Aller au contenu

Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

Mais arrêtez bon sang avec machin bat machin qui bat truc alors c'est possible que...j'en ai lu au moins une vingtaine là-dessus en 32 pages (et je ne compte pas ceux qui ont dû être supprimé). Sasuke peut peut-être rivaliser avec Orochimaru, de toute façon, c'est Kishimoto qui décidera s'il veut qu'il se prenne une raclée ou s'il veut qu'il donne du fil à retordre...ça me saoûle presqu'autant que les fautes d'orthographe ces histoires de A>B>C.

 

Pour résumer:

1-Orochimaru n'avait nullement l'intention de tuer Naruto mais juste de voir ses progrès donc ce n'est pas un véritable combat. Il l'a juste testé et en a conclu (ça n'engage que lui vu le parti pris pour les génies) qu'il était toujours plus faible que Sasuke. Le combat ne s'est pas achevé avec un mort...

 

2-Le combat Naruto vs Sasuke date d'il y a 3 ans et on avait d'un côté Naruto qui a terminé résigné et KO et qui ne voulait pas tuer Sasuke. Naruto n'avait qu'une queue et pas quatre comme face à Orochimaru.

(C'est comme si je disais Porto a été champion d'Europe il y a 3 ans et a vaincu Chelsea cette année-là qui a vaincu Barcelone cette année donc Porto est le meilleur. Les amateurs de foot comprendront).

 

Bref, il y a trop de facteurs pour conclure de l'issue d'un combat...Neji devait battre Naruto mais c'est le héros pas de bol pour lui...Personnellement, même si j'adore Shikamaru, je ne lui donne pas beaucoup de chances face à Neji éliminé avant Shika à l'exam des chunnins. Donc, il faut arrêter ces raisonnements qui ne font pas avancer la discussion sur ce chapitre qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti. Il est sorti à moitié maintenant.

 

edit @sensei G: ça fait 20 pages que tout le monde répête la même chose sur A>B>C, je ne suis pas sûr qu'un quart des "posteurs" a lu les 32-2 pages...A ce moment-là, autant faire un sondage en parallèle puisque c'est juste pour dire +1, d'accord avec truc...lorsqu'on lit les posts pour voir s'il y a des messages intéressants en terme de reflexion par rapport au chapitre, on retombe inévitablement dans ces travers 9 fois sur 10, c'est un peu lourd de lire 32 pages alors que seules 3-4 sont réellement dignes d'intérêt. Mon post ne fait rien avancer et comme la plupart ne lit pas les pages et ne fait qu'ajouter un post, ce sera inutile mais je voulais le dire...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le fait de raisonner comme toi ne fera pas avancer la discution non plus, puisqu'on est arrivé au bout de ce quil y avait à dire dans ce topic.

 

et si tu ne fait que constater des faits sans donner d'hypothèses, je ne voit pas pourquoi tu postes ici.

 

si cela ne t'interesses pas, laisse donc les autres donner leurs opinions ( mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut rien affirmer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie !!! Kishi nous réserve plein de surprises! Sasuke qui se fait 1000 bonhommes a lui tout seul c'est fou!! J'aurais jamais pensé que le Futon Rasengan shuriken puisse causé autant de dégats a Naruto!! J'attend la suite du chapitre !!

S'il vous plait arreter les: si naruto se bat contre Sasuke il va le battre etc... sa me rapelle quand j'étais petits et que je disais si Yusuke (yuyu hakusho) se battait contre vegeta , il le défoncerais !!

 

Au fait vous avez vu mon avatar? orochimaru dans le corps de sasuke!! c'est stylé  ;D bon je m'arrete là xD

 

EDIT:  :'( je vien de voir le chapitre 343 en entier! j'en pleur! kishimoto est ... il est... plein de surprise... Sasuke a vraiment osé... il est plus fou que je ne le pensais!  :'( :'( :'( mnt je dit vite le 344  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a donc vraiment osé s'attaqué à Oro qui n'a pas l'air très réjoui.Tout d'abord la lame de chakra lui a transpercé le bras qui est en sang.D'autre part Sasuke active le sceau et son sharingan.Et quand on y repense si Sasuke active le sceau au niveau 2 je donne pas cher de la peau de ce cher Oro.De plus si Kabuto intervient il va lui aussi se faire défoncé.De plus c'est Sai qui fait mangé Naruto et non pas Sakura.Donc vivement le scan 344 qui s'annonce palpitant.

PS:Il y a vraiment plus de 1000 ninja mort dans toute la prairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute, ce chapitre amorce un arc Sasuke - Orochimaru ( et Akatsuki ?)

Tout le chapitre, mis a part quelques pages, est axé sur oro et sasuke.  8)

 

Et le combat me parait inévitable; sauf retournement de situation, (similaire a l'attaque de tsunade a oro, faisant croire a un justsu medical) ... nous aurons le droit à une confrontation Sasuke vs Oro !!! :D

 

Je suis plutot content, ce sera l'occasion de voir la puissance de sasuke ...

Et qui sais, un membre de l'akatsuki se cache derriere ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la nouvelle technique de Sasuke (la lame de chakra). Cela resemble à un fouet  :)

Avec la traduction, le chapitre sera une régal.

Kabuto est toujours aussi mystérieux... il porte un regard en sortant de la chambre... qui laisse deviner la suite.

Il est louche le Kabuto il est louche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maintenant que j'ai les images, je peux donner mon avis.

 

1) On voit effectivement un tas de personnes plus ou moins explosées au sol.

Je trouve ça irréaliste, notre cher ami Sasuke n'est même pas un peu fatigué, ou il a fait un jutsu qui les a balayés d'un coup, ou il faut revenir sur terre.

 

2) On voit Naruto qui est très amoché au niveau de sa main droite

N'est-t-il pas sensé se faire soigner rapidement par le chakra de kyuubi? Selon moi cela laisse sous-entendre qu'il a effectivement utilisé beaucoup du chakra du démon dans sa technique et qu'il s'est fait "infecter" par celui-ci au même titre que quand il s'est battu avec le serpent sur le pont.

 

3) On parlait de doutes sur un combat entre Sasuke et son sensei

Celui qui me dit qu'il plaisante peut m'expliquer pourquoi il a tenté de lui planter une lame de chakra dans le front,  9_9

 

Voilà mes constatations sur les images, maintenant je trouve sa technique de lame trop ressemblante à celle du zampakuto du capitaine Gin dans Bleach, cf la lance divine qui s'allonge à volonté.

De plus Kabutops (  9_9 ) a l'air de tomber des nues (dans le sens où il part chercher les médicaments comme s'il n'était vraiment pas au courant de ce qui allait arriver), je me demande s'il va venir défendre le serpent tout de suite.

Finalement maintenant nous avons un Sasuke à 2 épées dont une qui s'allonge à volonté, ça risque de devenir intéressant où de partir dans la conn**ie la plus totale... A SUIVRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang ça me fait saliver tout ça mais perso, j'aurai aimé que ce soit les 8 dernieres pages du chap  ;D, encore un peu de patience.

 

On peut voir le carnage causé par sasuke,1000 hommes KO c est enorme (bien sur naruto aurait pu faire autant avec ses kage bushin  ;)).

 

Oro qui jubile deja et sasuke l'air très pensif  ???. Ensuite sakura toujours impressionné par le courage et la determination de naruto qui je pense, a un petit faible pour lui  ;D.

Mais bon les choses serieuses sont avenir dans les prochaines pages ( Oro/kabuto/sasuke).

Que du bon!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant les 1000 bonhommes même si on ne connait pas leur niveau.

Par contre, le plus impressionnant je trouve, c'est l'épée de Sasuke, on dirait que c'est du chakra raiton pur, j'ai l'impression sur l'image qu'il n'y a même pas de support un peu comme Baki avec l'épée futon. ça prouve que Sasuke maîtrise vraiment totalement la forme de son affinité, en tout cas nettement mieux que Naruto avec le futon.

 

Le duel promet d'être assez impressionnant s'il a lieu, j'ai l'impression que c'est plus une mise en garde pour un entraînement à pleine puissance. Autrement, je ne vois pas comment Orochimaru pourrait arrêter la "lame" avec ses simples bras. Sasuke semble arrêter sa lame mais elle fait bien une dizaine de mètres quand même. Vivement le clean. En tout cas, Kishi nous surprendra toujours. On va avoir un sacré duel d'épéistes avec Sasuke et Orochimaru et son épée. Et peut-être Kabuto...il a l'air de se douter de quelque chose.

 

Je suis déçu pour Naruto, il pourrait s'entraîner et au lieu de ça, il est plâtré...il y a toujours des gros inconvénients à ses progrès, plus que pour les autres j'ai l'impression.

 

HS: Un futur duel Naruto-Sasuke avec des lames de chakra pourrait promettre de sacrés chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Quel chapitre surprenant! Je n'en reviens presque pas!!

 

Je croyais que les spoils que j'ai lu avant la sortie du raw etaient trop improbables pour etre realises.

Il me tarde de voir Sasuke a l'oeuvre!!!  :o Mais je vais devoir attendre au moins un mois faute d'examens...  :'(

 

Breffons...et le rapprochement de Sakura avec Naruto me gene un peu; je suis plutot partisan du "pairing" NaruHina que NaruSaku...oh well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah ouai il rigole pas le Sasuke il a vraiment agressé Oro qui effectivement prend conscience que son élève est sérieux. C'est quand même bizarre cette attitude de Sasuke. Il a quand même dit à Naruto qu'il était prêt à donner son corps à Oro pour vaincre Itachi mais là il n'a plus du tout le même discours. Il semble que Sasuke cherche finalement bien à tuer Itachi de ses propres mains et qu'il ne considère la formation d'Oro que comme une étape de sa progression.

 

  Est ce qu'il a menti à Naruto où est-ce qu'il a récemment changé d'avis? Le prochain chapitre va être très interessant. Il sera interessant de voir l'entervention (je présume) de Kabuto et de savoir si ce dernier peut bloquer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre je trouve permettant de retrouver un sasuke qui se rebelle un peu même si je trouve que l'on passe un peu vite du "combat" de sasuke contre les milles ninja où oro va relativemet bien au moment où il est afaibli et diminué de moitié (au moins) mais bon le chapitre ne correspond pas à une journée!!!!!

 

En ce qui concerne les bras d'orochimaru regardés de plus prés ce ne sont pas des bandages mais des "symboles" ou "marques" pour invoquer le serpent (flashback=> Kabuto fait les signes et appose le sang de orochimaru sur ces symboles et hop le serpent vilet apparait désolé j'ai oublié son nom......)

 

En parlant de kabuto, le regard qu'il porte à la fin est à mon avis, le même qu'auparavant lorsque son maître soufrait déjà le martire et je pence qu'il a entendu orochimaru rire mais je ne comprend pas pourquoi sasuke attaque orochimaru juste aprés que kabuto soit sortie faire des courses sans que celui ci n'entende qu'oi que ce soit.....

 

Donc voilà en attendant la traduction et sa sortie je vous invite à relire ou du moins regarder les autres chapitres d'un petit peu plus prés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....enfin le raw est là...et que de surprises

 

Sasuké a l'air d'etre devenue vraiment fort, en tout cas c'est ce que kichi essaye de nous dire....bien que,... si sasuké a battu pres de 1000 ninjas je pense qu'il faut relativiser, en effet, pour moi ces 1000 ninjas vallent un mec comme jiraya ou orochi, ces ninjas n'ont certainement pas de puissance particuliere ou d'affinités, ce sont des soldats sans plus ..... mais le nombre se veut impressionnant .... sasuké est vraiment fort....

 

Pour naruto je suis déçu qu'il soit autant blessé....je pensais que kyubi le soignait ....et en gros cela veut dire qu'il ne pourra pas se servir de cette technique comme il veux....donc il va falloir qu'il trouve une technique efficace mais sans risques....

Pour tous ceux qui mettent en rapport les forces entre sasuké et naruto, etant plus tot pro-naruto, je dois dire qu'il va falloir qu'il fasse pas mal de progres....et c'est enervant il manque encore de rapidité, il n'est pas bon en taijutsu et il est semble-t-il capable de faire de grosses techniques ( une que jiraya lui a dit de ne pas utiliser et celle du futon rasen shuriken) mais si ils les utilient cela comporte de gros risques...donc oui il en est capable mais il ne peut pas les utiliser ...alors?  et d'un autre coté sasuké n'a pas l'air d'avoir autant d'inconvénient avec ses techniques....

 

Kabuto ....je pense qu'il se doute de quelque chose...la question est restera t il neutre ou prendra t il parti pour quelqu'un?....

 

Quand a sasuké quand il attaque orochi ....il n'a pas l'air de plaisanter....le 343 sera surement un arc sasu vs orochi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais dès le début que c'était louche que sasuke se rallie à orochimaru

je pense qu'il l'a suivi uniquement pour la puissance mais il ne voulait surtout pas se faire posséder par orochimaru (qui le voudrait ?!) surtout qu'il veut tuer itachi lui-même par SES capacités (il veut obtenir le pouvoir à SA facon)

on voit bien qu'il a bien mijoté ca depuis longtemps

pour moi l'issue du combat ne fait aucun doute sasuke va l'emporter, peut etre difficilement mais il peut le faire (par contre orochimaru a du préparer un coup vicieux de serpent)

peut-etre va t-on découvrir qu'il a infiltré orochimaru pour en même temps se venger de sa défaite et humiliation à l'examen chuunin et en même temps prouver à tout le monde que comme naruto, il peut non seulement lui faire face mais aussi le tuer (dans ce cas la il se prouverait qu'il est meilleur que naruto)

pour le mangekyou sharingan c'est difficile à dire s'il l'a ou pas, personellement je pense qu'il peut l'activer depuis son combat avec naruto (3eme pupille) mais qu'il a encore du mal à en maitriser les techniques qui vont avec (quand il rencontre kyubi il n'a aucun probleme, mais il n'est pas encore au niveau d'itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la first gen la hiérarchie entre Orochiamru et Kabuto a été définie, Orochimaru est l'un des seul à connaitre le réel niveau de Kabuto et Orochimaru est l'un des seuls à connaitre l'étendue de l'arsenal Ninjutsus de Orochimaru. Je pense que Kabuto n'a aucunes raisons pour rallier Sasuke, il n'ont pas l'aire de s'entendrent si bien que ça et puis le but de Sasuke ne l'intéresse guère hors il a l'aire de croire en l'idéologie d'Orochimaru.Kabuto va aider Orochimaru.

 

Je me demande quel etait la lame de chakra qu'on a vue. Ca ressemblait à l'épée de chakra laiguée de Sakumo à Kakashi, encore une nouvelle technique,son épée de a l'aire de tenir une place tres importante dans l'arsenal offensif de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre encore une fois kishi est excellent au dessin, le cadrage et les plans sont magnifique et surtout l'intrigue est relancé puisque que l'on peut se poser comme question essentielle: Pourquoi sasuke a-t-il attaqué orochi? et est-ce que oro peut-il contrôler le sceau de sasuke?

Il ne faut pas oublier que c'est oro qui lui a posé le sceau alors à mon avis le prochain scan sera centré sur le combat entre oro et sasuke avec l'intervention de kabuto mais il sera vite interrompu puisque oro a mon avis a tout prévu et c'est pour ca qu'il rigole avant l'attaque mais par contre il n'avait pas prévu la nature du chakra différente.Le combat va vite être interrompu lorsque oro va contrôler le sceau c'est une sorte de test mais sasuke a vraiment l'intention de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre semble être passionnant vivement la version MFT

et je pense que sasuke est sur de lui car si il aurait voulu partir il l'aurait fait en douce et là il va carrément à l'affrontement avec oro.

c'est bien beau mais une fois parti de chez oro ou est-ce qu'il compte aller ????

sa m'étonnerais qu'il retourne a Konoha comme sa, a moins qu'il est un bonne excuse  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà, je suis completement d'acccord avec toi narutornade, quand SAsuke va partir, il va pas direct se battre avec son frere parce qu'il a pas le niveau et qu'il doit pas trop savoir ou il est, ensuite il va pas aller à Konoha parce qu'il n'a rien à y faire apars peut etre qu'il voudrait Kyubi (hypothese) si il y'a un gros rapport (hypothése) entre les Uchiha et le démon-renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Sasuke retourne a Konoha de cette façon , il est dans le Bingo Book , si les ANBU trouvent Sasuke , je prie pour ce dernier .

 

A Moins que Tsunade n'est dit de ne pas s'attaquer a Sasuke . Hum enfin bon , a mon avis Sasuke a réelement  l'intention de tuer Orochimaru . Mais ca m'étonnerai que Orochimaru créve maintenant ...

 

Y'a beaucoup trop de choses a éclaircir dans ce Manga , et Orochimaru va faire encore parler de lui . Peut étre qu'au fils des entrainements , Sasuke a vu que orochimaru posséder quelque chose en lui ( Hachibi) mais rien n'est officiel .

 

De toute les maniére , si sasuke tue orochimaru , il est dans une Belle merde !

 

Edit : Ok , je m'en vais de se pas , changer mon image ( Je sais pas comment la redimonsionner ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j viens tout juste de m'inscrire aprés avoir lu le raw 343.

Deja je tiens a dire que j'adore ce site!!

Je tiens a apporter une hypothese tout de meme sur sasuké qui va voir oro

Peut etre qu'il n'est pas la pour en decoudre...

Vu que oro ne peut plus rien lui apprendre,peut etre que il veut accelerer le mouvement et ... offrir son corps avant que oro ne meure de ses blessures.

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scene me rappelle un évenement dans DBZ, quand les cyborgs se sont retournés contre leur maitre. Bon on sait tous que Kishi s'inspire de DBZ, il l'a reconnu lui meme. Je dis pas que c'est identique, je sais qu'il y aura des personnes qui vont me sortir la différence, mais j'ai juste dit que cette scene me rapelle la trahison des cyborgs et leur assassinat du Dr.Gero. Je dis pas non plus que Sasuke va tuer Oro, on sait pas ou se cache Kabuto, qui pourrait intervenir a tout moment, sauf si Sasuke l'a déja attaqué avant de venir chez Oro.

 

Sinon, je trouve que Sasuke effectue une attaque similaire a celle de Ichimaru Gin dans Bleach, ou il fait prolonger son Katana, et attaque avec. En ce qui concerne les sceaux sur le bras gauche d'Orochimaru, ils les avaient bien avant de transférer son corp, je pense que ca lui sert a invoquer Manda (revoir le combat contre Tsunade et Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que oro ne peut plus rien lui apprendre,peut etre que il veut accelerer le mouvement et ... offrir son corps avant que oro ne meure de ses blessures.

Vous en pensez quoi?

 

Je ne pense pas que Sasuke accepte de laisser son corps pour Oro... il veut tuer Itachi avec ses mains.

Il a profiter de l'entrainement pendant 2 ans et demi et maintenant il veut continuer seul ou avec une autre personne (kabuto ou autres...).

Mais pourquoi vouloir tuer Oro ? pour mesurer sa force ? pour être sur qu'Oro ne le poursuive pas pour prendre son corps ? Va t-il garder le sceau maudit si Oro venait à mourir ? Que de questions.

Rahhhhhhh vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lire le raw du scan (qui est trés pourri bonne chance les cleaneur) y a des choses que j'ai  remarqué en premier le changement relatif du style de dessin de l'auteur (sakura ou orochimaru) c'est totalement different et sa tranche avec son ancien style  en deux le rapprochement de saskura vers naruto une certain affection c'est installé entre ces deux personnage qui en un but commun et en trois a la difference de ceux que ont dit dans les 4 milliard de post qui me precede orochimaru n'est pas tans que cela en difficulté donc en aura droit a un combat relativement equilibré sauf si kabuto intervient mais je tien a precisé que sasuke a jugé qu'il n'a rien a apprendre de orochi c'est que il temps pour lui de se separé de lui et que il avait assé de puissance pour lui tenir tête il va pa se jeté dans la geule du loup ansi il est pas bete mais aprés cela que va - t - il faire revenir konoha je ne crois alors une vie en solo en le vera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content que Sasuke se rebelle contre Oro,sa veut dire que celui-ci ne prendra pas le corp^de Sasuke déjà et que Sasuke n'est pas si méchant que ça...en plus il doit être vrément très fort pour oser s'opposer de front avec son Sensei..Maintenant reste à savoir si Sasuke avait prévue d'utiliser Oro dès le début pour acquiérir de la puissance et ensuite le tuer pour aider "konoha" ,ou est-ce pour évaluer sa puissance?Plein de question se pose,on avoir le droit a pas mal de chapitre la dessus je pense(du moins j'espere)..

 

PS:j'attends la MFT avec impatience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...