Aller au contenu


Naruto Chap 343 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Obito
 Share

Messages recommandés

c'est egalement le mien mais ils ont je pense le besoin de savoir qui est le plus fort d entre Naruto et Sasuke et surtout de savoir ce que Naruto a appris pendant son si long voyage avec Jiraya...

 

alors j ai deux reponses:

 

-on vera la difference entre Naruto et Sasuke quand ils s affronteront...

 

-le resultat du voyage...ou bien il nous a deja tout montrer et n a ameliorer que les bases des ninja (la ou Naruto etait assez limiter) ou alors on nous prevois encore quelque chose...

 

==> il ne nous reste plus qu a attendre...^^ et discuter de ca plus loin...c pas le bon topic!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors si on commence  a parler de naruto et de ses progrés du fait qu'il ne nous a pas tout montré et tout et tout...la moi je perd patience et je fais la greve de la fin parce qu'on a pas la suite ! et y'en a qui auront des morts sur la conscience je veux mon naruto hébdomadaire sinon je meurs  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis sûr que Naruto ne nous a rien montré encore, quand je dis rien je pense à ce qu'il a appris en

deux ans et demi  avec Jiraya . Je suis sûr que Naruto va encore nous surprendre ;D et Sasuke aussi. ;)

 

Bon bah maintenant ont attend le chapitre 343  ;).

 

Vite s'il vous plais j'en peu plus :'(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( parle pas de malheur stp, l'attente est trop longue...

 

 

;Dperso si l'on regarde le naruto d'avant et celui du retour dans le next gen, il avais juste grandit il nous a montrer encore aucune technique alors wait and see les mecs....

 

 

::)ensuite sur ce ki est de ce raw maiontenant qu'on a eu le spoil si j'ai pas d'images jme fais hara kiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les gars, on va ce calmer tout de suite sinon je lock le topic jusqu'a la sortie de la raw.

Maintenant tout post du genre "Quand est ce que sort le scan?" ou "c'est vraiment trop long!" seront suprimés.

 

Ps: On calme ces ardeurs!

         

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pérsonne ne croit en ma théorie on dirait =)

enfin tant mieux

 

sinon j'est quelque question si des personnes pouvaient m'éclairées , dans le 242  il parle d'un certain roi , qui est-il ? il a une certaine importance ? j'est pas compris de qui ils voulaient parler en mentionnant le roi. merci si quelqu'un a la gentillesse de me répondre.

 

Le roi c'est dans le jeu d'echec japonais auquel joue asuma et shikamaru, ils essaient de donner un role a chacun des pions du jeu par raport au village

 

merci monsieur enfin je vois déja plus claire

 

eh ice akuma, t'es bebete ou koi ?

la reponse a ta question est mentionné dans le chap précédent (342) : le roi, c'est "la génération futur de shinobi de konoha".

(triple andouille de ramen !)

 

je prend sa pour un compliment , c'est bon l'andouille et les ramens aussi =)

 

sinon pour en conclure je dirais :

 

pour ma part : je pence que sasuke des le départ ne donnerais pas son corps à oro

pourquoi ? : quand kakashi les intéroge sur leurs buts dans la vie ,

sasuke dit : 1 je doit tuer quelqu'un

                2 je dois restaurer l'honneur de mon clan

 

comment peut-il faire le 2 eme si il donne son corp à oro ?

 

De plus je dirait que sasuke est trop fier pour que quelqu'un d'autres s'occupe de son frére à sa place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça  va etre un message assez court, mais il semblerait que ice_akuma soit dans le vrai : sur le site de jump, j'ai trouvé ça (dur a trouver, je lis pas le japonais lol) regardez les 3 premieres secondes:  n°13 : 26 02 2007 ! va falloir attendre les gars ! (si c'est bien le 13 qu'on attends, ça j'ai pas vérifié) : http://jump.shueisha.co.jp/yokoku.html

 

MAJ : finalement c'est comme d'habitude, explication de nejisama plus bas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, Bon moi je suis nouveau et moi je pense plutot que sasuke, va ce batre contre oro

et il va s'enfuire a konoha.

1. à la base naruto en ve a sasuke parce-qu'il est partie vers oro et depuis il ve le faire revenire a konoha. bas si sasuke revien a konoha je pense pas que naruto va l'attaquer puisquil ve a tous pris le ramené...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de reparler de la sortie mais pour moi le jump sort toujours le Lundi et on a la raw quelques jours avant.

Du moins c'est ce que j'ai vu quelque part si ca peut vous rassurer.

Et juste pour eviter qu'un modo ne le dise on s'eloigne de plus en plus du sujet faut s'arreter ;D

c'est gentil mais mon coeur est déja pris. http://naruto.japflap.com/index.php?page=weeklyjump

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D derien derien mais ne m'appel pas monsieur stp je suis jeune encore...

 

d'ailleur ta théorie sur sauvée l'honneur du clan est bien mais y'a un petit hic est -ce que sauver l'honneur du clan n'est pas lier au meurtre de son frere?

 

la est la question mwahahahahahahahhaa 9_9

 

d'accord sensei ^^

 

bon je v'est développé encore plus.

 

tu es daccord avec moi que de notre temp , c'est le clan à néji le plus fort de konoha ?

si on se basse la dessus, le pére de sasuke dans le flashback de l'enfance à sasuke dit que c'est son clan le plus fort. Donx je pence qu'il voudrait remettre le clan uchiwa au rang de number : 1

 

Ou on peut le voire d'une autre fasson tuer son frére et reconstruire son clan

 

enfin c'est se qui me parrait le plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais vous expliquer comment ca marche parce que sinon vous allez pas nous lacher la dessus.

Alors le Shonen Jump sort le Lundi en Kioske, ok?

 

Mais pour ceux qui sont abonné et qui le recoive chez eux, ils l'ont le mercredi precédant.

Ca vous va.

Et si le 13 était pas sortie pourquoi aurait on déja le scan du O-P.

 

Donc sur ce le sujet est clos, derniére avertissement avant que je lock en attendant la sortie de la raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mode les feux de l'amour konoha on

mais alors si je comprend bien hinata aime naruto qui aimait sakura mais qui s'est apparement résigné mais sakura aimait sasuke et aime maintenant naruto.Mais si sasuke se met a aimer sakura ca va etre le bordel(ou l'est ce déja)

bon vaut mieux aller se coucher paske vu sur quoi on dérive ca va pas tarder a etre loqué.

Au modo:je sais on exagère mais c'est comme ca de temps en temps on pete un plomb pas vous ???

Pour les mmilles et uns ninja la ca doi pas venir d'un pays quelquonque puisqu'ils ont pa de bandeaux.Il ont peut etre été capturé par oro pour participper a un genre de battle royale avec sasuke lol les pauvres.

edit: tu m'a fait peur neji mais c'est bon je conte pas parmi les boulets (meme si je devai pas etre loin)

en tout cas je m'efforce toujours d'etre dans le sujet...au moins dans une phrase du post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ninjas a terre je doute fortement qu il y en ai 1000 ,persos je pense que c est un abus , c est vraiment difficile a croire. Ensuite je doute que l on sache un jour d ou proviennent ces ninjas , ils ont surement été capturé comme Oro l avait fait précédemment.Il a d ailleurs du leur lancer l ultimatum ,battez vous contre ce gars (sasuke)et si vous gagnaient vous etes libres . Mais vu que je pense que ce n est pas essentiel a l histoire de naruto de savoir d ou il proviennent, je dis qu il est parfaitement inutile de spéculer la dessus mais plutot de se poser des quetions sur des chose plus importantes ,le probleme c est qu avec toutes ces pages on a surement tout dit (tout et n importe quoi) on ferait mieu d attendre le raw maintenant, vous ne croyez pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord, je pense qu'on a tout dit! absolument tout, meme des hs comme pas permis!!

depuis le temps que les modos disent qu'ils verrouillerai le topic... enfaite on post dans le vent et je pen-

se que rare sont les personnes qui ont luent les 33pages....

 

Edit neji: Si je laisse ouvert c'est parcequ'il reste encore des gens qui parlent du spoil. Pour les boulets comme

ceux dont je vien de suprimer les post, il ne seront avertis qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux Rizo, mais quelle que soit la réponse, je penses que Kishi peut-être fier d'avoir créér un shonen qui fait tant parler : 1 chapitre ==> plus d'une trentaine de pages :D rien qu'en france et pour ceux qui connaissent le site.

Cependant pour continuer dans le "débat"  ;) Je penses qu'avant qu'orochimaru ne meurt, on peut penser que ce dernier rencontrera au moins une dernière fois l'équipe Akatsuki en présence d'autres Ninja peut-être même de Konoha (pourquoi pas), mais quelles que soient les conditions, je penses qu'oro avant de mourir reverra ses chers petits camarades qui l'aiment tant :) enfin ce n'est que mon avis.

 

PS : je pense que Naruto et sa technique de clonage peut lui permettre d'apprendre beaucoup beaucoup de choses, d'ailleurs je le vois bien Hokage avec un de ses clones dans chaque pays pour controler la situation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres tant de page pour un spoil ^^ ( en fait un peu HS mais d'ou vient le mot "spoil"??), certain polimiquer sur le fait que naruto avait depassez ou meme egalé kakashi , je vois pas ou il a tort moi :/, certe kakashi possede le sharingan , il possede plus de 1000 jutsu, mais il ne possede aucun jutsu du niveau du rasenshuriken , ce n'est pas forcément la quantité qui compte mais surtout la qualité pour moi  ;), ensuite l'entrainement que naruto a n'est pas fait pour recuperer sasuke je crois mais plutot pour le proteger de l'akatsuki qui le veut , pour le moment naruto n'est pas de taille je pense contre sasuke , justement grace a la technique d'entrainement de kakashi naruto pourra evoluer tres tres vite et avec l'imagination qu'on lui connait sa pourrait promettre , ensuite sur le fait que sasuke ne puissent pas battre oro la plupart disent c'est parce que c'est un sanin , je vois pas pourquoi un sanin ne pourrait pas perdre face a son élève , entre jiraya et yondaime qui est le plus fort?le saura t-on un jour?^^ le combat qui risque d'avoir lieu s'il a lieu ce sera un orochimaru tres tres diminué face a une sasuké en pleine confiance et en plein posséssion de ses pouvoirs.je pense que sasuke va gagné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain polimiquer sur le fait que naruto avait depassez ou meme egalé kakashi , je vois pas ou il a tort moi :/, certe kakashi possede le sharingan , il possede plus de 1000 jutsu, mais il ne possede aucun jutsu du niveau du rasenshuriken , ce n'est pas forcément la quantité qui compte mais surtout la qualité pour moi  ;),

 

Bin déja un chidori tuera n'importe quel ninja normalement constitué (pas un mutant comme kakuzu), donc pour moi avoir un rasengan de niveau S qui tue un ninja sur le coup et un chidori de niveau A qui tue n'importe quel ninja normalement constitué sur le coup ca revien au même, Naruto sera avantagé dans les combats contre des ninja avec x coeurs, ou faisant xx mètre de haut (Godzilla ninja ou démon), mais face à du Sasuke ou Itachi pas besoin de truc aussi éxagéré que le rasenshuriken. Le résultat sera le même si leurs cibles est touchées par un des 2 jutsu  ;D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme kakashi le dit : La nouvelle génération dépasse l'ancienne.

Il est donc logique que naruto devienne plus fort que notre bon vieux kakashi.

Et comme naruto progresse pour retrouver et ramener sasuke il est logique que sasuke progresse lui aussi de son coté (avec oro pour le moment...) et qu'il puisse le tuer pour voir si oui ou non il est d'un bon niveau pour affronter son frère.

 

HS : 32 pages quand même ^^ faut en vouloir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais pour moi, la fin d'Orochimaru a sonné !

C'est pas pour rien que Sasuke active son sceau et son sharingan.Je pense qu'il va s'attaquer a Orochimaru, puis le tuer (c'est une supposition) et enfin s'enfuir pour (peut-être) retourner a Konoha (et c'est pas pour jouer aux cartes ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien peut-être. Mais en attendant, 32 pages de messages à lire, depuis mardi après midi, je trouve ça exagérer. Surtout pour répêter ce qui a été dit de nombreuses fois dans ce même topic.

Merci de calmer la fréquence des post jusqu'à ce que le raw soit sorti.

Amusez-vous à relire le topic en entier, ça devrait vous occuper un moment.

 

 

edit un peu plus tard: Message suivant effacé. Motif: Paraphrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le combat Sasuke vs Naruto les 2 activent leur pouvoir, l'un Kyubi mode et l'autre son Sceau et Sasuke en sort vainqueur.

 

Dans la dernière baston  Naruto Kyubi vs Oro, Mini Kyubi avait je dirais un faible avantage.

 

Donc si on part du principe que Sasuke bat naruto même en mode Kyubi.

 

Sasuke doit pouvoir battre Orochimaru..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raoh mais je crois que tu es complètement à coté de la plaque.Je trouve perso que le débat était plus élevé hier.Vous me faites rigoler de croire que Sasuké peut battre Mini Kyuubi là où Ero Sennin a du subir de grave dommage pour le neutraliser et Orochi été obligé d'employer Kusanagi.Enfin je r'appelle que Kyuubi qui se bat après la transfo 4 et plus Naruto. Je crois que Sasuké empêcherais plutôt l'usage de kyuubi s'il avait à se battre vs Naruto.

 

Pour revenir au chap,je crois surtout que Sasuké manifeste son indépendance  et la recherche d'adversaires forts pour se tester.Je vois finir comme un Ronin,sans autre objectif que de se venger et essayant de se perfectionner avec tout ce qui lui passe sous la main.

 

Pourquoi pas l'envoyer se tester chez un possesseur du Sharingan ce qui pourrait provoquer une triple rencontre Aka/Sasuké /Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, tu divagues Raoh.

 

je sait bien que sasuke a beaucoup plus de puissance que lors de son combat avec naruto, mais même si il es plus puissant, naruto a aussi plus de puissance et qui plus est, sasuke était a son niveau maximal lors de son combat contre naruto, aors que naruto n'avait développé qu'une seule queu.

 

 

es-tu vraiment sur que sasuke soit plus fort que naruto ??

 

pour moi sasuke ne fait pas le poid face a naruto, si on prend les personnages seuls, sasuke est plus fort que naruto ( mais il a fortement ratrapé son retard avec cette dernière technique ), mais en sachant que sasuke a le sceau maudit et que naruto a kyubi, le sceau maudit est vraiment très faible par rapport à kyubi.

 

ce n'est donc qu'évidence que naruto est plus fort que sasuke.

 

seulement, si naruto devient hors de contrôle, il sera cert plus fort que sasuke, mais ne se souviendra même pas de l'avoir un peu beaucoup défoncé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...