto. Je ne vois pas pourquoi il se ferait tuer maintenant par Sasuke ou meme par les mecs de l'akatsuki. Si un combat est engagé entre Sasuke et Orochimaru à mon avis va pas y avoir de vrai gagnant: sasuke va fuir de chez Oro et Oro va se trouver un nouveau corps^^...un peu plus pété

Enfin bon...

Vu que un des spoils du début parlait du mystérieux membre de l'aka avec cheuveux bleus je me permet un petit HS...dsl...selon moi kishimoto a plutot intéret a pas dévoiler tt de suite son visage...c'est toujours bon de savoir qu'il y a des "super méchants" qu'on connait pas...bref

 

Sasuke trop de style!!! j'ai hatte de voir ça!!!

 

M.Ba

 

ps: a mon avis oro peux doucement calmer sasuke grace au sceau...mais peux t il le faire avec ses bras niqués??? (cf comme quand sarutobi l'avai empeché de fair ds sceau)ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup pense que Sasuke n'a pas le niveau face Orochimaru, mais sa ne parait pas si impossible que sa. Rapellons que lorsque Itachi a obtenu son MS il est devenu plus fort que Orochimaru et que la plupart des ninjas en général et il n'avai que 13 ans. Mais Sasuke a un plus grand potentiel, Orochimaru et Itachi s'en font rendu compte, Itachi est juste plus précosse donc il sur le long terme Sasuke pourrait balayé Itachi et Orochimaru par la meme occasion. Sasuke a 15 ans preque 16, donc il est pas improbable qu'il atteigne a 16 ans le niveau que son frère avait a 13 ans. Et pour qui pense que Orochimaru est le grand méchant de l'histoire, cela était vrai lors de la saison 1 quand il en avait après Sasuke. Mais beaucoup de série nous on montré que le méchant de la saison 1 peut laisser place a un méchant beaucoup plus puissant dans les saison suivante qui est ici l'Akatsuki, ils ont des ninja + puissant que Orochimaru et ils en ont après Naruto (le heros du manga). Donc peut être exit Oro, sa doit se terminé comme sa car son corps arrive a terme et que s'il prend celui de sasuke le manga perdrai de son interet ou il faudrais qu'il attende encore 3 ans si il prend un corps de rechange. Et je pense surtout que beaucoup attende le combat fratricide entre les 2 freres Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des grands méchant il va en avoir d'autre, du moins kishi a pas mal de possibilité, ne serais qu'avec le chef de l'akatsuki ou kyubi... pour ceux qui dise que le manga ne ferai que 50-55 volume, je suis pas d'accord, y'a trop de question qui restent en suspend sur lequels l'auteur peut (doit?) dévellopé, je pense plus particulièrement a madara uchiha, ce nom m'obsede, surtout après avoir lu la theorie du roi des tengu, d'ailleur celle ci pourrait expliquer pourquoi sasuke ne peut pas mourir maintenant, tout comme itachi!! la question entre les liens de yondaime et naruto aussi!! pour ce chap il me tarde trop de voir la dernière vignette pour voir si c'est sasuke qui active le sceau ou si c'est oro qui l'utilise pour faire taire sasuke!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que itachi soit devenu plu fort que Oro des ses 13 ans,a mon avis il lui a fallu encore un peu plus d expérience et on ne sait pas non plus ce qu il a fait avant de rejoindre l aka , quant a susuke il a certes un gran potentiel ,mais ce n est pas un génie du niveau d Itachi je ne dis pas qu il ne le surpassera pas mais ce qui est sur c est qui lui aura fallu bien plus d efforts pour le retrapper.

HS: tjs chez les uchiha pensait vous que lon va réentendre parler de Maadara ?

dsl si je mécartes du sujet mais jaimerai bien un petit avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de gens qui fantasme sur madara mais je vois pas pourquoi on devrai le revoir apres toutil doit avoir un certain agece garcon et kyubi l'a juste mentioné pour dire qu'il avait déja vu le sharingan.

Et pour rester dans le sujet perso je n'ai aucune idée du niveau qu'a atteint sasuké et je pense que c'est le cas de tout le monde alors je vois pas comment vous pouvez vous avancer sur ce combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on le saura assez vite... et je pense pas que kishi en a fait allusion comme ca, sans raison, si oui ca me decevrait beaucoup, surtout si c'est veritablement le premier uchiha!!! en tout cas sasuke a du entendre parler! de toute manière on en est pas encore la, a savoir est ce que sasuke va mettre une fessé a oro ou est ce que c'est celui ci qui va mordre le petit uchiha??

 

 

a nekonyo : je suis pas trop calé en manga mais est ce qu'il y'en a beaucoup avec un monde et un scenario aussi riche que naruto??? perso je connais, db, dbz, saint seiya, nicky larson, ranma, fly et aucun n'a un scenario aussi dévellopé... c'est pour ca que je pense qu'il y'aura beaucoup de tome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du nombre de volume faut pas rêver non plus. Naruto ne depassera jamais 50 volume o.O Citez moi un seul mangas qui a à ce jour dépasser les 50 volumes? Même dragon ball qui ets l'un des plus gros succès shonen du japon n'a eu que 40 volumes. Kishimoto ne va pas passer sa vie à faire naruto, lui même risquerait de s'ennuyer xD Et faire une serie trop longue c'est quasi sûr que les fans vont lacher. Persos je pense que le mangas s'arretera avec la fin d'akatsuki xD Et puis de toute facon même si le succès est grand , jump ne continuera pas a publier une serie qui s'eternise, et 50 volume c'est énorme o.O regarder le nombre d'année qu'il a fallu pour une trentaine de volume alors imaginez si jump doit encore parier sur naruto pendant 7 ou 8 ans o.O c'est financiarement pas prudent

 

pour en revenir aux spoil , eh bah, ca fait 2 jours que le spoil sur sasuke vs oro circule sur les forum anglais donc ej l'avait déja lu mais comme j'ai deja dit: j'espère que c'est le bon! Parce que j'adorerais voir sasuke botter les fesses de ce pervers d'orochimaru xD M'enfin c'est même pas sûr qu'il soit battus, on verra bien^^ Vivement le raw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu comme manga dépassant les 50 volume  il y a detective conan ou Hajime no hippo ou one piece qui va pas tarder .

je pense que c'est Sasuke qui est le favori dans ce combat non par ce que je pense qu'il est le plus fort ou qu'il est un surdoué mais bien pour son importance dans la série c'est la motivation de naruto sakura il a un lien avec de gens de l'aka ( Itachi) et aussi car pour beaucoup de fan de naruto c'est sasuke leurs perso preferer mais rien n'est sur avec notre cher Kishimoto donc on verra ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais donc te citer un manga qui dépasse largement les 50 volumes Hajime no ippo avec 78 volumes ^^ , c pas non plus un tre tre bon manga (pour moi) apre on peut citer le detective conan mais bon on s écarte trop du sujet .Sinon ben on en a dit bcp sur ce combat Oro /sasuke mais qui peut savancer réellement ,on est meme pas sur qu il y aura réellement un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Nekonyo, il ya déjà beaucoup de mangas qui ont dépassé les 50 volumes (Jojo's, Conan...) et c'est pas forcément mauvais car on rentre dans une histoire vraiment sérieuse et passionante! Et vu toutes les pistes à exploiter dans Naruto, Kishi ne va pas chômer et j'éspère qu'il nous tiendra en haleine encore pour longtemps!!

 

Ps: One Piece est bientôt rendu à son cinquantième volume: encore une série où il y aura beaucoup de tomes^^

Moi je vote Sasuke favori pour ce combat! Lancez les paris! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    *Supprimé motif : ...ben tu le dit toi meme juste après.*

 

Après cet énorme HS, je vais a mon tour développer mon imagination en me basant sur Kishimoto.

 

Le personnage principal du Manga n'est autre que Naruto, hors en disant que Hitachi - Sasuke est l'interêt même du Manga (ca na pas été dit explicitement mais c'est ce qui résulte des dires de beaucoup) le personnage principal ne deviendrait il pas Sasuke ?

En fait si on pousse notre réflexion (pas trop quand même, gare a la fumée xD) il y a deux duels : Naruto - Akatsuki  &  Sasuke - Hitachi.

Hitachi et l'Akatsuki sont liés, nous pouvons même dire que Hitachi represente pour beaucoup l'Akatsuki, car lorsqu'on dit Akatsuki on pense directement a Hitachi.

Pareil pour Naruto et Sasuke.

En gros le centre du Manga est le lien Naruto - Sasuke, cette amitié complexe.

N'oublions pas que les Mangas bien que fictifs illustre les sentiments humains dont l'amitié fait partie.

 

Sinon pour Madara n'oublions pas que Hitachi a parlé de trois personnes ayant la capacité de posséder le MS > Lui même, Sasuke, et le troisième ?

Kyuubi a parlé de Madara avec un niveau supp du Sharingan.

N'oublions pas non plus que si Hitachi a parlé de cette personne c'est qu'il la connaissait, selon moi Madara pourrait faire partit de l'Akatsuki, voir être le chef qui possède des yeux assez bizarre.

MAIS Kishimoto brouille les pistes vace la coiffure de celui ci, faisant de lui un portrait flou du 4°.

 

Bref de toute façon il y a une autre question a élucider :

le 4° et Naruto, ressemblance, arrive a maitriser les techniques des 4° et même a les améliorer, Kakashi parle du fait que les génération qui suivent surpassent les précédantes.

Bref se pourrait il que le 4° soit le père de Naruto ?

Mais donc qu'en est il de la mère ?

Bref Kishimoto est passé Maître dans l'art du suspens.

Avec lui mieux vaut ne pas se risqué a proposer quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol désolé j'avais oublier conan ( en même temps l'histoire avance tellement que ca devient lourd ...comme inuyasha -_-) hajime no ippo je connais pas xD

ma faute désolé xD Enfin bon j'espère que naruto ne depassera pas 50 volume ( mon porte monnaie T^T) parce que j'ai peur que ca finisse par tournée en rond, m'enfin on verra bien.

 

Moi je voterais bien sasuke (favoris oblige) mais bon on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Hitokiri_Ryuhou :

 

Je ne suis pas anti-sasuke, je considère que c'est un des persos principaux au même titre que naruto. Personne ne peut nier que c'est un génie, qu'il a d'énormes capacités en ninjutsu, genjutsu et taïjutsu et qu'en plus il a la classe.... Il est en grande partie à l'origine des progrès fulgurants de naruto, puisque celui-ci s'entraine dans l'objectif de le ramener à Konoha. Mais il faut avouer que sasuke a un caractère plutôt sombre, il ne sourit pas beaucoup, il est toujours impassible, il est même calculateur, c'est un associal qui regarde souvent les autres de haut (naruto a été son seul véritable ami). C'est quelqu'un qui n'est pas très sympatique de nature, c'est un fait. Sasuke est un bon contrepoids au caractère extraverti (attachant, sociable, enjoué, roublard, imprévisible, gaffeur et super-excité) de naruto. Le premier suit ce que lui dicte sa tête, le deuxième suit les aléas de son coeur. Ces deux persos semblent être le jour et la nuit, mais si on les regarde avec attention... on pourrait dire qu'il sont en fait les deux faces d'une même pièce, puisque d'une certaine façon ils ont chacun besoin de l'autre pour progresser ( j'irais même jusqu'à dire pour exister) et ce malgré leur capacité à mener leurs propres combats. Ensemble ils forment une combinaison idéale et avec sakura une équipe imbattable.

 

Je pense qu'il est normal que les gens s'identifient à l'un ou à l'autre... si dans mon cas j'ai une préférence pour naruto et les situations cocasses dans lesquelles il se fourre, j'aime beaucoup sasuke pour l'inverse. De toute façon on ne peut pas parler de l'un sans parler de l'autre.

 

Quoiqu'il en soit j'attendait des nouvelles de sasuke car on ne l'avait pas vu en personne depuis pas mal de temps... cet affrontement avec orochimaru me met l'eau à la bouche. Mais je pense que le gros méchant se doutait qu'à un moment ou à un autre il aurait à affronter sasuke, qui ne l'a apparement jamais vraiment respecté. Je ne me prononcerais pas sur l'issue incertaine de cet affrontement, mais je ne pense pas qu'orochimaru va mourrir tout de suite, c'est après tout le méchant par excellence du manga depuis ses débuts. Je tiens tout de même à rajouter que le manga s'appelle naruto et que l'individu en question à pour rêve de devenir Hokage... à mon avis la série ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteind son but. Sinon quel serait l'intérêt de nous avoir montré toutes ces péripéties ??? Donc si à jamais orochimaru mourrait, il serait sûrement remplacé par quelqu'un d'encore pire, l'histoire devant suivre son cours jusqu'à l'apogée de la génération des shinobis de l'âge de naruto. Donc pour ceux qui craignent l'arrêt de la série dans une dizaine de tomes... j'émets un gros doute.

 

Ensuite je pense que sasuke, qui est devenu vraiment fort (les 1000 ninjas qu'il a battu), n'aurait pas forcément l'avantage de la vitesse sur naruto : on l'a vu dans le combat contre Neji à l'examen des chunins, en utilisant le chakra de kiubi, sa vitesse augmente fortement. Je pense qu'il serait interessant de voir jusqu'à quel point naruto pourra contrôler le démon dans le futur, pour qu'il puisse bénéficier de sa force sans en perdre le contrôle. Peut-être qu'il commence déjà à maîtriser cette vitesse, puisqu'en effectuant le rasen-shuriken il avait les yeux du renard sans pour autant se transformer. Dans ce cas ces pouvoirs et sa nouvelle technique, qui semble être dificile à percer par le sharingan, pourraient venir à bout de sasuke... Mais entre nous, je sens que si ces deux là devaient se battre, le vainqueur le serait de peu... mais vu que naruto s'est fait avoir lors de la fugue de sasuke vers orochimaru... à mon avis il y a de forte chance qu'il gagne la prochaine fois. Hé !!! A chacun son tour !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain NastoOk tu vien de briser tout nos reves  >:(  nous qui pension que naruto cété réel, non le but de ce forum nest il pas d émettre des idées ?? enfin bon moi je croi que c pour ca ,on est la pour partager une passion et donc en parler librement .

Bon pour les paris moi je me lance je lai deja fait  ;D pour Oro qui reste tout de meme plus fort que sasuke a mon sens . apre je ne vais pas répéter tout ce que g dit  :D

Sur le fait que naruto ne devrai pas dépasser 50 volumes je ne suis pas daccord il y a encore bcp a dire et l aka ne se volatilisera pas aussi facilement , il faut juste espérer que ca ne fera pas comme dan DB le ca tournait vraiment en rond .mais si ca continue comme ca cela devrai bien se passer ^^ vivement ce chapitre, je suis impatient. ca commence a devenir tres intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...