Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

je pense serieusement qu'on peut pas evaluer les niveau de chaque ninja de cette manière... surtout au niveau des grades!! je m'explique, orochimaru a battu un kazekage (sans mal) et un hokage (avec un peu plus de mal) mais ca reste un sannin... naruto a battu un kakuzu qui a fait jeu egal avec shodaime, mais naruto a t'il un niveau hokage??? j'en doute!! shikamaru qui n'a pas reussi a battre temari et qui n'a pas reussi a battre un des 4 du son a battu hidan... voila je pense qu'on peut pas evaluer la valeur de chaque ninja juste par quelque comparaison, seul un combat pourrai nous éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfait je sais pas du tout pour les 5 éléments, j'ai vi ça écrit deux trois fois dans le topic alors j'ai pris ça comme argument, a ma connaissance il ne maitrisait que Doton et Katon.

 

@ XtremeNaruto : Tu pense que Itachi se fie à "ce qu'on dit" ? Si il "craint" Jiraya, c'est que y'a une bonne raison et est ce que tu as vu Jiraya srtésser une seule seconde en se diant un truc du style "qu'est ce que je peux faire?" nan il voulait les prendre tous les deux d'un coup et que si Itachi diminué et Kisame se sentait réellement superieur, ils auraient pris leurs chances pour avoir Naruto.

 

Bon là c'est un Hs total donc créez un topic adéquat ou regardez si il n'y en a pas un sur le meme sujet.

 

Le sujet c'est le Chapitre 343 donc que pensez vous de la situation de Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Kakuzu était épuisser et avait perdu déja 2 coeur et utiliser toute ses bottes secréte donc voila

puis Shikamaru a eu l'avantage du terrain, regarde Asuma, tu va pas me dire que Shikamaru est plus fort qu'Asuma, sinon jme marre lol

désolé jdevait répondre a rizo ^^

 

non justement c'est pour ca que je dis qu'on peut pas comparer les ninjas de cette manière, ils sont imcomparables!! pour sasuke j'ai deja donner mon opinion, je pense qu'il est deja sous l'emprise du sceau sur la dernière vignette de ce chap 343... donc il est dans la m***e!! il va fermer ca bouche et rentrer bien gentiment dans une cage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de dire celui ci est plus fort que celui la ,personne ne peut s avancer , il faut un combat pour le déterminer.Mais je vois bien que tout le monde est chauvin est joue sur ses préférences maintenant allez jusqu a détourner les propos pourtant tres claire de Itachi vous abusez un peu. Jiraya est plus fort que lui ,il ne l aurai pas dit sinon ,il aurait poursuivi sa mission concernant naruto , dans le village contre Gay c était parce que il savait pertinemment que d autres ninjas allaient venir, son but n'était pas non plus de se lancer dans un combat suicide contre je ne sais combien de jounin . Apres moi je me souvien d une page de scan qui évoquait le niveau des ninjas de l Aka ,pratiquement tous du niveau d un Hokage !on peut parler seulement de généralités ,ils font partis de cette classe de ninja, eux de celle ci ... Mais il est tres difficile de parler au niveau des individus, en plus il y a les facteurs de l intelligence,de l expérience des combats, de m age , de la chance , de bcp de choses,seul Kishi sait qui peut gagner contre qui. Pour nous faut attendre de voir le combat,ou de l entendre de la bouche d un des persos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis nouveau , moi j'espere ke s'est vraiment le bon scan

 

je pense aussi ke sasuke ne va pas tuer orochimaru mais juste se retirer et allez a konoha pour tuer naruto et sakura mais (et oui encore un) juste avant d'arriver a konoha itachi va arriver et va se battre jusqu'a qu'il active son ms et puis fin du chapitre 344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ XtremeNaruto : En tout cas, Shikamaru est pour moi plus fort qu Asuma question tactiques...Asuma le battrais surement question force mais c'est pas la force d'un ninja qui fait sa victoire mais aussi la maniere dont il l utilise!

 

 

je pense serieusement qu'on peut pas evaluer les niveau de chaque ninja de cette manière... surtout au niveau des grades!! je m'explique, orochimaru a battu un kazekage (sans mal) et un hokage (avec un peu plus de mal) mais ca reste un sannin... naruto a battu un kakuzu qui a fait jeu egal avec shodaime, mais naruto a t'il un niveau hokage??? j'en doute!! shikamaru qui n'a pas reussi a battre temari et qui n'a pas reussi a battre un des 4 du son a battu hidan... voila je pense qu'on peut pas evaluer la valeur de chaque ninja juste par quelque comparaison, seul un combat pourrai nous éclairer

 

je suis tout a fait d accord avec Riso, on ne peu evaluer les differences de niveau entre les differents personnges uniquement avec les combats que nous connaissons...en plus comme je l ai dit plus haut, la maniere dont ils utilisent leur force est un element hyper important...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va tomber de haut, il a encore une fois pris trop confiance en lui.

Orochimaru qui est le vice incarné et Kabuto qui est un genie ne peuvent pas ne pas avoir prévu ce retournement de situation.

Je vois mal des membres de L'aka intervenir.

Je vois pas orochimaru posséder le demon à 8 queue, il l'aurait déja utilisé quand la situation était critique (même si celui-ci lui va très bien). [HS si il est possédé par une personne déja connu, ça ne m'éttonerait pas que ce soit Kabuto.]

Finalement c'est peut-être juste un "test" comme ça l'a déja été dit plus haut, qui plus est je ne crois pas que Sasuke tuera Oroch, je crois plutôt qu'il le laissera mourir en lui tournant le dos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit lebidibule Sannin veut dire 3 personnes.

 

En fait, Densetsu no Sannin veut dire les 3 personnes légendaires.

 

Sinon revenons au sujet SVP, ca commence a virer depuis quelques pages, il y a des topics qui parlent des Sannin, de Itachi et tout le reste, ici ca parle du 343.

 

Comme je l'ai dit auparavant, Sasuke peut battre Orochimaru, qui pourrait se sauver avec l'aide de Kabuto. N'oubilons pas que Sasuke est un surdoué, Orochimaru a reconnu que meme lui qui était considéré comme un géni sans égal a son époque, ne pouvait faire ce que Sasuke venait de faire : terasser un millier de Shinobi sans la moindre égratignure, donc un Oro diminué, je sais pas s'il pourrait tenir face a un tel géni.

 

L'image de Fuushin et Raishin en couleur au début de ce tome est censée etre un indice pour nous montrer que nos deux héros sont devenus vraiment balaises, donc je vois pas pourquoi Sasuke ne réussisse pas son coup face a Oro.

 

Je répete que Oro peut s'en sortir vivant et prendre la fuite aidé par son Kabuto. L'essentiel pour moi serait de voir les progres de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne juge pas réellement la force d'un ninja en fonction de son grade, c'est vrai, un ninja peut battre un ninja qui aura battu un ninja uqi l'aurai lui même battu...

 

euh....on peut plutôt dire    1 bat 2, alors que 2 bat 3 et que 3 bat 1.

 

 

pour revenir à sasuke, je pense plutôt à une seconde confrontation avec naruto à l'avenir, je vois pas de quel autre manière ils pourraient retrouver une amitié ( bizarre le raisonement, j'avoue ^^ )

 

le fait qu'il active son sharingan et le sceau, ne veut pas dire qu'il est déjà sous l'emprise d'Oro.

 

 

je ne pense pas que sasuke soit plus fort que naruto, rien ne le prouve et beaucoup d'entre vous ont tendance à le surestimer, certes il est allé dans le monde interieur de naruto et a repoussé kyuubi, mais à ce moment, naruto ne faisait rien à part discuter avec celui-ci, si naruto avec libéré le pouvoir de kyuubi, sasuke serait bien dans la m****e, puisque sasuke ne peut pas battre oro alors que naruto l'a quasiment fait ( même si c'était pas vraiment lui )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi itachiXnaruto sasuke pourrait avoir le potentiel de faire très mal... mais sincerment meme si je ne pense pas qu'il soit le plus puissant des sannins et tout, oro n'est pas a sous estimé mem en pas très grande forme il est a redouté je sais qu'il a appris a sasuke ces techniques mais je ne pense pas qu'il lui ait appris ces techiniques crasseuses...

c'est normal qu'on voit naruto et sasuke en premiere page et tout c'est next gen c'est un peu les deux icones de cette phase, mais ce n'est pas parcequ'on ne parle pas de quelqu'un qu'on s edoit de le sous estimer...

 

mais si sasuke se débarasse de lui, je trouverais que ca ferait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair  :-\ et puis c'est même pas que ça ferait bizzare, ça romperait un certaine équilibre installé par l'auteur, certes cet équilibre en question sera rompu à un moment ou un autre. mais pas dans ces conditions, et comme je l'ai dit, ça ne colle pas à Oro de se laisser abuser et de s'être fait manipuler (car là c'est le cas).

Donc :

1) Oro met gentillement Sasuke à l'amende

2) Oro pète Sasuke et l'enferme on le détient. Sasuke se fait liberer par quelqu'un (Kabuto ?).

3) Sasuke fait un peu près jeux égal avec Oro, mais Kabuto intervient :

> Il aide Sasuke

> Il aide Oro

4)Sasuke mange Oro ... Non j'rigole.

 

Il y a une question que j'ai pas vu poser (j'avou avoir sauter quelque poste). Pourquoi Sasuke se rebelle  maintenant ? (Celui qui me dit : car orochimaru ne peut plus rien lui apprendre, il prend la porte), je veux dire, quel est son intêret ?

 

Edit Ryu : rester en vie non ^^?

 

C'est pas faux...lol + 1 pour toi.

mais j'suis pas sûre que oro veuille chopper maintenant le corps de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Que de débats autour de ce raw! lol

    Pour ce qui est d'un combat Orochimaru / Sasuke je reste assez perplexe. A mon avis Sasuke a plutôt envie de lui montrer de quoi il est capable ou même de lui soutirer quelques informations concernant le MS, Itachi, ou autre chose. Si l'on suit les légendes japonaises un duel entre Oro et Naruto semble inévitable et c'est pour cette raison que je vois mal Sasuke tuer Oro aussi simplement. Enfin bon, peut-être que Kishimoto s'est juste inspiré de certaines légendes et qu'il ne compte pas les respecter jusqu'au bout.Qui sait...

    Concernant la relation Naruto / Sasuke, je pense également qu'il s'agit du véritable enjeu du manga. Après tout, force est de constater que l'histoire est menée de facon à ce que l'on se demande lequel des deux est le plus fort et s'ils vont se réconcilier par la suite. Personnelement, je pense que Naruto et Sasuke referont un jour équipe mais pour cela Kishimoto devra trouver un bon prétexte car pour l'instant leur relation semble assez houleuse! ^^

    Enfin, comment envisager la suite de l'histoire... A mon humble avis, tout va s'accélérer dans les prochains chapitres. Pour Oro / Sasuke on devrait savoir la semaine prochaine mais il reste aussi l'Akatsuki qui peut-être va chercher à recruter de nouveaux membres ou en dévoiler un peu plus sur ceux qu'elle détient déjà. En tout cas, ils risquent de réagir assez vite à la défaite de Kakuzu et Hidan parceque ce ne serait pas dans leur intéret de laisser Naruto et ses amis devenir de plus en plus forts! Il y aura sans doute également une nouvelle rencontre entre Naruto et Sasuke mais quand et dans quel contexte, ca aucune idée. Et puis je reste persuadé d'une chose, c'est que tôt ou tard on en apprendra davantage sur le passé de Naruto. Kakashi et Jiraya semblent connaitre certaines choses sur lui et son rapport avec Yondaime et tout laisse croire que le petit ninja blondinet court derrière les pas de celui-ci (ressemblances physiques, maitrise du Rasengan assez impressionante, même volonté de faire le bien autours d'eux, ...). Beaucoup de forums ont déjà débattu là-dessus alors inutile d'y revenir mais bon, peut-être que les réponses à ces questions arriveront plus vite que prévu. ^^

    Voilà, bah merci à tous d'avoir lu mon premier commentaire. Je n'y ai sans doute pas fait de révélations tonitruantes mais bon, aux autres commentaires que j'ai lus auparavant, je me suis rendu compte que certaines semblaient assez douées pour la fabulation alors je vais gentillement les laisser s'en occuper. ^^

A bientôt, tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande débandade dans ce topic, du grand art.Au moins on aura entendu toutes les théories possibles et imaginables. Pour ce qui est de Sasuké ,je pense qu'il était certes plus fort que naruto à leur rencontre mais n'oubliez pas que Naruto venait de se farcir Orochi avec une transfo à 4 queues.De plus, il affronte un ancien pote à lui contre qui il n'a aucune rancoeur.Lorsqu'on sait que la motivation de Naruto vient de la rancoeur qu'il éprouve contre son adversaire on comprend qu'il n'ait pas levé le pouce.Je doute sincèrement que Sasuké aurait tenu 10 secondes contre Mini kyuubi à l'opposé d'Orochi.

 

Par ailleurs, concernant Jiraya, je crois qu'il est trop sensible tout comme Naruto il a eu un lien fort avec Orochi ce qui explique qu'il ne peut envisager de le tuer de ses mains tout comme Sarutobi.C'est là la différence entre les bons et les méchants dans ce manga.Les méchants laissent tout de coté ,oublient l'humanité et ne pensent plus que par le pouvoir et la puissance.

Ainsi Jiraya ne sera jamais à fond contre Orochi mais n'hésitera pas une seconde contre tout autre personnage de l'Aka.

 

EN CONCLUSION je crois bien être l'un des super balèzes du manga ,qui plus est j'ai une technique capable d'identifier n'importe quel ninjitsu(Voir le combat Jiraya vs kisame/Itachi après l'utilisation de l'Amaterasu) .

 

 

 

Après cet Hs ,revenons au sujet du jour ,Sasuké va-t-il se battre contre Orochi.Le tuer de suite,je doute qu'il soit tomber si bas pour tuer un adversaire en mauvaise posture et loin d'avoir tout ses moyens.Je pense qu'il est juste à la recherche d'un vrai test .Il doit en avoir marre d'un combat de seconde zone et veut vraiment affronter un adversaire digne de ce nom.Moi je vois bien Orochi le prévenir que son frère sera bientot dans les parages et l'envoyer se fritter à L'Aka .Un petit Kisame vs Sasuké pour lui faire passer le test puis intervention de Itachi pour lui dire qu'il progresse mais qu'il n'est pas au niveau ,qui plus est Naruto deviens trop balèze et va surement l'enquiquiner d'ici et qu'il devrait suivre son conseil : le tuer ,perdre toute humanité pour espérer avoir son niveau. je me trompe peut-être je vois plus Kabuto intervenir pour leur signaler que ça risque de chauffer pour leurs fesses s'ils ne se barrent pas.Ils seront surement obligé de faire équipe contre l'adversaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensei G a raison , il faut vraiment arrêter de sur estimer Sasuke ,et si naruto avait utiliser la puissance de Kyuubi ,Sasuke n aurait surement pas tenu . Sasuke c'est un génie, on entend ca partout je suis d accord mais arrêtons de toujours l'élever a un niveau qui n est pas le sien, c'est a dire plus fort qu un Sannin. Ca n arrive pas en trois ans, ou sinon on rentre dans le n importe quoi comme dans DB .Ce serait regrettable que le manga finisse comme ca.

A part ca je sens que ce chapitre va plaire a tout le monde , cela va etre un grand bouleversement dans l histoire, on va enfin savoir ce que va advenir Sasuke et même Orochimaru, de plus si ya pas un combat entre les deux n oubliez pas que L aka arrive .Cela va etre dans tout les cas géniale  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tout le monde cherche à tous prix à vouloir la bagarre? Peut-être tout simplement que Sasuke a lâché son katana en faisant une blague à Kabuto....

 

Faisant blague à part, pourrait-on sérieusement envisager une relation pacifique à ce stade de l'histoire néanmoins, entre sasuke et Orochimaru...?

Peut être est-ce juste pour impressionner son maître qui l'avait quelque peu rabaissé avant dans la salle d'entrainement....?

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je cherche la bagarre car cet se ki a de plus coul dans le manga.

 

j'aimerai savoir pourkoi vous pensez ke kabuto va intervenir?

Je pense pas ke kabuto intervienne car sa va se régler entre oro et sasuke

 

Edit kyl3: ton clavier comporte deux lettres qui servent bien==> le "Q" et le "U" alors sers t'en ;)

 

Edit Ryu : Averti par mp

 

edit Miss Uchiwa: ah ? il en aura deux, alors... 8)

 

Edit Mammstein : Oups le bouton bannir s'est mis devant ma souris... pour ceux qui liront ce message, sachez que vous serez banni un jour si vous faites 2 messages de moins de 2 lignes sur ce topic (d'ailleurs sur tous les topics des scans de naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tillman, je tiens quand meme a preciser qu'en qq semaine Naruto s'est élevé au niveau sannin, ou meme si c'est pas le niveau sannin, a un niveau ou sous certaine circonstances, il peut vaincre un mec niveau Sannin.

 

Alors Sasuke à largement eu le temps d'atteindre un niveau ou il peut battre un orochimaru qui crache du sang, sans pour autant nous balancer qu'on le surestime ou qu'il est niveau sannin.

Attendez deja de voir comment ca va se passer avant de dire que se serait regretable.

 

Donc c'est regretable si un génie peut en 3 ans atteindre un niveau ou il tape un Oro a moitié mort sous certaine circonstances, mais il y a aucun probleme quand en qq semaine le heros met minable en 2 min un mec qui a combattu et survecu a shodaime ?

Je critique pas votre notion de "regretable", mais la, je comprend plus rien.

 

Sinon pour répondre à la question pourquoi sasuke attause oro maintenant, mis a part pour rester en vie, je dirais que depuis le moment ou il a decidé de quitter konoha, il s'est dit "pour moi c'est quittes ou doubles".

J'entends par la que la seule explication logique pour moi est qu'il s'est posé cet ultimatum.

"J'ai 3 ans pour progresser, soit je deviens assez fort pour me sortir des griffes d'un oro diminué, et peut etre que j'aurais mes chance contre Itachi un jour, soit je meurs"

=> Et ben c'est le moment de voir si il a réussi son paris.C'est comme aux jeu de hasard selon moins, plus le risk est grand, plus tu gagnes.

 

Columbia : lol j'ai bien aimé la blague. Mais j epense pas que se soit le genre de sasuke de faire des blagues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il lui balance une épée de chakra; il active ses sharingans et sa marque maudite au niveau 1 tout ca pour plaisanter, non je crois pas

En tous cas j'espere qu'il y aura un combat au prochain chap il me faut ma dose de Sasuke :P

Pour en revenir au combat Sasuke Oro, c'est clair, je suis d'accord avec Ryu, Sasuke a largement le niveau pour taper un Oro qui crache du sang et qui souffre a mort mais faut pas rever meme si Sasuke a le niveau il va pas l'etaler tous simplement parce que Oro avait prevu sa trahison il le dit lui meme dans le spoil "Finalement tu es venus..." donc on peut s'attendre a un jolie stratageme d'Oro pour maitriser Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question .J'ai l'impression que Jiraya et tout le monde prépare Naruto contre sa prochaine rencontre avec Itachi.Je vais vous expliquer pourquoi.A leur première rencontre il sent que ça ne sert à rien d'exciter et s'apprête à le suivre tranquilement. A la 2ème contre le clone(le mec possédé de Suna),il se jette sur lui et essaye de faire face à son genjutsu et l'éclate(bon,c'était Itachi 30% juste là pour le freiner).Maintenant il doit perfectionner son Jutsu et l'associer à une affinité autre pour faire face au feu.D'après ce que je sais ,à 7 ans Itachi maitrisait déjà le Katon qui est donc son affinité de base.Ce n'est donc pas contre Sasuké qu'il est entrainé mais bel et bien vs un face à face future contre le maitre du genjutsu Itachi et son Amaterasu(Dieu Soleil et créateur de vie). Sasuké n'est donc là que pour booster Naruto comme dans la première saison mais pas un objectif pour Konoha du moins pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp les gens on est gentils, on arrete de répéter 50 fois les même chose, du genre :"mais c sasuké ki va démonté sa teuhté a orochimaru !! orochimaru c'est kune grosse kiche !!!"

 

La prochaine fois que ça se répète c'est simple clair net et précis, je supprime. 30 pages pour un chap sur lequel on a encore vu aucune image c'est beaucoup.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah c'est pas mal cette nouvelle trad elle est plus facile à comprendre. Bref je me demande si c'est du chakra brut l'épée de Sasuke ou si elle est d'une affinité particulière. Est ce que ca n'a rien à voir avec le chidori concentré dans Kusanagi?

 

  Ce que j'ai hate de savoir aussi c'est si Oro avait prévu ce genre de réaction de la part de Sasuke à ce moment là. Ca influencera grandement sa réaction je pense et si jamais il n'avait rien prévu ca risque de finir en baston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups,Oro a prévu le truc,on ne prévoi pas de prendre le corps de quelqu'un le sachant sans s'attendre à se prendre quelque chose surle coin de la gueule,ça a à mon avis un rapport avec les sceaux,une protection ou qqch dans le genre...En attendant,je pense que la lame de Chakra n'a rien à voir avec le Chidor,le chidori est du chakramalaxé et matérialisé en foudre,du chakra pur est juste alaxé et expectoré(rejetée du corps,pour les incultes^^...) sous une forme quelconque(par exemple dans les premiers tomes,quand Naruto doit se transformer en Sandaime et que le chakra se matérialise) ou choisie par le manieur(Asuma par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro a obligatoirement prévu quelque chose pour ce genre de situation et Kabuto va surement

intervenir n'oubliez pas que pour Oro Sasuke est son nouveau corps "prochain" il a le sharingan

et il ne veut surtout pas le perdre donc je pense qu'il n'y aura pas combat Oro a déjà prévu quelque chose

pour ça mais je pense que Sasuke aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ryu, c'est la raison la plus probable, mais le jeu en vaut-il la chandelle ? En tout cas il est très sure de lui.

La réaction que j'attend le plus c'est celle de Kabuto..

C'est clair aussi que la réponse au defi de sasuke va se faire par rapport  aux sceaux d'Oro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...